| My super ex-girlfriend avec Uma Thurman | |
|
+7Hyperion Dax Feanor MightyLeatherface Flameboy Psygambit Geyser57 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Geyser57 Mighty member
| Sujet: My super ex-girlfriend avec Uma Thurman Mar 27 Juin 2006 - 17:36 | |
| Une super-héroïne tombe amoureuse d'un jeune homme tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Ils entament une relation qui se termine malheureusement par une rupture. La belle va alors utiliser ses dons surnaturels dans le seul but de faire vivre un véritable cauchemar à celui qui l'a lâchement abandonnée. Elle est ravissante...!!! | |
|
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: My super ex-girlfriend avec Uma Thurman Mar 27 Juin 2006 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Flameboy Spectacular member
Age : 35 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: My super ex-girlfriend avec Uma Thurman Mar 27 Juin 2006 - 17:49 | |
| Comment le gars peut larguer une bombe comme elle ? | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: My super ex-girlfriend avec Uma Thurman Mar 27 Juin 2006 - 17:50 | |
| C'est clair, comment Ethan Hawke a t'il pu lâcher une bombe pareille ? Je dérive le sujet la. Si elle se venge comme dans Kill Bill ça va pas être triste mais ça a l'air plutôt comique. | |
|
| |
Flameboy Spectacular member
Age : 35 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: My super ex-girlfriend avec Uma Thurman Mar 27 Juin 2006 - 17:52 | |
| C'est clair que je vais aller voir ce film-là on doit bien se marrer pendant toute la séance | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
Feanor Young member
Age : 50 Localisation : Brou sur Chantereine 77 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: My super ex-girlfriend avec Uma Thurman Mer 28 Juin 2006 - 8:22 | |
| Marrant mouais.... Peut etre en DVD a l'occasion. | |
|
| |
Dax Young member
Age : 39 Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: My super ex-girlfriend avec Uma Thurman Mer 28 Juin 2006 - 14:53 | |
| wai dvd, pas la peine de voir ça au ciné | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: My super ex-girlfriend avec Uma Thurman Mer 28 Juin 2006 - 16:46 | |
| Geyser, gaffe au taille des images qd même. Anole va la corriger, mais bon cette taille là d'image pour la suite c clairement trop grand. | |
|
| |
Dax Young member
Age : 39 Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: My super ex-girlfriend avec Uma Thurman Jeu 29 Juin 2006 - 13:34 | |
| ça dépend de ta résolution. moi en 1280*1024 j'ai pas de soucis. | |
|
| |
Automnes Sensationnal member
| Sujet: Re: My super ex-girlfriend avec Uma Thurman Ven 4 Aoû 2006 - 16:32 | |
| | |
|
| |
Dax Young member
| Sujet: Re: My super ex-girlfriend avec Uma Thurman Ven 4 Aoû 2006 - 23:44 | |
| elle a aussi un serieux problème d'égo ^^ | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: My super ex-girlfriend avec Uma Thurman Lun 21 Aoû 2006 - 17:40 | |
| Vu pour Uma... Et c'est pas trop mal, voir même assez marrant par moment. Une parodie de Clark Kent/Superman au féminin névrosé pleine de blagues potaches... Moments cultes quand G-Girl balance un requin blanc à la face de son ex... ... où met sa voiture en orbite pour le faire payer... Casse le lit en faisant l'amour (bon vu que ça m'est déjà arrivé je dois avoir des super-pouvoirs alors... ) Oooohh! Mais c'est G-Girrrllll!!! | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: My super ex-girlfriend avec Uma Thurman Lun 21 Aoû 2006 - 18:38 | |
| Ok il est sorti en salles à quelle date finalement ? | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: My super ex-girlfriend avec Uma Thurman Ven 22 Sep 2006 - 23:29 | |
| J'ai vu et j'ai adoré. Excellent clin d'oeil à Superman, on a même droit à la version "Bedlam-Lex Luthor" et aux origines de G Girl. L'histoire est bien ficelée et le héros du film a bien des soucis avec sa copine aux super-pouvoirs hyper-névrosée, possessive et jalouse. Excellent moment quand elle lui balance le requin blanc dans l'appart quand son copain a fauté avec sa collègue du bureau, quand ils se retrouvent tous les trois dans le restau et qu'un missile fonce sur la ville et que G Girl ne veut pas quitter les deux tourtereaux des yeux et qu'elle zappe complètement le missile, le copain du héros me fait bien rire, il est super branché nanas mais en même temps il a envie de se faire son copain avec plein de sous entendus. J'ai bien ri quand G Girl décide de se taper un orgasme en plein ciel avec son ami ou qu'elle menace de lui déchirer le cul avec une tronçonneuse si celui ci révèle son identité secrète, le pauvre en fait des cauchemars. Très bon film. | |
|
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: My super ex-girlfriend avec Uma Thurman Sam 23 Sep 2006 - 0:57 | |
| j ai trop rigoler aussi et j ai bien aimer le film le coup de la tronconneuse ds le cul moment culte !
et kelle surprise de retrouver anna faris la emme issue des scary movie elle est excellente cette actrice j espere k elle ira loin | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: My super ex-girlfriend avec Uma Thurman Sam 23 Sep 2006 - 11:40 | |
| C'est vraiment un petit chef d'oeuvre, les trucages sont vraiment pas mal en plus, c'est une excellente parodie de films de super-héros. Tout le petit univers qui entoure le personnage central est attachant même s'ils sont tous bourrés de défauts. | |
|
| |
Spellbound Sensationnal member
| Sujet: Re: My super ex-girlfriend avec Uma Thurman Sam 23 Sep 2006 - 22:25 | |
| En lisant vos coms je me dis que ça vaut la peine de me déplacer pour voir ce film | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: My super ex-girlfriend avec Uma Thurman Dim 24 Sep 2006 - 0:09 | |
| | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: My super ex-girlfriend avec Uma Thurman Dim 24 Sep 2006 - 9:15 | |
| ouais il est sympa, et je la comprend la pauvre elle sauve le monde tout les jours, sans reconnaissance du public alors quand elle se trouve enfin un mec qui l'aide à...se "liberer de sa tension" normal qu'elle y tienne.
Sinon, je me demande si la scéne du requin corespond pas à une expression américaine. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: My super ex-girlfriend avec Uma Thurman Dim 24 Sep 2006 - 17:31 | |
| Il faut reconnaître que Uma Thurman est sacrément belle aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My super ex-girlfriend avec Uma Thurman | |
| |
|
| |
| My super ex-girlfriend avec Uma Thurman | |
|