| Titans [Série] | |
|
+13Sentrythemadman Doc119 Mariposa Mental Askani Mr Terrific Marvel Mythic Mars contre attacks Arathorn X Carbones Hyperion Ben Wawe Zabos 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Askani Secret member
Age : 48 Localisation : neauphlette Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Titans [Série] Ven 25 Avr 2008 - 11:36 | |
|
Dernière édition par Askani le Ven 25 Avr 2008 - 12:03, édité 1 fois | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Titans [Série] Ven 25 Avr 2008 - 11:49 | |
| Peut être lier à la mini qui va lui être consacré ou il va combattre un autre cyborg ! Ou au n°2 des titans. | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Titans [Série] Ven 25 Avr 2008 - 12:06 | |
| - Mr Terrific a écrit:
- Pas vrais regarde teen titan avec prysm, argent, atom and c°
effectivement mais ils n'avaient de relation que le nom, aucun des membres fondateurs n'etait present et tous les adversaires étaient nouveaux comme eux - Askani a écrit:
- Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi sur la couverture du numéro trois, cyborg est en fauteuil roulant ? il a plus de rotules de rechanges pour se construire des jambes. En plus, on dirait qu'il lui manque un bras ou alors la perspective du dessin est très mauvaise !
les temps sont durs chez dc, les titres se vendent moyennenment du coup il faut faire des économies plus serieusement il s'est fait atomisé à la fin du one shot titans east par une explosion et il ne restait que son torse mais effectivement ce n'est pas la premiere fois qu'il se fait demonté | |
|
| |
Askani Secret member
Age : 48 Localisation : neauphlette Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Titans [Série] Ven 25 Avr 2008 - 12:36 | |
| - Mars contre attacks a écrit:
- Mr Terrific a écrit:
- Pas vrais regarde teen titan avec prysm, argent, atom and c°
effectivement mais ils n'avaient de relation que le nom, aucun des membres fondateurs n'etait present et tous les adversaires étaient nouveaux comme eux
- Askani a écrit:
- Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi sur la couverture du numéro trois, cyborg est en fauteuil roulant ? il a plus de rotules de rechanges pour se construire des jambes. En plus, on dirait qu'il lui manque un bras ou alors la perspective du dessin est très mauvaise !
les temps sont durs chez dc, les titres se vendent moyennenment du coup il faut faire des économies plus serieusement il s'est fait atomisé à la fin du one shot titans east par une explosion et il ne restait que son torse mais effectivement ce n'est pas la premiere fois qu'il se fait demonté Merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Titans [Série] Lun 28 Avr 2008 - 13:37 | |
| | |
|
| |
Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Titans [Série] Mar 17 Juin 2008 - 9:18 | |
| TITANS #5
Written by Judd Winick Art by Julian Lopez & Prentis Rollins Cover by Joe Benitez When Raven's half-brothers return to claim her and unite Trigon's bloodline, Raven must choose which ties are stronger: the family she was born to, or the new family she has made. Resolicit • On sale September 24 | |
|
| |
| Sujet: Re: Titans [Série] Mar 17 Juin 2008 - 11:50 | |
| Benitez passe deja la main des le numero 5, ca promet mais en tout cas ca ne serait pas pour me deplaire car je suis plutot decu de ces dessins que je trouve plutot moyen depuis le debut de cette serie, les formes sont beaucoup trop anguleuses à mon gout, ca ne m'avait pas gene ou moins marque sur ses precedentes series mais la c'est poussé à l'extreme. L'histoire quant à elle peut réserver de bonnes suprises puisque trigon est de retour (du moins ces fils cachés) mais c'est aussi vrai qu'ils ont du mal à renouveller leurs adversaires car sortie de deathstroke, the hive, trigon, brother blood et psimon, on revient toujours sur les mêmes. | |
|
| |
Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Titans [Série] Lun 21 Juil 2008 - 22:03 | |
| TITANS #6
Written by Judd Winick Art by Julian Lopez & Prentis Rollins Cover by Joe Benitez & Victor Llamas Raven is missing, and the Titans must truly come together as a team in order to save her. Their fragile unity is further threatened, though, when they discover what they're really up against! And, as if the Titans didn't have enough on their hands, an old member resurfaces and brings along an unexpected threat that no one could've seen coming! | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Titans (topic consacré) Lun 21 Juil 2008 - 22:34 | |
| Décidément ça fait un moment qu'on nous a montré une Raven chelou, mais là c'est clair... Je parie sur Trigon ou Brother Blood ^^ | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Titans [Série] Mar 22 Juil 2008 - 10:11 | |
| Trigon a fait l'objet de la première histoire. Déjà que les dessins ne me plaisent pas, Winick ne fait que dans l'original...ça risque de s'arrêter rapidement si ça ne change pas. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Titans [Série] Mar 22 Juil 2008 - 11:43 | |
| Le retour d'un ancien membre... vont-ils enfin réutiliser Tempest? | |
|
| |
| Sujet: Re: Titans [Série] Mar 22 Juil 2008 - 13:03 | |
| je suis fan des titans mais a force de faire des tetes hideuses benitez va me faire arreter la serie | |
|
| |
| Sujet: Re: Titans [Série] Mar 19 Aoû 2008 - 10:22 | |
| TITANS #7Written by Judd Winick Art and cover by Howard Porter Match, the imperfect clone of Conner Kent, shows up at the Tower looking for a fight. But the Titans' old teammate Jericho is still trapped inside him! To subdue Match and save Jericho, the Titans must find a way to force the two apart, and their solution has unexpected consequences for them all! | |
|
| |
| Sujet: Re: Titans [Série] Mar 16 Sep 2008 - 8:32 | |
| TITANS #8Written by Judd Winick Art and cover by Howard Porter There's a traitor in the Titans' midst, and the entire Tower is under lockdown until the team can discover which member could betray them. The problem is, there's no real way to investigate, since the traitor is now a sleeper agent! | |
|
| |
| Sujet: Re: Titans [Série] Mar 21 Oct 2008 - 8:51 | |
| TITANS #9Written by Judd Winick Art by Howard Porter Cover by Tony Daniel A “Faces of Evil” issue! With Jericho around, no one is safe. He can hide in plain sight, and he’s far more powerful than he’s ever been before. Even those best equipped to understand and deal with him – his old teammates the Titans – are at a loss this time. What is his ultimate goal, and whom will he possess next to attain it? | |
|
| |
Doc119 Spectacular member
Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: re: Titans (topic consacré) Mar 21 Oct 2008 - 10:30 | |
| il est de retour ? et méchant en + ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Titans [Série] Mar 21 Oct 2008 - 10:37 | |
| oui ils avaient laisse son histoire de cote apres la saga titans east dans les pages de teen titans il y a deja pas mal de temps lorsqu'il etait coince dans le corps de match, il a fait son retour dans la derniere page de titans #6 | |
|
| |
| Sujet: re : Teens Titans (topic consacré) Mar 21 Oct 2008 - 11:33 | |
| oki sa par contre je men souvenais et euuhh pour Static perso jl'aimer bien ds l'anime donc sa me dérange pas de le voir là, au contraire et si il devenait un teen titan sa serait simpa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Titans [Série] Mar 21 Oct 2008 - 11:41 | |
| par contre j'espere que les prochaines story arc seront de meilleure qualite car la 1ere avec les fils de trigon etait plutot poussive | |
|
| |
| Sujet: Re: Titans [Série] Lun 17 Nov 2008 - 13:01 | |
| TITANS #10Written by Judd Winick Art and cover by Howard Porter Featuring an “Origins and Omens” backup story! It’s Titans vs. the JLA! In the aftermath of DCU: DECISIONS #4, the JLA wants Jericho, but the Titans don't give up on one of their own. In the end, though, it looks like they’ll lose another member! | |
|
| |
Sentrythemadman Sensationnal member
Age : 30 Localisation : evreux Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Titans [Série] Lun 17 Nov 2008 - 17:09 | |
| c'est la jla contre les titans | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Titans [Série] Lun 17 Nov 2008 - 17:21 | |
| Et on passe à Porter. c'est moche Et panini vire les TT pour ça?! | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Titans [Série] Lun 17 Nov 2008 - 17:49 | |
| Je crois que je vais arrêter les DCU pour l'occasion. Prendrai peut-être JSA en TPB. | |
|
| |
| Sujet: re : Titans (topic consacré) Lun 17 Nov 2008 - 18:01 | |
| panini vire TT ???
y pouvait pas trouver un moyen de caser les deux....? ^^ d'un côtés j'suis content mais de l'autre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Titans [Série] Mar 18 Nov 2008 - 9:36 | |
| Apres benitez et ses tetes pointues voici porter et ses tetes bien rondes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titans [Série] | |
| |
|