Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: Walking Dead [Série télé] Mar 15 Juin 2010 - 22:30
1er image de rick en costume
Yunyun New member
Age : 36 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 13/06/2010
Sujet: Re: Walking Dead [Série télé] Mer 16 Juin 2010 - 8:30
Et bien, ça promet comme adaptation ! J'ai hâte de voir ça. Même si je ne suis qu'au tome 2 du comics, je me demande s'ils vont suivre fidèlement le scénario ou s'ils vont prendre quelques adaptation....
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Walking Dead [Série télé] Jeu 17 Juin 2010 - 11:35
J'espère qu'ils suivront l'intrigue tout en rajoutant des petites, en développant plus certains personnages secondaires...
Sujet: Re: Walking Dead [Série télé] Dim 20 Juin 2010 - 13:51
Citation :
Cette semaine a du bon pour The Walking Dead car après Andrew Lincoln, c'est Linds Edwards et Jim Coleman qui viennent de rejoindre le casting de cette série prometteuse, créée par Frank Darabont (La Ligne verte, Les évadés). Selon Bloody Disgusting, ils joueront respectivement Lambert Kendel et Leon Basset, deux nouveaux personnages qui tenteront de survivre à une apocalypse de zombies. Ils seront aux côtés de Jon Bernthal, Sarah Wayne Callies et Laurie Holden.
Pour rappel, Jim Coleman est apparu dans l'excellent American Gangster de Ridley Scott, ainsi que dans New York/ New York Police Judiciaire. Quant à Linds Edwards, il n'a eu jusqu'à maintenant que des rôles brefs mais The Walking Dead lui donnera très certainement l'occasion de briller ou de se faire déchiqueter. Par ailleurs, Chandler Riggs interprétera Carl Grimes dans cette série dont la diffusion est d'ores et déjà prévue pour octobre prochain.
Age : 74 Localisation : France Date d'inscription : 20/01/2010
Sujet: Re: Walking Dead [Série télé] Dim 20 Juin 2010 - 20:45
Ça à l'air plutôt bien parti, en tout cas en voyant les images publiées sur la toile. Espérons que le résultat soit à la hauteur des attentes!
Sujet: Re: Walking Dead [Série télé] Sam 3 Juil 2010 - 19:20
Deux nouvelles photos et une affiche:
Sujet: Re: Walking Dead [Série télé] Ven 16 Juil 2010 - 17:39
Première affiche avec le casting:
Mars contre attacks Celeste member
Sujet: Re: Walking Dead [Série télé] Ven 16 Juil 2010 - 18:46
j'ai trop hâte d'y être
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Re: Walking Dead [Série télé] Ven 16 Juil 2010 - 19:40
ya les actrices de prsion break et silent hill
Sujet: Re: Walking Dead [Série télé] Sam 17 Juil 2010 - 16:29
Psygambit a écrit:
ya les actrices de prsion break
On le sait depuis un moment que Sarah Wayne Callis jouera dedans.
Sujet: Re: Walking Dead [Série télé] Ven 23 Juil 2010 - 18:38
les photos officielles
Sujet: Re: Walking Dead [Série télé] Mar 27 Juil 2010 - 17:09
Un trailer a été diffusé au Comic-Con (la qualité est mauvaise, je remplacerai quand on en aura une meilleure):
Comme on peut le voir ça a l'air fidèle tout en comportant des ajouts pour rallonger l'histoire. Pour ceux qui trouvent cette vidéo trop peu sanglante à leur goût qu'ils se rassurent, la série ne sera pas aseptisée par rapport au matériel de base, c'est juste que dans le cadre d'une projection publique ils ne pouvaient pas diffuser un contenu trop violent.
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Walking Dead [Série télé] Mer 28 Juil 2010 - 19:47
De toute façon, le gore n'est pas le centre de Walking Dead, ce n'est pas l'essentiel de la série : c'est plus les relations humaines et l'humanité même en chacun de nous. Par contre, je ne me fais pas à l'acteur qui joue Rick.
Sujet: Re: Walking Dead [Série télé] Ven 30 Juil 2010 - 16:41
Ben Wawe a écrit:
De toute façon, le gore n'est pas le centre de Walking Dead, ce n'est pas l'essentiel de la série : c'est plus les relations humaines et l'humanité même en chacun de nous.
Évidemment, mais ce serait quand même décevant si on avait pas notre lot de tripailles et autres joyeuseries sanglantes, non? Les épisodes tournés doivent en tout cas être vraiment prometteurs car AMC négocierait déjà une seconde saison!
Et pour le plaisir des yeux, un superbe poster pour annoncer la série:
Sujet: Re: Walking Dead [Série télé] Ven 13 Aoû 2010 - 10:56
Citation :
The Walking Dead est la prochaine série de zombies à nous promettre une histoire captivante et ténébreuse. On s'en poulèche les babines, mais en attendant de la voir, il faudra se contenter des propos de son créateur, Robert Kirkman, au sujet d'un personnage très connu des amateurs du comic original, Michonne.
Michonne, une mystérieuse jeune femme se battant contre les zombies à l'aide d'une épée de samourai, est un personnage très populaire du comic book The Walking Dead. Elle n'apparaitra pas dans la première saison de la série diffusée sur AMC. Selon Robert Kirkman, Frank Darabont, showrunner, apprécie tout particulièrement Michonne qui devait faire un caméo dans le pilote. Mais les créateurs semblent avoir fait le choix d'introduire au mieux ce personnage ... dans une seconde saison future ?
La porte semble bien ouverte à cette éventualité. Les fans apprécieront !
C'est über-méga classe, si le générique officiel n'est pas aussi bon ça va être la honte
Sujet: Re: Walking Dead [Série télé] Mar 28 Sep 2010 - 11:48
pas mal du tout ca m'a fait pensé au generique de hero corp
helmet-boy Sensationnal member
Age : 33 Localisation : Lyon City Beach Date d'inscription : 06/06/2010
Sujet: Re: Walking Dead [Série télé] Mar 2 Nov 2010 - 10:01
ET bien aujourd'hui j'ai pu voir le pilote de la série et je peut vous dire que sa annonce que du bon ! Les acteurs sont pas mal , C'est bien réaliser , sa restes assez voir très fidèle au comics , c'est assez émouvant ou entrainant a certains passage et sinon sa sent la bonne série !
A suivre de très près !
Sujet: Re: Walking Dead [Série télé] Mar 2 Nov 2010 - 10:19
je l'ai téléchargé hier soir, je vais me la mater ce soir, j'ai commencé à regarder les 5 premières minutes et ca m'a l'air effectivement tout bon, miam miam