C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Boom Boom (topic consacré)

Aller en bas 
+9
Mugiwara
Gosamyr
Geyser57
Marvel
Piotr
Xmaxx TOOTH
Nick Nightingale
Ben Wawe
Hyperion
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Boom Boom (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 18:53

Yep c'est une explication de ce goût là donné par un auteur qui me convaincrait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Boom Boom (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 18:55

Hyperion a écrit:
Kitty était pas libre comme l'air puisqu'elle était membre d'Excalibur, elle a rejoint le Shield, puis est revenue à Excalibur..


Je parlais surtout du fait de joindre une organisme genre SHIELD pas spécialement du fait d'être libre comme l'air... et quand Tabi va quitter Nextwave elle va surement rejoindre X-Force, Liefeld va réécrire une mini dans un avenir plus ou moins lointain j,en suis persuadé... lol

Hyperion a écrit:

A la fin de X-Force, Cable disparait mais le groupe continuait hors panel...

Je dis pas le contraire mais depuis 2004, tout les membres sauf Shatty se sont trouvé une autre niche... (pauvre lui il intéresse personne c pas sa faute... Sad )

Hyperion a écrit:

Ensuite oui je suis d'accord, au vu des emplois du temps des autres, que le groupe a dû cesser. Mais tous les X-Forcers désaffectés retournent dans le giron de Xavier ou celui de leur passif. Y a une concordance (Domino a déjà fait partie du Six Pack). Pour Meltdown il n'y en a pas.

oui c que je dis, t'es contre le fait qu'elle joint autre chose qu'un truc de mutants...

Mais ca rien d'out of character... toi tu ne veux pas de ca... mais c pas pour autant "out of character"
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Boom Boom (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 19:03

Pour compenser Shatterstar a eu une mini en 2005, contrairement aux autres membres d'X-Force, mis à part Cable. Elle était pourrave, mais il a eu sa série quand même.

Tant que je n'aurai pas eu de version officielle de son changement de vie, tels que les exemples de Wawe, mais écrits par un auteur, la Meltdown que j'ai suivie dans les pages de NM et X-Force n'aurait pas quitté les girons mutants. C'est elle qui surnomme Domino "la mère" de sa famille, etc. Famille dont elle a toujours fait partie. Pour moi il faut une bonne explication à son changement de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Boom Boom (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 19:18

Tu faits comme Bru, pour toi elle peut pas faire ca, selon ta vision du perso... mais en vérité rien ne l'empèche de le faire (c pas la première fois qu'un mutant de l'institut fait autre chose qu'être un mutant de l'institut... Angel, Beast, Iceman ont tous fait leur petit tour dans d'autres genre de série et pourtant leur famille leur giron c Xav et les 5 x-men originaux)

Elle peut très bien être dans une série non-mutants comme n'importe quels personnages d'ailleurs... et l'explication est simple les X-Force n'était plus elle avait rien dans foutre, elle a joint Nextwave pas besoin de chercher de midi à quatorze heure... elle n'est pas pieds et poings liés à l'institut à ce que je sache...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Boom Boom (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 19:23

Il me parait plus logique, étant devenue une sorte de soldat du droit mutant, qu'elle milite avec d'autres mutants plutôt que de chasser du Fing Fang Foom avec des héros qu'elle ne cotôyait pas.
Je fais mon Bru oui, appelle ça comme tu veux.
J'ai donné mon opinion, après c'est toi qui a l'air d'insister pour me faire dire ce que tu veux entendre. Wink
Pour moi ça reste illogique et j'attendrai la fin de Nextwave et qu'on réoriente Meltdown, pour peut-être avoir des explications sur son changement radical de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Boom Boom (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 19:48

Hyperion a écrit:

J'ai donné mon opinion, après c'est toi qui a l'air d'insister pour me faire dire ce que tu veux entendre. Wink

oui j'insiste j'avoue, car pour moi c absurde de dire que c "out of character" sur la simple raison que ca pas été fait avant... (j,ai vraiment de la difficulté a comprendre ca, je ca pas logique) je te donne plein d'exemple qui sont comparable, mais bien sur dans leur cas c pas du "out of character" car c dans leur passé, dans leur continuité... Wink La seul différence avec Tabi c que c nouveau, ce qui me porte donc à croire que changer un personnnage c faire du "out of character", avec quoi je suis totalement en désaccord...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Boom Boom (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 19:53

La couper du monde des mutants et de son militantisme pour le droit mutant et la placer dans une équipe non mutante avec d'autres préoccupations que les droits des mutants. Oui pour moi c'est "out of character" sans explications.
Après Nick penses ce que tu veux sur ce sujet, j'ai dit tout ce que j'avais à dire. Je ne changerai pas d'avis et toi non plus. La discussion tourne en rond. Wink

Pour moi c'est bel et bien "out of character" pour toi non.
Ca je crois que tout le monde a compris Wink
A part ça y fera beau demain ? tongue
Yep je sais t'es au Canada. Nan mais moi j'en ai marre de ce sujet happyturn
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Boom Boom (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 19:57

Donc ont est d'accord Angel, Beast, Kitty, Wanda, Pietro, wolvie, etc... sont tous "out of character".... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Boom Boom (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 20:03

Angel, le Fauve, Iceberg ont quittés l'équipe ensemble. C'est vrai que c'est dépaysant...
Wanda et Pietro ont quittés l'équipe ensemble, c'est dépaysant également.
Kitty c'était dans une mini parralèle à Excalibur, c'était pas pour toujours.

Meltdown part toute seule. C'est la seule mutante du groupe, pour un groupe où elle a aucune affinité. On a pas vu son recrutement. Tout ce que je demande c'est l'explication officielle et les motifs qu'elle a de quitter les mutants pour Nextwave.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Boom Boom (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 20:24

et a ton avis Tabi joint Nextwave pour toujours... Rolling Eyes Nextwave est une maxi-série en 12 épisodes... (selon certaines sources en tout les cas enfin c vraiment pas clair)

exemple là ca dit #1 (of 12) (est-ce que c moins "out of character" maintenant?? na j'en doute...)
http://www.marvel.com/publishing/stories/showstory.htm?id=65

Bon dit que c "out of character" si tu veux j'abandonne...

Bru fait du "Out of Character", Momo en fait, tout ceux qui écrivent Polaris en font... Claremont a créé les persos mais il les connait pas assez "ses persos" puisqu'il fait du "out of character", tout le monde fait du "out of character" de toute facon... Wink Marvel est une grosse masse informe de "out of character"... affraid

Allez j'arrête, ca va trop loin... je t'aime bien mais j'ai de la difficulté avec le "out of character", j'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Boom Boom (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 20:34

Si y a bien un truc que j'avais retenu de ton message, c'est que tu avais du mal avec le "out of character" Wink
C'est pas bien grave Nick.
Sinon je n'ai pas dit que tout Marvel faisait du "out of character", rassures toi. Pour Claremont, euh oui je le penserai volontiers quand il fait Diablo et Psylocke opposés puis amis, sans explications. Mais c'est pas du "out of character" puisque c'est lui même qui a écrit ces deux histoires, juste qu'il se contredit lui-même. Wink
Pour Polaris, ben il y a pas copyright, je n'en suis pas le gardien hein et je n'ai pas dit que tous les auteurs qui l'écrivaient faisaient du "out of character". Derniérement je n'ai parlé que de Bru avec elle, et pas au sujet de "out of character".
Et je ne sais pas si c'est moi ou toi qui fait une fixation sur cette expression "out of character"... mais ça en est à devenir maboul. toctoc

Sinon tu me rassures en m'apprenant que Nextwave est en 12 épisodes, donc j'ai des chances de revoir Meltdown assez rapidement.

Nextwave en est rendu au combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Boom Boom (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 20:43

le #7 sort le 9 aout... mais bon il y a des sources qui disent Ongoing d'autre Maxi-Serie.. c flou...

À mon avis, Marvel laisse ca flou par exprès...

La série va surement continué si Marvel est contente des ventes...

un truc de saisons comme Runaways et She-Hulk est aussi dans le domaine du possible à mon avis... en fait c vraiment pas clair...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Boom Boom (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 21:13

Désolé de t'avoir donner de faux espoire mais j'ai fouillé les profondeurs de google... et j'ai finalement trouvé ca:

Citation :
NRAMA:"Titan Slade” - Hey Joe, I need a question answered once and for all about my current favorite Marvel and non-Marvel for that matter comic book Nextwave. Is Nextwave a 12 issue maxi series, or an ongoing series? Thanks.

JQ: Nextwave is an ongoing.

Donc Joe Q. a clarifié ce flou dans un de ses JOE FRIDAYS, c une Ongoing mais ca va pas durer toujours pour autant t'inquiète...lol

Mauvais nouvelles pour toi mais bonne nouvelle pour ceux qui aime cette série...

source: http://www.newsarama.com/NewJoeFridays/NewJoeFridays03.html


Dernière édition par le Dim 23 Juil 2006 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Boom Boom (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 21:38

Yep, il faut de tout pour tout le monde. happyturn
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH


Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/07/2006

Boom Boom (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 20:39

Nextwave déchire (enfin... pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saber-tooth.fr.st
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Boom Boom (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 10:10

Ben ouai c'est fun Nextwave, pas sérieux et à prendre au Xième degrés (le pourquoi Machineman n'est plus avec les céléstes... rire2 ).
Et en plus est ce que c'est vraiment en continuité ? Moi j'suis pas sur sur
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Boom Boom (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 19:44

Big Bang ou Meltdown est quand même déjà bien baléze dans le vrai Marveluniverse... Suspect C'est pas rtien de créer de vraies bombes.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Boom Boom (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 20:34

Hyperion a écrit:
D'acc pour le jeu je peux pas dire. Sinon en tant que mutante, les pouvoirs de Meltdown c'est pas du petit lait quoi... Razz
Ouais mais c'est pas non plus un contrôle des éléments comme Tornade.

Mouhaha j'ai envie d'entrer dans un débat palpitant sur des comparaisons de pouvoirs ! Prenons X-Force à l'époque où Meltdown y était:

Ses pouvoirs sont plus impressionnants que ceux de Warpath, ou même Feral, ok. Par rapport à Bedlam, j'en parle même pas...
L'avantage par rapport à Shatterstar, c'est que ça la vide pas de son énergie, j'admets.
Mais si on compare à Rocket, bah c'est paaaaaaas phénoménal hein. Idem pour Domino et sa chance. Je dirai que la puissance de Tabitha est à peu près égale à ces deux-là.

Caliban et Dani ayant des pouvoirs d'ordre psychiques, et Cyrène son cri sonique, tous trois ont deux avantages:
-une attaque instantannée et quasi-impossible à éviter
-le fait que leurs pouvoirs soient efficaces contre des adversaires invulnérables, contrairement à des bombes de plasma.
Bon, je te concède que le point faible de Dani est l'inutilité de son pouvoir contre tout ce qui n'a pas d'esprit, mais avec ses pouvoirs quantiques c'était réglé.

Voilààààà ! amourcoeur Aaaaaaah les joies d'être lourd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Boom Boom (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:29

Marvel a écrit:
Hyperion a écrit:
D'acc pour le jeu je peux pas dire. Sinon en tant que mutante, les pouvoirs de Meltdown c'est pas du petit lait quoi... Razz
[color=red]Ouais mais c'est pas non plus un contrôle des éléments comme Tornade.

Mouhaha j'ai envie d'entrer dans un débat palpitant sur des comparaisons de pouvoirs ! Prenons X-Force à l'époque où Meltdown y était:

Ses pouvoirs sont plus impressionnants que ceux de Warpath, ou même Feral, ok. Par rapport à Bedlam, j'en parle même pas...
L'avantage par rapport à Shatterstar, c'est que ça la vide pas de son énergie, j'admets.
Mais si on compare à Rocket, bah c'est paaaaaaas phénoménal hein. Idem pour Domino et sa chance. Je dirai que la puissance de Tabitha est à peu près égale à ces deux-là.

Ben mis à part Cyrène, Marvel, je ne vois pas qui était plus fort que Meltdown dans l'équipe. Rictor peut-être et Solar avec ses rafales de plasma.
Pour Rocket il n'a jamais bien contrôlé l'aspect offensif de son pouvoir, ce qui fait qu'il est pas un super bon attaquant non plus, il fonce dans les obstacles OK ; mais son pouvoir est surtout protecteur gràce à son champ de force, ou un éviteur... Il ne va pas sentir les bombes de Meltdown à cause de son champ de force, mais sinon je vois pas en quoi son pouvoir est plus impréssionnant que celui de Tabitha. scratch
Plus elle était en colère, plus grosse étaient les bombes... Et une bombe ça reste une bombe hein, ça fait quand même pas mal de dégâts... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Boom Boom (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:35

Hyperion a écrit:
Ben mis à part Cyrène, Marvel, je ne vois pas qui était plus fort que Meltdown dans l'équipe. Rictor peut-être et Solar avec ses rafales de plasma.
Tu oublies Caliban et Moonstar, j'ai expliqué pourquoi leurs pouvoirs pouvaient être plus efficaces que ceux de Tabitha.
Après ça dépend de l'adversaire, hein. S'il s'agit de démolir un mur, Tabitha sera incontestablement plus efficace Laughing
Mais contre un adversaire invulnérable, ou super rapide, ou intangible, ou télékinésiste, ou je sais pas quoi, le pouvoir de Dani sera bien plus utile.

Si je devais faire un ordre de puissance au combat, ce serait:
-Cyrène, Dani et Caliban
-Meltdown, Solar, Rictor, Domino (à prendre avec des pincettes, j'avoue)
-Rocket, Shatterstar, Feral, Warpath.
Meltdown est bien balèze, ok, mais rien d'exceptionnel non plus, c'est pas une Polaris.

Hihi j'aime faire ces trucs de gamins, je prends trop mon pied à ça moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Boom Boom (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:39

Ouais Domino à prendre avec de grosses pincettes, lol et je suis pas d'accord pour Caliban plus fort que Meltdown... Non. Je vois pas ce qu'il peut faire contre une bombe. Wink Tabitha reste selon moi l'une des plus puissantes parmi les X-Forcers. Rictor était pas en reste non plus, Cyrène, et Solar est au-dessus d'eux deux. Avec sa force et ses pouvoirs augmentés...

Moonstar, ses pouvoirs quantiques c'est un ajout. Ce n'est pas comme Solar une modification de ses pouvoirs de base. C'est quelque chose qu'on lui a donné en plus comme ses dons de Valkyrie.
Si on reste à ses pouvoirs de base, elle est une des plus faibles de l'équipe, voir la plus faible, en terme de puissance. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Boom Boom (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:50

Hyperion a écrit:
Je vois pas ce qu'il peut faire contre une bombe. Wink
Bah ce que tu dis marches dans les deux sens, je vois pas ce que Tabitha pourrait faire contre un virus psycho-actif Wink
Caliban cumule
-une puissance destructrice, comme Meltdown, avec sa force surhumaine
-un pouvoir psychique qui, comme je l'ai déjà dit, le rend plus efficace que Tabitha contre des persos invulnérables, super rapides, etc...


Hyperion a écrit:
Moonstar, ses pouvoirs quantiques c'est un ajout.:
ça tombe bien, tu remarqueras que je ne parle pas de ses pouvoirs quantiques dans mon post précédent Wink

Hyperion a écrit:
Si on reste à ses pouvoirs de base, elle est une des plus faibles de l'équipe, voir la plus faible, en terme de puissance. Suspect
Je suis pas du tout d'accord, le pouvoir de Dani est redoutable.

Le pouvoir de Meltdown est basé sur la puissance pure, rien de moins mais rien de plus.

Les illusions de Dani ont comme avantages le fait qu'il est impossible de les esquiver, de les stopper avec un champ de force ou d'y résister par une quelconque invulnéravilité physique.
Contrairement aux bombes de Tabitha.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Boom Boom (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:54

Bah moi je te parle de puissance pure lol. Et j'en démords pas Meltdown est largement plus puissante que Caliban ou Dani. Déjà moi le pouvoir de Cal je l'ai rarement vu utilisé et pourtant j'ai lu pas mal d'X-Force, donc bon je demande à voir... Wink Mais reste que Meltdown créé des déflagrations impressionnantes...

Si Dani effraie Tabitha, elle réagira d'instinct, c'est à dire en faisant exploser ses bombes... Il me semble d'ailleurs que Tabitha est invulnérable à ses propres déflagrations.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Boom Boom (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:58

Hyperion a écrit:
Bah moi je te parle de puissance pure lol.
C'est-à-dire ? Toi tu parles de puissance destructrice, pas d'efficacité au combat ?
Dans ce cas je rappelle que je clame depuis le début qu'un d'un point de vue destructeur, Tabi est plus forte que Cal ou Dani Razz


Hyperion a écrit:
Si Dani effraie Tabitha, elle réagira d'instinct, c'est à dire en faisant exploser ses bombes...
ça, ça reste à prouver. Si ça se trouve elle sera paralysée de terreur, on peut pas savoir.

En plus le pouvoir de Dani ce n'est pas que la pire peur, elle peut faire apparaître une illusion de n'importe quoi qui soit un minimum effrayant. Donc elle peut très bien piéger Meltdown et la pousser à envoyer ses bombes ailleurs, si elle se débrouille bien cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Boom Boom (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:03

Euh si le pouvoir de base de Moonstar c'est de générer en image tridimensionnelle, sous forme holographique, la pire peur de tout un chacun. Une peur par individu... Elle peut pas créer l'illusion qu'elle veut, c'est indépendant de sa volonté.

Non je parlais pas d'efficacité au combat, car dans ce domaine, Moonstar je la vois exactement comme Tornade ; même sans pouvoirs, Dani est très redoutable. C'est une guerrière accomplie, très agile, très rusée.
Même si Tabi est loin d'être mancho, elle a pour elle le combat et débrouillardise des rues, agilité aussi et entraînement de Cable.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Boom Boom (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boom Boom (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 198 (topic consacré)
» Tag (topic consacré)
» Ink (topic consacré)
» Forge (topic consacré)
» Tangerine (Topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: