C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Iron Man

+34
Master_Jahoo
Phénix76
Génome X
Mugiwara
Galactica
Nicky14
Arloniro
Carbones
Psygambit
Askani
JessieRedball
Adinaieros
Evelye
Beast
Piotr
Xmaxx TOOTH
Automnes
Dax
Ben Wawe
MightyLeatherface
Mr Frost
Geyser57
Séraphin
Nicobax
WarrenW3
Cyclope
Zauriel
Psylocke
Arathorn X
Nick Nightingale
Mythic
Glocauer
Flameboy
Hyperion
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

Iron Man - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man   Iron Man - Page 11 EmptySam 3 Mai 2008 - 16:12

Vu hier soir et je suis sous le charme, c'est vraiment un des meilleurs films du genre! La sauce Lord of War/Super-héros prend vraiment bien!
Downey Jr. est parfait dans ce rôle et on sent vraiment dans son jeu que Tony est différent après son enlèvement. Il insuffle beaucoup d'humour au personnage et ça n'est jamais trop décalé par rapport au film ni ne tombe à plat.
L'actrice dont j'arrive jamais à écrire le nom joue très bien Pepper et sa relation avec Tony est vraiment bien ficelé, j'ai beaucoup aime
Spoiler:
Le personnage de Rhodey est bien fidèle aussi et la scène
Spoiler:
Jeff Bridges est convaincant en Stane même si au final le perso ne s'éloigne pas trop des salauds stéréotypes du genre.
Happy Hogan est aussi de la partie, et c'est John Farveau lui-même qui s'y colle, le personnage n'a pas un grand rôle et disparaît purement et simplement une fois que Stark revient d'Asie.
Le professeur Yinsen est là aussi, bon il est passé de vietnamien à afghan (ou un autre pays du moyen-orient, c'est pas précisé) et la journaliste qui interview Tony au début du film est issue du run de Quesada je crois.
Ce bon vieux Stan Lee est biensur de la partie, je vous laisse découvrire son rôle cette fois-ci.
Le second méchant est un "orientale" (sa nationalité n'est jamais précisé), il est le chef d'une organisation terroriste, les Dix Anneaux, qui regroupent des terroristes du Danube à la Chine, parle tout le temps de Gengis Khan et n'arrète pas de tripoter sa bague, je sais pas vous mais ça me rappelle quelqu'un...
Spoiler:
Il y a aussi cet agent Colman, du Stragie, Habileté... SHIELD qui apparaît tout le long du film qu'on risque de revoir s'il y a une suite je pense. Est-ce qu'il apparaît dans les comics? Avec le nombre d'agents qu'il existe, ça serait dommage d'en inventer d'autres.
Le fan notera pleins de petites références qui échaperont au spectateur lambda (je les mets en spoiler pour pas gacher la surprise de ceux qui voudraient les trouver tout seuls):
Spoiler:
Les effets spéciaux sont vraiment impressionnant, le test de vol de l'armure Mark II est sidérant, j'ai adoré la musique qui allait avec.
Le combat final contre Stane est pas mal foutu, égal à ceux de Transformers.
La musique en général est pas mal, un mélange de musique de films et de rock qui va super bien avec le perso. Back in Black d'AC/DC et Iron Man de Black Sabbath qu'on a pu entendre dans le trailer sont présents.
Un vraiment très bon film de super-héros, modernisation fidèle du personnage en plus, qui met la barre haute pour ses successeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

Iron Man - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man   Iron Man - Page 11 EmptySam 3 Mai 2008 - 16:38

Comme l'ont dit les autres excellent film, j'irais même jusqu'à dire à la hauteur des deux premiers X-Men et des 2 premiers Spider-Man.

Ce qui est sur c que c très supérieur aux plus récents films Marvel comme les FF et Ghost Rider... même si ces derniers restes des films ok, Iron Man leurs est très supérieur...

Parmi les nombreuses choses que j'ai aimé l'introduction du SHIELD petit à petit...
Spoiler:

J'ai aimé la relation entre Tony et Pepper (et la mise en avant qu'en faite Tony est un homme très seul).
Spoiler:

Bien sur la scène clin d’œil à War Machine, ca quelque chose de jouissif pour un fan de comics... c tout simple et ca va absolument rien dire aux non initiés...

etc. etc.

C'est entre autre tous ces petits trucs sans gros effets spéciaux et d'explosion qui rendent ce film génial et bien sur les plus gros trucs qui marche super bien à l’écran le rendent bien sur encore plus génial..

Je dis bravo à Jon Favreau et Downey Jr.

cool
Hyperion
Immortal member
Immortal member

Iron Man - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man   Iron Man - Page 11 EmptySam 3 Mai 2008 - 19:00

Glocauer a écrit:

Citation :
Ah ça explique la version Ultimate qu'on se tape depuis dans tous les titres Avengers. C'était donc ça...

Pas compris. scratch

Ben Samuel L. Jackson est noir que je sache. gentil
http://hyperion2000.free.fr/
Nicky14
All new member
All new member
Nicky14

Iron Man - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man   Iron Man - Page 11 EmptySam 3 Mai 2008 - 19:50

J'ai aussi vu Iron Man hier soir et je l'ai trouvé pas mal du tout. Robert Downey Jr va vraiment bien dans le rôle de Tony Stark, on le savait avant même d'aller voir le film.

J'ai trouvé le scénario bien sympa, avec pas mal de moments d'humours, plus que je ne le pensais, et pour le reste, c'est bien ficelé. Juste une petite déception...

Spoiler:

Les personnages sont tous intéressants bien que pas forcément très développés pour certains comme Rhodes mais quelque part, c'est peut-être mieux comme ca.
J'ai aussi super bien apprécié les clins d'oeil à plein de choses du comics, et c'est clair qu'il faut absolument rester jusqu'à la fin du générique de fin pour avoir un bonus sympa. Une nouvelle fois, on a le droit à une scène supplémentaire, donc faut rester jusqu'au bout et ca devient de plus en plus à la mode je trouve.
Cette scène finale laisse supposer un truc énorme et j'éspère voir...

Spoiler:

Niveau effet spéciaux, j'ai bien aimé et je trouve qu'on voit pas trop que s'en est.

J'ai trouvé ce film bien meilleur que mes dernières déceptions de Marvel : Spidey 3 et FF2.
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

Iron Man - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man   Iron Man - Page 11 EmptyDim 4 Mai 2008 - 8:50

J'ai vu Iron Man hier soir et comme me l'a dit mon amie, il est comparable au premier SM, ils racontent tous les deux les origines du héros et s'attardent donc dessus un peu longuement (comme les FF, Hulk, Punisher mais moins pour DD et Ghost Rider et pas du tout pour les Xmen) mais je n'ai pas l'impression que ça nuise réellement à l'histoire dans le cas d'IM. Il y a aussi beaucoup d'humour et de clin d'oeil
Spoiler:
Downey Jr est plus que crédible en Stark qui découvre et subit le fait que ses armes sont utilisées par les personnes même qu'elles devaient combattre et qui cherchent après cela à corriger ses erreurs.

bref, j'ai passé un bon moment et mon amie dont ce n'est pas tout à fait le style à beaucoup aimé elle aussi
https://hyp88.actifforum.com
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

Iron Man - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man   Iron Man - Page 11 EmptyLun 5 Mai 2008 - 14:57

j'y suis allé, juste pour me faire mon opinion. J'ai apprécié IM dans le passé et ce n'est plus du tout le cas (quoi, civil war, quoi??!! lol). J'y suis également allé avec un a priori particulièrement négatif (quoi les films des FF, quoi??? ^^!), et finalement, j'ai passé un relativement bon moment. Je m'attendais à un film craignos et chiant et cliché, et finalement, ce n'était pas trop mal. Seul gros reproches, pas mal de longueuuuuuuuuuuuurrrrss.......... pfff c'est bon, on avait pas besoin de 10 minutes sur le réglage des boots pour le vol ^^!

Sinon, mention spéciale à Pepers qui est LE personage du film. J'avais très peur avec gwineth dans le rôle et finalement, elle le fait de façon excellente.

Et sur la scène de fin bonus (spoil)

Spoiler:
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

Iron Man - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man   Iron Man - Page 11 EmptyLun 5 Mai 2008 - 18:19

Spoiler:
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

Iron Man - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man   Iron Man - Page 11 EmptyLun 5 Mai 2008 - 19:40

Spoiler:
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

Iron Man - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man   Iron Man - Page 11 EmptyLun 5 Mai 2008 - 21:30

Spoiler:
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface

Iron Man - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man   Iron Man - Page 11 EmptyMar 6 Mai 2008 - 9:04

Très bon film ! Je ne dis pas très bonne adaptation, étant donné que je ne connais pas bien ce perso.
RDJr est carrément génial (j'ai hâte de le revoir en VO), Jeff Bridges (comme je l'ai lu quelque part) fais un très bon Lex Lu... Euh, Obadiah Cane !
Bref ! Du tout bon. Et puis c'est le genre de film où l'on a trop hâte de voir le 2, maintenant que les persos sont connus !
Un bon gros 4,5/6 - Je suis Iron Man !
Blue Storm
New member
New member
Blue Storm

Iron Man - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man   Iron Man - Page 11 EmptyDim 18 Mai 2008 - 7:02

perso j'ai vu le firm seulement hier... et je l'ai trouvé vraiment très bien ficelé.

Downey Jr est parfait (mais c'était attendu) et le scenario tient bien la route, le montage est très correct. et les persos secondaires excellents que ce soit Bridges et Paltrow.

enfin, pour tout ceux qui sont partis avant la fin, je dis dommage !!! mais il faut toujours rester jusqu"à la fin des génériques... vous seriez surpris du nombre de films où il ya une scène "bonus"... et je ne parle pas que de X3....
http://freedom.academy.free.fr/
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface

Iron Man - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man   Iron Man - Page 11 EmptyLun 19 Mai 2008 - 9:42

Tutafé !
Sam "The Man" Jackson...
Luzz
All new member
All new member
Luzz

Iron Man - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man   Iron Man - Page 11 EmptyLun 19 Mai 2008 - 15:58

J'ai été le voir y a quelques jours, et franchement bien foutu, je suis pas trop calée sur le comic, et l'adaptation cinématographique ma vraiment donnée envie d'en savoir plus sur Stark.

Pour revenir au film, des dialogues fluides, des scènes impressionantes, on se prend pas la tête pour comprendre et rien que dés les premières secondes du AC/DC gentil
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire

Iron Man - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man   Iron Man - Page 11 EmptyLun 26 Mai 2008 - 15:05

Excellent film, qui peut sans rougir se hisser au niveau des "x-men", des "spiderman", Hellboy, les "batman" de Burton et de Batman begins.
Des adaptations comme ça, on en veut plus, et pas des pourris comme les FF, Elektra, Daredevil qui nous font honte.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

Iron Man - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man   Iron Man - Page 11 EmptyLun 26 Mai 2008 - 15:23

Sunfire a écrit:
Des adaptations comme ça, on en veut plus, et pas des pourris comme les FF, Elektra, Daredevil qui nous font honte.

Moi j'en ai pas honte. gentil
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

Iron Man - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man   Iron Man - Page 11 EmptyLun 26 Mai 2008 - 16:06

perso, j'ai pas honte des FF, c'est un excellent divertissement pas prise de tête et relativement fun (je n'ai pas vu le deux, je le précise au cas où) mais je suis d'accord pour DD qui m'a grave ennuyé et je ne me suis pas déplacé pour Elektra
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr

Iron Man - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man   Iron Man - Page 11 EmptyLun 26 Mai 2008 - 17:29

Allez, dans le fun, qui à aimé Catwoman ?
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Iron Man - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man   Iron Man - Page 11 EmptyLun 26 Mai 2008 - 17:35

Catquoi ?
tout comme Elektra, je ne l'ai pas vu
Hyperion
Immortal member
Immortal member

Iron Man - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man   Iron Man - Page 11 EmptyLun 26 Mai 2008 - 17:44

Ah bah celui là c'est le seul que vraiment je n'ai pas aimé... Ca Catwoman, moi j'en ai plutôt honte.
Elektra il ne faut pas rechercher la ressemblance avec le personnage comics, ce qui est quand même anormal, je vous l'accorde. Mais en tant que film à part entière, moi j'ai pas détesté. DD et les deux FF non plus loin de là. gentil

En revanche "Catwoman" là j'ai pas pû. Le film va bien trop vite, m'a pas du tout accroché, des effets spéciaux horribles de mon avis... Sharon Stone et Halle Berry pas en forme. Pour dire, je ne l'ai même pas dans ma collection DVD et je ne le veux pour rien au monde... Apeur
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Iron Man - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man   Iron Man - Page 11 EmptyLun 26 Mai 2008 - 17:48

on sait quoi t'offrir alors pour ton anniversaire Wink
Hyperion
Immortal member
Immortal member

Iron Man - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man   Iron Man - Page 11 EmptyLun 26 Mai 2008 - 17:56

Tu peux le rajouter à "Iron-Man" oui, si tu veux. Tsss fouetcuir
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Iron Man - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man   Iron Man - Page 11 EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:17

ne me tente pas, je peux très bien le faire
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

Iron Man - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man   Iron Man - Page 11 EmptyMar 27 Mai 2008 - 13:56

Daredevil et les FF j'ai pas détesté non plus mais que ce soit sur la qualité de l'adaptation ou sur la qualité du film tout court (acteurs, réalisation...) à mon sens Iron Man les blaste sans problême.
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

Iron Man - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man   Iron Man - Page 11 EmptySam 7 Juin 2008 - 22:41

Oki qui a vue le bouclier de Cap America dans Iron Man???

Il est dans le film, mais où???? Dans quel context???

Je vais être obligé de retourner le voir...
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

Iron Man - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man   Iron Man - Page 11 EmptySam 7 Juin 2008 - 22:55

Oki trouvé:

Iron Man - Page 11 Ironman-cptamerica-shield

Bizzare... comment il peut être là??? Tony connait le légendaire Captain America de la deuxième guerre mondial (il le connait surement vu que c une légende).

Dans le comic, Tony améliore le bouclier de Cap après que les Avengers est décongelé Cap... (j'ai lu ca sur le net)

Donc j'imagine que Tony a construit pour dieu sait quoi ce bouclier moderne en hommage au Captain America mort durant la deuxième guerre... et va le donner à Cap quand ils vont le décongelé???

Suspect Shocked
Contenu sponsorisé

Iron Man - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man   Iron Man - Page 11 Empty

Iron Man
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant