C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ?

Aller en bas 
+12
Mythic
Erista92
Mariposa Mental
Ithaque
Ice
Miss Strange
Arathorn X
Marvel
Super Nico
Ineris
Hyperion
Piotr
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ?   Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 10:30

Ice a écrit:
Je voudrais savoir : combien de temps (réel) s'est-il passé entre le sacrifice de Colossus et son retour dans Astonishing X-Men ?

Merci study

Un peu plus de 3 ans. Il est mort en Mars 2001 dans Uncanny X-Men # 390 et ressuscité dans Astonishing X-Men # 5 en Novembre 2004.
C'est moins long que l'absence de Psylocke (4 ans tongue ).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ?   Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 10:51

Merde j'avais cru en temps comics Laughing

Et le pire c'est que Ice précisait bien en temps réel, quel boulet...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ?   Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 18:22

Hyperion a écrit:
Ice a écrit:
Je voudrais savoir : combien de temps (réel) s'est-il passé entre le sacrifice de Colossus et son retour dans Astonishing X-Men ?

Merci study

Un peu plus de 3 ans. Il est mort en Mars 2001 dans Uncanny X-Men # 390 et ressuscité dans Astonishing X-Men # 5 en Novembre 2004.
C'est moins long que l'absence de Psylocke (4 ans tongue ).

C'est marrant, je me disais que Colossus était justement resté plus longtemps mort que Psylocke, sûrement à cause du côté "sacrifice" de sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ?   Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:49

et dans les pages de Exiles, Psylocke vient de disparaitre encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ?   Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2007 - 5:23

Mariposa Mental a écrit:
et dans les pages de Exiles, Psylocke vient de disparaitre encore une fois

New Excalibur tu veux dire, non ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ?   Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007 - 14:03

Salut ! J'ai 'core une question tongue J'ai commencé le magazine X-Men au numéro 112 (Uncanny --> HoM , X-Men --> Triangle Amoureux et les 2 derniers épisodes de New X-Men Academy (avant qu'on enlève le "Academy X")) et donc j'avais une question sur l'arc "Golgotha" de la série X-Men, celui qui précède "Triangle Amoureux".

Pourriez-vous me résumer en quelques lignes ce qui se passe dans cet arc car j'ai cherché des résumés sur le net mais j'ai pas trop compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Erista92
Secret member
Secret member
Erista92


Age : 34
Localisation : malakoff 92
Date d'inscription : 17/07/2007

Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ?   Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2007 - 15:41

quelqu'un pourrait me dire ce qui s'est passé pendant le sejour de gambit en antarctique
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ?   Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2007 - 15:45

il a été embauché par un mysterieux commanditaire du nom New Son et il a commis quelques vols pour lui avant de récroiser les Xmen lorsqu'ils ont voulu récuperer une gemme de Cytorak
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ?   Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? - Page 3 EmptySam 21 Juil 2007 - 13:15

C'était pendant son séjour en Antarctique, le New Son Suspect Question
J'aurai dit après moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ?   Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? - Page 3 EmptySam 21 Juil 2007 - 13:19

c'est l'un des sous fifre du New Son qui récupère Gambit en antarctique
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Erista92
Secret member
Secret member
Erista92


Age : 34
Localisation : malakoff 92
Date d'inscription : 17/07/2007

Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ?   Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2007 - 17:36

mai moi j'aurai voulu savoir comment il a survecu parce-qu'il est resté longtemps non?mai le nouveau fils jsui au courant il a meme volé les fichiers de moira mctaggert ur l'ile de muir avec l'aide de tornade sans meme qu'elle s'en rende compte y'a pas à dire il est vraiment fort
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ?   Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2007 - 18:16

on ne sait pas combien de temps il est resté au final en antarctique
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Erista92
Secret member
Secret member
Erista92


Age : 34
Localisation : malakoff 92
Date d'inscription : 17/07/2007

Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ?   Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 19:12

Ice a écrit:
Salut ! J'ai 'core une question tongue J'ai commencé le magazine X-Men au numéro 112 (Uncanny --> HoM , X-Men --> Triangle Amoureux et les 2 derniers épisodes de New X-Men Academy (avant qu'on enlève le "Academy X")) et donc j'avais une question sur l'arc "Golgotha" de la série X-Men, celui qui précède "Triangle Amoureux".

Pourriez-vous me résumer en quelques lignes ce qui se passe dans cet arc car j'ai cherché des résumés sur le net mais j'ai pas trop compris ?
les adjectivless x-men découvrent en antarctique un groupe de mutants pour la plupart morts il decouvrent aussi une espèce de gros machin hybride qui est en fait d'origine extra-terrestre ce machin reveille les angoisses des mutants (lorna croit devenir folle,emma frost à l'impression de vieillir,malicia pense que gambit la deteste ,wolverine se rend compte qu'il n'est là que pour tuer et gambit se voit confronté à sinister en fin de compte il n'y a que iceberg et havok qui restent normaux)
le gros machin amene aussi avec lui d'autre gros machins venus de l'espace(je sais c'est confus) youps et les x-men partent pour l'espace les detruirent.En gros c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Erista92
Secret member
Secret member
Erista92


Age : 34
Localisation : malakoff 92
Date d'inscription : 17/07/2007

Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ?   Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 19:50

Quelqu'un pourrait me résumer wolverine the end siouplai merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ?   Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007 - 8:11

Wolverine se pose des questions. Wolverine à le Prof.X dans sa tête.Wolverine se bat. Wolverine rencontre son frére.Wolverine se bat. Wolverine perd. Wolverine s'enfuit. Wolverine se rebat. Wolverine gagne. Wolverine se pose toujours des questions
Revenir en haut Aller en bas
Erista92
Secret member
Secret member
Erista92


Age : 34
Localisation : malakoff 92
Date d'inscription : 17/07/2007

Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ?   Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 17:08

T'es serieux ?En gros j'ai rien raté?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ?   Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 18:26

Dans Wolverine The End, on voit le frère aîné de Wolvie, qui a des pouvoirs spécifiques comme l'intangibilité si je me souviens bien où se dissoudre en fumée... C'est flou dans ma tête, j'ai pas relu depuis des lustres.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ?   Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 22:21

erista92 a écrit:
T'es serieux ?En gros j'ai rien raté?

Ben graphiquement ça peut passer, mais le scénar est bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
Erista92
Secret member
Secret member
Erista92


Age : 34
Localisation : malakoff 92
Date d'inscription : 17/07/2007

Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ?   Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007 - 12:10

Meme graphiquement ce run ne passe pas claudio castellini fait ses persos trop musclés ,par dessus le jean de wolvy on devine ses quadriceps!
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ?   Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 21:13

Erista92 a écrit:
Ice a écrit:
Salut ! J'ai 'core une question tongue J'ai commencé le magazine X-Men au numéro 112 (Uncanny --> HoM , X-Men --> Triangle Amoureux et les 2 derniers épisodes de New X-Men Academy (avant qu'on enlève le "Academy X")) et donc j'avais une question sur l'arc "Golgotha" de la série X-Men, celui qui précède "Triangle Amoureux".

Pourriez-vous me résumer en quelques lignes ce qui se passe dans cet arc car j'ai cherché des résumés sur le net mais j'ai pas trop compris ?
les adjectivless x-men découvrent en antarctique un groupe de mutants pour la plupart morts il decouvrent aussi une espèce de gros machin hybride qui est en fait d'origine extra-terrestre ce machin reveille les angoisses des mutants (lorna croit devenir folle,emma frost à l'impression de vieillir,malicia pense que gambit la deteste ,wolverine se rend compte qu'il n'est là que pour tuer et gambit se voit confronté à sinister en fin de compte il n'y a que iceberg et havok qui restent normaux)
le gros machin amene aussi avec lui d'autre gros machins venus de l'espace(je sais c'est confus) youps et les x-men partent pour l'espace les detruirent.En gros c'est ça

Merci, même si c'est pas détaillé, j'ai à peu près compris l'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? - Page 3 Empty
MessageSujet: What if ....   Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 17:27

Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? - Page 3 79
est ce que celui la a ete traduit et publié en france? si oui dans quel magazine??? sinon, est ce quelqu'un l'a lu et pourrais me le resumer ???
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ?   Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 17:44

Alors... ce n'est pas évident à trouver, mais on a sur le forum un sujet qui parle des What If et nous avions déjà parler de cet épisode, que j'avais moi-même lu et commencé de raconter si je me souviens bien...
Je n'avais pas vraiment aimé de ce que je crois me souvenir.

Le tout est de retrouver le topic. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? - Page 3 Empty
MessageSujet: What if ....   Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 18:00

Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ?   Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 18:06

Merci Marvel gentil

1ère page du topic Mariposa Mental. J'y ai fait un résumé de ce what if en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ?   Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 13:30

Je voudrais savoir dans quel numéro de quel magasine (en VF) je peux trouver Séléné avec ses nouveaux pouvoirs (où elle se transforme en ombre, tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ?   Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais....que s'est il passé pendant que j'étais pas là ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)
» Fantômes du passé...
» Alors, ça s'est passé comment...?
» je voudrais me mettre à dc mais...
» Carla Bruni-Sarkosy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Discussions sur la VF-
Sauter vers: