| Trinity [Bimestriel] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Trinity [Bimestriel] Mer 22 Juil 2009 - 16:23 | |
| Trinity #1 à 7voici donc le troisième hebdomadaire DC en VF, quoique nous n'ayons qu'un épisode ou deux du précédent. Bien que nous n'ayons que la moitié des épisodes, la partie de Busiek et Bagley, la lecture est agréable et l'action ne faiblit pas. Les informations de la back up ne sont pas essentiels, certes certains personnages débarquent un peu comme un cheveu sur la soupe en possession d'informations dont on se demande l'origine mais rien de surprenants. Je trouve que le style de Bagley va très bien sur cette série, ses personnages sont un peu rond mais il capte très bien leur âme. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Trinity [Bimestriel] Mer 4 Nov 2009 - 6:23 | |
| TRINITY 2bimestriel, 5,40 EUR, 96 pages Le plan diabolique de Morgane La Fée et Enigma se poursuit. Autant dire que Superman, Batman et Wonder Woman ne sont qu’au début de leurs peines ! Sept nouveaux épisodes de la maxi-série la plus excitante de l’année, concoctés par Kurt Busiek et Mark Bagley. TRINITY 3bimestriel, 5,40 EUR, 96 pages Superman, Batman, Wonder Woman et la JLA au grand complet affrontent la “trinité obscure” composée de Morgane La Fée, Enigma et Despero ! L’identité des vainqueurs risque fort de vous surprendre, parole de Busiek et Mark Bagley ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trinity [Bimestriel] Mar 22 Déc 2009 - 14:04 | |
| TRINITY 4bimestriel, 5,40 EUR, 96 pages [SPOILER] Superman, Batman et Wonder Woman et bouleversé l'ordre du monde. Kurt Busiek et Mark Bagley nous montrent un univers DC inattendu. | |
|
| |
Kal-L All new member
Age : 32 Localisation : A la Watchtower Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Trinity [Bimestriel] Ven 29 Jan 2010 - 21:10 | |
| J'ai commencé par lire les DC Trinity, les 4, et je dois dire que j'accroche complètement ! Le mélange de mystique/mythologie/super-pouvoirs avec un scénario qui tient debout et bien palpitant est bien dosé | |
|
| |
| Sujet: Re: Trinity [Bimestriel] Ven 29 Jan 2010 - 21:20 | |
| Les bouts qui manquent ne gênent pas trop l'intrigue? | |
|
| |
Kal-L All new member
| Sujet: Re: Trinity [Bimestriel] Ven 29 Jan 2010 - 21:21 | |
| Les bouts qui manquent ? Y a des bouts qui manquent ? :S Apparamment nàn, je ne m'en suis pas rendu compte | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Trinity [Bimestriel] Sam 30 Jan 2010 - 13:29 | |
| Panini ne publie que la moitié de chaque épisode. En VO, Bagley dessine 12p, et un autre dessinateur une autre moitié, qui explique ce qu'il se passe, ce que font les personnages, pourquoi certains événements arrivent. Ca rend l'histoire mieux construite et ça deviendra indispensable sous peu. | |
|
| |
Kal-L All new member
| Sujet: Re: Trinity [Bimestriel] Sam 30 Jan 2010 - 19:32 | |
| Ah ouais ok ! Eh bien non, pour le moment il n'y a pas de soucis de compréhension, à condition de bien s'accrocher et de bien tout lire | |
|
| |
ispawn Secret member
Age : 74 Localisation : France Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Trinity [Bimestriel] Dim 31 Jan 2010 - 19:01 | |
| Du coup j'ai commencé à lire et là qu'est-ce que je vois: Mark Bagley en tant que dessinateur ^^ Sachant que j'avais totalement accroché à son style quand il dessinait les Ultimate Spider-Man ça a été une bonne surprise de le retrouver! | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Kal-L All new member
| Sujet: Re: Trinity [Bimestriel] Sam 6 Fév 2010 - 20:54 | |
| Effectivement Il va falloir que j'intéresse de plus près à la VO alors .. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Trinity [Bimestriel] Dim 7 Mar 2010 - 8:56 | |
| TRINITY 5bimestriel, 5,40 EUR, 96 pages Sans Superman, Batman et Wonder Woman, qui tiendra tête à la Trinité composée de Morgane la Fée, Enigma et Despero ? Texte de Kurt Busiek, images de Mark Bagley. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trinity [Bimestriel] Ven 23 Avr 2010 - 20:00 | |
| TRINITY 6bimestriel, 5,40 EUR, 104 pages Alfred Pennyworth, Lois Lane et d'autres amis de la Trinité disparue ont enfin retrouvé leurs compagnons. Que vont faire maintenant Superman, Batman et Wonder Woman ? Kurt Busiek et Mark Bagley racontent. SORTIE LE 21 MAI ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trinity [Bimestriel] Sam 5 Juin 2010 - 15:18 | |
| TRINITY 7DERNIER NUMÉRO bimestriel, 5,40 EUR, 112 pages Final spectaculaire de l'épopée de Kurt Busiek et Mark Bagley avec Superman, Batman et Wonder Woman qui sont bien décidés à reprendre leurs pouvoirs à la diabolique Dark Trinity ! (Contient les épisodes US Trinity 45-52 (pages de Busiek/Bagley) ) SORTIE LE 16 JUILLET ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trinity [Bimestriel] | |
| |
|
| |
| Trinity [Bimestriel] | |
|