| Walking Dead [Série télé] | |
|
+7ispawn Yunyun Mythic Ben Wawe Wolvy Mars contre attacks Arathorn X 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
helmet-boy Sensationnal member
Age : 33 Localisation : Lyon City Beach Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Walking Dead [Série télé] Ven 15 Fév 2013 - 19:51 | |
| Pour tout les posseseur de l'application Instagram , ajouter le profil de la série " walkingdead_amc " pour avoir un suivis continue de la série avec pleins de photos sur les tournage , affiche , etc ... | |
|
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Walking Dead [Série télé] Ven 15 Fév 2013 - 20:00 | |
| J'ai rencontré Carol le week end denier ! Elle est vraiment geniale , aussi douce que son role et surtout tres drole et met à l'aise facilement | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Walking Dead [Série télé] Ven 15 Fév 2013 - 20:27 | |
| A quelle occasion l'as-tu rencontré, petit chanceux ? | |
|
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Walking Dead [Série télé] Sam 16 Fév 2013 - 5:57 | |
| - Arathorn X a écrit:
- A quelle occasion l'as-tu rencontré, petit chanceux ?
Lors de Paris Manga le week end dernier elle etait venue pour Walking Dead accompagnée de 2 acteurs de la serie stargate | |
|
| |
| Sujet: Re: Walking Dead [Série télé] Sam 16 Fév 2013 - 16:43 | |
| Parisiens, je vous hais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Walking Dead [Série télé] Lun 4 Mar 2013 - 22:42 | |
| Combien d'épisodes pour la saison 3 au faites ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Walking Dead [Série télé] Mer 6 Mar 2013 - 10:15 | |
| Il y en aura seize en tout, là il en reste quatre encore à voir... Heureusement Game of Thrones et Doctor Who commencent quand ça se termine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Walking Dead [Série télé] Mer 6 Mar 2013 - 11:44 | |
| Merci j'ai eut peur en voyant marquer épisode 12 sur le net ^^ La série est d'ailleurs de mieux en mieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Walking Dead [Série télé] Dim 7 Avr 2013 - 17:11 | |
| La saison 3 s'est achevée avec un épisode final très sympathique, dommage qu'on ne puisse pas en dire autant de tous ceux qui ont été diffusé après la reprise puisque certains étaient vraiment vides ! Je ne sais pas si c'était dû à un manque d'inspiration ou au passage de 16 à 16 épisodes, mais on retombait un peu dans les travers dénoncés lors de la saison 2... Surprise de la fin de la saison - Spoiler:
celle-ci ne s'achève pas du tout sur la fuite de nos héros de la prison ! L'action de la saison 4 se situera toujours dans ce lieu, et le gouverneur sera toujours de la partie, et tant mieux parce que David Morrissey est juste excellent dans ce rôle ! J'étais assez déçu que par rapport aux comics la prison ne devienne jamais un havre de paix (illusoire), et reste au contraire un territoire toujours très dur à maîtrisé, sans compter que quasiment dès le début la menace de Woodburry fut instaurée. Vu comment se termine le dernier épisode, je pense qu'on va avoir la prison comme lieu de paix dans la prochaine saison, tout comme l'amitié Rick/Tyreese. Et si ça pouvait se finir avec le Gouverneur qui prend la prison d'assaut avec son tank, j'en serais plus que comblé ! Je suis un peu déçu aussi de la mort d'Andrea, même si je m'étais moins attaché à son personnage que dans les comics.
Une bonne saison dans l'ensemble avec des moments forts et de très bons personnages secondaires, j'espère que la quatrième sera celle où l'ensemble de la série sera enfin satisfaisante. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Walking Dead [Série télé] | |
| |
|
| |
| Walking Dead [Série télé] | |
|