| Humeur du Jour | |
|
+31Psygambit helmet-boy Adrien X-boy MidnightGambit Kasunda Eveemax Ama'San Génome X Jmadrox Ice Arathorn X Mugiwara Carbones Justice Reflexion Mars contre attacks Geyser57 Piotr Hyperion Klosterheim Wolvy Xorn Ben Wawe Blackbolt Zauriel Master_Jahoo Sentrythemadman Raccoon Fredmanson Mythic 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Lun 6 Juil 2009 - 15:23 | |
| tu bosses à "A Plein Rêves" ? j'y suis passé plusieurs fois et le vendeur est assez sympa. | |
|
| |
MidnightGambit All new member
Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du Jour Lun 6 Juil 2009 - 17:35 | |
| - Mythic a écrit:
- tu bosses à "A Plein Rêves" ? j'y suis passé plusieurs fois et le vendeur est assez sympa.
Oui, c'est ça, et effectivement il est très sympa. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Lun 6 Juil 2009 - 17:43 | |
| j'y irai y faire un tour un jour prochain alors | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Lun 6 Juil 2009 - 21:46 | |
| Purée y'en a qui ont du bol! Elle marche si bien que ça cette boutique pour qu'ils prennent quelqu'un l'été? | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Sam 11 Juil 2009 - 17:19 | |
| HdJ: Hoy Hoy!! Petit coucou très très rapide, je repars lundi . Dur quand on s'absente une semaine de voir ensuite tout les messages postés et se dire "naaaan, va falloir que je lise tout ça" en pensant ensuite "et j'ai pas du tout envie de le faire maintenant donc je le ferais la semaine d'après" sachant parfaitement que des posts, y'en aura encore plus!!! Sinon bouuhhh la mer méditerrannée, y'a que du vent! Dire que je vais passer un an là-bas (oui, plaignez-moi^^). MidnightGambit: ah la chance! | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Sam 11 Juil 2009 - 18:03 | |
| rentrez veaux, vaches cochons et ratons laveurs, la huitième plaie d'Egypte est de passage sur le forum | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Sam 11 Juil 2009 - 23:42 | |
| ah bah c'est peut être toi que j'ai croisé il y a quinze jours alors midnight. je suis l'emmerdeur qui cherchait agents of atlas^^ | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Jeu 16 Juil 2009 - 7:04 | |
| Dis Midnightgambit, tu n'étais pas à Plein Rêves, hier mercredi vers midi avec un t-shirt vert ? | |
|
| |
MidnightGambit All new member
Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du Jour Jeu 16 Juil 2009 - 8:05 | |
| - Mythic a écrit:
- Dis Midnightgambit, tu n'étais pas à Plein Rêves, hier mercredi vers midi avec un t-shirt vert ?
Ah non, c'est l'autre stagiaire. Sinon Zauriel, y'a 15 jours j'étais pas là, mais maintenant on a tous les agent of atlas depuis le début ou presque, si tu veux repasser^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du Jour Ven 17 Juil 2009 - 13:56 | |
| j'essairai de repasser alors avant la fin du mois sinon, hier j'étais aux vieilles charrues. extraordinaire. je reviens avec la voix cassée et de la musique plein la tête. pas la peine de se demander pourquoi on appelle bruce springsteen le boss^^ | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Lun 20 Juil 2009 - 10:14 | |
| Hey Hey everybody!!!
Mes vacances à la mer sont finies. J'ai pu visiter la prochaine ville qui va m'accueillir pendant un an: Marseille. Très belle ville à ce que j'ai pu en voir, c'est super joli!
Vous connaissez les calanques? J'y ai passé trois jours. C'est un site préservé, donc pas d'eau ni d'électricité. C'est assez fun comme experience, mais je ferais pas ça tout les jours^^. Et pis impossible de se baigner, les méduses avaient envahi la mer...
Bref, les vacances étaient fun^^. (et elles sont pas finies, ouf^^) | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Ven 24 Juil 2009 - 8:47 | |
| HdJ: ça y est j'ai une PISCINE!!!!! (bon elle est pas creusée... mais elle grande donc c'est bien ) | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Ven 24 Juil 2009 - 11:24 | |
| ça s'appelle l'océan... ah les filles, il faut vraiment tout leur expliquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du Jour Jeu 30 Juil 2009 - 11:49 | |
| HdJ: Un peu frustré que quand j'ai enfin de nouveau le temps de venir sur le forum je ne puisse pas utiliser mon ordi (à cause d'une saloperie de virus et d'une personne qui tarde à venir pour me l'enlever) et que je doive aller sur le vieux de la maison qui rame trop (deux heures pour réussir à lire tous les nouveaux messages, pour mettre des previews et des news je crois que je vais devoir passer mon chemin jusqu'à ce que l'autre ordi soit de nouveau opérationnel...). | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Jeu 30 Juil 2009 - 18:40 | |
| HdJ: crevé après une journée de travail qui a eu une durée normale pour une fois. Depuis le début de le semaine, on bossait 1h30 que la durée prévue... fois 3 jours, ça commence à faire pas mal d'heure et donc de fric. Par contre, mon chef d'équipe m'annoncé qu'il reconduisait mon contrat jusqu'à fin Aout. conclusion : je ne risque pas d'être beaucoup plus présent qu'actuellement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du Jour Ven 31 Juil 2009 - 11:10 | |
| pas mal pour ton contrat, mythic. moi je suis en vacances depuis une semaine. je les ai commencé avec un entretien raté et une bonne grosse crève. mais bon, je bouge à droite à gauche, je profite, je glande à mort! | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Ven 31 Juil 2009 - 18:51 | |
| du moment que demain, tu bouges sur Nantes pour qu'on discute un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du Jour Ven 31 Juil 2009 - 20:24 | |
| Yiha l'ordi remarche, i'm back! Ah ben non là tout de suite je dois me coucher, réveil à 4h tout le week end... | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Sam 1 Aoû 2009 - 8:06 | |
| Je compatis Ara, je vais vivre la même chose la semaine prochaine... seule consolation, je finirais à 12h45 | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du Jour Sam 1 Aoû 2009 - 14:11 | |
| Veinard, moi je suis à la maison qu'après 15h (vive les boulots à une heure de chez soi!). | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Dim 2 Aoû 2009 - 13:10 | |
| Bon courage à ceux qui bossent!
Pour ma part, je m'ennuie tellement que j'ai décidé d'apprendre le Japonais. | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Humeur du Jour Dim 2 Aoû 2009 - 14:19 | |
| - Kitty a écrit:
- Bon courage à ceux qui bossent!
Pour ma part, je m'ennuie tellement que j'ai décidé d'apprendre le Japonais. C'est très intéressant et pas si compliqué que ça quand tu débutes, tu verras. Un conseil : pour les hiragnas et katakana, trouve-toi un manga en VO que tu aimes bien. Moi, j'avais démarré en m'entrainant sur DBZ, ça aide bien. Hésite pas non plus à écouter. Utada (je te recommande l'album "Blue" et surtout "Deep river") et Ayumi Hamasaki (l'album "I Am" est vraiment très bon)) pour t'imerger dans els sonorités de la langue. | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Dim 2 Aoû 2009 - 17:21 | |
| Pour les sonorités de la langue, je crois que ça va aller, entre les mangas que je visionne plus les bandes sons que j'aime beaucoup que je me repasse en boucle, je pense m'en sortir à peut près^^.
Après l'écrire est plus compliqué effectivement. Merci du conseil, c'est vrai que ça doit aider de s'entrainer sur un manga.
Sur le coup, je pense être plus douée à l'oral qu'à l'écrit (d'habitude c'est l'inverse), mais bon, j'ai un mois pour apprendre^^.
MJ, tu le parles et le lis toi?? | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Humeur du Jour Dim 2 Aoû 2009 - 18:35 | |
| - Kitty a écrit:
- Pour les sonorités de la langue, je crois que ça va aller, entre les mangas que je visionne plus les bandes sons que j'aime beaucoup que je me repasse en boucle, je pense m'en sortir à peut près^^.
Après l'écrire est plus compliqué effectivement. Merci du conseil, c'est vrai que ça doit aider de s'entrainer sur un manga.
Sur le coup, je pense être plus douée à l'oral qu'à l'écrit (d'habitude c'est l'inverse), mais bon, j'ai un mois pour apprendre^^.
MJ, tu le parles et le lis toi?? parler et lire c'est beaucoup dire, disons que je n'ai jamais été un élève très assidu du coup, je reste de très longs moment sans m'entrainer ni pratiquer. Pour le parler, c'est très très sommaire, même si j'ai réussi l'exploit de parler hippisme avec le frère d'une ami japonaise (me demande encore comment j'ai réussi à m'en sortir ^^!). j'arrive a discuter avec des phrases simples avec elle, l'anglais me sauvant fréquemment la mise. Bref, disons que j'ai des notions tout en étant un débutant. Pour la lecture, ça va... vaguement? je sais lire les hiraganas et katanas sans problème, restent les kanjis que je ne travaille pas assez. du coup, en terme de lecture, j'arrive à comprendre des bouts de phrases ou quelques passages bien ciblés, mais il est clair que je ne sais pas "lire". Et pour l'écriture... ^^! c'est un peu comme le parler, je ne pratique pas assez du coup, j'oublie fréquemment la moitié de mes caractères tout en sachant les reconnaitre quand je les voit écris. Bref, il faudrait surtout que je me trouve quelqu'un avec qui travailler et pratiquer. pour apprendre une langue, il n'y aucun miracle ^^! | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Dim 2 Aoû 2009 - 21:08 | |
| - Master_Jahoo a écrit:
- Bref, il faudrait surtout que je me trouve quelqu'un avec qui travailler et pratiquer. pour apprendre une langue, il n'y aucun miracle ^^!
Oui c'est ce que je me dis aussi... et puis c'est plus encourageant de pratiquer à deux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du Jour | |
| |
|
| |
| Humeur du Jour | |
|