C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Boom Boom (topic consacré)

Aller en bas 
+9
Mugiwara
Gosamyr
Geyser57
Marvel
Piotr
Xmaxx TOOTH
Nick Nightingale
Ben Wawe
Hyperion
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Boom Boom (topic consacré) Empty
MessageSujet: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) EmptyDim 23 Juil 2006 - 14:56

BOOM BOOM
Boom Boom (topic consacré) Meltdown


En attendant, Meltdown est monopolisée par Ellis, lol. SA version de Meltdown, car je l'ai jamais trop reconnue quand il l'utilisait.
Est-ce que, simple question, on parle dans Nextwave des répercussions du M-Day ou de Civil War ? Tabitha est concernée par le premier, elle a conservé ses pouvoirs mais bon doit avoir vu son "peuple" touché par ce fléau, quand à CW ça concerne tout le monde.


Dernière édition par Hyperion le Lun 15 Sep 2008 - 13:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Boom Boom (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) EmptyDim 23 Juil 2006 - 15:03

Non.
C'est une série un peu parallèle au MU et dont le concept n'est pas d'être dans la continuité mais d'apporter de l'humour et une forme un peu caricaturale sur les super héros. C'est fait pour être fun et frais, pas pour être dans le MU classique (et heureusement, ça perdrait de son charme si l'auteur devait suivre l'Histoire de l'univers...je trouve d'ailleurs ça assez chiant quand une série est polluée par un tie in pas nécessaire parce que tout le monde doit en faire un).
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Boom Boom (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) EmptyDim 23 Juil 2006 - 15:07

Oui mais bon CW concerne tous les héros et donc normalement Nextwave aussi, et le M-Day tous les mutants donc Tabby concernée normalement par le sort de ses frères mutants... De toute façon son intégration à l'équipe n'est pas très logique. Pour moi c'est "out of the character", Tabby n'aurait jamais voulu se séparer des membres d'X-Force où qu'ils aient attéris, ils sont sa famille et ça depuis son adolescence (X-Terminators, New Mutants, X-Force).

Mais bon a donné une série à Ellis, on lui a laissé le champ libre et pendant ce temps là il est loin des titres principaux. Moi ça me convient également. Wink
Même si je regrette Tabby c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Boom Boom (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) EmptyDim 23 Juil 2006 - 15:16

Ellis est loin des titres principaux parce qu'il n'en veut pas : il est assez connu, respecté et aimé par beaucoup, beaucoup de fans pour pouvoir faire ce qu'il veut. Il est considéré comme meilleur que Bendis, JMS, Whedon et Millar dans le monde des comics (après on peut ne pas être d'accord avec ça), et il est une star au même titre que Morrison et presque Moore. Il a eu une idée pour Marvel, et Marvel a accepté, trop heureuse d'avoir Ellis dans son giron vu tous les lecteurs que ça lui ramène. En plus, il écrit une histoire fun, marrante et très bien menée. Après tout, c'est tout ce que je demande à une série moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Boom Boom (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) EmptyDim 23 Juil 2006 - 15:22

On en a déjà parlé dans un autre sujet... tous les membres de Nextwave sont déjà enregistré, ils n'ont même pas de nom de code de toute facon... (Sauf the Captain, mais le pauvre garcon, il se souvient pas de son vrai nom)

donc ils sont en règle avec l'act donc il n'ont pas à s'en soucier...

Et sinon être dans une autre équipe qu'une équipe mutante.. c en rien out of character (selon moi en tout les cas)...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Boom Boom (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) EmptyDim 23 Juil 2006 - 15:25

Réponse à Wawe :
Oui oui, chose que je respecte.
Ce n'est bien sûr pas mon cas, tu connais mon amour de la continuité. Une série qui s'en éloigne (alors qu'ici on le peut difficilement pour CW) ne m'intéresse que très peu.

Et je ne tiens pas compte de la célébrité ou non des auteurs.
J'ai eu beaucoup de mal à accrocher au début à Morrison alors que déjà on avait un écho des lecteurs VO depuis un an qui criaient au Dieu réincarné... Je me fais mon propre avis.
Ce que tu fais aussi hein je dis pas, mais j'explique mon cas.

Ellis je n'ai pas TOUT détesté dans ses runs sur Excalibur et Counter X, je n'irai pas jusque là. Mais c'était tellement en décalage avec l'univers que je connaissais, que je préfére ne pas trop le voir roder autour des titres majeurs. Je suis convaincu qu'une série plus intimiste et plus éloignée, est idéale pour lui.
En revanche j'aurai vraiment préféré qu'il emporte son Wisdom avec lui dans Nextwave et qu'il laisse Meltdown au MU classique. lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Boom Boom (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) EmptyDim 23 Juil 2006 - 15:32

Nick Nightingale a écrit:
Et sinon être dans une autre équipe qu'une équipe mutante.. c en rien out of character (selon moi en tout les cas)...

Loin de sa famille "mutante", loin de Rocket ? Ils ont justement déjà connu une première vague "depowered" ensemble, et cette fois Meltdown qui a toujours été concernée par les problèmes mutants n'est pas là pour ses "frères" victimes du M-Day et de CW.
Meltdown a eu une enfance difficile, s'est prostituée et tout, et sa seule famille à toujours été les membres d'X-Force, et en majorité toujours des mutants oui (même si au sein de NM il n'y avait pas que ça).
Donc passer du jour au lendemain à une équipe de mutants-famille, à une équipe de héros sans aucun lien avec X-Force de près ou de loin, ni avec les mutants, oui c'est clairement "out of the character" pour moi.
Ellis a déraciné Meltdown pour pouvoir jouer avec dans sa série.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Boom Boom (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) EmptyDim 23 Juil 2006 - 15:37

C pas "out of character" sinon dans ce cas à chaque fois qu'un perso fait quelque chose de nouveau ce serait "out of character" désolé, je ne suis pas pour la philosophie qui dit qu'un perso doit s'en tenir à son statut quo et ne jamais rien faire qu'il n'a pas déjà fait avant...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Boom Boom (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) EmptyDim 23 Juil 2006 - 15:42

Côté personnalité elle l'était déjà complétement dans X-Force d'Ellis aussi, et même au niveau des pouvoirs. Je ne vois pas pourquoi ça aurait changé. Pour moi il l'utilisait déjà mal dans X-Force (elle ne se ressemblait plus du tout), ça m'étonnerait que ça ce soit amélioré avec Nextwave.
Tu disais ne pas avoir lu X-Force, c'est peut-être aussi pour ça que tu ne sais pas l'attachement que Tabitha avait pour l'équipe. C'est ça qui est "out of the character". On a encore vu Meltdown aux côtés de Cable dans la Résistance (Weapon X) ou bien dans X-Force III. Elle devrait être aux côtés de Domino, de Shatterstar, de Caliban dans X-Men Civil War au sauvetage des 198... Mais non aucune mention d'elle, elle a disparue du MU classique pour Nextwave.
Ellis l'a coupé de la continuité.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Boom Boom (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) EmptyDim 23 Juil 2006 - 15:48

elle a pris une nouvelle route elle est occupé à autre chose, non c pas ca "out of character"...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Boom Boom (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) EmptyDim 23 Juil 2006 - 15:57

Justement, c'est prendre une direction que le personnage n'aurait jamais pris. Ou alors il faudrait expliquer ce revirement chez le personnage, ce qui ne sera jamais fait. C'est pas l'essentiel de Nextwave et pendant ce temps tu admettras que Meltdown dans le reste du MU est passé sous silence. Elle est actuellement indisponible.
C'est comme si on avait retiré la Femme Invisible aux FF qu'on l'avait placée dans Nextwave et que par la suite dans les épisodes des FF on avait rien expliqué, rien dit sur son absence.
Ca n'est bien sûr pas le même impact ici parce que la série X-Force n'était plus au programme, mais dans le dernier X-Force (III), Meltdown est bien membre de l'équipe, et donc sa disparition est restée inexpliquée. Et est inexplicable, illogique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Boom Boom (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) EmptyDim 23 Juil 2006 - 16:20

Écoute de un c un perso très très mineur, c en rien Sue.. de deux, expliqué qu'elle quitte un groupe qui na même pas de série et qui avant mercredi perso je crois qu'il n'était même plus actif... franchement faut pas exagérer...

Et si on va selon tes dires le fait que Cable, Cannonball et Warpath ne soit pas avec Domi et Shatty c aussi out of character, je veux dire selon ta logique eux aussi devrait être là peu importe qu'ils soient occupé ailleurs vu que ca importe peu dans le cas de Tabitha Smith
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Boom Boom (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) EmptyDim 23 Juil 2006 - 16:27

Non Cable, Rocket et Warpath sont avec leurs frères mutants, ils restent dans le giron Xavier, de persos qu'ils ont croisés à maintes reprises à différentes époques. Cable, Rocket et Warpath ont un passif à l'Institut Xavier.
Meltdown n'avait rien avoir avec des persos comme Monica Rambeau, le Captain, Elsa Bloodstone, etc. Et l'actualité mutante me semble plus importante de son point de vue, que la chasse à Fing Fang Foom, mais je peux me tromper. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Boom Boom (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) EmptyDim 23 Juil 2006 - 16:41

Oki je vois t'es complètement contre le fait que des mutants puissent s'intéresser à autres choses que les affaires mutantes... les mutants doivent rester entre eux dans le petit ghetto... c assez réducteur les juifs s'occupent de leurs trucs, les noirs des leurs et les mutants des leurs...

na c pas "out of character"

je suis pas d'accord, mais c que mon humble opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Boom Boom (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) EmptyDim 23 Juil 2006 - 16:48

J'ai une préférence pour les mondes bien distincts je l'ai déjà dit, sinon non je ne suis pas contre quelques mutants à droite à gauche. La Sorcière Rouge, même si j'ai toujours rêvé qu'elle vienne un jour dans le giron Xavier, ne me dérangeait pas du tout chez les Vengeurs.

Meltdown, elle, était très jeune quand elle a rejoint les X-Terminators, les Nouveaux Mutants puis X-Force. Elle a souvent été paumée, car ce qui relie ces trois groupes ce sont des gosses paumés, coupés de leurs familles, qui savent pas trop quoi attendre de la vie (Runaways a un peu repris ce concept) et qui se réunissent en groupe et reforment une famille.
Il est très étonnant que Meltdown ait abandonné sa famille pour un groupe qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam, sur un coup de tête, alors qu'elle se battait encore il y a peu au profit des mutants dans des groupes comme la Résistance ou X-Force.
Je trouve incohérent que Tabitha ait laché les mutants vu son passif à elle, ça n'a rien avoir ici avec un truc raciste. Du jour au lendemain les problèmes mutants ne l'ont plus concernés ? Et hop, Nextwave !
Ca n'a pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Boom Boom (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) EmptyDim 23 Juil 2006 - 17:07

C pas parce qu'elle est avec une autre équipe qu'elle tourne le dos aux mutants... qu'elle lache les mutants...

C comme dire je sais pas moi qu'un québécois qui appprend l'anglais ou qui trouve un travail à l'extérieur du Québec tourne le dos à ses origines...

Meltdown est très certainement très fière de ce qu'elle est c pas le fait de se joindre au Nextwave qui change ca...

Est-ce que c out of character que Kitty est déjà été un agente du S.H.I.E.LD. ???

Meltdown est plus qu'une mutante, elle est humaine, tout ses choix de vie ne tourne pas tous autour du fait qu'elle soit mutante...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Boom Boom (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) EmptyDim 23 Juil 2006 - 17:17

Le perso est coupé de la continuité... Si le perso était en raccord avec la continuité, elle serait à coup sûr aux côtés de X-Force au sauvetage des 198.
Lorsqu'elle était agent du Shield, Kitty n'avait pas en contexte CW ou le M-Day, et ce qu'elle a été à été mis en rapport dans Excalibur. Au Shield, elle a rencontré un jeune de son âge avec qui elle a eu un flirt ce qui a provoqué lors de son retour dans Excalibur, qu'elle plaque Wisdom qu'elle jugeait désormais trop vieux pour elle. Le Shield n'a été qu'une parenthèse dans la vie de Kitty avant réintégration dans Excalibur, avec conséquences et continuité.

Meltdown était avec les mutants, on la déracine, on la met dans une équipe complétement à part et on fait silence sur elle dans le reste des séries. Et elle n'a plus rien avoir avec le contexte des autres séries.
On pouvait prendre n'importe quel perso pour faire ça, c'est tombé sur elle et c'est ce que je regrette car c'est un perso que j'aime bien et que j'aurai voulu revoir dans nos titres X.
Wisdom génére aussi de l'énergie et aurait été plus à sa place dans une série d'Ellis. Et il aurait pas manqué aux autres persos, il est antipathique même pour eux.
Meltdown devrait manquer à Rocket, Domino et autres X-Forcers, mais elle n'est plus dans la continuité...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Boom Boom (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) EmptyDim 23 Juil 2006 - 18:02

Je comprends que tu la regrette et que t'es pas envi de lire Nextwave (pour la retrouver)... Mais c pas pour autant que c "out of character" ou même hors continuité pour autant... pour toi tu veux qu'elle reste dans les X, c un choix perso à toi... mais pas vraiment "out of character" pour autant...

Nextwave est dans la continuité si tu lisais tu saurais que Ellis a parlé du lien de Aaron avec les Celestials et tout ca.... entre autres... et dans le #5 (bien que brièvement) Tabi parle de l'expérience au combat qu'elle a acquise en étant membre d'X-Force...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Boom Boom (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) EmptyDim 23 Juil 2006 - 18:17

Meltdown avait dernièrement un lien avec Cable et les X-Forcers, pour moi c'est "out of character" qu'elle jarte tout ça pour Nextwave. Elle a toujours évoluée de près ou de loin dans le giron de Xavier. Après si on écrit une explication à ce revirement de situation pourquoi pas. Mais là en l'occurence c'est pas le cas.
On a juste pris le personnage, ou Ellis l'a prit, et poum la met dans sa série Nextwave, sans plus réfléchir que ça aux racines du perso.

Ok pour la continuité passé dans Nextwave, dommage qu'il n'y ait pas de continuité présente qui la raccorde au reste du MU. Mais tout ça moi ça m'est égal, si ça empêchait pas Meltdown d'être présente dans les événements actuels du X-Verse.
Je ne suis pas Nextwave, mais Meltdown est le seul lien qui me raccorde à la série, lol. Elle, est à la limite Monica Rambeau. Mais de son côté, je ne vois pas d'illogisme à ce qu'elle soit dans le groupe, elle n'était plus membre des Vengeurs et donc libre de s'associer à n'importe quel groupe de héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Boom Boom (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) EmptyDim 23 Juil 2006 - 18:25

Meltdown en a peut-être eut assez d'être toujours chez Xavier et compagnie, où même si elle a pu se retrouver une vie, elle a quand même vécu pas mal de drames et de déconvenues. Vu le peu de cas qu'on fait des anciens membres des NM ou de X-Force, elle a peut-être pensée qu'elle voulait passer à autre chose et elle a rejoint NextWave...Après, elle pense peut-être bêtement que ça se réglera rapidement et qu'elle n'a pas à intervenir, vu que maintenant elle a de plus grandes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Boom Boom (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) EmptyDim 23 Juil 2006 - 18:26

Yep, j'espère quand même que quelqu'un ira la repêcher un de ces quatre et nous fournira des explications officielles.
Enfin bon tant pis. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Boom Boom (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) EmptyDim 23 Juil 2006 - 18:28

Après NextWave elle reviendra sûrement dans une nouvelle X-Force...Encore une fois elle redeviendra la simple membre de l'équipe qui est l'ex de Rocket et Solar...Elle retournera dans son bon vieux statu quo...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Boom Boom (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) EmptyDim 23 Juil 2006 - 18:28

Tu sais Tabi non plus n'était plus membre d'X-Force... Comme Monica plus membre des Avengers

X-Force n'existait plus jusqu'a tout récemment (Mercredi)...

Cannonball membre des X-Men
Cable fait son truc dans Cable & Deadpool... bientot membre des X-Men
Domino a été membre du Six Pack.
Warpath est membre des X-men
Caliban prisonnier de l'Institut pourquoi se serait-il réfugé à l'institut plutôt que de demander l'aide d'X-Force si l'équipe existe toujours...


Reste que Shatty en solo dans son "équipe" d'X-Force... lol

Na Domi vient de le rejoindre, une équipe de 2 lol..

La vérité c qu'avant mercredi X-Force était dissolu tout les membres occupés ailleurs...

Donc Meltdown était libre comme l'air et rien de rien ne l'empêchait de devenir une agente du H.A.T.E. comme quand Kitty est devenu agente du S.H.I.E.L.D.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Boom Boom (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) EmptyDim 23 Juil 2006 - 18:40

Kitty était pas libre comme l'air puisqu'elle était membre d'Excalibur, elle a rejoint le Shield, puis est revenue à Excalibur.

A la fin de X-Force, Cable disparait mais le groupe continuait hors panel... On voit Rocket et Cyrène (qui n'avait pas encore rejoint X-Factor) rechercher Cable dans "Cable & Deadpool".
Rocket était membre d'Uncanny, avant de redevenir X-Forcer puis revenir chez les X-Men.

Ensuite oui je suis d'accord, au vu des emplois du temps des autres, que le groupe a dû cesser. Mais tous les X-Forcers désaffectés retournent dans le giron de Xavier ou celui de leur passif. Y a une concordance (Domino a déjà fait partie du Six Pack). Pour Meltdown il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Boom Boom (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) EmptyDim 23 Juil 2006 - 18:44

Elle a peut-être tout simplement pas eu envie de revenir à l'Institut avec Emma et compagnie...La Tabitha que je connais accepterait difficilement l'autorité de Frost et de rester à l'Institut sans rien faire, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Boom Boom (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boom Boom (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 198 (topic consacré)
» Tag (topic consacré)
» Ink (topic consacré)
» Forge (topic consacré)
» Tangerine (Topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: