| Dark Avengers #1-6 (cover) | |
|
+25Asura Xorn Carbones Master_Jahoo S*m*a*s*h Iron Novax Nate Zauriel Mr Terrific Sentrythemadman Mugiwara Doc119 Galactica Ben Wawe Mars contre attacks Maximum Klosterheim Marvel Hicks Fred le Mallrat Blackbolt Mythic Ineris Hyperion Arathorn X 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Jeu 19 Fév 2009 - 16:02 | |
| Il était temps que la population se posent des questions sur Osborn . Surtout que c'est Bendis lui-même qui a révélé son identité dans The pUlse . Déjà je ne trouvais pas trop crédible le fait qu'il soit devenue chef des Thunderbolts justement suite à The Pulse ( scénaristiquement ) et que en plus , c'est Iron-Man qui l'a nommé . | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Jeu 19 Fév 2009 - 18:04 | |
| Enfin maintenant on est prévenus quoi, Dark Avengers peut être aussi trash que le sera sûrement Tbolts et donc les décapitations, bien à la mode, vont continuer... | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Jeu 19 Fév 2009 - 18:17 | |
| j'avoue que pour ma part, ce n'est pas du trash. La scène est certe très violentes, mais avec les mebres de l'équipe, j'imagine qu'il ne fallait pas rêver échapper à cet aspect. En ce qui me concerne, ce n'est aps de la violence gratuite, dans la mesure ou c'est quelque d'éttonnament fort par rapport à un perso qui jusqu'à présent avait été présenté toute en retenu jusqu'à l'extrème. le faire passer à l'autre extrème est quelque chose de singulier qui va au-dfela du seul aspect "violence". | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Jeu 19 Fév 2009 - 18:19 | |
| Pas convaincu, vu la politique de ces derniers temps de Marvel, lol. Certes y a une histoire sûrement, mais reste que le marketing mode violence est quand même bien présent. C'est un fait. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Jeu 19 Fév 2009 - 18:21 | |
| Dans sa première apparition officiel dans New Avengers, Sentry a quand même déchiré en deux Carnage donc je ne pense pas qu'il est vraiment fait preuve de retenu depuis son apparition. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Jeu 19 Fév 2009 - 18:44 | |
| - Mythic a écrit:
- Dans sa première apparition officiel dans New Avengers, Sentry a quand même déchiré en deux Carnage donc je ne pense pas qu'il est vraiment fait preuve de retenu depuis son apparition.
Effectivement, je l'avais oublié celui-là ^^! | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Jeu 19 Fév 2009 - 20:18 | |
| Bien aimer. Mort de rire pour la basse "solide" du Hammer : - Spoiler:
Les meilleurs agent du Shield (ok) et de l'hydra . Sa numéro 2, veronica Hand (un rapport avec la main, vu qu'on parle de l'hydra ?)
Vraiement du bon comics. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Lun 23 Fév 2009 - 20:31 | |
| - Mr Terrific a écrit:
- Spoiler:
Les meilleurs agent du Shield (ok) et de l'hydra .
- Spoiler:
en même temps, lorsque tu vois Secret Warriors, c'est un choix qui parait tout à fait logique et cohérent. ça me plait bien quand les choses sont homogènes de la sorte.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Lun 23 Fév 2009 - 21:20 | |
| La première ou la seconde. J'ai la seconde en lecture (bouleau) mais j'y arrive pas donc je penche pour cellle-ci que j'ai pas réussit à lire. Au passage bravo à Marvel, car j'ai recommander la première à plusieurs personne avant de savoir qu'il y en avait une seconde. Bien sur il ont lu la seconder et pas comprit pourquoi je l'ai préférer à Secret et civil wars (ce qui est faut puisque je parler de la première). | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Mar 24 Fév 2009 - 8:31 | |
| Première guerre secrète : (année 80 environ) Le beyonder téléporte Manhattan ses héros et vilain sur battleworld.
Seconde guerre secrète : (2008 en france) Nick fury rassemble des héros. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Mar 24 Fév 2009 - 9:07 | |
| tu fais des erreurs Mr Terrific
il y a eu deux Secret Wars donc deux Guerres Secrètes et une Secret War d'où Guerre Secrète.
la première, le Beyonder téléporte les héros et les vilains sur une planète crée à partir de morceaux d'autres planètes dont un morceau de la Terre mais ce n'est pas Manhattan. Dans le seconde, le Beyonder a pris corps et visite la Terre et ses habitants, il tue par exemple les Nouveaux Mutants.
Quant à la Secret War (de Bendis) elle date plutôt de 2007 | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Mar 24 Fév 2009 - 9:17 | |
| - Mr Terrific a écrit:
- Première guerre secrète : (année 80 environ) Le beyonder téléporte Manhattan ses héros et vilain sur battleworld.
Seconde guerre secrète : (2008 en france) Nick fury rassemble des héros. lol je me sens toujours autant perdu. Pourquoi parles-tu de secret war? (j'essaie juste de comprendre, je suis un peu à la masse aujourd'hui ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Mar 24 Fév 2009 - 9:30 | |
| Oula non laisse tomnber c'est moi qui ne sais plus lire les spoiler. Tu parle de secret warrior toi. "Je de moi mettre trompé" . | |
|
| |
| |
| |
Doc119 Spectacular member
Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Mar 24 Fév 2009 - 11:08 | |
| - Mr Terrific a écrit:
- Première guerre secrète : (année 80 environ) Le beyonder téléporte Manhattan ses héros et vilain sur battleworld.
Seconde guerre secrète : (2008 en france) Nick fury rassemble des héros. euuh la seconde secret war c'était en 2005 - 2006 en france celle ou Fury rassemble les héros pour aller attaquer la latvérie si c'est de celle là que tu parle ^^ | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Mar 24 Fév 2009 - 11:13 | |
| Ce n'est pas la Seconde Secret War ! Vous confondez Secret Wars dont il y a eu deux mini/cross dans les années 80 et Secret War" " de Bendis dont il n'y a eu qu'une mini. Il y a un S qui change tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Mer 25 Fév 2009 - 21:54 | |
| Et si vous aviez eut le choix sur les Dark Avengers ?
J'aurais mis : Baron Zemo = Captain américa (pour le coté vengeance) Wirlwind = Yellowjacket (Pour le coté "j'aimais wasp") Clor = Thor (Oui j'aurais osé) Joystick = Moockingbird (Bien quoi elle venait de revenir) Vision = Ultron (Peut probable vu sa haine pour les humains, mais très drole à voir) Ca manque de fille mais j'ai pô d'autre idée. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Mer 25 Fév 2009 - 21:59 | |
| Wirlwind était amoureux de Janet ? Pour Joystick / Mockingbird, oui ça aurait été un bon choix je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Mer 25 Fév 2009 - 22:08 | |
| Oui dans les Vengeurs d'origine. Il a même été son chauffeur. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Mer 25 Fév 2009 - 22:09 | |
| Ah oki, je l'ignorai. Merci. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Mer 25 Fév 2009 - 22:55 | |
| - Hyperion a écrit:
- Wirlwind était amoureux de Janet ?
il y a un épisode Johns ou Austen (??) où Hank et Janet sont à Las Vegas et où Wirlwind fréquente une péripatétipute qu'il oblige à se déguiser en Janet | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Ven 27 Fév 2009 - 19:16 | |
| - Mythic a écrit:
- Wirlwind fréquente une péripatétipute
Pas très sympa cette appélation! | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Sam 28 Fév 2009 - 9:55 | |
| tu préfères une dame à affection négociable ? | |
|
| |
Doc119 Spectacular member
Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Sam 28 Fév 2009 - 13:33 | |
| - Mythic a écrit:
- une dame à affection négociable
mdr j'adore lol | |
|
| |