| Avengers : the Initiative #21-25 (cover) | |
|
+10Mythic Arathorn X Maximum S*m*a*s*h Mars contre attacks Fred le Mallrat Carbones Klosterheim Hyperion Mugiwara 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Avengers : the Initiative #21-25 (cover) Sam 21 Fév 2009 - 13:58 | |
| J'adore!! l'encrage donne un rendu encore plus particulier.
j'approuve. | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Avengers : the Initiative #21-25 (cover) Sam 21 Fév 2009 - 14:52 | |
| Les dessins de Ramos sont quand même moins pires que je croyais , mais c'est vrai que c'est pas terrible non plus pour du comics . Par contre le scénario est toujours aussi bon et Dan Slott arrive à rester dans la continuité ( Ultra-Girl qui récupère son ancien costume à cause de Moonstone , utilisation du clone de Thor : Ragnarock , Night Trasher dans les New Warriors ... ) En plus les New Warriors sont bien présent dans la série | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Avengers : the Initiative #21-25 (cover) Sam 21 Fév 2009 - 14:55 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup.
Et arrêter de dire que Ramos ne sait pas dessiner, j'ai ses travaux préparatoir sur Out there, et franchement j'aimerais en faire autant. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avengers : the Initiative #21-25 (cover) Sam 21 Fév 2009 - 14:56 | |
| Pour ma part j'arrive même plus à voir les détails tellement c'est biscornu. | |
|
| |
Maximum Amazing member
| Sujet: Re: Avengers : the Initiative #21-25 (cover) Sam 21 Fév 2009 - 15:13 | |
| En fait , je trouve que Ramos est un bon dessinateur , mais son style de colle pas avec les comics . Pour moi hein . | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers : the Initiative #21-25 (cover) Sam 21 Fév 2009 - 15:28 | |
| Ha la je comprend. Moi ça me fait ça avec frank Cho : Très bon sur liberty Meadows mais horrible sur Mighty Avengers. Pourtant lui aussi prouve que c'est un P..... de dessinateur lorsqu'il arrive à mêler dans une case des perso d'ogur le viking et de prince vaillant. | |
|
| |
Maximum Amazing member
| Sujet: Re: Avengers : the Initiative #21-25 (cover) Sam 21 Fév 2009 - 15:31 | |
| Ouais . J'ai vu des couvertures de Cho sur Conan et s'était mieux que sur M.A. . | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avengers : the Initiative #21-25 (cover) Sam 21 Fév 2009 - 15:43 | |
| - Maximum a écrit:
- Par contre le scénario est toujours aussi bon et Dan Slott arrive à rester dans la continuité ( Ultra-Girl qui récupère son ancien costume à cause de Moonstone , utilisation du clone de Thor : Ragnarock , Night Trasher dans les New Warriors ... )
En plus les New Warriors sont bien présent dans la série Slott n'est plus sur la série, c'est maintenant Gage qui l'écrit et au vu de ses anciennes productions, la série devrait garder à peu près la même saveur qu'avec Slott | |
|
| |
Maximum Amazing member
| Sujet: Re: Avengers : the Initiative #21-25 (cover) Sam 21 Fév 2009 - 15:48 | |
| Ah merci . Ben Gage , arrive carrément à garder toute la dynamique et la fraîcheur de la série . J'espère qu'il se maintiendra . | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avengers : the Initiative #21-25 (cover) Sam 21 Fév 2009 - 20:13 | |
| Je trouve aussi que souvent le style de Ramos ne colle pas aux comics mais on ne peut pas lui reprocher que ses scènes de baston soient loupées, ça bouge bien sur ces pages! | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Avengers : the Initiative #21-25 (cover) Sam 21 Fév 2009 - 20:23 | |
| Moi, franchement, j'adore! C'est peut-être parce que durant SI, les dessins ont été de plus en plus pourris sur cette série, mais Ramos me plaît bien, là. Dommage qu'il ne soit pas comme ça plus souvent. Même le costume de Cloud 9 fait moins ridicule, pour une fois. D'ailleurs, je suis content qu'elle soit inclue dans cette histoire. | |
|
| |
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Avengers : the Initiative #21-25 (cover) Sam 21 Fév 2009 - 21:02 | |
| Ramos... Le seul personnage bien dessiné est Slapstick ! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Avengers : the Initiative #21-25 (cover) Sam 21 Fév 2009 - 21:04 | |
| Qui perd ici toute son originalité d'être un perso toonesque, puisque tout le monde lui ressemble. C'est vrai Klosterheim. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers : the Initiative #21-25 (cover) Ven 27 Fév 2009 - 7:49 | |
| Adoré ce numéro - Spoiler:
Je ne reviendrai pas sur les dessins qui font polémique, mais j'avoue que je les ai trouvé particulièrement efficaces, donnant une sacré pèche à l'ensemble de l'action. Pour l'histoire, Les new warriors tentent de mettre Clor à terre, sans grand succès, l'intiative vient à la rescousse sans énormément plus de succès. Scarlet spider tente d'entrer en contact avec Clor via l'interface Startktech dont ils sont tous deux issus, mais sans succès à cause du caractère alien trop présent en Clor, et l'un des deux scarlet finit tué. Le baron se pointe, rendu plus puissant par l'électricté de Clor, et ce dernier apprend qu'il est un clone, et que le vrai Thor a ammené Asgard sur Terre, ce qui le rend furax. Justice récupère le corps de VMP pour le rammener à sa famille en dépit de l'Initiative qui veulent les arreter. En parrallele, le groupe shadow initiative se retrouve face à Harbell accompagné d'agents de l'hydra. Comme je le disais, l'ensemble de l'action a beaucoup de peche. j'aime beaucoup Cloud-9 dessinée ainsi. Ses fans seront un peu dégoutés, mais Tigra préfère fuir le combat plutôt que de risquer de metttre son enfant à venir en danger, ce que je trouve tout à fait normal (même si en même temps, je regrette un peu qu'elle ne puisse du coup être mise un peu en valeur). La scène de prise de conscience de clor est vraiment interressante et sa réaction pourrait ammener des choses pas mal. Il considère que tout clône qu'il est, c'est son coeur de guerrier qui prime avant tout, réaction à laquelle je ne m'attendais pas vraiment en fait. Un très bon moment. Avengers Initiative 22, c'est validé ^^!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers : the Initiative #21-25 (cover) Ven 27 Fév 2009 - 12:52 | |
| J'ai beaucoup aimé aussi. Comme je n'ai jamais trouvé Gage génial comme scénariste, j'avais peur que la qualité baisse après le départ de Slott mais au contraire, ça reste au même niveau. Mieux même que les derniers épisodes de Slott qui semblait déjà avoir la tête dans Mighty Avengers, sur la fin. - Spoiler:
Gage a fait du très bon travail avec Ragnarok, en lui donnant une vraie personnalité. J'ai bien aimé aussi le fait que Thor Girl ne ressente rien pour Trauma (même si ça me fait de la peine pour lui). Par contre, je suis déçu de la mort prévisible de l'un des Scarlet Spiders. Et je suis inquiet de voir Scorpion aux côtés de Hardball. J'espère qu'elle est là en tant qu'agent double. Je sais que certains auteurs n'aiment pas les nouveaux persos qui piquent le nom d'un vieux perso, j'espère donc que Gage n'a pas l'intention de la "punir" en en faisant une méchante.
En tout cas, le prochain épisode s'annonce excellent avec deux événements alléchants. - Spoiler:
D'une part, il y a des chances que Thor et Ragnarok se fritent (enfin!!). Et bien sûr la confrontation Gauntelt/New Warriors. Depuis le début de la série, on a Gauntlet qui les traîne dans la boue, mais depuis le début aussi on voit bien qui de lui ou de Justice est le plus responsable et le plus intègre (et on le voit encore dans cet épisode). Ca va être l'occasion de remettre les pendules à l'heure. Et bien sûr, il y a ce qui s'est passé entre Slapstick et Gauntlet (qui visiblement ne sait pas qui l'a agressé).
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers : the Initiative #21-25 (cover) Ven 27 Fév 2009 - 15:30 | |
| Tigra - Spoiler:
attend un gosse, masi du Pym Skrull, elle aurait donc un skrull ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers : the Initiative #21-25 (cover) Ven 27 Fév 2009 - 15:41 | |
| - Mr Terrific a écrit:
- Tigra
- Spoiler:
attend un gosse, masi du Pym Skrull, elle aurait donc un skrull ?
c'est en tout cas ce qu'elle se demande à tout le moins lol Pas de confirmation, mais ça semble logique sauf si elle s'est tapée toute l'initiative lol | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Avengers The Initiative # 25 (cover) Lun 23 Mar 2009 - 22:02 | |
| - Spoiler:
AVENGERS: THE INITIATIVE #25 Written by CHRISTOS N. GAGE Pencils & Cover by HUMBERTO RAMOS "THE INITIATIVE: DISASSEMBLED" reaches its shocking conclusion! The full effects of Dark Reign take hold as Norman Osborn reshapes the Initiative into a place to train the Dark Avengers of tomorrow! And wait until you see who's running things now...(Hint: they're on the cover!) But what will happen to the Gauntlet, Tigra, Trauma and the other heroes who've made the Initiative what it is? Oh, Norman has plans for them as well... DON'T MISS THE ISSUE THAT CHANGES THE INITIATIVE FOREVER! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers : the Initiative #21-25 (cover) Lun 23 Mar 2009 - 22:04 | |
| Lol... C'est Tigra qui va être contente, en tout cas! Au moins, dans ATI, ils font pas dans la demi mesure quand ils promettent des changements. Maintenant je croise les doigts pour que le dessinateur succédant à Ramos soit à la hauteur du programme. (pitié, pas Uy!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers : the Initiative #21-25 (cover) Ven 17 Avr 2009 - 19:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers : the Initiative #21-25 (cover) Ven 17 Avr 2009 - 19:31 | |
| je trouve Ramos décidément bien meilleur sur ce titre qu'il ne l'était sur new x-men. Encore une fois, l'encrage et la colorisation y sont sans doute pour beaucoup, mais l'ensemble me plait énormément. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers : the Initiative #21-25 (cover) Dim 31 Mai 2009 - 8:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avengers : the Initiative #21-25 (cover) | |
| |
|
| |
| Avengers : the Initiative #21-25 (cover) | |
|