C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gambit dans "x-men the end"

Aller en bas 
+13
Magik
Ice
Em'
Inuki
Piotr
Exiles
Ben Wawe
Arathorn X
Dax
Hyperion
Nick Nightingale
Super Nico
Marvel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Gambit dans "x-men the end" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambit dans "x-men the end"   Gambit dans "x-men the end" - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 15:19

Écoute cette série a été créer dans ce but j'y vois pas problème...

Sinon, il y a des persos du Counter-Earth dans la série Thunderbolts aussi c pas vraiment un problème je crois...

et le run des FF c après le retour des héros je crois non?? je me trompe peut-être je lisais pas de comics à l'époque... donc si je ne me trompe pas, leur arrivé sur terre est expliqué dans son run des FF j'imagine...


Dernière édition par le Sam 22 Juil 2006 - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Gambit dans "x-men the end" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambit dans "x-men the end"   Gambit dans "x-men the end" - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 15:22

Ben non parce qu'il y a eu un "crossover" avec cette réalité et qu'une des leurs : Jolt, est restée vivre dans le monde de Heroes Reborn.

Là je me souviens plus du contexte dans lequel ces 3 persos apparaissent, donc je peux pas dire. Mais bon en général CC ramène les persos qu'il a envie (et surtout créés), sans trop s'embarasser de détails non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Gambit dans "x-men the end" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambit dans "x-men the end"   Gambit dans "x-men the end" - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 15:25

Counter-Earth continu d'existé quelque part au peu de ce que j'ai compris des explications de Wawe...

et si Counter-Earth a un lien avec une série plus qu'une autre c surement les FF, non??? Franklin est dans ce bouquin...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Gambit dans "x-men the end" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambit dans "x-men the end"   Gambit dans "x-men the end" - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 15:31

T'es sûr que c'est Counter-Earth, parce que la Contre-Terre il me semblait bien que c'était une autre réalité bien connue des FF avant.

Sinon je ne dis rien contre la réalité d'Heroes Reborn, oui je sais qu'elle existe encore, j'ai lu les épisodes des FF. Non ce que je disais ici c'est ce que je comprenais pas trop le lien entre ces 3 persos de Heroes Reborn et ce qu'ils viennent faire dans l'histoire de X-Men The End.
C'est ce que je disais avant, X-Men The End c'est quand même un gloubi goulba où on est bombardé sous la masse des persos.
Je relirai à l'occasion car je me souvenais plus que Technarx apparaissait dedans ni pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Gambit dans "x-men the end" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambit dans "x-men the end"   Gambit dans "x-men the end" - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 15:50

La Contre Terre n'est pas une autre réalité : c'est une création de Franklin Richards. Il s'agit en fait d'une autre planète Terre crée à l'exacte position de notre planète mais de l'autre côté du Soleil : elle tourne donc pareil, donc tout y est pareil. Franklin y avait créé aussi des habitants et des corps pour accueillir les âmes des héros tombés contre Onslaught qu'il ne voulait pas voir mourir.
Au départ, ça devait être en effet une réalité parallèle, mais il a après été dit que c'était une planète au-delà du Soleil. Donc il n'y a plus de héros là-bas et Jolt y est avec les Young Allies, et ils y continuent la mission de sauvetage du monde commencée par les T-Bolts.

Pour l'histoire avec les personnages Heroes Reborn qui reviennent avec Loeb et Liefield, en fait ça n'a rien à voir : c'est comme si c'était un autre monde où les héros n'en seraient jamais partis, et où Jolt n'existe donc pas. En clair, la Contre Terre existe toujours de l'autre côté du Soleil, mais en même temps Marvel créé une autre réalité avec les personnages qui étaient jadis sur la Contre Terre.

Oui, moi aussi j'ai mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Gambit dans "x-men the end" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambit dans "x-men the end"   Gambit dans "x-men the end" - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 18:46

Citation :
D'ailleurs les Exiles la visitent actuellement en VO non?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Gambit dans "x-men the end" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambit dans "x-men the end"   Gambit dans "x-men the end" - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 18:52

Oki Wawe c'est plus clair, car moi je pensais que c'était une autre réalité. Donc ça oui c'est plus clair. Wink

Sinon moi je pensais, dans mes souvenirs de mes vieux épisodes FF des Nova que les Quatre Fantastiques avaient déjà cotôyés une autre Contre-Terre et même qu'un ennemi, double de Mr Fantastic, en provenait.
Je peux me tromper de nom, mais il me semblait que c'était aussi "Contre-Terre". Ce Red Richards là avait tenté de se faire passer pour le vrai Red vis à vis de Jane.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Gambit dans "x-men the end" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambit dans "x-men the end"   Gambit dans "x-men the end" - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 18:56

C'était une terre parallèle où les bons étaient maléfiques et les méchants bons. Comme la Terre 2 chez DC, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Gambit dans "x-men the end" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambit dans "x-men the end"   Gambit dans "x-men the end" - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 19:07

Oki mais donc y a bien eu une première Contre-Terre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Gambit dans "x-men the end" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambit dans "x-men the end"   Gambit dans "x-men the end" - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 19:12

Oui il me semble bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Gambit dans "x-men the end" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambit dans "x-men the end"   Gambit dans "x-men the end" - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 19:25

oui il y a plusieurs Counter-Earth car c une théorie qui existe en dehors des comics, ca doit être pour ca que plusieurs auteurs on eut la memes sources d'inspiration à différente moment...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Gambit dans "x-men the end" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambit dans "x-men the end"   Gambit dans "x-men the end" - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 22:04

Bah une était surnommée Contre-Terre parce que les héros étaient des vilains et inversement, l'autre parce qu'elle se trouvait à l'opposé du soleil, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Exiles
Secret member
Secret member
Exiles


Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2006

Gambit dans "x-men the end" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambit dans "x-men the end"   Gambit dans "x-men the end" - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 13:10

Question au sujet de Madelyne...
On sait que Genesis était un war Skrull...
Surement la meme chose pour Stryphe..
mais qu'en est il pour Madelyne?
Elle semble être bien "humaine", car je vois mal un war skrull tuer un war skrull pour protéger quelqu'un.
En plus elle éprouve des sentiments...
Est ce la vraie Madelyne?
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Gambit dans "x-men the end" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambit dans "x-men the end"   Gambit dans "x-men the end" - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 15:20

Pour la contre terre, il y en eu une crée par le maitre de l'évolution ou alla se ballader Adam Warlock un petit moment et ou il y mourru puis réssucita pour vaincre la Bête.
Cette terre avait été capturé par des extra-terrestre et remis au Céléstes.
(Un résumé de la carriére de Warlock dans la série à l'époque des infinity etc..)

Et là je suis plus sur de moi mais, la terre de l'escadron supreme c'était pas une contre terre aussi ?

Et sinon pour Madelyne de ce que j'en avait compris
Citation :
C'est bien Maddy qui est une partie de Jean ce qui explique qu'en fait Scott et jean et Maddy n'ont pas pu vivre heureux car il manquait une part à Jean et vice versa. Oui je suis pas clair mais ça l'était pas forcement non plus
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
All new member
All new member



Date d'inscription : 15/09/2006

Gambit dans "x-men the end" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambit dans "x-men the end"   Gambit dans "x-men the end" - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 16:33

Salut à tous, je viens de m'acheté les 100% marvel x-men 4 et 5 sur la fin et j'aimerai savoir si le fait que malicia controle sont pouvoir comme on le voit dans "la fin" a été déjà traité, il me semble pas l'avoir déja vu maitrisé son pouvoir? sinon ca veu dire que dans un avenir proche elle pourra(chouette pour elle)
Sinon on voi aussi ororo paralysé et mourrante c'est du a un épisode précédent qui a été traité ou c'est encore juste une supposition dans le futur?
Sinon j'aimerais savoir également quand sort la troisième partie de cette saga que j'ai trouvé interessante et très mais très dramatique surtout comment se termine le 2 ( No pleurejet ma chéri )

merci
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Gambit dans "x-men the end" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambit dans "x-men the end"   Gambit dans "x-men the end" - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 16:42

En gros, tout n'est que suposition, un futur possible en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Gambit dans "x-men the end" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambit dans "x-men the end"   Gambit dans "x-men the end" - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 16:51

La paralysie d'Ororo était pas lié à un épisode d'X-Treme X-Men, sur lequel Claremont aurait continué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Inuki
All new member
All new member



Date d'inscription : 15/09/2006

Gambit dans "x-men the end" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambit dans "x-men the end"   Gambit dans "x-men the end" - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 16:52

Ouai comme ca se passe en 2020, il y en a des choses qui se passeraient.
En tout cas j'ai bien aimé voir malicia et emma maman faire les boutiques ensemble et tout se coté dramatique catastrophique(beaucoup d'emotion).
On attend de voir ce que donne la dernière partie de cette saga
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Gambit dans "x-men the end" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambit dans "x-men the end"   Gambit dans "x-men the end" - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 16:57

Moi je vois difficilement Emma en "maman". cpasmafote . Même après avoir lu The End (enfin une partie).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member
Em'


Age : 38
Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^)
Date d'inscription : 11/08/2006

Gambit dans "x-men the end" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambit dans "x-men the end"   Gambit dans "x-men the end" - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 17:11

hihi!!! De même... ces chers petits... rire3 je suis sure qu'apres ils nous caseraient des croisement genre le gosse de mali avec la blondinette de Cyke^^.
Question a la c** d'Emmanounette a écrit:
Par contre... je me demande juste un truc... Y'a t-il roulage de palot entre les deux demoiselles quand elles se "connectent"?
Sur le dessin... Je me dis que.... voila quoi^^

je pense que pour les pouvoirs de Mali... C'est aussi rapport a Extreme (d'ailleurs le tatouage qu'elle a au bras était censé etre en hénné Laughing et 20 apres il est toujours la). A la fin de la saga, elle n'avait plus de pouvoirs, et donc moyen d'avoir des gosses.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceradiator.heavenforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Gambit dans "x-men the end" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambit dans "x-men the end"   Gambit dans "x-men the end" - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:02

Exiles a écrit:
Question au sujet de Madelyne...
On sait que Genesis était un war Skrull...
Surement la meme chose pour Stryphe..
mais qu'en est il pour Madelyne?
Elle semble être bien "humaine", car je vois mal un war skrull tuer un war skrull pour protéger quelqu'un.
En plus elle éprouve des sentiments...
Est ce la vraie Madelyne?

Ma théorie: oui
Citation :
et elle a pris la place de Dust sous la burka. Regarde bien avant l'attaque de Maddy Dust a les yeux marrons et après elle a les yeux verts... En plus dans la deuxième voit son attitude envers Scott, elle lui prépare son café préféré, le défend d'un Warskrull (et lui dit qu'elle doit veiller sur lui), elle l'écoute quand il parle tout seul de ses regrets au sujet de Madelyne... La seule chose qui pourrait contredire mon hypothèse, c'est qu'après la confrontation Dust/Maddy, on voit Sorraya se changer en sable une fois, mais c'est tout et je pense avoir raison.
Revenir en haut Aller en bas
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member
Em'


Age : 38
Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^)
Date d'inscription : 11/08/2006

Gambit dans "x-men the end" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambit dans "x-men the end"   Gambit dans "x-men the end" - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:17

ta théorie me parait plus qu'évidente!!!j'ai eu la meme impression que toi en lisant les deux premiers tomes. je dirais même que c'est du foutage de gueule ce coup la!!!^^ mais bon... je m'arrete la parce que si ce n'est pas le cas héhé on sait jamais hein!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceradiator.heavenforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Gambit dans "x-men the end" - Page 2 Empty
MessageSujet: Gambit dans "x-men the end"   Gambit dans "x-men the end" - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:21

Effectivement c'est pas vraiment subtil Rolling Eyes
Citation :
mais comment fait Maddy pour se transformer en sable ? C'est une erreur du dessinateur peut-être ? Ou Claremont ne savait pas encore ce qu'il écrirait dans le deuxième volume ?
Revenir en haut Aller en bas
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member
Em'


Age : 38
Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^)
Date d'inscription : 11/08/2006

Gambit dans "x-men the end" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambit dans "x-men the end"   Gambit dans "x-men the end" - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:32

Bin je me rappelle pas l'avoir vu faire avant l'"échange"
Ticalicatam ticalicataml ohé ohé a écrit:
Quand on la voit en sable c'est bien de Dust qu'il s'agit je crois... je n'ai pas vu de sable dans le second...
olala... Tu me mets le doute... Je verifierai ça en rentrant ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceradiator.heavenforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Gambit dans "x-men the end" - Page 2 Empty
MessageSujet: Gambit dans "x-men the end"   Gambit dans "x-men the end" - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:49

Citation :
Nan pas dans le second. Dans le premier, juste après la confrontation Maddy/Dust, elle va dehors et se change en sable, même que Hub lui dit "non Sorraya laisse faire les musclés" ou un truc comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gambit dans "x-men the end" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambit dans "x-men the end"   Gambit dans "x-men the end" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gambit dans "x-men the end"
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ségo et Sarko les pieds dans l'eau dans "VSD"
» Votre Série "Héro en solo" VO favorite de 2007/08
» Votre Série "Héros en groupe" VO favorite de 2007/08
» Secrete War avec et sans "s" et dérivés: la mise au point
» David "V for Vendetta" Lloyd en dédicace à Troyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Discussions sur la VF-
Sauter vers: