C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mighty Avengers #1-6 (Cover)

Aller en bas 
+30
Maximum
TheDeath998
Ark
MoonBird
Dog Boy
Erwan
Spider-78
Mr Terrific
Automnes
Iron Novax
Sunfire
Zauriel
Klosterheim
Marvel
Miss Strange
Adinaieros
Maiki-X
Mister C.
Arathorn X
Fred le Mallrat
Piotr
Mythic
S*m*a*s*h
Quintero
Glocauer
Dax
Ben Wawe
WarrenW3
Hyperion
Nick Nightingale
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #1-6 (Cover) Empty
MessageSujet: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) EmptyJeu 20 Juil 2006 - 22:45

Voilà une deuxième série Avengers par Bendis et Cho: The Mighty Avengers

Mighty Avengers #1-6 (Cover) Mighty_Aveng_logo

Voilà comme bendis décrit les deux équipes:

Citation :
New Avengers has an air of conspiracy underneath it at all times. Something is wrong in the world and the heroes know it. Where the f*** is Nick Fury? What's wrong with S.H.I.E.L.D.? Who was the guy who started all of this in the first issue? Even when they're caught in a physical struggle, they are still in a conspiracy.

Mighty Avengers will have big world threatening situations to deal with at all times. New heroes interacting with each other in a situation some of them have never been in before. To do this I have chosen some techniques that are not what I am most known for. But fun is the word of the day. Though we're very serious about our craft, the agenda is to make a spectacle of superhero extravaganza that you can only get from a top-flight Avengers title!”

Bon que survolé l'article mais à mon avis on y apprend pas grand chose de plus... et on apprendra surement pas grand chose de plus avant la fin de Civil War...

Si vous voulez lire l'article c là

http://www.newsarama.com/SDCC06/Marvel/mighty.html


Dernière édition par le Jeu 20 Juil 2006 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #1-6 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) EmptyJeu 20 Juil 2006 - 22:52

Donc un nouveau nom pour une nouvelle équipe de Vengeurs. Clair qu'il y a de quoi les remplir (en persos libres pouvant les intégrer).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Mighty Avengers #1-6 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) EmptyJeu 20 Juil 2006 - 23:39

Mon pronostic: New Avengers basée sur l'espionnage? Captain America, Cage, Bucky, etc.

Mighty Avengers: Basé sur des problèmes de taille mondial? Iron Man, Ms Marvel, Wonder Man, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #1-6 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) EmptyJeu 20 Juil 2006 - 23:44

Deux équipes qui se détesteraient à prioris...
Enfin les VCO et les VCE c'était souvent pas la grande entente non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #1-6 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) EmptyJeu 20 Juil 2006 - 23:45

J'en est vraiment aucune idée pour ma part, mais le Where the f*** is Nick Fury? me fait me poser des questions...

Pourquoi Cap se demanderait: Where the f*** is Nick Fury?

Il ne le sais pas?? Nick lui a fourni des bases et il ne sait pas où il est???
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Mighty Avengers #1-6 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) EmptyVen 21 Juil 2006 - 0:08

Il aura disparu à nouveau... :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #1-6 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) EmptyVen 21 Juil 2006 - 2:51

Je viens de prendre une douche et j'ais repensé à ca...

Qui des deux doit se constituer une nouvelle équipe??? Captain America

Qui des deux a déjà une équipe et qui a donc pas besoin de s'en créer une nouvelle??? Iron Man

Qui des deux est en contact avec Fury, donc qui n'a pas besoin de se demande où il est??? Captain America...

Donc selon ma logiquement si une nouvelle équipe est formé, ba ce sera celle de Cap, donc l'équipe de Cap devrait être une nouvelle équipe de Avengers donc les Mighty Avengers.... et celle d'Iron Man celle qui existe déjà les New Avengers....

enfin je crois... Neutral je suis sur de rien


Dernière édition par le Ven 21 Juil 2006 - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #1-6 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) EmptyVen 21 Juil 2006 - 3:18

Oki vous voulez du spoiler????



Big Spoiler voilà des croquis de Cho:
http://wizarduniverse.com/_images_/001008/WizSketch-MightyAvengers-BE.jpg

http://wizarduniverse.com/_images_/001008/WizSketch-MightyAvengers-Wo.jpg

Cho écris ceci sur le premier croquis:
Cho en Spoiler a écrit:
"Débarassons nous du stupide Beast "chat". Remutons le à son anciennenent apparence de gorille à fourrure bleu que nous aimons tous..."

Le premier croquis est-ce que c un croquis qui été accepté par Marvel ou pas??? est-ce que c le croquis définitif ou une ébauche?? wait and see...

Cover du #1 (je crois):
Mighty Avengers #1-6 (Cover) 283newstoryimage2553344fulley9

Bendis a écrit:
On top of that, there's a growing threat to the world. Volcanoes are erupting, there're hailstorms - it's bedlam all over. And the Mole Man attacks New York City. The attack is brutal and very insane, very "old-school Marvel" crazy.

source: http://www.wizarduniverse.com/magazine/wizard/001008680.cfm
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #1-6 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) EmptyVen 21 Juil 2006 - 7:53

Retour chez les Vengeurs et sous son ancience apparence... affraid
Quelle horreur ! J'appellerai pas ça évoluer, pour moi ce serait de la régréssion.

Et là pour moi je vois pas d'images de Vengeurs, juste trois membres d'une célèbre autre équipe... Neutral
Si même le plus jeune devient membre des Vengeurs. Mais ce ne devrait pas être compatible Rolling Eyes avec Whedon.

La cover me fait penser à une cover des FF.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #1-6 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) EmptyVen 21 Juil 2006 - 8:11

Spoiler a écrit:
À mon avis c avant tout un croquis de Wolvie (pour montrer comment Cho dessine Wolvie), Colossus est là qu'accessoirement à mon avis enfin j'en sais rien, c qu'une impression lol...



Dernière édition par le Ven 21 Juil 2006 - 8:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #1-6 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) EmptyVen 21 Juil 2006 - 8:20

J'espère y a tellement d'autres anciens Vengeurs disponibles pkoi aller chercher dans une équipe déjà bien occupée par elle même Rolling Eyes .
Pour les nostalgiques comme moi, je suis tombé sur ce site : http://members.fortunecity.com/jlaavenger/id44.htm en faisant une recherche sur "Mighty Avengers", et y a de très belles images de toute la carrière des Vengeurs et des portraits solo d'un grand nombre de Vengeurs...
Ben c'est ce que je disais hier, moi ça me fait un ptit pincement, en voyant aujourd'hui Wanda & Pietro détestés alors qu'ils étaient bien intégrés à l'équipe, et les inimitiés entre les membres aujourd'hui (Civil War) bah pareil quand on voit les longues années qu'ils ont passés ensemble en tant que coéquipiers. Lol, j'chuis trop sensible. happyturn
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #1-6 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) EmptyVen 21 Juil 2006 - 8:27

Spoiler a écrit:

Sinon le Beast de Cho, il est vraiment chouettte, j'adore ses dessins...

Bien que je trouverais plutôt dommage ce retour en arrière, je dois avouer que je m'en fou pas mal de quel tête a Beast... sa seconde mutation a finalement absolument rien changé au personnage de toute facon, du temps de Momo un petit peu, mais c tout...

Sinon Beast chez les Avengers je vote "j'ai rien spécialement contre"...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #1-6 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) EmptyVen 21 Juil 2006 - 8:31

Pour moi : déjà vu pour les deux choses... Vous demandez souvent à aller de l'avant dans les comics et là je trouve que là c'est pas vraiment aller de l'avant, mais reculer. Pis si on l'alterne d'équipe tous les 10 ans, bof... Ok il a son statut de membre, ben justement il est reserviste à vie, lol. L'autre groupe a besoin de lui. Généralement les Vengeurs ne manquent pas de scientifiques dans leurs rangs.

Et comme tu dis son apparence n'a pas été bien exploitée jusqu'ici. Alors ? Pour cette raison on gomme et on le remet comme avant. Ben justement ce serait avouer pleinement que ça a servi à rien.
Et là pour l'héritage du grand M, ce serait encore un pavé dans la mare. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #1-6 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) EmptyVen 21 Juil 2006 - 8:43

Citation :
Ben justement ce serait avouer pleinement que ça a servi à rien.
Ba ca a servi rien c un fait, ca sert à rien de se débattre comme des fous à le nier... On est pas des imbéciles on voit bien que ca servi à rien...

Sinon oui c pas aller de l'avant et oui c un retour en arrière et ca rien d'innovateur et de très bandant, c à la limite dommage... mais j'avoue que j'm'en fou pas mal... ca me laisse assez indifférent en fait... dire que ca me met en colère ce serait vous mentir... lol Na indifférent est le mot juste...

Mais reste que le Beast de Cho est superbement dessiné...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #1-6 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) EmptyVen 21 Juil 2006 - 8:51

Je ne trouve pas perso que ça ait servi aussi à rien que ça. Pour moi c'était quand même la continuité de ce perso, et je le trouvais beaucoup plus animal comme ça. Donc je suis peut-être un imbécile, mais je le nie Wink .
Surtout qu'on a eu de bonnes exploitations par le grand M, et très récemment avec Whedon... Si on le remet à l'ancienne, ben c'est clair que c'est avoué l'échec et les chances d'en tirer quelque chose encore plus, seront réduites à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #1-6 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) EmptyVen 21 Juil 2006 - 8:58

c un échec c bien de reconnaitre qu'on se trompe des fois...

Mais bon ils n'ont pas besoin de revenir en arrire pour le reconnaitre, c évident, je dis juste ca comme ca... avouer ses échecs c'est une force, une grande qualité... le contraire est un très grand défaut....

C quoi le Grand M?


Dernière édition par le Ven 21 Juil 2006 - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #1-6 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) EmptyVen 21 Juil 2006 - 9:15

Morrison. Wink

Nan franchement ça a décuplé ses pouvoirs, même si on les voit peu, y a encore une référence dans X-Men Civil War # 1 ce mois. Moi j'aime beaucoup le perso sous cette forme...
L'ancienne c'était bien aussi, mais beaucoup de nos persos sont déjà revenus à leur ancien statut, anciens costumes (Psylocke, Polaris, Tornade plus ou moins), etc.
Ce serait encore un retour en arrière... Rolling Eyes
Bon OK les dessinateurs avaient visiblement du mal... C'est pour leur faciliter la tâche qu'on fait ça ? lol langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #1-6 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) EmptyVen 21 Juil 2006 - 9:18

Franchement outre niveau design je vois pas trop la différence entre les deux Beast...

et c un fait il y a que Quitely qui est capable de le dessiné... lol
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #1-6 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) EmptyVen 21 Juil 2006 - 9:27

Un Fauve encore plus animal, avec des comportements de chat (ce que ses ennemis exploitent mais qui peuvent se retourner contre eux, le Fauve en chat sauvage c'est vraiment impressionnant voir asto), un physique qui l'a encore plus mis en marge des autres au point que depuis qu'il a cette apparence il n'a aucune vie amoureuse et se consacre à la science.
Ses sens doublés.
Il y avait du potentiel, il a été mal utilisé... mais il le restera c'est clair, si on lui remet son ancienne forme (qu'on a pourtant bien exploitée en son temps, le dessin de Cho du corps est beau je dis pas le contraire, la tête il fait quand même très laid). Puis c'est d'une logique imparable de passer de singe à chat puis de nouveau à singe. On comprend tout, lol. A quand la mutation du Fauve en cochon ? Wink
Sa mutation de singe à chat ne l'était pas non plus il est vrai, mais bon pour faire évoluer le perso faut-il le transformer sans cesse au lieu d'exploiter le perso sous son état actuel, sigh...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #1-6 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) EmptyVen 21 Juil 2006 - 9:35

je me suis toujours demandé, un homme singe est vraiment plus sexy qu'un homme chat???

Si j'étais une femme j'aimerais mieux coucher avec un monstre à tête de chat ou un monstre à tête de singe, choix difficile... Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #1-6 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) EmptyVen 21 Juil 2006 - 10:44

Y a des mecs qui sont velus comme des singes ou qui ont des têtes approchant... redevil geek lol!

Un mec à tête de chat ça doit faire encore plus peur je pense... rire3
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #1-6 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) EmptyVen 21 Juil 2006 - 11:15

Cette idée sur le Fauve est débile. On revient au départ et ça s'appelle de l'évolution ? Génial, vraiment. Vraiment débile, le personnage avait prit plus d'épaisseur en devenant ainsi et en quittant son humour pour grandir encore plus et devenir vraiment adulte et mature. Là on revient à avant. Débile.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Dax
Young member
Young member
Dax


Age : 39
Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France
Date d'inscription : 07/06/2006

Mighty Avengers #1-6 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) EmptyVen 21 Juil 2006 - 11:25

le beast de cho est magnifique, mais le question de nick reste entière..... perso, si j'était une femme, je préfèrerai coucher avec un homme chat qu'un homme singe. pourquoi ? parce que je préfère les chat.


mais bon.... je trouverai dommage que le perso du fauve change encore d'apparence, il viens d'évoluer, pourquoi à nuveau changer, que vont-ils encore inventer pour légitimer ce changement d'apparance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #1-6 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) EmptyVen 21 Juil 2006 - 11:30

Nan je comprend bien ce que Nick veut dire... Mais l'homme normal descend quand même plus du singe, son cousin proche que du chat. Et ça n'est pas moi qui ai inventé que dès que Trish Tilby a vu le nouveau physique du Fauve, son premier refléxe a été de le plaquer. Alors qu'elle s'était faite à son physique de singe...
Et depuis qu'il est chat, aucune relation... Si une autre femme chat je crois qui était attirée par lui, c'est tout... Alors que sous son physique de singe il avait quand même quelques conquêtes. Bon en chat, il s'est replié sur lui-même, mais il a vraiment plus d'attributs félins gênants que lorsqu'il était singe. Pour rappel il ronronne, si je me souviens bien Morrison le faisait à un moment dormir sur une litiére...
On aurait dû pousser plus loin à lui donner un instinct de chasse perpétuel, voir des chaleurs comme les matous... redevil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #1-6 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) EmptyVen 21 Juil 2006 - 11:34

Il vit dans une litière, il est devenu encore plus félin. Ca a permit au personnage d'aller au-delà du simple comique qui saute partout à la Spidey pour devenir un scientifique plus accompli et plus complexe. Je trouve ça très bien comme évolution, moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Mighty Avengers #1-6 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mighty Avengers #1-6 (Cover)
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Handbook Featuring The Mighty Avengers [Cover]
» Mighty Avengers #35-36 [Cover]
» Mighty Avengers #6-8 [Cover]
» Mighty Avengers #27-31 (cover)
» Mighty Avengers #12-20 (Cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Les Plus Grandes Équipes de la Terre-
Sauter vers: