| Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? | |
|
+12Mythic Erista92 Mariposa Mental Ithaque Ice Miss Strange Arathorn X Marvel Super Nico Ineris Hyperion Piotr 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? Mer 3 Aoû 2011 - 21:13 | |
| C'est la première manifestation de ses pouvoirs. Et dès qu'il sort ses griffes, il saigne. C'est juste qu'au fil des années (décennies), son corps s'est habitué et ne montre presque plus de saignement (juste quelques traces rouges). | |
|
| |
phantom stranger Sensationnal member
Age : 42 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? Mer 3 Aoû 2011 - 21:30 | |
| Au niveau des pieds aussi ? | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? Jeu 4 Aoû 2011 - 6:51 | |
| Il n'a pas de griffes au pied, par contre sa fille-clone X-23 en a elle. | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? Jeu 4 Aoû 2011 - 16:42 | |
| si on te répond là dessus, on risque de spoiler | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? Jeu 4 Aoû 2011 - 18:00 | |
| - Zauriel a écrit:
- on découvre les premiers pas de wolverine dans la mini wolverine: origins, de peter jenkins.
Paul, pas Peter - Ben Wawe a écrit:
- Et dès qu'il sort ses griffes, il saigne. C'est juste qu'au fil des années (décennies), son corps s'est habitué et ne montre presque plus de saignement (juste quelques traces rouges).
C'est un peu au boulot vouloir des dessinateurs aussi. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? Jeu 4 Aoû 2011 - 18:02 | |
| - Arathorn X a écrit:
- C'est un peu au boulot vouloir des dessinateurs aussi.
Ta fourche a langué | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? Sam 6 Aoû 2011 - 10:32 | |
| J'étais en train de me préparer pour le travail, c'est surement pour ça, pressé que j'étais de vite quitter le forum | |
|
| |
phantom stranger Sensationnal member
Age : 42 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? Sam 6 Aoû 2011 - 13:37 | |
| tu ne serais pas au travail et tu t'es empressé de quitter le forum quand le patron est entré dans la pièce ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? Sam 6 Aoû 2011 - 14:47 | |
| Et non, contrairement à d'autres qui se reconnaîtront quand ils reviendront de vacances, moi je ne glande bosse pas sur un ordinateur (et puis je m'en fiche, c'est juste un job d'été). | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? Sam 6 Aoû 2011 - 15:15 | |
| De viles provocations comme celle-ci ne seront pas relevées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? Sam 6 Aoû 2011 - 16:04 | |
| tout comme ben, je ne releverai point ces odieuses insinuations. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? Sam 6 Aoû 2011 - 19:05 | |
| Etrange, je ne pensais pas que ces deux individus se sentiraient viser par une aussi basse attaque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? Dim 7 Aoû 2011 - 9:59 | |
| je préfère dissiper le doute tout de suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? | |
| |
|
| |
| Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? | |
|