C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mighty Avengers #27-31 (cover)

Aller en bas 
+13
S*m*a*s*h
Asura
Falco
Mars contre attacks
Ben Wawe
Fred le Mallrat
Maximum
Master_Jahoo
Adrien
Klosterheim
Jmadrox
Mythic
Arathorn X
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jmadrox
Young member
Young member
Jmadrox


Age : 36
Localisation : dans la panade!!!!
Date d'inscription : 18/03/2009

Mighty Avengers #27-31 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #27-31 (cover)   Mighty Avengers #27-31 (cover) - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 7:37

Master Jahoo a écrit:
Citation :
Falco a écrit:

Niveau pouvoirs et look, je dois être l'un des rares à avoir préféré Pym dans sa période "savant aventurier" durant les "west coast avengers"!


nan, c'est également mon cas. on va faire un club lol

J'adhère également au club hank pym période WC Avengers
Revenir en haut Aller en bas
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Mighty Avengers #27-31 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #27-31 (cover)   Mighty Avengers #27-31 (cover) - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 19:42

Ça n'est que justice pour Pym.
C'est le premier super-héros Marvel ! (sous le nom Marvel j'entends)
Depuis le temps que j'attendais cela,... je suis impatient de lire ses Mighty Avengers !!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #27-31 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #27-31 (cover)   Mighty Avengers #27-31 (cover) - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 20:43

Pour moi, Pym demeure un des personnages les plus intéressants du Marvel Universe, tout simplement parce qu'il n'est pas un héros comme les autres ; on peut même se demander s'il en est un. Malgré tout ce qu'il a fait, malgré le bien qu'il a apporté, le nombre de fois où il a sauvé le monde, tout ce qu'on se rappelle de lui est le fait qu'il ait frappé sa femme. C'est immonde, répugnant et inacceptable, mais il faut aussi reconnaître que c'est injuste pour un homme qui ne peut être résumé à cela.
Si Slott parvient à faire de Pym autre chose que l'homme qui a frappé sa femme et était schizophrène, j'en serais ravi. Busiek, déjà, avait "réglé" son sentiment de culpabilité vis-à-vis de Ultron dans l'excellent Ultron Unlimited.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Jmadrox
Young member
Young member
Jmadrox


Age : 36
Localisation : dans la panade!!!!
Date d'inscription : 18/03/2009

Mighty Avengers #27-31 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #27-31 (cover)   Mighty Avengers #27-31 (cover) - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 7:50

Je pense qu'on adore ce personnage parce que c'est un personnage qui n'est pas aussi lisse que d'autres . Et que ses erreurs, nous font l'apprécier. Moi c'est sa volonté de se faire pardonner, de trouver une rédemption en quelque sorte qui me font aimer le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Mighty Avengers #27-31 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #27-31 (cover)   Mighty Avengers #27-31 (cover) - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 8:13

A mon sens, c'est aussi l'un des plus humains à cause de son lot de faiblesses et d'erreurs "proches de celle d'un être normal". Ce sont des échecs sociaux graves (frapper sa femme est quelque chose d'extrêmement fort pour un "héros") moins cliché que l'alcoolisme ou la drogue (qui ne sont pas moins graves, mais beaucoup plus fréquemment employés comme procédés). Du coup, il parait même presque plus "normal" que Jarvis, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Jmadrox
Young member
Young member
Jmadrox


Age : 36
Localisation : dans la panade!!!!
Date d'inscription : 18/03/2009

Mighty Avengers #27-31 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #27-31 (cover)   Mighty Avengers #27-31 (cover) - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 8:18

C'est vrai que les thèmes de l'alcoolisme et de la drogue sont très utilisés chez les superhéros. La drogue c'est surtout pour les adolescents avec Speedy pour DC, Harry Osborn et Patriot chez Marvel, et Larry Wade, un ami dealer du superhéros Static chez Milestone Media.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #27-31 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #27-31 (cover)   Mighty Avengers #27-31 (cover) - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 14:41

Ca s'est malheureusement "popularisé" et la force qu'avaient certains vieux épisodes vis-à-vis des problèmes de dépendance ne se retrouve plus dans certains nouveaux. Patriot prenant de la drogue, par exemple, ça n'était pas aussi fort et bien fait que Harry Osborn (premier cas, je crois) ou Speedy (premier héros "faillant"). Les auteurs en usent désormais comme des gimmicks mais sans la même puissance (ou talent ?) qu'auparavant ; c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Jmadrox
Young member
Young member
Jmadrox


Age : 36
Localisation : dans la panade!!!!
Date d'inscription : 18/03/2009

Mighty Avengers #27-31 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #27-31 (cover)   Mighty Avengers #27-31 (cover) - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 16:03

Je suis tout à fait du même avis que toi. Apparement à la fin d'"American Son" , le cliffhanger sur Harry Osborn est qu'il va peut-être retombé dans la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #27-31 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #27-31 (cover)   Mighty Avengers #27-31 (cover) - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 20:58

Du réchauffé.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Galactica
Young member
Young member



Age : 53
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Mighty Avengers #27-31 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #27-31 (cover)   Mighty Avengers #27-31 (cover) - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 14:17

"Against the most powerful Inhuman of all"

Est-ce que ce ne serait pas le Beyonder ? (cfr retcon de la série illuminati)
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Mighty Avengers #27-31 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #27-31 (cover)   Mighty Avengers #27-31 (cover) - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 8:30

Preview

Mighty Avengers #27-31 (cover) - Page 3 Mightavn028int0001
Mighty Avengers #27-31 (cover) - Page 3 Mightavn028int0002
Mighty Avengers #27-31 (cover) - Page 3 Mightavn028int0003
Mighty Avengers #27-31 (cover) - Page 3 Mightavn028int0004
Mighty Avengers #27-31 (cover) - Page 3 Mightavn028int0005
Mighty Avengers #27-31 (cover) - Page 3 Mightavn028int0006
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #27-31 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #27-31 (cover)   Mighty Avengers #27-31 (cover) - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 14:42

Master_Jahoo a écrit:
Ce sont des échecs sociaux graves (frapper sa femme est quelque chose d'extrêmement fort pour un "héros") moins cliché que l'alcoolisme ou la drogue (qui ne sont pas moins graves, mais beaucoup plus fréquemment employés comme procédés).

Battre sa femme est aussi plus ignoble et moins excusable que l'alcoolisme et la drogue, l'alcoolique et le drogué seront parfois vu comme des faibles voir des victimes, celui qui bat sa femme sera vu comme un monstre inexcusable.

Ben Wawe a écrit:
Patriot prenant de la drogue, par exemple, ça n'était pas aussi fort et bien fait que Harry Osborn (premier cas, je crois) ou Speedy (premier héros "faillant").

Je pense que Heinberg n'avait tout simplement pas l'intention de s'éterniser là-dessus, parce que finalement la drogue que prenait Patriot c'était surtout un produit pour lui permettre d'être à la hauteur en tant que super-héros (y'avait-il d'ailleurs une dépendance autre que psychologique?), maintenant qu'il est un super-humain en permanence il n'a plus besoin de prendre ce produit et les autres n'ont pas besoin de lui rappeler constamment cet épisode noir (et assez court même) de son passé, après un auteur s'en rappellera peut-être un jour pour en tirer une histoire où il aide quelqu'un à s'en sortir par exemple.

Galactica a écrit:
"Against the most powerful Inhuman of all"

Est-ce que ce ne serait pas le Beyonder ? (cfr retcon de la série illuminati)

Ce serait bien que l'amoureux de la continuité qu'est Slott règle cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Jmadrox
Young member
Young member
Jmadrox


Age : 36
Localisation : dans la panade!!!!
Date d'inscription : 18/03/2009

Mighty Avengers #27-31 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #27-31 (cover)   Mighty Avengers #27-31 (cover) - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 15:05

En tout cas, le travail de slott sur mighty me plait bien et actuellement, c'est une des meilleurs voire la meilleure des séries avengers.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #27-31 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #27-31 (cover)   Mighty Avengers #27-31 (cover) - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 10:58

Arathorn X a écrit:
Ben Wawe a écrit:
Patriot prenant de la drogue, par exemple, ça n'était pas aussi fort et bien fait que Harry Osborn (premier cas, je crois) ou Speedy (premier héros "faillant").

Je pense que Heinberg n'avait tout simplement pas l'intention de s'éterniser là-dessus, parce que finalement la drogue que prenait Patriot c'était surtout un produit pour lui permettre d'être à la hauteur en tant que super-héros (y'avait-il d'ailleurs une dépendance autre que psychologique?), maintenant qu'il est un super-humain en permanence il n'a plus besoin de prendre ce produit et les autres n'ont pas besoin de lui rappeler constamment cet épisode noir (et assez court même) de son passé, après un auteur s'en rappellera peut-être un jour pour en tirer une histoire où il aide quelqu'un à s'en sortir par exemple.

Certes. Mais je trouve que pour un sujet aussi grave, ça a été assez mal traité. Les autres Young Avengers ne lui tiennent pas rigueur de leur avoir menti et personne ne semble s'en rappeler, maintenant qu'il est surhumain. Or, il était quand même accro, et avait menti à toute son équipe. Même s'ils ont pardonné, je pense qu'il aurait été plus logique et crédible qu'il y ait encore des doutes, des moments d'incertitude à son encontre.
Evidemment, tout ça vient du fait que Heinberg a lâché la série et que les personnages vivotent sans évoluer depuis, mais c'est dommage. Un personnage était quand même accro à la drogue, et ça a été réglé en trois épisodes très rapides. C'est dommage, car ça allait en plus dans le sens de Cap & Co. qui disaient que ces gamins étaient trop instables et peu responsables pour faire ce job.

Quant à l'Inhumain, je ne pense pas que Beyonder mais à un Inhumain perdu aperçu dans une des dernières previews du titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #27-31 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #27-31 (cover)   Mighty Avengers #27-31 (cover) - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 11:00

Du Pham pas pressé par la naissance de son enfant, c'est très sympathique à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Jmadrox
Young member
Young member
Jmadrox


Age : 36
Localisation : dans la panade!!!!
Date d'inscription : 18/03/2009

Mighty Avengers #27-31 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #27-31 (cover)   Mighty Avengers #27-31 (cover) - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 11:05

Ce qu'il faut savoir c'est que Heinberg a fait cette histoire lui-même a eu des problèmes de ce type dans sa jeunesse. Cela lui tenait à coeur d'exploiter son expérience pour développer le personnage de Patriot. Certes, le traitement peut paraitre baclé au final avec des pistes qui auraient pu être explorées mais au fonds c'est ce que Heinberg voulait non?
Revenir en haut Aller en bas
Jmadrox
Young member
Young member
Jmadrox


Age : 36
Localisation : dans la panade!!!!
Date d'inscription : 18/03/2009

Mighty Avengers #27-31 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Mighty Avengers #31 [Preview]   Mighty Avengers #27-31 (cover) - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 8:40

Mighty Avengers #27-31 (cover) - Page 3 Marvels-november-09-preview-20090817001441791

MIGHTY AVENGERS #31
Written by DAN SLOTT & CHRISTOS N. GAGE
Penciled by SEAN CHEN
Cover by MARKO DJURDJEVIC

The epic conclusion! The MIGHTY AVENGERS and members of the NEW AVENGERS, YOUNG AVENGERS and the AVENGERS RESISTANCE assemble against the incalculable might of THE UNSPOKEN!

Plus QUICKSILVER is reunited with the INHUMANS... now what will they do with him? All this and the strange secret of the Infinite Avengers Mansion stands revealed! This one's got it all!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #27-31 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #27-31 (cover)   Mighty Avengers #27-31 (cover) - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 11:16

Voilà une cover qui me fait envie!
Revenir en haut Aller en bas
Jmadrox
Young member
Young member
Jmadrox


Age : 36
Localisation : dans la panade!!!!
Date d'inscription : 18/03/2009

Mighty Avengers #27-31 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #27-31 (cover)   Mighty Avengers #27-31 (cover) - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 15:58

Pym a vraiment la classe sur cette cover. C'est ce genre de cover qui va me rester à l'esprit quand je repenserai plus tard à la période mighty avengers de Hank Pym.
Revenir en haut Aller en bas
Doc119
Spectacular member
Spectacular member
Doc119


Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/02/2008

Mighty Avengers #27-31 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #27-31 (cover)   Mighty Avengers #27-31 (cover) - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 16:22

en lespace de quelques numero Pym est vraiment devenue le personnage de cette série . .

Avenger Resistance ? qu'est ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mikachewww
Jmadrox
Young member
Young member
Jmadrox


Age : 36
Localisation : dans la panade!!!!
Date d'inscription : 18/03/2009

Mighty Avengers #27-31 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #27-31 (cover)   Mighty Avengers #27-31 (cover) - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 16:26

Avengers Resistance: c'est la faction des gars de l'Initiative qui ne se sont pas ralliés à la nouvelle Initiative de Osborn et du Hood. Il y a Gauntlet, Tigra, Ultra Girl et les new warriors.

Doc 119 a écrit:
Citation :
en lespace de quelques numero Pym est vraiment devenue le personnage de cette série . .

Effectivement, Pym est vraiment devenu le personnage principal de Mighty avengers. C'est grâce au talent et l'amour de Slott pour le personnage.On est justement plusieurs ici à penser que c'est une très bonne chose pour ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #27-31 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #27-31 (cover)   Mighty Avengers #27-31 (cover) - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 18:50

Jmadrox a écrit:
Avengers Resistance: c'est la faction des gars de l'Initiative qui ne se sont pas ralliés à la nouvelle Initiative de Osborn et du Hood. Il y a Gauntlet, Tigra, Ultra Girl et les new warriors.

Les membres sont: Justice, Rage, Slapstick, Debrii, Scarlet Spider (le dernier en vie des trois clones de MVP), Night Thrasher, Tigra et Gauntlet.
Revenir en haut Aller en bas
Doc119
Spectacular member
Spectacular member
Doc119


Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/02/2008

Mighty Avengers #27-31 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #27-31 (cover)   Mighty Avengers #27-31 (cover) - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 19:02

d'accord merci =)

pym jlai toujours bien aimer mais sans plus quoi, mais là sa donne vraiment envie de lire c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mikachewww
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Mighty Avengers #27-31 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #27-31 (cover)   Mighty Avengers #27-31 (cover) - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 19:55

Le costume de Pym butte sur ce dessin.

Quant à ce Unspoken il doit être plus que terrible pour rassembler cette ribambelle de gaillards. Intéressant de créer un super-villain aussi puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Mighty Avengers #27-31 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #27-31 (cover)   Mighty Avengers #27-31 (cover) - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 20:43

Couverture de MARKO DJURDJEVIC , dessins de Chen et scénario de Gage et Slott .... Marvel met vraiment le paquet sur cette série .
Et ils ont raisons car elle s'annonce explosive .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mighty Avengers #27-31 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #27-31 (cover)   Mighty Avengers #27-31 (cover) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mighty Avengers #27-31 (cover)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Handbook Featuring The Mighty Avengers [Cover]
» Mighty Avengers # 21-26 (Cover)
» Mighty Avengers #35-36 [Cover]
» Mighty Avengers #1-6 (Cover)
» Mighty Avengers #6-8 [Cover]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Les Plus Grandes Équipes de la Terre-
Sauter vers: