| War of Kings #1-6 [Mini Série] | |
|
+19Magik Mugiwara Mr Terrific Michel S*m*a*s*h Maximum Carbones Klosterheim Fred le Mallrat Hyperion Mars contre attacks Zauriel Marvel Ben Wawe Arathorn X Mythic Nick Nightingale Master_Jahoo Blackbolt 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série] Sam 28 Fév 2009 - 0:13 | |
| Hum trouvé... Elles se sont vues officiellement (en images, côte à côte) au mariage de Scott et Jean : X-Men # 30. Elles ne savaient évidemment pas qu'elles étaient belles-soeurs. Mais Lorna a bien fréquenté indirectement Crystal et Luna à ce moment là. | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série] Sam 28 Fév 2009 - 11:04 | |
| - Hyperion a écrit:
Hmm là, je me pose des questions... le retour des tatouages sur son visage a intérêt à être bien expliqué dans Kingbreaker, à défaut d'un résumé dans War Of Kings 1. (pourtant il me semblait que lors de sa non-mort dans Ecalibur, le phoenix avait expliqué qu'il lui donné un nouveau départ et qu'il avait effacé ces marques, juste après leur combat contre l'anti-phoenix. m'enfin, on verra bien) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série] Sam 28 Fév 2009 - 12:35 | |
| Pour moi elle a toujours eu ces tatouages au visage (depuis son passé de limier dans le futur), juste qu'elle les cache régulièrement télépathiquement. | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série] Sam 28 Fév 2009 - 19:58 | |
| yes!!!!!!! le retour des tatouages!!! je suis bien content de voir qu'ils existent toujours. A force, je finissais par me demander si elle s'en était pas débarrassée. Bon, manque plus que la combi intégrale, un petit raccourissage de cheveux, des pointes de fer et tout sera parfait MJ, sérieusement très content de revoir ces tatouages et à qui la Phoenix de Alan Davis manque énormément. | |
|
| |
Gosamyr Young member
Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série] Sam 28 Fév 2009 - 20:29 | |
| Pour les tatoos, j'étais ravi que le même Alan Davis s'en débarrasse à la fin de son arc sur excalibur, mais bon... Pour moi s'était les traces de la soumission de Rachel à Ahab (me souviens plus de l'orthographe exact). Bref, ce qui rappelait sans cesse qu'elle fut une esclave. Les effacer était une preuve, pour moi, de liberté et d'émancipation. Là, désolé , mais je ne capte pas ce retour. Je trouve pas ça cohérent ( mais faut-il seulement rechercher un peu de cohérence chez les X en ce moment?) | |
|
| |
| Sujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série] Sam 28 Fév 2009 - 21:16 | |
| - Gosamyr a écrit:
- Pour les tatoos, j'étais ravi que le même Alan Davis s'en débarrasse à la fin de son arc sur excalibur, mais bon... Pour moi s'était les traces de la soumission de Rachel à Ahab (me souviens plus de l'orthographe exact). Bref, ce qui rappelait sans cesse qu'elle fut une esclave. Les effacer était une preuve, pour moi, de liberté et d'émancipation. Là, désolé , mais je ne capte pas ce retour. Je trouve pas ça cohérent ( mais faut-il seulement rechercher un peu de cohérence chez les X en ce moment?)
j'aurais tendance à voir ces tatouages de la même façon que toi, néanmoins le fait de les revoir à l'heure où les mutants sont en voie d'extinction alors qu'elle le tient d'une époque où les mutantes étaient génocidés, et au moment où elle se bat contre un tyran dans l'espace, je trouve que c'est le moment idéal. Une façon de lui rappeller qu'elle n'est plus soumise, certes, mais qu'elle a des devoirs en tant que mutante, que Achab (pas sûr de l'orthographe non plus lol), n'est pas le seul tyran contre lequel elle doive se révolter. Parce que justement, pour moi, ces tatouage ne sont les marques de sa soumission, mais celle de sa révolte. mj, en frestyle ^^! | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série] Sam 28 Fév 2009 - 21:20 | |
| Pour Hyp. Je croit que pendant a période d'X-factor dont tu parle et à l'époque du mariage de Jean et Scott, Vif argent et Crystal avait des probléme de couple. C'était la période du traingle amoureux Sersé/Black Knight/Crystal. Et l'enlévement de Luna par exodus, avec Pietro qui à sauvé la vie de Dan Whiteman malgré sa jalousie. Donc la page est bizarre.
Après verif l'orthographe exacte est Ahab ! Gagnant Gosamyr. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série] Dim 1 Mar 2009 - 15:49 | |
| Oui Ahab. Mais je ne me souviens pas d'un épisode particulier où Ray se débarasse de ces tatouages. Pour moi elle les cache régulièrement, comme elle l'a toujours fait (sans oublier que maintenant elle en a un en plus dans le dos : la marque noire... et ça n'a rien d'étonnant tout ça, Claremont est fétichiste des tatouages et nombre de ses persos, surtout féminins, ont des tatouages). Oui Mr Terrific, Crystal et Pietro avaient des problèmes, vu qu'on avait rapporté de manière malveillante à Vif-Argent que Crys avait une liaison avec Dane Whitman. Mais pour autant ça ne concerne pas trop Lorna... Je ne vois pas trop ce que tu veux dire. A l'époque Crys était quand même l'épouse de Pietro et on les voyait ensemble, y compris et surtout au mariage. Lorna l'y a côtoyé à ce moment là et était même assise à ses côtés au mariage. Ca s'arrête là. Luna est la fille de Pietro et donc Lorna est la tante de la gamine. Je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin. Lorna ne va pas rentrer dare-dare dans le gras de Crystal en lui reprochant ses infidélités, alors que ça ne la concernait pas plus que ça, qu'il y a prescription aujourd'hui et surtout lol qu'ici le nouveau mariage sert apparemment aux Starjammers pour avoir un pied dans les affaires Krees-Inhumans (en fonction de la bataille à venir avec Vulcan : leur objectif). Lorna se sert très visiblement de son ancien lien de parenté avec Crystal pour cela, c'est ce qu'on voit dans le début de la preview, quand elle se demande si on va les laisser passer si elle dit qu'elle est la "belle-soeur". | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série] Mer 4 Mar 2009 - 20:40 | |
| - Hyperion a écrit:
- Pour moi elle a toujours eu ces tatouages au visage
Avant le combat contre Necrom elle cachait ses marques par télépathie très souvent, mais après ce combat le phoenix a soigné Rachel physiquement et psychiquement, et si tu regardes bien les excalibur qui suivent, elle n'a plus les marques quand elle utilise le phoenix comme au début de la série. | |
|
| |
| Sujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série] Jeu 5 Mar 2009 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série] Ven 6 Mar 2009 - 0:26 | |
| Un premier numéro décoiffant... - Spoiler:
Comme tout le monde a pu le voir, les Starjammers se rendent au mariage de Crystal et Ronan sur Hala et Lorna se fait ouvrir les écrans qui protégent l'espace Kree gràce à son lien de parenté avec la future mariée. Pendant ce temps, Vulcan prépare son offensive contre ce mariage. Il passe en revu les Gardes Impériaux, dont on nous informe de certains remplacement pour certains gardes tués (de la main même de Vulcan). [Mais cela reste anecdotique par rapport au nombre de tués et de réssuscités. En effet, on revoit quasiment TOUTE la garde impériale dans l'épisode : les très vieux, les vieux et les nouveaux... pas tous les nouveaux, mais en tout cas pratiquement tous les premiers gardes impériaux sont de la partie]. Au moment clef de la cérémonie, évidemment, ils attaquent et gâchent le mariage. La bataille fait rage... Lilandra est enlevée par des Gardes Impériaux et Cho'd qui voulait la retenir [je précise que Raza n'est décidément pas de l'épisode, comme je l'avais deviné, et donc semble mort ou disparu dans "Kingbreaker"] se retrouve avec la main coupée [s'ils lui mettent également une prothése bionique je hurle... je crois qu'on a assez de cyborgs comme ça en ce moment... ]. Ronan, lui, semble tué dans la bataille. Les Gardes Impériaux se tirent après avoir tout foutu en l'air donc. Médusa est furax et promet une vengeance dans le sang. - Pour Raza, donc déjà dit, effectivement ici on est spoilés sur la fin de Kingbreaker, puisque la mini n'est pas encore fini, qu'on a la suite avec "War of Kings". - Le retour des tatouages de Rachel semblent aussi trouver leur explication dans le dernier Kingbreaker à venir, puisque Rachel les a durant tout l'épisode. - Pas mal de retours parmi la Garde Impériale Shi'ar : Astra ; Electron ; Hobgoblin ; Impulse ; Manta ; Mentor ; Neutron ; Nightside ; Plutonia ; Starbolt ; Titan ; un nouveau Smasher, etc. Même les jumeaux : Black Noise et White Noise (enfants présumés naturels de Deathbird, qu'on avait pas revus depuis des lustres). Par contre il manque Oracle et Magic. - Beaux dessins du début à la fin.
| |
|
| |
| Sujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série] Ven 6 Mar 2009 - 7:40 | |
| beaucoup aimé également - Spoiler:
pauvre chod qui se fait couper sa main, mais je suis presque prêt à parier la mienne qu'il va finir avec une prothèse mécanique, je ne les vois pas du totu el alisser manchot. J'ai cru (espéré) pendant un cours instant que gorgon se faisait couper une jambe, mais on entre-aperçoit un peu plus tard qu'il la toujorus (pour le moment ).Dommage, ça m'aurait bien plu (et je précise que j'aime bien gorgon). On ne sait finalement pas trop si ronan survi ou pas. on nous laisse penser que non, j'imagine que oui, sinon la scène avec crystal perd un peu de son intérêt si c'est juste "sans suite". Très content de voir l'arrogance des inhumains mise à mal. elle 'ma surpris en début de numéro, et finalement, c'était la fiocelle scénaristique unpeu facile, mais somme toute efficace. donc franchement, ce démarrage me plait. gros becs, Raza! tu vas me manquer, même si on te voyait jamais ^^!
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série] Ven 6 Mar 2009 - 12:12 | |
| C'est comme moi j'adore Polaris et Psylocke, et chaque fois je rêve qu'elles perdent une jambe ou un bras, ou un oeil, et qu'on remplace leurs membres mutilés par des prothèses mécaniques. Ben oui c'est évident... Sinon pour Cho'd en fait j'ai pensé (et espère réellement et je pense pas être trop tordu pour le coup), qu'un peu comme Anole, il pourrait peut-être faire repousser, du fait de sa nature reptilienne. J'espère parce que bon le syndrôme "Bishop" quoique très logique dans les batailles cosmiques à grande ampleur, c'est franchement pas très esthétique et j'aimerai pas avoir tout le populo de Marvel avec ça à force... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série] Ven 6 Mar 2009 - 12:20 | |
| - Spoiler:
Je vois pas trop Ronan revenir, parce que je ne vois pas le mariage Ronan-Crystal viable et ça effacerait un peu trop le premier mariage Crys-Pietro, déjà bien entamé, normalement annulé, mais pas détruit pour autant vu que Crys et Lorna se considérent elles-mêmes encore belles-soeurs. Nan je pense que ça mettra le temps, mais on aura bel et bien un retour de Crys et Pietro ensemble un de ces quatre... Luna est toujours là pour rapprocher les deux. Même s'ils vivent séparés comme ils l'ont étés pendant longtemps.
| |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série] Ven 6 Mar 2009 - 12:33 | |
| Perso, ça ne me dérangerait pas que le mariage de Crystal et Pietro soit réellement de l'histoire ancienne et que l'un ou/et l'autre se trouve quelqu'un d'autre. Après tout, dans la "vraie" vie, la notre, la plupart du temps, on refait notre vie et on ne retourne pas avec son ex. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série] Ven 6 Mar 2009 - 12:37 | |
| Moi je dis que ça dépend quand même des gens... Si on prend nos histoires personnelles, et pour le moment, oui Mythic... Mais t'as pleins de gens pour qui c'est pas aussi facile... Parce que l'autre personne reste à proximité...
Et dans Marvel, on a une bonne dose de couples "inséparables", du genre de Scott et Jean, que ça servirait à rien de d'affirmer qu'un jour ils ne reviendront pas ensemble ; Pietro et Crystal je pense du même cas ; Gambit et Malicia, Colossus et Kitty (qui pareil ne font que ça), Havok et Polaris ou même chez les FF : la Chose et Alicia Masters.
Ca me paraît pas si étrange que ça, surtout que dans le lien Pietro et Crystal, il y a le facteur Luna. Forcément les ex sont appelés à se côtoyer et à se rémmémorer les mauvais comme les bons souvenirs communs. | |
|
| |
| Sujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série] Ven 6 Mar 2009 - 13:42 | |
| - Hyperion a écrit:
- C'est comme moi j'adore Polaris et Psylocke, et chaque fois je rêve qu'elles perdent une jambe ou un bras, ou un oeil, et qu'on remplace leurs membres mutilés par des prothèses mécaniques. Ben oui c'est évident...
Je ne m'attend pas à ce que tu me comprennes maintenant, puisque tu ne me comprend jamais. - Citation :
- Sinon pour Cho'd en fait j'ai pensé (et espère réellement et je pense pas être trop tordu pour le coup), qu'un peu comme Anole, il pourrait peut-être faire repousser, du fait de sa nature reptilienne. J'espère parce que bon le syndrôme "Bishop" quoique très logique dans les batailles cosmiques à grande ampleur, c'est franchement pas très esthétique et j'aimerai pas avoir tout le populo de Marvel avec ça à force...
ah tient, je n'avais pas pensé à l'option reptilienne. disons que la solution prothèse venait juste du faite que je ne le voyais juste pas rester manchot. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série] Ven 6 Mar 2009 - 14:12 | |
| - Hyperion a écrit:
- Moi je dis que ça dépend quand même des gens... Si on prend nos histoires personnelles, et pour le moment, oui Mythic... Mais t'as pleins de gens pour qui c'est pas aussi facile... Parce que l'autre personne reste à proximité...
Et dans Marvel, on a une bonne dose de couples "inséparables", du genre de Scott et Jean, que ça servirait à rien de d'affirmer qu'un jour ils ne reviendront pas ensemble ; Pietro et Crystal je pense du même cas ; Gambit et Malicia, Colossus et Kitty (qui pareil ne font que ça), Havok et Polaris ou même chez les FF : la Chose et Alicia Masters.
Ca me paraît pas si étrange que ça, surtout que dans le lien Pietro et Crystal, il y a le facteur Luna. Forcément les ex sont appelés à se côtoyer et à se rémmémorer les mauvais comme les bons souvenirs communs. bah bizarrement dans les couples que tu cites, seuls celui de Pietro et Crystal me semble être celui qui justement n'est pas mythique. Dès le départ, leur couple était bancale. Ce n'est pas parce qu'il y a Luna qu'ils vont et doivent se remettre ensemble, pour dire franchement, ça me gave un peu qu'on doive toujours se coltiner les même couples depuis 40 ans. Okay Kitty et Colossus sont un beau couple mais bon leur histoire de "je t'aime mais je te quitte/je meurs mais je reviens avec toi" c'est un peu répétitif, si ce n'est pas l'un, c'est l'autre... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série] Ven 6 Mar 2009 - 14:19 | |
| Moi c'est exactement mon opinion pour Malicia et Gambit. Pour Kitty et Colossus bah ils sont à la mode, lol, je veux dire populaires et je crains que Malicia et Gambit aussi.
Mais pour Luna, si je maintiens. Par rapport aux deux autres couples ; Vif-Argent et Crystal ont des raisons et auront toujours des raisons de se revoir... Ils ont un objectif commun : élever leur fille et vouloir son bonheur. Ca rapproche. Pietro a toujours été amoureux de sa femme. C'est Crystal qui est infidèle et qui s'est un peu lassé aussi des comportements versatiles de Pietro... Je ne pense pas qu'elle a cessé de l'aimer complétement pour autant.
Leur couple ne me semblait pas bancale au départ. Juste que Crystal a fait ce qu'elle a fait avec lui... Elle était avec Johnny Storm à l'époque, et a quitté ce dernier pour Pietro. Ce qui est arrivé aussi, quand elle est tombé amoureuse du Chevalier Noir. | |
|
| |
| Sujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série] Ven 6 Mar 2009 - 16:56 | |
| Moi je sais pas s'il faut mettre Scott et Jan en couple mythique, même si j'aime pas emma je me suis habituer à ce couple et trouve qu'il vont bien ensemble. Jan en vie j'ignore si scott retournerait vers elle, il avait aussi leur problème (Scott à faillit tromper Jan avec psyloke, alors qu'il n'a jamais penser tromper Emma).
Moi je verrais bien Crystal tromber amoureuse d'un Ronan qui défendrait sa vie au vu du premier numéro. Et pour moi je la préfère avec Dan Witeman de toute les manière. | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série] Ven 6 Mar 2009 - 17:04 | |
| crystal et pietro ça fait un petit moment que l'alchimie ne fonctionne plus dans leur couple. et comme mythic, ça ne me dérangerait pas non plus que ce mariage connaisse une véritable fin. de plus, tu peux très bien toujours bien t'entendre avec ton ancienne belle famille après séparation | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série] Ven 6 Mar 2009 - 17:53 | |
| - Mr Terrific a écrit:
- Moi je sais pas s'il faut mettre Scott et Jan en couple mythique, même si j'aime pas emma je me suis habituer à ce couple et trouve qu'il vont bien ensemble. Jan en vie j'ignore si scott retournerait vers elle, il avait aussi leur problème (Scott à faillit tromper Jan avec psyloke, alors qu'il n'a jamais penser tromper Emma).
Moi je verrais bien Crystal tromber amoureuse d'un Ronan qui défendrait sa vie au vu du premier numéro. Et pour moi je la préfère avec Dan Witeman de toute les manière. "J Ean", Mr Terrific, pas "Jan". "Jan" c'est Janet Van Dyne / la Guêpe des Vengeurs. Je ne vois pas pourquoi Scott n'aurait pas envie de tromper Emma au bout d'un certain temps, comme toutes les autres, qu'il a trompé. Récemment la vue des images de ses fantasmes par Emma, nous révéle quand même, qu'il est très loin de ne penser qu'à Emma, tout au moins physiquement, alors que bon pourtant avec Emma, question physique, il est logé... Scott et Jean, c'est déjà un couple mythique vis à vis de l'histoire Marvel je pense objectivement. Pour Ronan, Mr Terrific, je trouve Crystal assez claire et nette dans son explication à Lorna des raisons du mariage. Y a aucun amour là-dedans... Ca peut venir, mais franchement vu l'image qu'on a eu de Crys jusqu'ici, elle est quand même très nettement attiré par le physique de ses amants au premier abord... Pour Vif-Argent et Crystal, Zauriel, on a vu dans "Son of M" et même un peu je pense "Silent War", que Pietro avait toujours des sentiments pour Crystal et que tout n'est pas complétement terminé de son côté. Lui a encore essayé de recoller les morceaux. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série] Jeu 26 Mar 2009 - 10:15 | |
| la variante | |
|
| |