| Humeur du Jour | |
|
+31Psygambit helmet-boy Adrien X-boy MidnightGambit Kasunda Eveemax Ama'San Génome X Jmadrox Ice Arathorn X Mugiwara Carbones Justice Reflexion Mars contre attacks Geyser57 Piotr Hyperion Klosterheim Wolvy Xorn Ben Wawe Blackbolt Zauriel Master_Jahoo Sentrythemadman Raccoon Fredmanson Mythic 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Humeur du Jour Lun 9 Fév 2009 - 15:23 | |
| = Aides au logement diminuées drastiquement ! Raison avancée : les ressources de 2007... Et je fus plus rapide que le courrier explicatif qui ne devrait pas tarder à arriver... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Lun 9 Fév 2009 - 21:56 | |
| C'est la saison des mauvaises nouvelles?
HdJ: contente de retrouver mon ordi (bien qu'il n'est pas au top de sa forme si je puis dire). De plus, on vient de finir un projet qui est à rendre jusqu'à ce soir minuit (non, on ne le fait pas du tout le soir même! C'est juste un problème de relecture et de mise en page!). Bref ça pourrait aller... | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 10 Fév 2009 - 13:22 | |
| J'suis en week end ce soir | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 10 Fév 2009 - 13:24 | |
| Ben en vlà UNE bonne nouvelle, lol. | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 10 Fév 2009 - 15:59 | |
| humeur du jour: mieux que ces derniers temps. j'ai toujours pas de boulot ( un peu pourri l'ambiance intérim en ce moment) mais je suis payé demain pour mes missions de janvier ( vous n'imaginez même pas comment ça va apaiser mon compte^^), je me suis remis à écrire ( il était temps) et il fait beau, j'ai pris mon premier café sur la terrasse depuis octobre. ça me remplit d'une joie presque indécente ( je sais, il m'en faut peu) | |
|
| |
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 10 Fév 2009 - 16:08 | |
| Toujours pas de boulot non plus, mais je me remets plus activement à en chercher aujourd'hui (après un échec à un entretien vendredi...).
Et vanné. Une matinée de promenade dans la gadoue après une courte nuit : pourquoi mes voisins du dessus ont-ils laissé une fenêtre ouverte ??? Quand rentrent-ils ??? | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 11 Fév 2009 - 9:40 | |
| - Wolvy a écrit:
- HdJ: quand on touche le fond, peut-on aller plus bas? Je viens d'en avoir la preuve!
J'ai été pris pour un con depuis plus longtemps que ce que je croyais! Ça fait toujours mal, le pire c'est que tu penses que tu en tires les leçons et le coup d'après tu te fais de nouveau avoir, courage vraiment Wolvy. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 11 Fév 2009 - 9:42 | |
| - Klosterheim a écrit:
- Toujours pas de boulot non plus, mais je me remets plus activement à en chercher aujourd'hui (après un échec à un entretien vendredi...).
Et vanné. Une matinée de promenade dans la gadoue après une courte nuit : pourquoi mes voisins du dessus ont-ils laissé une fenêtre ouverte ??? Quand rentrent-ils ??? Bon courage pour le boulot Klosterheim et Zauriel... OOps double post... | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 11 Fév 2009 - 17:12 | |
| HdJ: j'suis crevée à cause d'une journée crevante. Et la soirée le sera aussi d'ailleurs... Bon, petite joie perso, je fête mes 1500 posts!! (je sais, c'est très peu par rapport à certain mais m'en fiche, j'adore ce nombre!!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 11 Fév 2009 - 17:40 | |
| crevée à cause d'une journée crevante... pas mal^^ bon bah petite journée bien sympa. je me lève pas trop tard, me dis qu'il faut que je trouve du taf. j'appelle la première boite d'intérim dans l'annuaire et j'ai eu un taf pour la journée? que demande le peuple? | |
|
| |
Sentrythemadman Sensationnal member
Age : 30 Localisation : evreux Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 11 Fév 2009 - 21:54 | |
| | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Humeur du Jour Jeu 12 Fév 2009 - 5:24 | |
| Hdj: et c'est reparti pour une bonne journée bien chargée... vivement les RTT ^^! | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Jeu 12 Fév 2009 - 18:36 | |
| HdJ : ça fait deux ou trois jours que le cafard me guette... vivement samedi que je puisse me changer un peu les idées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du Jour Ven 13 Fév 2009 - 13:54 | |
| HdJ: le week end s'annonce bien. hier j'étais en lasergame/tonus jusqu'à cinq heures du matin, ce soir je fête un double anniversaire et demain soirée pépére à quatre pour en fêter un autre. la vie est dure...^^ | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Humeur du Jour Ven 13 Fév 2009 - 14:37 | |
| HdJ : vivement la fin de la journée j'en ai marre, pas pris de vacances depuis pas mal de temps et demain weekend de 4j à Londres et ça c'est de la balle et non je n'y vais pas pour acheter des comics ... enfin peut-être ... hum hum sûrement en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du Jour Ven 13 Fév 2009 - 14:39 | |
| c'est sur que l'on ne va pas à Londres pour la bouffe... | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Ven 13 Fév 2009 - 15:06 | |
| HdJ: ça faisait un moment, mais c'était une connerie cette nuit! Vivement un truc bien dans ma vie (je suis preneur du coffret dvd d'eyeshield si y'a des volontaires pour m'aider, ptdr) | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Sam 14 Fév 2009 - 11:03 | |
| HdJ : tout à la joie, je vais un petit billard avec des amis puis un resto et un ciné en amoureux et pour couronné le tout, je suis convoqué pour un entretien pour un poste de SAV | |
|
| |
Reflexion Sensationnal member
Age : 33 Localisation : Un bled???!?!?!? Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 17 Fév 2009 - 19:00 | |
| Youhou semaine bac blanc!! Aujourd'hui philo et physique chimie Demain Langues matin anglais aprem espagnol | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 17 Fév 2009 - 19:11 | |
| je viens de passer un entretien d'embauche pour bosser au service SAV et Livraison d'un grand groupe d'électroménager, j'attends maintenant une réponse sous 8 jours pour passer cas échéant un deuxième entretien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 17 Fév 2009 - 19:37 | |
| Mythic tu pourra chanter : service aprés vente de l'electromenager | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 17 Fév 2009 - 19:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 17 Fév 2009 - 19:42 | |
| sur l'air du sav d'omar et fred tu connais pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du Jour | |