| Humeur du Jour | |
|
+31Psygambit helmet-boy Adrien X-boy MidnightGambit Kasunda Eveemax Ama'San Génome X Jmadrox Ice Arathorn X Mugiwara Carbones Justice Reflexion Mars contre attacks Geyser57 Piotr Hyperion Klosterheim Wolvy Xorn Ben Wawe Blackbolt Zauriel Master_Jahoo Sentrythemadman Raccoon Fredmanson Mythic 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 17 Mar 2009 - 12:03 | |
| HdJ: vivement jeudi pour la greve et la journée de repos qui va aller vec | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 17 Mar 2009 - 22:19 | |
| alors résultat de ma journée, j'ai eu mon entretien d'embauche qui s'est très bien passé. Après ça, on a été dans des agences immobilières et on a réussi à trouver plusieurs apparts qui répondent à nos critères dont un qui nous plait beaucoup surtout à cause de son jardin qui double quasiment la surface de l'appart. Et pour finir, on a été au ciné voir Safari de Olivier Barroux tandis que son mari Kad Merad faisait le show dans la salle. du bon j'en parle demain matin dans la section ciné
Mythic qui a passé une excellente journée et qui fait du teasing. | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 18 Mar 2009 - 7:20 | |
| HdJ: en mode Blue Lantern au taff après avoir reçu mes tee-shirt hier (qui sont de très bonne facture, du coup, indigo lantern et black lantern commandés (j'ai toujours un doute de savoir si je pourrais me résoudre à porter du star sapphire ^^!) | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Dim 22 Mar 2009 - 14:43 | |
| Ca vous arrive d'avoir tellement de trucs à faire que même en un week-end, vous arrivez pas à faire la moitié de ce que vous comptiez faire?? Ben, voilà, c'est ce qui m'arrive... | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du Jour Lun 23 Mar 2009 - 20:18 | |
| HdJ: deuxième fournée de tee-shirt green lantern reçue. demain, je me met en mode Black Lantern, et ils ont pas interet à venir me casser les pieds gniark!! | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 24 Mar 2009 - 20:17 | |
| Je tiens à m'escuser pour ce post absolument inintéressant et absolument inutile mais j'ai envie de poster (une pulsion qui me prend, comme ça...). Donc, je post | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 24 Mar 2009 - 20:21 | |
| non, tu ne postes pas, tu floodes. Avoue le, tu te sentiras mieux ! | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 24 Mar 2009 - 20:36 | |
| Oui, j'avoue!!!
Je flood!!
Mais en fait, si vous regardez bien, je ne fais que ça tout le temps... c'est ma raison de vivre XD... enfin non quand même. Mais parler pour ne rien dire, oui c'est ma passion héhé. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 24 Mar 2009 - 20:38 | |
| si seulement tu pouvais parler pour dire quelque chose qu'est ce que ça pourrait faire avancer le schmilblick | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 24 Mar 2009 - 21:07 | |
| entre deux passe d'armes, je prends le sujet lol alors humeur du moment, ça roule. mon contrat d'intérim a été prolongé jusqu'à fin août, juste avant la reprise des cours, donc je suis happy. les histoires de coeur ont l'air de plutôt bien se mettre en place aussi, bref, le printemps est mon ami | |
|
| |
Sentrythemadman Sensationnal member
Age : 30 Localisation : evreux Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 24 Mar 2009 - 21:08 | |
| la guerre reprend entre mythic et kitty (bien qu'elle ne soit jamis arreté ) | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 24 Mar 2009 - 21:12 | |
| comme quoi on reste en terrain connu^^ | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 24 Mar 2009 - 21:13 | |
| alors je vais me monter un peu vulgaire mais on vous em****e tient, je vais ajouter ma petite pierre à l'édifice. Avec mon amie, nous avons visité deux apparts et alors que le premier nous plaisait beaucoup sur le papier, on a été très déçu par ce qu'on a vu, tandis que le second appartement visitée nous a littéralement séduit notamment à cause des espaces. | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 24 Mar 2009 - 21:23 | |
| Ta pierre était en carton? Parce que je viens de m'apercevoir que l'édifice venait de s'écrouler... tsss, tu fais vraiment attention à rien sur ce forum! | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 24 Mar 2009 - 21:27 | |
| j'ai posé ma pierre en haut de l'édifice et si il s'est écroulé, c'est à cause de ces bases qui étaient peu solides et dont tu faisait apporté. | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 24 Mar 2009 - 21:32 | |
| HdJ: plus qu'une semaine de cours!
La base de l'édifice était super solide d'abord!!! Tout ça c'est ta faute! Bogué! | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 24 Mar 2009 - 21:36 | |
| non, il était branlant à cause de ta présence justement ! la preuve, tu ne me respectes pas à ma juste valeur à contrario des autres membres de ce forum ! | |
|
| |
Justice Young member
Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 24 Mar 2009 - 21:38 | |
| - Citation :
- entre deux passe d'armes, je prends le sujet lol
MDR!!! Moi je viens mettre ma fleur de "pacifiste" au milieu alors...moi je me sens super bien car j'ai bien mangé (un ami portugais m'a fait entendre raison - qui a dit que les hommes savaient pas cuisiner). Maintenant je vais faire dodoooooooo Bon-ne nuiiiiiiiiiiiiiiiit | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 24 Mar 2009 - 21:42 | |
| Bonne nuit!!!
Mythic: ... même pas envie de te répondre, ce qui montre qui montre que si, je te respecte à ta juste valeur hinhinhin | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 24 Mar 2009 - 21:44 | |
| c'est surtout que tu ne sais pas quoi me répondre ! je suis le maître du monde !
Dernière édition par Mythic le Mar 24 Mar 2009 - 21:49, édité 1 fois | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 24 Mar 2009 - 21:44 | |
| - Mythic a écrit:
- je suis le maitre du monde !
Tant que tu n'es pas le ma ître | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 24 Mar 2009 - 21:49 | |
| pfff invente moi des fautes pendant que tu y es ! | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 24 Mar 2009 - 21:53 | |
| Ca doit pas être trop dur ça héhé . | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 24 Mar 2009 - 22:01 | |
| j'en fait déjà assez normalement pour qu'on m'en invente d'autres! et j'ai des témoins qui peuvent le certifier ! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 24 Mar 2009 - 22:12 | |
| Je confirme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du Jour | |
| |
|