| Iron Man | |
|
+34Master_Jahoo Phénix76 Génome X Mugiwara Galactica Nicky14 Arloniro Carbones Psygambit Askani JessieRedball Adinaieros Evelye Beast Piotr Xmaxx TOOTH Automnes Dax Ben Wawe MightyLeatherface Mr Frost Geyser57 Séraphin Nicobax WarrenW3 Cyclope Zauriel Psylocke Arathorn X Nick Nightingale Mythic Glocauer Flameboy Hyperion 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Iron Man Jeu 27 Juil 2006 - 21:22 | |
| A peu de choses près c'est celui des comics. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Iron Man Sam 29 Juil 2006 - 10:05 | |
| A la place du triangle sur le torse y'a le rond de l'armure "classique" quoi. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Iron Man Sam 29 Juil 2006 - 10:48 | |
| Je me demande si ça sera le Stark normal dans l'armure ou le Stark de Civil War... | |
|
| |
Dax Young member
Age : 39 Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Iron Man Dim 30 Juil 2006 - 0:55 | |
| celui de Civil War ça serai super interessant. | |
|
| |
Automnes Sensationnal member
| Sujet: Re: Iron Man Dim 30 Juil 2006 - 2:35 | |
| Tom Cruise a refusé il y a un moment, pretextant que le scénario ne lui convenait pas. Traduction : il voulait tout contrôler et interpreter son rôle sans casque tout au long du film pour qu'on voit bien que c'est lui De toutes façons une adaptation est bien mieux lorsque les interprètes sont des inconnus qui ne vont pas bouffer la moitié du budget avec leurs salaires. L'acteur parfait pour le rôle est hélas trop vieux aujourd'hui. Timothy Dalton. Un temps on parlait de Leo Dicaprio dans le rôle, et je dois avouer qu'après sa prestation dans Aviator, il ferait un formidable Tony Stark. Tant que ce n'est pas Tom Cruise ça me va, pas qu'il soit si mauvais acteur, mais il se mêle trop du travail des réal pour se mettre à fond en avant au détriment du produit final. Puis dans une armure il serait aussi impressionant qu'une boîte de sardines à l'huile | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Iron Man Dim 30 Juil 2006 - 10:32 | |
| Dax, ouais ça serait intéressant mais ça passerait super mal. Un Stark très autoritaire et très pro Gouvernement US, dans le monde d'aujourd'hui, ça passerait vraiment mal si on en faisait un héros. Parce que si on regarde, la mode est plus désormais aux rebelles au Gouvernement pour faire le bien...
Automnes, c'est vrai que Timothy Dalton aurait vraiment eu la classe là-dedans. Ils devraient peut-être l'engager pour le père Stark, vu qu'ils veulent baser l'histoire sur la relation père/fils... | |
|
| |
Xmaxx TOOTH Young member
Age : 47 Localisation : Marne Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Iron Man Dim 30 Juil 2006 - 14:06 | |
| Pourquoi trop vieux? Dalton collerait très bien au rôle. N'oublions pas que Stark doit avoir la bonne quarantaine. Après je doute que le film se base sur la guerre du Vietnam pour origine d'Iron Man. Car la différence de technologie entre la fin des 60's (souvenez-vous de la première armure, la grise!) et les années 2000 hi-tech est trop énorme. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Iron Man Dim 30 Juil 2006 - 14:18 | |
| Bah nan Stark a son armure dès ses vingt ans environ, surtout qu'il y a eu retcon et que ça ne se passe plus à la guerre du Vietnam. En plus, Dalton est né en 46 et une de ses dernières photos n'est pas trop top : | |
|
| |
Xmaxx TOOTH Young member
| Sujet: Re: Iron Man Dim 30 Juil 2006 - 20:30 | |
| Wé il commence à vieillir Dalton.
Mais Stark est vraiment un mec middle-aged. Je lui donne 40 piges sans probème | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Iron Man Dim 30 Juil 2006 - 20:33 | |
| Dalton ? Impossible --> il rentre plus dans l'armure... Et dire qu'il a été James Bond... La honte ! | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Iron Man Dim 30 Juil 2006 - 23:45 | |
| Dalton a été pour moi le meilleur des James Bond : classe, ténébreux, mystérieux, il était vraiment bon dans le rôle. En plus, il a été dans mon Bond préféré (Permis de Tuer), donc j'adore. Et xmaxx TOOTH, Stark a la fin de trentaine, oui, mais...maintenant. C'est à dire après une douzaine d'années dans l'armure d'Iron Man, c'est à dire qu'il avait dans les 20/25 ans quand il a commencé...Et c'est à son commencement qu'on le verra dans le film... | |
|
| |
| Sujet: Re: Iron Man Lun 31 Juil 2006 - 8:59 | |
| - Ben Wawe a écrit:
- Dalton a été pour moi le meilleur des James Bond : classe, ténébreux, mystérieux, il était vraiment bon dans le rôle. En plus, il a été dans mon Bond préféré (Permis de Tuer), donc j'adore.
Je ne partage pas ton avis (bien que n'étant pas un fan absolu des James Bond !) Et je pense que tu dois bien être le seul qui approuve T. Dalton dans le rôle et qui plus est dans le plus faible des James Bond... Ou il faudrait peut être que je le revois ! En tout cas dans le débat qui oppose les pro-Sean Connery et les pro-Roger Moore, toi tu dois carrément t'en battre les C... | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Iron Man Lun 31 Juil 2006 - 10:45 | |
| Comme de Pierce Brosnan. Et c'est justement parce que Permis de Tuer n'est pas un James Bond classique et linéaire qu'il m'a plu : on voit là l'histoire d'un homme blessé par la mort d'un ami et qui en fait une affaire personnelle, et j'ai trouvé ça plus intéressant qu'un agent anglais à l'humour pas toujours top et dont tous les films se ressemblent, au fond... | |
|
| |
| Sujet: Re: Iron Man Lun 31 Juil 2006 - 14:11 | |
| Pris comme ça c'est pas con... Je ne l'avais pas vu de cette façon. Mais en même temps, à James Bond on lui demande d'être James Bond ! | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Iron Man Lun 31 Juil 2006 - 14:30 | |
| Oui mais montrer un James Bond plus humain et donc plus proche du spectateur, c'est pas plus mal parfois, je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Iron Man Lun 31 Juil 2006 - 14:35 | |
| Mouais... Va falloir que je me refasse ce James Bond là !
Sinon Tony Stark --> Tom Selleck | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Iron Man Lun 31 Juil 2006 - 14:46 | |
| Trop vieux aussi. Mais je le verrais bien en père Stark, mieux que Dalton... Mais sinon, je verrais bien deux acteurs à la mode en ce moment : Matthew Fox : Une certaine classe naturelle, les cheveux noirs, pas trop jeune, pas trop gentil dans le visage...Pour moi ça pourrait bien passer. Josh Holloway : Moins de classe que Fox, une gueule de play boy en plus, mais quand même de la classe et un visage un peu "bastard" comme sait l'être Stark... | |
|
| |
| Sujet: Re: Iron Man Lun 31 Juil 2006 - 16:25 | |
| Josh Hollowy, s'il gère bien fear une grande carrière dans le cinoche, genre ouvreur ou projectionniste... Quoi... OK je sors... | |
|
| |
Xmaxx TOOTH Young member
| Sujet: Re: Iron Man Lun 31 Juil 2006 - 20:41 | |
| T'as raison, Ben
Holloway a LA gueule du playboy milliardaire! Manque plus que l'armure... | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Iron Man Lun 31 Juil 2006 - 20:47 | |
| En fait je verrais plus Fox : je sais pas pourquoi, mais je le vois vraiment plus en Stark...Mais peut-être que je me fais une trop belle image de Tony... | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Iron Man Mar 1 Aoû 2006 - 10:30 | |
| | |
|
| |
Automnes Sensationnal member
| Sujet: Re: Iron Man Mar 1 Aoû 2006 - 15:51 | |
| Jon Favreau, le réalisateur, a confirmé qu'il voulait un inconnu pour le rôle, ce qui n'est pas plus mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Iron Man Mar 1 Aoû 2006 - 15:57 | |
| Ben ya qu'a me prendre moi !! Je vous promet je suis super pas connu ! | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: ROBERT DOWNEY JR. est Tony Stark Ven 29 Sep 2006 - 12:10 | |
| YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES Quel bonne nouvelle, Downey est un superbe acteur... c problème de drogues ont affecter sa carrière... mais reste que c un grand acteur en tous les cas moi je l'adore ce type.... C donc officiel. Quelques mots du réalisateur: - Jon Favreau a écrit:
- “It is true. Robert Downey Jr. is Tony Stark. I am about as excited as I can be. I saw what he can do and he is extremely enthusiastic about playing Stark. I can say with absolute certainty that there is no better choice. The humor and emotional dimension he brings truly raises the bar on this project. Get ready.”
| |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Iron Man Ven 29 Sep 2006 - 13:37 | |
| Il coûte moins cher que Cruise c'est sûr... Et pour jouer les mecs aux conduites addictives il est idéal. J'avais baucoup aimé Neige sur Beverly Hills qui devait être un de ses premiers films, film de 1987 avec James Spader dedans et Jami Gertz. C'était un rôle prémédité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iron Man | |
| |
|
| |
| Iron Man | |
|