| Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? | |
|
+12Mythic Erista92 Mariposa Mental Ithaque Ice Miss Strange Arathorn X Marvel Super Nico Ineris Hyperion Piotr 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? Dim 3 Juin 2007 - 10:30 | |
| - Ice a écrit:
- Je voudrais savoir : combien de temps (réel) s'est-il passé entre le sacrifice de Colossus et son retour dans Astonishing X-Men ?
Merci Un peu plus de 3 ans. Il est mort en Mars 2001 dans Uncanny X-Men # 390 et ressuscité dans Astonishing X-Men # 5 en Novembre 2004. C'est moins long que l'absence de Psylocke (4 ans ). | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? Dim 3 Juin 2007 - 10:51 | |
| Merde j'avais cru en temps comics Et le pire c'est que Ice précisait bien en temps réel, quel boulet... | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? Dim 3 Juin 2007 - 22:49 | |
| et dans les pages de Exiles, Psylocke vient de disparaitre encore une fois | |
|
| |
Ice Amazing member
| Sujet: Re: Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? Lun 4 Juin 2007 - 5:23 | |
| - Mariposa Mental a écrit:
- et dans les pages de Exiles, Psylocke vient de disparaitre encore une fois
New Excalibur tu veux dire, non ? | |
|
| |
Ice Amazing member
| Sujet: Re: Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? Ven 29 Juin 2007 - 14:03 | |
| Salut ! J'ai 'core une question J'ai commencé le magazine X-Men au numéro 112 (Uncanny --> HoM , X-Men --> Triangle Amoureux et les 2 derniers épisodes de New X-Men Academy (avant qu'on enlève le "Academy X")) et donc j'avais une question sur l'arc "Golgotha" de la série X-Men, celui qui précède "Triangle Amoureux". Pourriez-vous me résumer en quelques lignes ce qui se passe dans cet arc car j'ai cherché des résumés sur le net mais j'ai pas trop compris ? | |
|
| |
Erista92 Secret member
Age : 35 Localisation : malakoff 92 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? Ven 20 Juil 2007 - 15:41 | |
| quelqu'un pourrait me dire ce qui s'est passé pendant le sejour de gambit en antarctique | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? Ven 20 Juil 2007 - 15:45 | |
| il a été embauché par un mysterieux commanditaire du nom New Son et il a commis quelques vols pour lui avant de récroiser les Xmen lorsqu'ils ont voulu récuperer une gemme de Cytorak | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? Sam 21 Juil 2007 - 13:15 | |
| C'était pendant son séjour en Antarctique, le New Son J'aurai dit après moi... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? Sam 21 Juil 2007 - 13:19 | |
| c'est l'un des sous fifre du New Son qui récupère Gambit en antarctique | |
|
| |
Erista92 Secret member
| Sujet: Re: Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? Dim 22 Juil 2007 - 17:36 | |
| mai moi j'aurai voulu savoir comment il a survecu parce-qu'il est resté longtemps non?mai le nouveau fils jsui au courant il a meme volé les fichiers de moira mctaggert ur l'ile de muir avec l'aide de tornade sans meme qu'elle s'en rende compte y'a pas à dire il est vraiment fort | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? Dim 22 Juil 2007 - 18:16 | |
| on ne sait pas combien de temps il est resté au final en antarctique | |
|
| |
Erista92 Secret member
| Sujet: Re: Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? Lun 23 Juil 2007 - 19:12 | |
| - Ice a écrit:
- Salut ! J'ai 'core une question J'ai commencé le magazine X-Men au numéro 112 (Uncanny --> HoM , X-Men --> Triangle Amoureux et les 2 derniers épisodes de New X-Men Academy (avant qu'on enlève le "Academy X")) et donc j'avais une question sur l'arc "Golgotha" de la série X-Men, celui qui précède "Triangle Amoureux".
Pourriez-vous me résumer en quelques lignes ce qui se passe dans cet arc car j'ai cherché des résumés sur le net mais j'ai pas trop compris ? les adjectivless x-men découvrent en antarctique un groupe de mutants pour la plupart morts il decouvrent aussi une espèce de gros machin hybride qui est en fait d'origine extra-terrestre ce machin reveille les angoisses des mutants (lorna croit devenir folle,emma frost à l'impression de vieillir,malicia pense que gambit la deteste ,wolverine se rend compte qu'il n'est là que pour tuer et gambit se voit confronté à sinister en fin de compte il n'y a que iceberg et havok qui restent normaux) le gros machin amene aussi avec lui d'autre gros machins venus de l'espace(je sais c'est confus) et les x-men partent pour l'espace les detruirent.En gros c'est ça | |
|
| |
Erista92 Secret member
| Sujet: Re: Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? Lun 23 Juil 2007 - 19:50 | |
| Quelqu'un pourrait me résumer wolverine the end siouplai merci | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? Mer 25 Juil 2007 - 8:11 | |
| Wolverine se pose des questions. Wolverine à le Prof.X dans sa tête.Wolverine se bat. Wolverine rencontre son frére.Wolverine se bat. Wolverine perd. Wolverine s'enfuit. Wolverine se rebat. Wolverine gagne. Wolverine se pose toujours des questions | |
|
| |
Erista92 Secret member
| Sujet: Re: Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? Ven 27 Juil 2007 - 17:08 | |
| T'es serieux ?En gros j'ai rien raté? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? Ven 27 Juil 2007 - 18:26 | |
| Dans Wolverine The End, on voit le frère aîné de Wolvie, qui a des pouvoirs spécifiques comme l'intangibilité si je me souviens bien où se dissoudre en fumée... C'est flou dans ma tête, j'ai pas relu depuis des lustres. | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? Ven 27 Juil 2007 - 22:21 | |
| - erista92 a écrit:
- T'es serieux ?En gros j'ai rien raté?
Ben graphiquement ça peut passer, mais le scénar est bof bof. | |
|
| |
Erista92 Secret member
| Sujet: Re: Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? Sam 28 Juil 2007 - 12:10 | |
| Meme graphiquement ce run ne passe pas claudio castellini fait ses persos trop musclés ,par dessus le jean de wolvy on devine ses quadriceps! | |
|
| |
Ice Amazing member
| |
| |
Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: What if .... Jeu 29 Nov 2007 - 17:27 | |
| est ce que celui la a ete traduit et publié en france? si oui dans quel magazine??? sinon, est ce quelqu'un l'a lu et pourrais me le resumer ??? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? Jeu 29 Nov 2007 - 17:44 | |
| Alors... ce n'est pas évident à trouver, mais on a sur le forum un sujet qui parle des What If et nous avions déjà parler de cet épisode, que j'avais moi-même lu et commencé de raconter si je me souviens bien... Je n'avais pas vraiment aimé de ce que je crois me souvenir. Le tout est de retrouver le topic. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: What if .... Jeu 29 Nov 2007 - 18:00 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? Jeu 29 Nov 2007 - 18:06 | |
| Merci Marvel 1ère page du topic Mariposa Mental. J'y ai fait un résumé de ce what if en question. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? Sam 1 Déc 2007 - 13:30 | |
| Je voudrais savoir dans quel numéro de quel magasine (en VF) je peux trouver Séléné avec ses nouveaux pouvoirs (où elle se transforme en ombre, tout ça) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? | |
| |
|
| |
| Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? | |
|