| Humeur du Jour | |
|
+31Psygambit helmet-boy Adrien X-boy MidnightGambit Kasunda Eveemax Ama'San Génome X Jmadrox Ice Arathorn X Mugiwara Carbones Justice Reflexion Mars contre attacks Geyser57 Piotr Hyperion Klosterheim Wolvy Xorn Ben Wawe Blackbolt Zauriel Master_Jahoo Sentrythemadman Raccoon Fredmanson Mythic 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ama'San Sensationnal member
Age : 35 Localisation : Prisonnier de la Batcave Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du Jour Ven 11 Juin 2010 - 10:39 | |
| - Arathorn X a écrit:
- la fin de la 2 et la 3 de Big Bang Theory.
STOOOOPPPP priorité à ÇA XD. - Arathorn X a écrit:
- Je commence à saturer avec les rattrapages
Tu fais quoi comme études si c'est pas indiscret ? | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Ven 11 Juin 2010 - 18:28 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Je commence à saturer avec les rattrapages
Tu fais quoi comme études si c'est pas indiscret ?[/quote] Je suis en Troisième année de licence d'Histoire, et si tout va bien en septembre je serai en Master de Sciences de l'Antiquité (Histoire Romaine plus précisément)! | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 30 Juin 2010 - 19:31 | |
| HDJ : assez fatigué mais content, c'est la dernière ligne droite, encore 8 tâches à réaliser et 18 jours à tenir, j'ai pris un peu de retard à cause de mon enterrement le weekend dernier (en spiderman toute la journée dans les rues de paris avec un peu de chance j'apparaitrais sur le blog de p.u.l.p.s) et puis on a rien trouvé de mieux que de rajouter des postes supplémentaires vu qu'on était en avance, le comble | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du Jour Jeu 1 Juil 2010 - 15:22 | |
| Ah ben moi assez fatigué aussi, je rentre de mon premier poste de matin à l'usine, exceptionnellement j'entame un cycle de 8 jours au lieu de 7, vivement la rentrée! | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Lun 20 Sep 2010 - 18:30 | |
| HDJ : très heureux pour une raison que je ne peux encore dévoilé et parce que j'ai réussi à chopper en relié les RCM Valet de Coeur et d'Hercule II pour seulement 2€ | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 21 Sep 2010 - 19:41 | |
| Je suis content pour toi même si je sais pas pourquoi. | |
|
| |
Age : 35 Localisation : Prisonnier de la Batcave Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 21 Sep 2010 - 19:46 | |
| - Ben Wawe a écrit:
- Je suis content pour toi même si je sais pas pourquoi.
Que c'est profond xD. J'ai même pas osé. Mais je suis trop curieux pour ne pas lire le prochain post de Mythic . | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 22 Sep 2010 - 14:32 | |
| - Ben Wawe a écrit:
- Ama'San a écrit:
- Ben Wawe a écrit:
Que c'est profond xD. J'ai même pas osé. Mais je suis trop curieux pour ne pas lire le prochain post de Mythic . tu sais que la curiosité est un vilain défaut ? Allez puisque de toute manière personne de mon entourage ne pourra lire ça et le cafter... Voilà, je viens de demander à ma copine de m'épouser et elle a dit oui... | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 22 Sep 2010 - 14:35 | |
| La pauvre........TOUTES MES FELICITATIONS MYTHIC!!!! | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 22 Sep 2010 - 14:37 | |
| Je me douterais que comme par hasard, ta connexion internet fonctionnerait pour dire cette ânerie (que j'ai voulu faire aussi)
Au faite merci | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 22 Sep 2010 - 14:40 | |
| Je voulais être le premier à dire une vacherie....euh à te féliciter après cette déclaration! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 22 Sep 2010 - 14:49 | |
| quel copieur bon ben FELICITATIONS un de plus à se faire passer la corde au cou, je te préviens en connaissance de cause maintenant c'est une aventure extraordinaire mais épuisante à mener de bout en bout Par contre c'est balot mais avec la prochaine loi, vous ne beneficierez pas de la réduction d'impots pour les jeunes mariés sauf si vous etes deja pacsé ou si vous allez l'être avant la fin d'année | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 22 Sep 2010 - 14:59 | |
| - Wolvy a écrit:
- Je voulais être le premier
à dire une vacherie....euh à te féliciter après cette déclaration! ça ne m'étonne pas de toi - Mars contre attacks a écrit:
- quel copieur
bon ben FELICITATIONS un de plus à se faire passer la corde au cou, je te préviens en connaissance de cause maintenant c'est une aventure extraordinaire mais épuisante à mener de bout en bout
Par contre c'est balot mais avec la prochaine loi, vous ne beneficierez pas de la réduction d'impots pour les jeunes mariés sauf si vous etes deja pacsé ou si vous allez l'être avant la fin d'année Non malheureusement on n'est pas pacsé et on ne compte pas se marier d'ici à la fin de l'année donc on paiera plein pot pour les impots. En tout cas merci les gars... enfin merci MCA | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 22 Sep 2010 - 15:03 | |
| | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 22 Sep 2010 - 15:17 | |
| - Mythic a écrit:
- En tout cas merci les gars... enfin merci MCA
Merci, je prends note...alors que j'étais sincère...c'est vraiment trop inzuste!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 22 Sep 2010 - 16:04 | |
| Bouh j'te dirai pas félicitations c'est d'un cliché... Quoi ? J'l'ai dis ? Mais non n'import' quoi, vous s'vez pas lire...
edit : Et la curiosité est une merveilleuse qualité quand elle n'est pas accompagné par l'impatience... | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 22 Sep 2010 - 17:00 | |
| Merci Zauriel, Ama'San et l'autre grincheux de Wolvy .
ps Zauriel et Ama'San, je vous payerais un verre pour fêter ça quand on se verra. | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 22 Sep 2010 - 19:14 | |
| je ramènerai les fleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du Jour Jeu 23 Sep 2010 - 11:18 | |
| - Mythic a écrit:
- ps Zauriel et Ama'San, je vous payerais un verre pour fêter ça quand on se verra.
Je suis à Nantes à partir de demain matin. J'aurai plus Internet jusqu'au 10 octobre ensuite... (Damnation) | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Ven 24 Sep 2010 - 8:34 | |
| HdJ : Bien . Bonjour à tous !!! Et oui, après un temps d'absence assez conséquent, je reviens vous faire un petit coucou ! Bon, malheureusement, je n'ai pas retrouvé l'envie de reprendre les comics (ça m'a effleuré l'esprit un jour mais en pensant à l'immense trou que ça allait faire dans mon portefeuille, je ne l'ai pas fait ^^). Qu'est-ce que vous devenez? J'espère que vous allez bien ! A ce que j'en vois un peu plus haut, y'en a un qui a toutes les raisons de l'être, félicitation Mythic *Naaan j'ai pas dit ça ! Pas moi !*. Pour ma part, ce que je deviens : j'ai enfin fini mes études et je suis comme qui dirait à la recherche d'un emploi (hé oui). Ma touche "j" déconne, je vais déménager, mon chat est méchant, je me suis éraflée la main tout à l'heure, je pèle parce que y'a deux semaines, j'ai pris le soleil en Espagne, j'ai beau me battre 10 fois avec mon frère, je suis toujours perdante, j'ai manifesté hier, faut que je fasse le ménage, j'ai rangé la vaisselle... Je continue ou ça suffit? ^^ Sinon, je vois que le forum continue et ça, c'est vraiment super ! De gros bisous à vous tous (sauf à Mythic )!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du Jour Ven 24 Sep 2010 - 11:22 | |
| Salut à toi ca fait plaisir de lire de tes nouvelles, pour ma part je me suis marié il y a 2 mois et ca s'est super bien passé, faut que je poste quelques photos des que je peux mais c'est dur une fois que je suis chez moi d'allumer un ordi apres y avoir passé 10 heures dessus n'hesite pas à passer plus souvent, ca manque de pics envers mythic depuis ton départ | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Ven 24 Sep 2010 - 14:33 | |
| Moi, ça me va parfaitement ... ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du Jour Ven 24 Sep 2010 - 15:05 | |
| bonjour kitty content d'avoir de tes nouvelles. pour ma part, je termine ma formation le mois prochain, et je vais bientôt te rejoindre sur le marché de l'emploi good luck pour tes recherches. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Sam 25 Sep 2010 - 11:27 | |
| Mince, elle est revenue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du Jour Dim 26 Sep 2010 - 8:26 | |
| Hello Kitty (je t'offre ce jeu de mot pourri), content de te revoir! Alors comme ça on ne veut pas reprendre les comics à cause de l'argent, espèce d'avare va! (dixit celui qui n'en achète plus beaucoup de manière aléatoire parce qu'il a plus de sous non plus) Pas trop stressant de rentrer dans la vie active? Pour ma part j'ai eu il y a deux semaines ma rentrée en première année de Master Recherche d'Histoire Ancienne (avec comme spécialité Histoire Romaine), c'est d'ailleurs pour ça que je ne me suis pas connecté ici depuis quelques temps, je devrais être présent de manière plus régulière dorénavant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du Jour | |
| |
|
| |
| Humeur du Jour | |
|