| Avengers: the Initiative #26-31 [cover] | |
|
+6Master_Jahoo Mars contre attacks Klosterheim Jmadrox Mythic Arathorn X 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Avengers: the Initiative #26-31 [cover] Mar 21 Avr 2009 - 9:36 | |
| AVENGERS: THE INITIATIVE #26Written by CHRISTOS N. GAGE Penciled by RAFA SANDOVAL Cover by MATTEO DE LONGIS A shocking new era begins for the Initiative! Where Camp Hammond once trained future Avengers, Camp H.A.M.M.E.R. now trains tomorrow's Dark Avengers! Under orders from Norman Osborn, your new Principals are Taskmaster and the criminal kingpin, the Hood. They're registering villains as heroes and spreading Norman's empire across the nation with such specialized classes as How to Fake Being Champions While Fleecing the Citizens You're Supposed to Protect! But the heroes who once made up the Initiative aren't about to let this happen. Hunted by the law, hidden from sight, a resistance movement has formed...and they're out to stop a Dark Reign from falling over the Fifty State Initiative...by any means necessary! | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avengers: the Initiative #26-31 [cover] Mar 21 Avr 2009 - 9:50 | |
| Je me demande comment Gage fait se debrouiller pour faire accepter Taskmaster et the Hood comme des gentils... surtout si les gens du camp HAMMER sont d'"anciens" super vilains. | |
|
| |
Jmadrox Young member
Age : 36 Localisation : dans la panade!!!! Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Avengers: the Initiative #26-31 [cover] Mar 21 Avr 2009 - 10:08 | |
| Ben c'est bon la dark initiative commence avec ce numéro. mais bon la résistance est en marche. Trauma, Ultra girl, Gauntlet, komodo et compagnie vont avoir du pain sur la planche. Il manque plus que les dark fantastic four. | |
|
| |
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
| |
| |
Jmadrox Young member
Age : 36 Localisation : dans la panade!!!! Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Avengers: the Initiative #26-31 [cover] Mer 22 Avr 2009 - 10:08 | |
| Klosterheim a écrit: - Citation :
- Hood instructeur ?
En plus de son empire du crime ?? Bah il a déjà les futures recrues de son empire en devenant instructeur. Il est comme ccertaines entreprises qui prennent en charge la formation de leurs futurs employés. | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Avengers: the Initiative #27 [cover] Mer 20 Mai 2009 - 8:20 | |
| AVENGERS: THE INITIATIVE #27Written by CHRISTOS N. GAGE Penciled by RAFA SANDOVAL Cover by MATTEO DE LONGIS 70th Frame Variant by TBA Blastaar's alien army has seized 42, the Initiative's prison in the Negative Zone. Someone has to take it back, and the Taskmaster has assembled a team to do just that. But when Komodo looks around her at the squad of Z-list super-villains she's supposed to go into battle with, she wonders if this is a recovery job...or a suicide mission! And when she encounters familiar faces who had been incarcerated within the prison, will they be friend or foe? Also, because you demanded it--the return of Butterball! | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avengers: the Initiative #26-31 [cover] Mer 20 Mai 2009 - 8:34 | |
| Gage utilise l'arc des Gardiens de la Galaxie où Blaastar assiège la prison de la zone 42 | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers: the Initiative #26-31 [cover] Mer 20 Mai 2009 - 9:04 | |
| c'est bien que cet incident ai des répercussions sur les autres titres marvel | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Avengers: the Initiative #26-31 [cover] Mer 20 Mai 2009 - 9:08 | |
| - Mars contre attacks a écrit:
- c'est bien que cet incident ai des répercussions sur les autres titres marvel
par contre, c'est dommage que tigra ressemble plus à une harpie qu'à une chatte ^^! | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Avengers: the Initiative #26-31 [cover] Jeu 21 Mai 2009 - 10:56 | |
| Mars Contre Attaque a dit : - Citation :
- c'est bien que cet incident ai des répercussions sur les autres titres marvel
Ouais enfin dans Initiative . Et c'est justement pourquoi j'adore cette série , à fond dans la continuité . Perso , ça m'étonnerait qu'on en entende parler dans une autre série . | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Avengers: the Initiative #26-31 [cover] Jeu 21 Mai 2009 - 11:01 | |
| il y a 8 auteurs qui utilisent à fond la continuité chez Marvel : PAD sur XFactor, Kyle et Yost sur XForce, DnA sur Nova et Guardiens de la Galaxie, Carey sur Legacy, Gage sur Initiative et Slott sur Mighty | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers: the Initiative #26-31 [cover] Ven 22 Mai 2009 - 9:49 | |
| Oh tiens pas de Bendis dans la liste comme c'est étrange | |
|
| |
Maximum Amazing member
| Sujet: Re: Avengers: the Initiative #26-31 [cover] Ven 22 Mai 2009 - 16:17 | |
| Ah oui désolé j'avais oublié Abnett , Lanning et Slott . Par contre je ne savais pas pour PAD , Kyle , Yost et Carey . | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Avengers: the Initiative #26-31 [cover] Ven 22 Mai 2009 - 20:29 | |
| - Maximum a écrit:
- Ah oui désolé j'avais oublié Abnett , Lanning et Slott . Par contre je ne savais pas pour PAD , Kyle , Yost et Carey .
tu ne lis pas les titres X ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers: the Initiative #26-31 [cover] Ven 22 Mai 2009 - 23:04 | |
| Brubaker utilise pas mal la continuité passée et présente sur Cap (DD je lis pas donc je sais pas). | |
|
| |
Maximum Amazing member
| Sujet: Re: Avengers: the Initiative #26-31 [cover] Sam 23 Mai 2009 - 21:48 | |
| - Citation :
- tu ne lis pas les titres X ?
Non malheureusement . Même si je me suis mis à Wolverine récemment , mais c'est tout . Et puis de toute façon côté prix j'm'en sortirais pas . | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers: the Initiative #26-31 [cover] Dim 24 Mai 2009 - 18:51 | |
| - Maximum a écrit:
- Même si je me suis mis à Wolverine récemment , mais c'est tout . Et puis de toute façon côté prix j'm'en sortirais pas .
[mode sarcasme "on"] Ah bah là tout de suite niveau qualité des histoires et rapport quantité/prix tu as fais le meilleur choix[mode sarcasme "off"] | |
|
| |
Maximum Amazing member
| Sujet: Re: Avengers: the Initiative #26-31 [cover] Dim 24 Mai 2009 - 20:21 | |
| Oui je sais 3,90 pour 48 page c'est vrai que ça fait pas beaucoup . Mais bon , j'aime bien Wolverine et j'ai dessuite accroché au scénar de Millar et aux dessins de McNiven . Aussi , c'est parce que le mag est beaucoup plus accessible pour les amateurs que les autres ( enfin pour moi ) . | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers: the Initiative #26-31 [cover] Dim 24 Mai 2009 - 20:25 | |
| Millar ce qu'il fait ça a l'air pas mal, c'est Way et ses épisodes lu deux minutes montre en main que je visais | |
|
| |
Maximum Amazing member
| Sujet: Re: Avengers: the Initiative #26-31 [cover] Dim 24 Mai 2009 - 20:32 | |
| Ouais c'est vrai , mais faut dire que c'est pareil pour les épisodes de Millar . De plus j'ai trouvé vraiment choquant la façon dont Segovia refait complètement le style de Yu . | |
|
| |
| Sujet: Avengers: The Initiative #28 [Cover] Mer 17 Juin 2009 - 11:55 | |
| AVENGERS: THE INITIATIVE #28Written by Christos N. Gage, pencils by Rafa Sandoval, cover by Matteo De Longis. The seeds of discontent bear fruit in the new Initiative as several members rebel against Norman Osborn's new regime, and one state team openly secedes...but Norman and the Taskmaster don't take kindly to disobedience. The Avengers Resistance is having troubles of its own, however, as one New Warrior quits...another is taken prisoner...and Tigra's campaign of revenge escalates. Meanwhile, the therapy sessions between Trauma and Penance take what could be a very dangerous turn...and Butterball fever hits America! | |
|
| |
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Avengers: the Initiative #26-31 [cover] Mer 17 Juin 2009 - 13:14 | |
| Ouf ! Penance n'a pas été balancé aux oubliettes ! Je l'ai crains ! | |
|
| |
Maximum Amazing member
| Sujet: Re: Avengers: the Initiative #26-31 [cover] Mer 17 Juin 2009 - 15:25 | |
| Et retour de Butterball . Cette série ne perd rien de son dynamisme . | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers: the Initiative #26-31 [cover] Ven 17 Juil 2009 - 11:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers: the Initiative #26-31 [cover] Ven 17 Juil 2009 - 12:13 | |
| après les dark avengers, les dark x-men, voici les dark initiative, trop fort ce osborn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avengers: the Initiative #26-31 [cover] | |
| |
|
| |
| Avengers: the Initiative #26-31 [cover] | |
|