| Humeur du Jour | |
|
+31Psygambit helmet-boy Adrien X-boy MidnightGambit Kasunda Eveemax Ama'San Génome X Jmadrox Ice Arathorn X Mugiwara Carbones Justice Reflexion Mars contre attacks Geyser57 Piotr Hyperion Klosterheim Wolvy Xorn Ben Wawe Blackbolt Zauriel Master_Jahoo Sentrythemadman Raccoon Fredmanson Mythic 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Ven 27 Fév 2009 - 22:57 | |
| HdJ: la semaine a été longue! Pas d'internet à la résidence universitaire, je me suis excessivement ennuyée! M'enfin, heureusement, c'est le week-end, j'aurai plein de chose à faire! | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Jeu 5 Mar 2009 - 15:23 | |
| HdJ : Je me fais chier ! voila y a pas d'autres mots que ceux là ! | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Jeu 5 Mar 2009 - 16:17 | |
| ça arrive mythic. bon fin de semaine demain aprèm, pas plus mal. après l'inventaire de ce foutu entrepot, on a du le ranger par type de structure... je vous laisse imaginer le bordel que c'est. on est que deux à pouvoir le faire, et encore j'ai du bol, mon collègue a le casses. on est dessus depuis lundi et on va enfin terminer ce truc demain, alleluia sinon happy face peut être un poker demain ( ça faisait trop longtemps que j'attendais ça.) et watchmen ce week end | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Jeu 5 Mar 2009 - 16:23 | |
| faut que je trouve le temps (et aussi l'envie) d'aller voir Watchmen. J'essaierai la semaine prochaine. | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Ven 6 Mar 2009 - 17:41 | |
| HdJ: ouf! Enfin le week-end! Bon, je peux pas dire que la semaine a été dure mais bon, j'aime ne rien faire donc voila^^. A fond dans Heroes en ce moment, surtout qu'on trouve la saison 3 en streaming! D'ailleurs, elle est trop géniale, vivement la fin! | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Sam 7 Mar 2009 - 11:43 | |
| ça veut dire que tu vas rester encore absente un moment ?
je cache ma joie en écrivant tout petit | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Sam 7 Mar 2009 - 13:37 | |
| HdJ: Youhou! Reçu ma convention de stage! C'est qu'un papier mais ça fait toujours du bien de le recevoir^^. Hum, tu me considères comme absente? XD Non, c'est juste que ces temps-ci, j'ai eu un peu de boulot donc voila. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Dim 8 Mar 2009 - 9:19 | |
| quand tu poste un message par semaine, je pense qu'on peut te considérer comme absente | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Dim 8 Mar 2009 - 12:17 | |
| Hé ben!!! Alors si je m'absente 1 mois, pour toi, je suis morte . HdJ: plein de truc à faire et pas beaucoup de temps, c'est énervant. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| |
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Dim 8 Mar 2009 - 17:51 | |
| Je trouve que la journée de la femme est une honte. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Dim 8 Mar 2009 - 17:54 | |
| une honte parce que ce n'est pas assez ou une honte parce que c'est beaucoup trop ? | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Dim 8 Mar 2009 - 18:05 | |
| Jolie. Une honte parce qu'une journée pour la femme sans une journée pour l'homme, ça équivaut à dire que l'homme a toutes les autres pour lui ; ça n'aide en rien l'égalité homme/femme, ça permet juste des vannes faciles et de donner bonne conscience à quelques hommes en pensant à leurs compagnes aujourd'hui. C'est con. | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Dim 8 Mar 2009 - 20:46 | |
| Grave... c'est pas pour autant que mon grand frère a été sympa avec moi . Mais moi j'me dis quand même que heureusement qu'elle est là cette journée... sinon, quelqu'un serait capable de l'inventer^^. | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 10 Mar 2009 - 12:48 | |
| Hdj: mode glandouille en attente de réception des tee-shirt blue/red lantern et sinestro | |
|
| |
Sentrythemadman Sensationnal member
Age : 30 Localisation : evreux Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 10 Mar 2009 - 16:12 | |
| - Master_Jahoo a écrit:
- Hdj: mode glandouille en attente de réception des tee-shirt blue/red lantern et sinestro
tu les trouves ou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 10 Mar 2009 - 18:44 | |
| - Sentrythemadman a écrit:
- Master_Jahoo a écrit:
- Hdj: mode glandouille en attente de réception des tee-shirt blue/red lantern et sinestro
tu les trouves ou ? j'ai tapé "indigo lantern tee-shirt" dans google et je suis tombé sur ce site : www.graphittidesigns.com. les prix ne m'ont pas semblés excessifs (environs 18-19$ le tee-shirt). | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 10 Mar 2009 - 19:09 | |
| dommage qu'il y est pas de t shirt marvel | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 10 Mar 2009 - 19:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 10 Mar 2009 - 19:13 | |
| - Master_Jahoo a écrit:
- j'en avais trouvé sur celui-ci: http://www.superherostuff.com en recherchant les tee-shirt green lantern (dans google "green lantern tee-shirt")
ok merci | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Dim 15 Mar 2009 - 13:24 | |
| humeur du dimanche. fatigué, mais bonne fatigue. j'ai fêté les vingt ans d'un très bon ami hier soir en boite, revu des têtes que je n'avais pas croisé depuis longtemps, eu des conversations très émouvantes avec quelqu'un que je connais à peine et enflammé le dance floor^^ bien sympa de plus, mon dossier a été accepté pour l'année pochaine pour mon bts. j'ai reçu ma convocation pour début avril, j'ai hâte d'y être | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Dim 15 Mar 2009 - 16:03 | |
| HdJ: le week-end passe trop vite!!!!! Je veux le pouvoir d'arreter le temps!!! | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Dim 15 Mar 2009 - 17:35 | |
| demande à Hiro de t'aider | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 17 Mar 2009 - 11:29 | |
| HdJ : bonne humeur, je vais avoir une fin de journée assez chargé entre ma recherche d'appartement puis en soirée, je vais voir Safari, le dernier Kad&O en avant première et en leur présence au ciné. De plus, je vais probablement devoir y rajouté un entretien d'embauche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du Jour | |
| |
|
| |
| Humeur du Jour | |
|