Mais aussi:
Le top 100 des trucs que je ferais si je deviens un jours seigneur du mal 1. Mes Légions de la Mort auront des casques avec des visières transparentes en Plexiglas, au lieu d'avoir des visières masquant le visage entier.
2. Mes conduits d'aération seront trop étroits pour que quelqu'un puisse ramper à l'intérieur.
3. Mon demi-frère, dont j'ai usurpé le trône, sera tué, et non pas emprisonné anonymement dans une cellule oubliée de tous de mon donjon.
4. Descendre mes ennemis au moyen d'un simple revolver fait largement l'affaire.
5. L'artefact qui est la source de mon pouvoir ne sera pas gardé dans la Montagne du Désespoir, au-delà de la rivière de feu protégée par les Dragons de l'Éternité. Il sera rangé dans mon coffre-fort personnel. Tout comme l'objet qui constitue mon seul point faible.
6. Je ne jubilerai pas devant mes ennemis avant de les avoir tués.
7. Quand j'aurai capturé mon adversaire et qu'il me dira " Écoutez, avant que vous ne me tuiez, expliquez-moi au moins à quoi rime tout cela", je lui répondrai "Non" et je l'abattrai. Toute réflexion faite, je crois même que je tirerai avant de dire "Non".
8. Après avoir kidnappé la belle princesse, je l'épouserai aussitôt au cours d'une tranquille cérémonie civile, au lieu de donner un spectacle somptueux pendant trois semaines durant lesquelles la dernière phase de mon plan sera mise à exécution.
9. Je ne construirai pas de mécanisme d'auto-destruction, sauf en cas de nécessité absolue. Dans ce cas, il ne s'agira pas d'un gros bouton rouge avec écrit dessus "Danger : ne pas appuyer". Le gros bouton rouge intitulé "Ne pas appuyer" déclenchera à la place un tir de balles sur la personne assez stupide pour ne pas tenir compte de l'avertissement. De même, l'interrupteur ON/OFF n'aura pas son nom écrit dessus.
10. Je n'interrogerai pas mes ennemis à l'intérieur de mon sanctuaire - un petit hôtel en dehors de mon domaine fera tout aussi bien l'affaire.
11. Je surveillerai mon orgueil. Je n'éprouverai donc pas le besoin de prouver ma supériorité en laissant des indices sous forme d'énigmes, et je ne laisserai pas mes ennemis les plus faibles en vie juste pour montrer qu'ils ne représentent pas une menace pour moi.
12. Un de mes conseillers sera un enfant d'environ cinq ans. Toutes les failles qu'il sera capable de déceler dans mon plan seront corrigées avant l'exécution dudit plan.
13. Tous les ennemis tués seront brûlés, ou au moins auront le corps transpercé de plusieurs balles. Ils ne seront pas laissés pour morts au pied d'une falaise. L'annonce de leur mort, et toute célébration de funérailles, seront retardées jusqu'à ce que les mesures mentionnées ci-dessus aient été respectées.
14. Le Héros n'aura pas droit à un dernier baiser, ni à une dernière cigarette, ou à toute autre forme de requête avant sa mort.
15. Je n'emploierai jamais d'appareil avec un compte à rebours digital. Si je trouve qu'un tel appareil m'est absolument indispensable, je le réglerai pour qu'il s'active quand le compteur attendra 117, alors que le Héros commencera juste à essayer de le désamorcer.
16. Je ne prononcerai jamais la phrase "Mais avant de te tuer, il y a une petite chose que je voudrais savoir".
17. Quand j'emploierai des gens comme conseillers, j'écouterai de temps en temps leurs conseils.
18. Je n'aurai pas de fils. Même si sa tentative risible et irréfléchie pour prendre le pouvoir échouait facilement, il constituerait une distraction qui pourrait m'être fatale à un moment crucial.
19. Je n'aurai pas de fille. Elle pourrait être aussi belle que diabolique, mais un coup d'?il au visage buriné du héros, et elle trahirait son propre père.
20. Malgré son effet anti-stress prouvé, je ne m'adonnerai pas à un rire de dément. Quand on rit ainsi, il est trop facile de manquer des développements inattendus auxquels une personne plus attentive pourrait s'adapter.
21. Je louerai les talents d'un grand créateur de mode pour concevoir des uniformes originaux pour mes Légions de la Mort, afin de m'opposer à ceux bon marché (voire fauchés) et vite faits qui les font ressembler à des troupes nazies, à des soldats romains, ou à des hordes de sauvages mongols. Tous ont été finalement vaincus, et je veux que mes troupes partent dans un meilleur état d'esprit.
22. Peu importe la tentation que j'aurai d'acquérir un pouvoir absolu, je ne baisserai pas un champ d'énergie plus gros que la taille de ma tête.
23. Je conserverai une cachette spéciale d'armes de basse technologie, et j'entraînerai mes troupes à les utiliser. Ainsi, même si les Héros arrivent à neutraliser mon générateur d'énergie et/ou arrivent à rendre les armes énergétiques standards inutilisables, mes troupes ne seront pas déroutées par une poignée de sauvages armés de lances et de cailloux.
24. Je ferai une estimation réaliste de mes forces et de mes faiblesses. Même si cela enlève un peu de fun à mon travail, au moins je ne prononcerai jamais la phrase "Non, c'est impossible ! JE SUIS INVINCIBLE !!!" (après cela, la mort est généralement instantanée).
25. Peu importe son efficacité, je ne construirai jamais de machines complètement indestructibles, sauf en un petit point virtuellement inaccessible, mais vulnérable.
26. Peu importe le fait que certains membres de la rébellion soient très attirantes, il existe probablement quelqu'un de tout aussi attirant qui n'essaiera pas désespérément de me tuer. Donc, je réfléchirai à deux fois avant d'ordonner qu'on envoie une prisonnière dans ma chambre à coucher.
27. Je ne construirai jamais une chose importante en un seul exemplaire. Tous les systèmes importants auront des consoles en double et des générateurs de secours. Pour la même raison, je porterai toujours sur moi au moins deux armes chargées, à tout moment.
28. Mon monstre de compagnie sera gardé dans une cage sécurisée de laquelle il ne pourra pas s'échapper, et à l'intérieur de laquelle je ne pourrai pas tomber par accident.
29. Je m'habillerai en couleurs vives et lumineuses pour semer le trouble chez mes ennemis.
30. Tous les magiciens ratés, les écuyers maladroits, les bardes sans talent et les voleurs lâches du pays seront mis à mort par mesure de prévention. Mes ennemis abandonneront probablement leur quête s'ils n'ont plus aucun élément comique dans leur équipe.
31. Toutes les jeunes filles naïves et à forte poitrine des tavernes de mon royaume seront remplacées par des serveuses hargneuses et dégoûtées du monde, qui ne pourront fournir aucune aide inattendue ni intrigue secondaire romantique pour le Héros ou son Compagnon.
32. Je n'exploserai pas de rage avant de tuer un messager qui m'apporte des mauvaises nouvelles juste pour prouver comme je suis malfaisant. Les bons messagers sont durs à trouver, de nos jours.
33. Je n'obligerai pas les femmes de grade élevé appartenant à mon organisation à porter des bustiers en acier inoxydable. Un code vestimentaire plus sobre renforce le moral. De même, les tenues faites entièrement de cuir noir devront être réservées aux cérémonies officielles.
34. Je ne me transformerai pas en serpent. Cela ne rend jamais service.
35. Je ne me laisserai pas pousser une barbichette. Dans le passé, elles vous faisaient paraître diabolique. De nos jours, elles vous font juste ressembler à un conquistador sur le retour.
36. Je n'emprisonnerai pas des membres d'un même groupe dans les mêmes quartiers, et encore moins dans la même cellule. Si ce sont des prisonniers importants, je conserverai l'unique clé de la porte de la cellule sur moi, au lieu d'en distribuer des copies à chaque garde insignifiant de la prison.
37. Si mon meilleur lieutenant me dit que mes Légions de la Mort sont en train de perdre une bataille, je le croirai. Après tout, c'est mon meilleur lieutenant.
38. Si un ennemi que je viens de tuer a un frère ou une s?ur plus jeune, ou encore un rejeton quelque part, je les trouverai et les ferai tuer sur-le-champ, au lieu d'attendre qu'ils grandissent en cultivant des sentiments de vengeance à mon encontre quand je serai plus vieux.
39. Si je suis forcé de prendre part à la bataille, je ne chevaucherai certainement pas à la tête de mes Légions de la Mort, et je ne chercherai pas mon équivalent parmi l'armée ennemie.
40. Je ne serai ni chevaleresque, ni fair-play. Si je possède une super-arme inarrêtable, je m'en servirai aussi tôt et aussi souvent que possible, au lieu de la garder en réserve.
41. Une fois que mon pouvoir sera garanti, je détruirai tous ces embêtants engins voyageant dans le temps.
42. Quand je capturerai le Héros, je m'assurerai d'attraper aussi son chien, son singe, son furet, ou tout autre petit animal éc?urant qui pourrait le suivre partout et qui serait capable de défaire des n?uds ou de chaparder des clés
43. Je maintiendrai un capital confortable de scepticisme quand je capturerai la belle rebelle, qu'elle me déclarera être attirée par mon pouvoir et mon apparence, et vouloir trahir ses compagnons si je la laisse prendre part à mes plans.
44. Je n'emploierai que des chasseurs de primes travaillant pour l'argent. Ceux qui travaillent pour le seul plaisir de la chasse tendent à tout gâcher en donnant à l'autre une chance de s'enfuir.
45. Je m'assurerai de bien comprendre qui est responsable de quoi à l'intérieur de mon organisation. Par exemple, si mon général merde, je ne sortirai pas mon arme en la pointant sur lui avant de déclarer "Voilà ce qui arrive à ceux qui échouent" et de me tourner subitement vers un subalterne au hasard pour l'abattre.
46. Si un conseiller me déclare "Mon Seigneur, ce n'est qu'un homme. Que pourrait faire un homme seul ?", je répondrai "Ceci" et je tuerai le conseiller.
47. Si j'apprends qu'un petit jeune inexpérimenté a entamé une quête en vue de me détruire, je le tuerai pendant qu'il est encore un petit jeune inexpérimenté, au lieu d'attendre qu'il mûrisse.
48. Je traiterai tout animal contrôlé par magie ou technologie avec respect et gentillesse. Comme cela, même si le contrôle se rompt, il ne viendra pas directement m'attaquer pour prendre sa revanche.
49. Si j'apprends le lieu où se trouve le seul artefact qui puisse me détruire, je n'enverrai pas toutes mes troupes pour s'en emparer. Au lieu de cela, je les enverrai s'emparer de quelque chose d'autre, et je passerai tranquillement une petite annonce dans le journal du coin.
50. Mes ordinateurs principaux auront leur propre système d'exploitation spécial, qui sera totalement incompatible avec les ordinateurs portables IBM et Macintosh.
la suite est là
http://saladdin.onirarts.com/frame.htm"les trucs que je ferais.."