C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 War of Kings #1-6 [Mini Série]

Aller en bas 
+19
Magik
Mugiwara
Mr Terrific
Michel
S*m*a*s*h
Maximum
Carbones
Klosterheim
Fred le Mallrat
Hyperion
Mars contre attacks
Zauriel
Marvel
Ben Wawe
Arathorn X
Mythic
Nick Nightingale
Master_Jahoo
Blackbolt
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série]   War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2008 - 14:28

Hyperion a écrit:
Je trouve que ce nouveau titre est déjà plus accrocheur.
La nouvelle de revoir enfin Polaris ne peut que m'enchanter. Même si j'aurai préféré qu'elle reste sur Terre et qu'elle participe à la tambouille avec son père Magnéto, plutôt que de la voir dans une nouvelle épopée cosmique où je ne trouve pas forcément qu'elle aie sa place.

Mais bon on verra bien.
Inhumains, Nova, Vulcan, Starjammers, c'est clair que je jetterai un oeil quand même. Marvel réussira bien à m'avoir. gentil

Sinon vu qu'il s'agit d'un event / crossover cosmique, je déplace ce sujet en section "Croisades Cosmiques" comme il se doit.

Tout à fait d'accord avec toi gentil
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série]   War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2008 - 14:59

"annihilation conquest va ressembler à un pique-nique"

DnA au boulot, un trip cosmique. je pense que je prendrai. non, je prendrai!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série]   War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2008 - 15:17

Who Will Rule ? était sûrement un effet d'annonce comme l'était Whose Side Are You On ?, mais c'est sûr que ce nouveau titre est plus accrocheur. Le pitch n'est pas mauvais, les auteurs très bons depuis leur reprise de ce côté de Marvel : comme Zauriel, j'en serai !
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série]   War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2008 - 15:27

j'étais sûr que tu dirais ça^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série]   War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2008 - 16:11

Même moi pas fan des sagas cosmiques j'aime bien...
Contrairement a SI No
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série]   War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2008 - 17:09

Zauriel a écrit:
j'étais sûr que tu dirais ça^^

Les grands esprits se rencontrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série]   War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2008 - 19:01

flatteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série]   War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2008 - 19:21

Blackbolt a écrit:
Même moi pas fan des sagas cosmiques j'aime bien...
Contrairement a SI No
et même moi, pas fan des sagas cosmiques, ça m'interresse bien!
tout comme SI Very Happy
Surtout très content de voir les Inhumains, servir à quelque chose dans le Marvelverse, content de voir les "X" se mélanger un peu avec le cosmique. Bref,n je trouve que ça laisse présager quelques possiblement sympathiques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série]   War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2008 - 22:07

War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 3 Warofkings

Ca commencera en Août.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série]   War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008 - 5:55

août 2008?
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série]   War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008 - 8:39

Zauriel a écrit:
août 2008?

Je pense plutôt 2009,les covers de Août 2008 sont sorti depuis 2 mois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série]   War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008 - 8:41

Je crois aussi 2009, c'était le comic-con pour 2009 non ? Donc oui 2009.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série]   War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008 - 16:21

Ils dissent que war of kings début en aout 2008, car Secret invasion: Inhumans #1 sort en aout... Secret invasion: Inhumans #1 si j'ai bien compris sera le début de ce qui débouchera éventuellement sur War of Kings (qui toujours si j'ai bien compris débutera immédiatement après Secret Invasion, soit probablement en Novembre ou Décembre 2008 j'imagine)
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série]   War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008 - 16:24

Je confirme début en Décembre 2008:

Citation :
A "War of Kings" breaks out in the Marvel Universe this December

Donc fin de Secret Invasion en Novembre et début de War of Kings en Décembre... voilà c confirmé... c à croire qu'on ne verra plus j'amais un mois sans qu'Event soit en marche...

source: http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=17456
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série]   War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008 - 17:38

Ce nouvel event ne concerne que les revues cosmiques, donc ça va encore. 2008, ça fera moins de temps à attendre qu'un an quand même. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série]   War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008 - 17:49

bof... perso j'aurai mieux aimé attendre...

Annihilation, c fun, mais même à ca... faudrait laissé respirer un peu... fait pas si longtemps que Conquest est terminer...

On est partie pour un event cosmique par année, c trop... Annihilation a fait un bien fou aux persos cosmiques... ca sans aucun doute et j'en suis le premier ravi... mais là je sais pas... je vois plus trop la fin des events cosmiques... enfin bon wait and see...

mais bof bof quoi
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série]   War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008 - 17:55

Oui enfin du point de vue suite directe de "Vulcan Emperor", c'est bon je crois qu'on a laissé assez reposer. C'est pas la pitoyable scènette d'Havok dans "Divided We Stand" où Vulcan lui sape le moral et où il entend les cris de ses coéquipiers torturés, qui a fait avancer sa situation d'un pouce...
De même que la confrontation des Sh'iars avec le reste du monde cosmique s'est largement fait attendre.

Sur le plan cosmique, il est plus que temps de résoudre ces deux points.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série]   War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008 - 18:45

Perso ça faisait assez mon affaire de pas voir les Shi'ars... et Vulcan ben Sleep

Na mais bon autant je devrais être content car j'aime bien DnA, et c vraiment génial ce qui a été fait sur le cosmique ces derniers années...

Mais là franchement j'ai de la difficulté à voir outre l'aspect commercial du trucs... J'ai vraiment l'impression que marvel a trouvé le truc pour faire de l'argent et qu'on va juste voir des Events pis des Evenst pis des Events... que se soit des events univers partiel ou global... ça fait pas grand différence... Le concept d'Event dicte l'industrie on ne peut pas lancer Cap britain sans le lier a un Event, c trop risqué... Il y a fallut attendre un Event pour avoir la suite d'Agent of Atlas, car sans Event c'était pas propice... bullshit...

Moi j'aime les tits truc simple et sympa... pleurejet mais na faut absolument des gros Event qui rime à rien vive la démesure...on sait déjà que Secret Invasion aura pas grand impact... Black Bolt revient la minute que Secret Invasion se termine, même chose pour les autres.... c pas plus bouleversant que le Wolvie Skrull.... who do you trust... yeah right...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série]   War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008 - 18:59

C'est parce que t'es toujours dans une configuration où pour toi un évenement = un mort. Perso c'est pas ce que j'attend et j'ai définitivement arrêté de croire à ce truc depuis Captain Marvel. Au final c'est pas le vrai, mais ils vont quand même essayer d'en faire le nouveau héros remplaçant je pense (c'est exactement Mar-Vell de toute manière, puisqu'il a son corps et ses souvenirs, lol).
Les morts se bousculent au portillon des résurrections : Psylocke, Colossus, Illyana, Harry Obsorn, etc.
Donc ils ne peuvent plus jouer non plus sur un mort solde un évenement important. La mort de Cap ? On l'a déjà remplacé par au moins deux Cap, lol.

Et Secret Invasion est pas encore fini. En juger déjà les conclusions, c'est fort quand même. rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série]   War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008 - 19:25

Ba désolé mais c assez prévisible... les Skrulls ont remplacé des personnages et après l'event tout redevient comme à la normal... les scénaristes comme Millar qui aura aucune envi de faire allusion au fait qu'invisible girl a été une skull pendant une infime période le pourront, le fait que les vrais persos reviennent déjà va rendre facile le retour au statu quo... franchement c facile de devinez que l'après Secret invasion n'aura pas changé grand chose à l'univers marvel, ca prend pas une métrise en event marvelien pour le deviner...

sinon je demande pas des morts... juste "pas un retour à la case départ dès la conclusion"... Ils ont pas besoin d'être mort... juste absent au moins quelques mois pour marquer le coup, pour faire un minimum semblant que Secret Invasion a servi a quelque chose... Mais na fallait tout suite là maintenant un autre Event et le retour de Black Bolt était l'excuse parfait pour en lancer un autre...

Mais bon en réalité vrai, je suis 100% pour le retour à zéro... même si ca aurait été mieux que Secret Invasion n'arrive jamais tant qu'à ca, mais bon...

Les Events c beaucoup de bruits...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série]   War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008 - 19:37

C'est pas ce qu'on nous dit en interview justement. Que tous les persos ne reviendront pas forcément. Donc le non-conséquence on l'a pas encore vu et il est bien trop tôt pour le dire. Et pour moi du moment que les époques sont bien marquées, ça me va. La période Civil War tout le monde va s'en rappeler, comme de Secret Invasion je pense.

Moi y a réellement que Bendis (et un peu la nouvelle politique de violence) qui me saoulent, pas l'ensemble des méthodes de Marvel. Parce que si c'était le cas j'aurai changé de crémerie depuis longtemps ou arrêté les comics tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série]   War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008 - 19:45

Ils disent rien dans les interviews... "pas forcément" c un synonyme de wait and see... Rolling Eyes (ou sinon je vois bien le non retour de perso du limbo... lol )

Moi les métodes de Marvel en ce moment, me fache et c la principale raison pour laquel en ce moment je lis quoi?? 2 ou 3 séries.. je filtre... et je lis du bon vieux Golden Age à la place...

Je déteste pas les bons trucs qu'ils font, car ils font des bons trucs... C juste des fois très frustrant... comme en ce moment... mais bon je vais retourné lire du Atlas Comics, ca va me passer...


Dernière édition par Nick Nightingale le Lun 28 Juil 2008 - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série]   War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008 - 19:48

Lol c'est un "en ce moment" qui dure... Ben tu zapperas une fois de plus. Wink

Perso je trouve ça cool au contraire dans le cas de ce cross spatial que Marvel donne enfin exactement ce que les fans réclament. Beaucoup se sont posés la question des Shi'ars vis à vis d'Annihilation, des Inhumains, etc. Vulcan étant le nouvel empereur et l'un des big guys montants dans l'Univers X, c'est vraiment pas moi qui cracherait sur la confrontation. Enfin !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série]   War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008 - 19:57

Hyperion a écrit:
Lol c'est un "en ce moment" qui dure... Ben tu zapperas une fois de plus. Wink

Oui c déjà fait, mais j'aimerais ca trouver plus de trucs intéressants... mais ces trucs là on les annule tout le temps... je demande bien pourquoi... lol (sarcasme Wink ) j'aimerais ca ne pas avoir a zapper aussi souvent... car j'aime "Marvel Universe" faut pas se tromper... j'aime juste pas "Marvel Entertainment" en ce moment c différent...

Mais bon J'arrête de me plaire, je commence à me tapper moi même sur les nerfs... c trop déprimant... lol
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série]   War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 11:35

sorti du contexte deadly genesis, je trouve le personnage de vulcan sans relief, la saga fall of the shiar empire etait longue et sans saveur, je ne suis pas sur de m'interesser à la suite donné a ce personnage.


Dernière édition par Mars contre attacks le Jeu 14 Aoû 2008 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série]   War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
War of Kings #1-6 [Mini Série]
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» War of Kings: Darkhawk #1-2 [Mini Série]
» War of Kings: Warriors #1-2 [Mini Série]
» War of Kings Ascension #1-4 [Mini Série]
» Deadpool: Suicide Kings #1-5 [Mini Série]
» Realm of Kings: Son of Hulk #1-4 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Croisades Cosmiques-
Sauter vers: