OK ben sa peut-etre vachement intéréssant parce que si je ne m'abuse et d'après se que j'ai vue , pour les X-Men c'est le même studio qui s'occuperas de l'animation que pour l'anime de death note ! Et sa c'est que du + !!!
Dailleurs sa soulève une question hors-sujet : " Pourquoi les Etats-Unis ne font pas autant d'anime sur leurs comics que les japonais avec leurs mangas ? "
Sachant que les déclinés sous ce format leurs éviterais de nous sortir 20 titres différent pour une seul et même série et là je pense aux X-Men ...
En tout cas j'ai hate de voir sa !
Yunyun New member
Age : 36 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 13/06/2010
Peut-être que les américains sont moins branchés anime que les japonais? Que le coût de production aux Usa est beaucoup plus cher que celui au Japon ? Que les comics n'ont pas besoin d'une adaptation anime pour toujours être à la mode? Et que le comics a lui seul génère assez de fric? Simples suppositions lol
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
Ou tout simplement que les américains n'ont pas la même culture de l'adaptation de leurs bandes dessinées. Et cela dépend des périodes, il y a des années où il y a plus d'adaptations que d'autres, c'est plus ou moins par vagues.
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Les séries animés Marvel japonaises Jeu 3 Mar 2011 - 9:01
Le visuel des X-Men :
L'équipe semble plutôt réduite, mais au moins ça permettra de bien utiliser chaque personnage. J'espère toutefois que d'autres X-Men feront des apparitions. Un plat de sushis qu'à la fin Ichiki prend le pseudonyme d'Armor
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Les séries animés Marvel japonaises Jeu 3 Mar 2011 - 9:19
Wolverine est très grand quand même, alors qu'il est sensé être petit et rabougri
helmet-boy Sensationnal member
Age : 33 Localisation : Lyon City Beach Date d'inscription : 06/06/2010
Sujet: Re: Les séries animés Marvel japonaises Jeu 3 Mar 2011 - 14:36
Ouais mais les japonais sont tous petits ( en grande majorité ) et complexe dessus du coup quand on fait bien gaffe dans tout les animes japonais les adultes sont assez grands ...
Yunyun New member
Age : 36 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 13/06/2010
Sujet: Re: Les séries animés Marvel japonaises Ven 4 Mar 2011 - 4:41
Les Japonais ont bien grandi quand même... Il ne faut pas croire qu'ils font tous 1m40 pour les femmes et 1m60 pour les hommes. Par contre, c'est vrai qu'ils sont plus menus que les européens.
Les descriptions... pour Cyclope "le cool leader".
Sinon Hisako utilise télékinésie et aime les choses mignonnes.. (merci le manga où tout doit être mignon o/) Rien de vraiment spécial sinon...
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Les séries animés Marvel japonaises Ven 4 Mar 2011 - 12:56
Je n'aime pas le stylo, je trouve que Cyclope a la mèche de Justin Bieber et Isako est interchangeable avec toute héroïne de manga japonais. Sans intérêt.
Ama'San Sensationnal member
Age : 35 Localisation : Prisonnier de la Batcave Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Les séries animés Marvel japonaises Ven 4 Mar 2011 - 20:13
Ben Wawe a écrit:
manga japonais.
Faut que tu sorte dehors toi après être descendu en bas. (Désolé j'ai pas pu m'empêcher).
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Les séries animés Marvel japonaises Ven 4 Mar 2011 - 22:19
J'ai déjà lu du manga français, monsieur.
Ama'San Sensationnal member
Age : 35 Localisation : Prisonnier de la Batcave Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Les séries animés Marvel japonaises Sam 5 Mar 2011 - 1:59
Ben Wawe a écrit:
J'ai déjà lu du manga français, monsieur.
Si tu me dis que c'est Dreamland je t'assassine.
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: Les séries animés Marvel japonaises Mer 6 Avr 2011 - 18:37
Dispo en vostf, je l'ai mais pas encore maté (comme les Wolverine, lol)
Psygambit Amazing member
Sujet: Re: Les séries animés Marvel japonaises Mer 6 Avr 2011 - 22:32
tu la trouve ou ?
Sujet: Re: Les séries animés Marvel japonaises Jeu 7 Avr 2011 - 0:15
Je rappelle qu'ici c'est un établissement convenable où on évité de parler des endroits mal famés du net, merci de faire ce genre de discussion de manière privée
Psygambit Amazing member
Sujet: Re: Les séries animés Marvel japonaises Mar 12 Avr 2011 - 4:47
cette version fait moins gamin que les autres animes les dialogues sont plus serieux et moins enfantins
l intro est une tuerie avec phenix !
Sujet: Re: Les séries animés Marvel japonaises Mar 12 Avr 2011 - 17:01
J'ai vu les deux premiers épisodes, ça se laisse regarder sans casser trois pattes à un canard pour l'instant, le premier épisode est surtout une grosse intro où l'équipe se reforme, l'action commence vraiment dans le deuxième (ils ont réussi à transposer le style décompresser des comics en anime on dirait). L'animation est pas mal mais je suis pas très fan des costumes. J'aurais bien aimé l'un ou l'autre membre de plus à l'équipe qui tourne surtout pour l'instant autour de la relation entre Wolverine et Cyclops, de plus je trouve la caractérisation de Storm moyenne, loin de la femme forte que l'on connaît.
Sujet: Re: Les séries animés Marvel japonaises Mar 7 Juin 2011 - 8:39