C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Boom Boom (topic consacré)

Aller en bas 
+9
Mugiwara
Gosamyr
Geyser57
Marvel
Piotr
Xmaxx TOOTH
Nick Nightingale
Ben Wawe
Hyperion
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Boom Boom (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:08

Hyperion a écrit:
Euh si le pouvoir de base de Moonstar c'est de générer en image tridimensionnelle, sous forme holographique, la pire peur de tout un chacun. Une peur par individu... Elle peut pas créer l'illusion qu'elle veut, c'est indépendant de sa volonté.

Non je parlais pas d'efficacité au combat, car dans ce domaine, Moonstar je la vois exactement comme Tornade ; même sans pouvoirs, Dani est très redoutable. C'est une guerrière accomplie, très agile, très rusée.
Même si Tabi est loin d'être mancho, elle a pour elle le combat et débrouillardise des rues, agilité aussi et entraînement de Cable.
Au début de la saga des Nouveaux Mutants en Asgard, elle crée une image de serpent géant puis d'éboulement.
Et je sais qu'une fois elle a projeté à Rahne une illusion de neige pour la rafraîchir parce qu'elle avait chaud.

Soit dit en passant, c'est vraiment la merde cette fonction recherche... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Boom Boom (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:26

Ca dépend quel titre tu as cherché, lol... Si tu as tapé "Meltdown" ou "Tabitha" tu tombes obligatoirement sur ce topic. Sinon j'essaie de classifier et d'indexer le plus possible le forum pour que justement il soit le plus pratique possible, et qu'on y retrouve le plus facilement possible ce qu'on veut (sommaires, regroupements des sujets, changements des noms de topics pour qu'ils soient plus clairs, etc).

Ce que tu dis est lié à la psyché de la personne sur le moment. Rahne voulait être raffraichie, et donc Mirage a pu générer une illusion de neige ; à Asgard, normal que le Serpent de Midgard effraient particulièrement les Asgardiens, etc.

Ce que je veux dire c'est qu'avant que ses pouvoirs se changent et qu'elle puisse réaliser un voeu concret (un seul), elle ne le pouvait pas. Et quand elle a pris ses fonctions de superviseur à l'Institut Xavier, elle était revenue à ses pouvoirs de base. Elle ne pouvait plus concrétiser les voeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Boom Boom (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:29

Hyperion a écrit:
Si tu as tapé "Meltdown" ou "Tabitha" tu tombes obligatoirement sur ce topic.
Bah j'ai tapé Meltdown cpasmafote j'ai dû faire une faute de frappe...

Hyperion a écrit:
Ce que tu dis est lié à la psyché de la personne sur le moment. Rahne voulait être raffraichie, et donc Mirage a pu générer une illusion de neige ; à Asgard, normal que le Serpent de Midgard effraient particulièrement les Asgardiens, etc.
Pour Rahne tu as raison, mais pour le serpent non.

Ce n'est pas du tout le Serpent de Midgard, et son illusion ne s'adresse pas aux Asgardiens.
Les NM sont à la plage et elle leur envoie une illusion de serpent par surprise, sans que rien n'indique une quelconque peur des monstres marins chez personne. Idem pour l'éboulement, tout de suite après.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Boom Boom (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:35

C'est pas un effet de ses pouvoirs Valkyrie ou un effet annonciateur de ce qui va arriver ensuite ? Le serpent géant fait quand même rapport avec le serpent asgardien je pense, non ?
Ce sont des illusions qu'elle ne souhaite pas provoquer non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Boom Boom (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:38

Hyperion a écrit:
C'est pas un effet de ses pouvoirs Valkyrie ou un effet annonciateur de ce qui va arriver ensuite ? Le serpent géant fait quand même rapport avec le serpent asgardien je pense, non ?
Ce sont des illusions qu'elle ne souhaite pas provoquer non ?
Non, aucun rapport avec le serpent asgardien, et elle n'est pas encore Valkyrie, ils ne sont même pas encore en Asgard.
Et ce sont des illusions qu'elle provoque consciemment, pour entrainer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Boom Boom (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:41

C'est quand elle commence de mieux maîtriser ses pouvoirs alors ? Je n'ai plus la scène en tête... ça me dit vaguement quelque chose. Mais à la base elle ne peut créer que la pire peur et le souhait immédiat d'autrui.

Mais reste donc que contre une bombe, hi hi, pour en revenir au sujet, bah ça fait pas le poids. langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Boom Boom (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:46

Hyperion a écrit:
Mais reste donc que contre une bombe, hi hi, pour en revenir au sujet, bah ça fait pas le poids. langus
ça dépend si tu le balances à un mur ou au Fléau ^^

Edit: c'est tout au début de la saga en Asgard, ça y est dans l'avant-dernière intégrale.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Boom Boom (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:51

Tabi a quand même plus de chance face au Fléau que Dani, lol.
Enfin elles sont assez rusées toutes les deux pour essayer de faire sauter les sécurités de son casque (Tabi avec ses bombes, Dani avec un couteau par exemple), la grosse faiblesse de Caïn lorsqu'il a tous ses pouvoirs.

Boom Boom (topic consacré) - Page 3 Boumgw2

Voir la taille des bombes que Tabi est capable de créer (était... avant Ellis et sa destruction du perso Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Boom Boom (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 8:24

Je me rappelle des débuts de Tabitha dans X-Factor et qu'elle avait le béguin pour Bobby Drake, c'était assez mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Boom Boom (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 11:42

Elle a des moments très sympas dans les Nouveaux Mutants et X-Force. Les gens s'arrêtent toujours au côté bourrin de X-Force, alors qu'on a eu des épisodes où les psychologies des persos étaient très étudiés et Tabitha avec son passé dans la rue, l'était aussi...
J'aimerai qu'elle revienne à ses pouvoirs de bombes sphèriques et qu'elle réintégre les équipe X. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Boom Boom (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 17:40

Hyperion a écrit:
Tabi a quand même plus de chance face au Fléau que Dani, lol.
Disons que Tabi a plus de chances de faire sauter les verrous de son casque, mais après elle sera pas plus avancée.
Alors que là, Dani pourra agir, contrairement à Meltdown.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Boom Boom (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 17:43

Je te l'accorde, même si et après qu'elle le tient effrayé, lol... elle passe la nuit avec ? Non parce que bon la lutte de Moonstar au corps à corps contre le Fléau... ça doit donner encore moins qu'une bonne grosse bombe de Meltdown. Y a une image que je voulais mettre juste avant celle là, où Tabitha fait sauter tout un paté de maison quand même. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Boom Boom (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 17:52

Hyperion a écrit:
Je te l'accorde, même si et après qu'elle le tient effrayé, lol... elle passe la nuit avec ?
Bah au moins il est immobilisé, dans une bataille rangée c'est capital quand même.
Mais bon de toutes façons pas la peine de s'emmerder à réfléchir, Cyrène peut l'assomer avec son pouvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Boom Boom (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 18:04

MDR Marvel on était sur Meltdown, enfin bref...
Qu'est ce que j'aimerai que ce perso revienne. Toutes les personnes qui me disent avoir lu X-Force, me disent que c'est loin d'être ce qu'ils imaginaient. Cette série a vraiment trop mauvaise réputation, alors que c'est loin de n'être QUE bourrin... Au contraire, plus le temps passe, plus la série revient plus au genre des Nouveaux Mutants qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Boom Boom (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008 - 11:24

Oui bon par rapport à mon mess précédent, évidemment j'ai été exaucé, mais évidemment aussi pas de la manière que je l'aurai crue. Meltdown est effectivement de retour et il est d'ailleurs fort probable qu'elle reprenne son ancien nom de "Boom Boom". Mais bon c'est plus la Paris Hilton de Warren Ellis désormais que l'attachante Big Bang que je lisais plus jeune... cpasmafote

Tout ça pour dire, info à prendre avec des pincettes, vue que cela vient de Wikipedia. Mais apparemment : Meltdown ou Boom Boom, bref Tabitha Smith ainsi que Karma, pourraient officiellement faire parties des X-Men. Wiki le tient déjà pour acquis depuis leurs apparitions dans "Manifest Destiny". Il est vrai qu'elles rejoignent toutes deux la nouvelle base des X-Men à San Francisco. A voir donc...

Pixie ne serait déjà plus la dernière recrue donc. Karma (enfin pour elle !) rejoindrait la cour des grands et on a même déjà un effet annonce du style de Batwoman chez DC (Karma, premier personnage lesbien chez les X-Men) et Meltdown pourrait donc recôtoyer prochainement son ex dans les rangs de l'équipe. "Wait and see" comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Gosamyr
Young member
Young member



Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Boom Boom (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2009 - 13:11

Spoiler:
[scroll]
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Boom Boom (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2009 - 13:30

Gosamyr a écrit:
Spoiler:
[scroll]

Spoiler:
Il fallait que le mort soit un perso qui ait un minimum d'importance, j'imagine, pour que ça ait des conséquences futures sur les relations entre X-Force et Cyclope. Mais alors ils avaient qu'à descendre Kitty ou un autre du genre.
En tout cas ça rend Cyclope carrément irrécupérable.
Si j'étais un membre d'X-Force, je serais tenter de ramener à Scott sa stupide messie en pièces détachées, histoire de lui faire les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Gosamyr
Young member
Young member



Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Boom Boom (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2009 - 13:57

Certainement. Sauf que Cyclops ne m'interèsse absolument pas, tout comme sa côte de popularité. Qu'il devienne un salopard intégral, qu'il meurt ou autre m'indifère au plus haut point. Par contre, Tabitha, c'est autre chose pour moi, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Boom Boom (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2009 - 15:54

Pitié, y avait aucun rapport entre la Big Bang qu'on a connue et la Tabitha qu'a utilisé et retconné Ellis... Pour moi Nextwave était pas le rôle prédominant de la carrière de Big Bang. Fabian Nicieza a bien plus écrit sur les origines du perso que le foutage de gueule que nous a fait Warren Ellis en la transformant en Paris Hilton. Ce qui lui est resté... C'est à cause d'Ellis, qu'on se retrouve avec une bimbo dans les dernières apparitions du personnage. Alors que Big Bang était tout sauf une bimbo auparavant. Elle est totalement OOC. Rolling Eyes

Le perso est mort pour moi depuis qu'Ellis l'a saccagé. Ca ne change pas grand chose pour moi, vu que les auteurs actuels ont repris la Tabitha d'Ellis et non l'originale.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Boom Boom (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2009 - 16:10

Pour moi, ce n'est pas Ellis qui a commis le sabordage de Meltdown, ce sont les editeurs qui ont décidé que Nextwave serait en continuité alors qu'Ellis l'avait écrit hors continuité.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Boom Boom (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2009 - 16:16

je suis d'accord, ellis a juste repris les persos a sa sauce pour s'amuser avec sans contrainte de continuité (un peu comme la ligne ultimate au début) car si les fans de Meltdown ne la reconnaissent pas, je pense que ceux de Photon l'ont aussi trouvée meconnaissable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Boom Boom (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2009 - 16:18

Attends ça fait plusieurs séries qu'il écrit hors continuité et déjà lors de son passage sur X-Force et le reste des séries Counter-X. Même quand il sait que c'est en continuité, il fait pas plus d'efforts.
Astonishing est encore une preuve de plus. Partout où il passe sur les séries X, il fait un carnage pas possible, pour rester poli.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Gosamyr
Young member
Young member



Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Boom Boom (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2009 - 16:25

Perso, j'aime Nextwave et je ne trouve pas que Meltdown soit plus une pouf dans cette série qu'ailleurs ( relisez Fallen angels où boom boom profite de toutes les occaz' pour sauter sur Jamie et sa bimboisation par Liefeld pendant New mutants...) Ok, elle faisait penser à une punkette pendant x factor ( plus proche de Madonna que nina hagen selon moi mais bon...) mais il y a toujours eu une volonté chez les auteurs de rendre ce personnage sexy. Le seul faux pas est sa dernière aventure où Tabitha Hilton se bat pour sa popularité et sa page Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Boom Boom (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2009 - 16:26

personnellement quand je lis du ellis c'est pour avoir du Ellis, donc je prefere avoir l'impertinance de Nextwave (même si le second est un peu en dessous) que des trucs formatés comme ses séries ultimate etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Boom Boom (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2009 - 16:32

Je déteste Ellis, et je préférai ne l'avoir que sur des trucs hors continuité que je ne lirais pas.

Absolument pas d'accord avec Gosamyr sur Meltdown. Elle avait rien avoir avec celle de Nextwave. Et sur Fallen Angels, elle était pas particulièrement sexy, lol. Moi je la voyais plus comme un clone de Dazzler version starlette ratée période Australie (physique très similaire : cheveux courts un peu en l'air, et lunettes noires) ou comme Jubilé. Les trois persos se sont ressemblés beaucoup à certaines périodes. Toujours à la recherche de faire classe avec des goûts incroyablement flashy et toujours à râler à propos de tout.

La Tabitha de Nextwave est une petite fille gâtée, bimbo et sexuelle... Or selon Nicieza Meltdown a un rapport très particulier au sexe étant donné qu'elle a dû se prostituer pour survivre. En contradiction totale avec celle de Nextwave. Son look actuel n'a plus rien avoir : talons aiguilles, allure très féminine, cheveux longs... C'est Barbie Bitch, pas Tabitha !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Boom Boom (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boom Boom (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 198 (topic consacré)
» Tag (topic consacré)
» Ink (topic consacré)
» Forge (topic consacré)
» Tangerine (Topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: