C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mighty Avengers #1-6 (Cover)

Aller en bas 
+30
Maximum
TheDeath998
Ark
MoonBird
Dog Boy
Erwan
Spider-78
Mr Terrific
Automnes
Iron Novax
Sunfire
Zauriel
Klosterheim
Marvel
Miss Strange
Adinaieros
Maiki-X
Mister C.
Arathorn X
Fred le Mallrat
Piotr
Mythic
S*m*a*s*h
Quintero
Glocauer
Dax
Ben Wawe
WarrenW3
Hyperion
Nick Nightingale
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 12 EmptySam 24 Fév 2007 - 11:41

d'où le nom... "New Avengers"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 12 EmptyMar 27 Fév 2007 - 9:12

oui je pense aussi que je vais beaucoup apprécier Arès. Un Kratos chez marvel? :p

et puis tuer, hein, c'est que des abominations, ces trucs, je ne suis même pas sûr que ces machins aient des âmes. Et puis comme le Shield l'a dit dans Illuminati: quand se décideront-ils à faire ce qu'il faut?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 12 EmptyMar 27 Fév 2007 - 11:49

Ouais enfin bon les Vengeurs qui tuent, c'est des Vengeurs sans code d'honneur... (mais bon c'est la mode de retuer chez Marvel)...
Enfin entre sexe à gogo avec le dessinateur, et violence à gogo aussi, pour moi Mighty s'annonce très bien... Rolling Eyes Mais c'est marrant que globalement les gens qui critiquaient les années 90 aiment ce retour aux choses, mdr...
Ame ou pas âme les Subterriens sont des créatures vivantes ; les Vengeurs les auraient jamais tués autrefois... enfin pas comme ça... Wondy qui passe au travers du corps d'une créature, pareil... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 12 EmptyMar 27 Fév 2007 - 15:13

Hyperion a écrit:
Mais c'est marrant que globalement les gens qui critiquaient les années 90 aiment ce retour aux choses, mdr...

Ca doit être parce que le style de dessins est différent (pas les petits traits sur les persos, enfin je me comprends) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 12 EmptyMar 27 Fév 2007 - 16:26

Hyperion a écrit:
Ouais enfin bon les Vengeurs qui tuent, c'est des Vengeurs sans code d'honneur... (mais bon c'est la mode de retuer chez Marvel)...
Enfin entre sexe à gogo avec le dessinateur, et violence à gogo aussi, pour moi Mighty s'annonce très bien... Rolling Eyes Mais c'est marrant que globalement les gens qui critiquaient les années 90 aiment ce retour aux choses, mdr...
Ame ou pas âme les Subterriens sont des créatures vivantes ; les Vengeurs les auraient jamais tués autrefois... enfin pas comme ça... Wondy qui passe au travers du corps d'une créature, pareil... Suspect

Ouais bah moi aussi que les Vengeurs tuent aussi froidement et violemment, ça me choque un peu et j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 12 EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:31

Surtout le sourire de Wondy à la fin... poor
Hum, ils deviennent sadiques en plus, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 12 EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:36

Logique, ils étaient Pros l'Act. Voyons ! Laughing

Non, sans déconner, je pense qu'il sourit d'avoir retrouvé un job de héros et chez les Vengeurs, d'être de nouveau adulé et aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 12 EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:48

Ok mais avoue qu'après qu'il soit passé au travers du corps du monstre, on peut se poser des questions quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 12 EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:53

Il a deux personnes dans les bras qu'il vient de sauver... il est content c tout... Il aime son boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 12 EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:54

Où on le laisse désormais tuer en paix, tu parles qu'il est content, lol.
Ca valait le coup de dire que les non labelisés du gouvernement tels que les New Warriors fouttaient n'importe quoi, on voit que ceux qui sont bien entrainnés et "reconnus", c'est pas le cas du tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 12 EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:08

Ben Wawe a écrit:
Hyperion a écrit:
Ouais enfin bon les Vengeurs qui tuent, c'est des Vengeurs sans code d'honneur... (mais bon c'est la mode de retuer chez Marvel)...
Enfin entre sexe à gogo avec le dessinateur, et violence à gogo aussi, pour moi Mighty s'annonce très bien... Rolling Eyes Mais c'est marrant que globalement les gens qui critiquaient les années 90 aiment ce retour aux choses, mdr...
Ame ou pas âme les Subterriens sont des créatures vivantes ; les Vengeurs les auraient jamais tués autrefois... enfin pas comme ça... Wondy qui passe au travers du corps d'une créature, pareil... Suspect

Ouais bah moi aussi que les Vengeurs tuent aussi froidement et violemment, ça me choque un peu et j'aime pas.

c etait la question autour de galactic storm
ave un groupe ok pour tuer (Ironman, Wonderman, Black Knight, Sersi, Hercule, vision...) et un autre pas ok (cap, quasar, crystal, clint..)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 12 EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:16

Aj je savais pas... si Wondy voulait déjà tuer avant... alors je n'ai rien dit... Un peu déçu je le pensais pas comme ça (je ne le connais que des VCO, où on ne tuait jamais, sauf Oiseau Moqueur et justement ça lui a valut une superbe engueulade avec Oeil-de-Faucon).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 12 EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:24

c etait dans VCO mais vers la fin...
Y a d ailelurs un cap america interessant apres galactic storm (le 400) ou stark et rogers s expliquent sur leurs differents point de vue... depuis un bail... (surtout armor war et galactic storm)....
Il ya un peu de ce regard que stark et Rogers s echangent dans CW 7 quand cap se rend compte de ce qu il va faire (et qu ilne le fera pas et ecci mem si les gens ne l avaient aps arrete)
ca renvoie aussi au regards qu ils se jettent quand stark l a paralysé par derriere et decide de bousiller les armures des gardes (de la vault) sachant qu il perdait l amitié de cap....

Tout n est pas parfait dans CW ...
(on se bat sans reflechir sans chercher a defendre son point de vue prealablement), l abandon de cap est assez ... fou..
Qu il arrete la bataille... mais qu il se rende.. si en plus il change d avis c est assez con...
mais ca permet comem le dit millar de faire un vrai gagnant : Stark mais de faire que cap gagne le combat "physique"...(pas moi qui l invente c est sur toutes les intw ed Quesada a millar)
En gros les defauts viennent pas mal du format.. on a fantasmé un peu trop les possibiltés offertes alors que:
1-On lit du superheros : c est l action qui prime et pas la discussion (pour une fois qu on regrette presque bendis avec les avengers Laughing )
2-la serie sert avant tout a changer le statu quo et offrir de nouvelles bases
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 12 EmptyMar 27 Fév 2007 - 23:24

Un truc chiant c'est que j'ai lu sur Cbr que des morceau du script du dernier épisode n'avait pas pu être mis pour des raison de place...mais aussi pour délayé encore la sauce dasn CW epilogue, ça s'est con.

Citation :
Actually, in the original planning, there was a scene in which the Sentry confronted Cap, and Cap reduced him to a quivvering mound of jello psychologically, but there wasn't enough space to show this in the actual book, so it was one of the first beats we had to jettison

Citation :
Originally, Captain Marvel's return was going to be handled in CIVIL WAR #7--his reappearance would have been a side-effect of Cloak's wild teleport through the Negative Zone to Manhattan. But like with the Sentry beat, we found we wouldn't have room to do this justice, and so decided to build CIVIL WAR: THE RETURN to deal with him.

et aussi sur Nrama
Citation :

-- SPECTACULAR fight. One by one, the guys go down until we’re left with just Cap and Tony

-- Cap, exhausted, finally puts Tony down in the cleverest way possible. It’s over.

-- He looks around at the crowds assembled on the edge of town and he sees something he’s never seen before: Fear. Cap inspires hope and yet here he is terrifying the locals. They start to yell at him, voicing everything we’ve seen in the background throughout the series about how they WANT a register and need to be protected from lunatics in masks doing whatever they want; completely unaccountable vigilantes.

-- Cap realizes he was wrong. He realizes he’s been fighting for masks when he should have been fighting for America

-- Cap concedes that the people do want superheroes to go legit. His big problem is liberties being taken away by people he doesn’t know and can’t trust and so he says to Tony that he and his guys will ACCEPT the registration on one simple condition: That it isn’t the government that holds all the secrets. Sure, the person in charge can be accountable to the government, but he wants a super hero to be in charge of this. The person he wants, the person he trusts most, is Tony.

-- Cut to a series of epilogues where we get the new Marvel Universe being constructed here. Tony Stark now heads up HAMMER as well as supervising the new hero teams.

C'est Brevoort qui parle
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 12 EmptyVen 9 Mar 2007 - 3:52

Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 12 Mightavn001intlowres26jf1
Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 12 Mightavn001intlowres23uh7
Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 12 Mightavn001intlowres38jw7

Franchement je reste scotché devant les nouvelles moeurs de ces Mighty Avengers... Arès (bon pour le dieu de la guerre passe encore) qui découpe les créatures à la hache et à l'épée, Wondy qui passe au travers des corps, et maintenant la Veuve Noire qui fait exploser les corps à l'aide de bombes... Crying or Very sad
S'ils réglent tous les conflits comme ça ça va être gai... Je me demande pourquoi ils ont pas demandés au Punisher de se joindre à eux, ben clairement il aurait sa place parmi eux... Rolling Eyes

Sinon on sait comment Arès a attéri dans l'équipe, il est tout simplement payé 44$ de l'heure... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 12 EmptyVen 9 Mar 2007 - 13:03

Hyperion a écrit:
Sinon on sait comment Arès a attéri dans l'équipe, il est tout simplement payé 44$ de l'heure...
Quelle explication! Au début j'ai cru que c'était une blague... Suspect
En tout cas, tu as raison Hyp, c'est assez violent mais ça me choque pas du tout : C'est très coloré et on voit pas trop le sang gicler.
En tout cas, ces images de donnent très envie de lire ça! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 12 EmptyVen 9 Mar 2007 - 13:07

Non non c'est la vraie explication. happyturn
Pour le sang qui gicle je t'assure qu'on en voit quand même pas mal, mais peut-être que ça t'es atténué parce que là comme se ne sont pas des humains c'est du sang vert de monstre qui éclabousse partout lol...
Dans d'autres séries, j'en serais presque blasé, mais dans les Vengeurs si ça me choque quand même... Comme pour chez les X-Men (oui bon y a eu des exceptions on est d'accord) mais le mot d'ordre principal était quand même de ne jamais tuer... en général. Apeur
Et là pour certains on se dit qu'ils en prennent presque du plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 12 EmptyVen 9 Mar 2007 - 13:26

C'est vrai qu'en principe les Vengeurs ne tuent pas. C'est assez étonnant de leur part.
Pour ce qui est de la couleur du sang, je crois que tu as raison! lol. C'est ce sang vert qui me choque pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Iron Novax
Secret member
Secret member
Iron Novax


Age : 32
Localisation : Poitiers(86)
Date d'inscription : 07/03/2007

Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 12 EmptyVen 9 Mar 2007 - 13:42

Les vengeurs évoluent, et ne tuent pas les humains. Sinon les aliens, les montres et les robots ça te les destroy. Etn'oublions pas que les vengeurs qui ne tuent pas c'est les vengeurs de captain America. Regardez dans New avengers, c'est iron Man qui embauche le griffu psychopathe. Alors là si Tony n'a pas eu de scrupules por wolverne je vois pas pourquoi il en aurait quand des créatures sot tués par son équipe. Autre point,les vengeurs peuvent légallement tué comme les policiers,siils sont agressés physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 12 EmptyVen 9 Mar 2007 - 13:45

On est d'accord, leur droit de tuer (et légalement en plus) c'est depuis Tony... avec Cap c'était pas de mise, belle évolution... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 12 EmptyVen 9 Mar 2007 - 14:08

Citation :
Etn'oublions pas que les vengeurs qui ne tuent pas c'est les vengeurs de captain America.

En même temps c'est le principe de base du super héros de ne jamais tuer.

Citation :
Alors là si Tony n'a pas eu de scrupules por wolverne je vois pas pourquoi il en aurait quand des créatures sot tués par son équipe.

Il a eu des scrupules à provoquer une guerre?

Citation :
les vengeurs peuvent légallement tué comme les policiers,siils sont agressés physiquement.

Donc ils peuvent tuer à chacun de leurs combats Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 12 EmptyVen 9 Mar 2007 - 14:20

Il me semble, je ne suis pas sûr, que les FF ont déjà repoussés une attaque en ville des Subterrannéens de l'Homme-Taupe, pour ce qui est des grands monstres évidemment oui tout le monde se rappelle la cover mythique.
Bon j'ai pas les évenements en mémoire, mais ça m'étonnerait que les FF aient repoussés ces créatures chez eux en les décapitant, en les faisant exploser, en les découpant en morceaux ou en passant au travers de leur corps... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 12 EmptyVen 9 Mar 2007 - 23:38

Ils les avaient repoussé sans tuerie, mais c'était une autre époque, bien moins violente à priori.
Revenir en haut Aller en bas
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 12 EmptySam 10 Mar 2007 - 15:42

J'ai bien aimé ce numéro qui est dans l'ensemble très fun. Cette série s'annonce bien et elle n'est pas dénuée d'humour. Du coup, le crayon de Cho va très bien avec ce petit côté humoristique et qui correspondait moins avec New Avengers lorsqu'il a fait quelques numéros. L'apparition d'Arès m'a même donné envie de lire la mini qui lui a été consarée. Elle en vaut la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 12 EmptySam 10 Mar 2007 - 16:33

J'ai beaucoup aimé "Arès" Glocauer. C'est très différent de ce qu'on pouvait attendre du dieu de la guerre et en fait ça donne une ambiance très particulière...

Spoiler:

J'ai aimé et les dessins et l'histoire assez originale.
Quel dommage qu'on ne l'ait pas en VF. No

Sinon je commence Mighty Avengers...
Mais déjà...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mighty Avengers #1-6 (Cover)
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Handbook Featuring The Mighty Avengers [Cover]
» Mighty Avengers #35-36 [Cover]
» Mighty Avengers #6-8 [Cover]
» Mighty Avengers #27-31 (cover)
» Mighty Avengers #12-20 (Cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Les Plus Grandes Équipes de la Terre-
Sauter vers: