C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Falling Skies (de Steven Spielberg)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Falling Skies (de Steven Spielberg) Empty
MessageSujet: Falling Skies (de Steven Spielberg)   Falling Skies (de Steven Spielberg) EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 15:06

Citation :
Le tournage de l'épisode pilote de d'une série produite par Steven Spielberg (Dreamworks Television) et tournant autour de la lutte armée face à une invasion extra-terrestre a débuté à Hamilton, dans l'Ontario. Le tournage va durer deux semaines.

Le pilote de cette série qui ne possède toujours pas de nom, réalisé par Carl Franklin, met en vedette Noah Wyle, Darryl Frank, Justin Falvey et Bob Rodat.
Source: http://www.scifi-universe.com/actualites/8586-noah-wyle-face-aux-envahisseurs-aliens.htm

Certains se rappelleront peut-être de la série produite il y a quelques années par Spielberg qui traitait déjà des Aliens, un drame suivant plusieurs familles enlevés sur plusieurs générations (le nom m'échappe).
Noah Wyle est surtout connu pour avoir incarné à trois reprises Flynn Carson, un bibliothécaire aventurier héros de téléfilms sympathiques à la Indiana Jones.


Dernière édition par Arathorn X le Sam 3 Juil 2010 - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Falling Skies (de Steven Spielberg) Empty
MessageSujet: Re: Falling Skies (de Steven Spielberg)   Falling Skies (de Steven Spielberg) EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:25

Noah Wyle est surtout connu pour avoir été le Docteur John Carter dans Urgences! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Falling Skies (de Steven Spielberg) Empty
MessageSujet: Re: Falling Skies (de Steven Spielberg)   Falling Skies (de Steven Spielberg) EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 19:32

Arathorn X a écrit:
Certains se rappelleront peut-être de la série produite il y a quelques années par Spielberg qui traitait déjà des Aliens, un drame suivant plusieurs familles enlevés sur plusieurs générations (le nom m'échappe).

Ce n'est pas Disparition ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Falling Skies (de Steven Spielberg) Empty
MessageSujet: Re: Falling Skies (de Steven Spielberg)   Falling Skies (de Steven Spielberg) EmptyVen 28 Aoû 2009 - 15:34

Si c'est ça, Taken en VO non?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Falling Skies (de Steven Spielberg) Empty
MessageSujet: Re: Falling Skies (de Steven Spielberg)   Falling Skies (de Steven Spielberg) EmptyVen 28 Aoû 2009 - 15:53

oui, ça doit être ça
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Falling Skies (de Steven Spielberg) Empty
MessageSujet: Re: Falling Skies (de Steven Spielberg)   Falling Skies (de Steven Spielberg) EmptySam 3 Juil 2010 - 19:17

Citation :
Nous savons que Steven Spielberg va bientôt nous faire revenir au temps des dinosaures grâce à Terra Nova, annoncée d'ores et déjà comme un événement de la rentrée. Mais Steven Spielberg ne va pas s'intéresser qu'aux ancêtres des reptiles et va également nous gâter avec un autre thème qui lui est cher, à savoir l'invasion extraterrestre. En effet, c'est ce dont il sera question dans Fallen Skies, une série qui sera diffusée la saison prochaine et qui se dévoile aujourd'hui au travers de premières images.

Falling Skies (de Steven Spielberg) Falling-skie-de-steven-spielberg-5044127lmjff

Le pitch de Fallen Skies se déroulera six mois après une attaque extraterrestre. Un groupe d'individus tentera de survivre tant bien que mal à l'apocalypse enfantée par la tragédie. Et ce n'est autre que Noah Wyle de la série Urgences qui mènera les rares téméraires face aux forces ennemies.

Fallen Skies commencera sa diffusion en 2011, sur TNT.
Source: http://www.excessif.com/serie-tv/actu-series/news/falling-skies-premieres-photos-pour-la-serie-de-steven-spielberg-5906656-760.html
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Falling Skies (de Steven Spielberg) Empty
MessageSujet: Re: Falling Skies (de Steven Spielberg)   Falling Skies (de Steven Spielberg) EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:30

Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Falling Skies (de Steven Spielberg) Empty
MessageSujet: Re: Falling Skies (de Steven Spielberg)   Falling Skies (de Steven Spielberg) EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:21

Suis-je le seul a suivre cette série ? Je dois dire que je suis assez mitigé dessus, il y a de la bonne volonté et des bonnes idées mais le traitement final est bien décevant sur certains points. C'est bien simple, par moment j'ai l'impression de voir le fils bâtard de V (version ancienne série télé quand la Terre est sous contrôle des méchants, ce qu'aurait dû être la saison 3 du remake) et de Sept à la Maison ( beurk ), on a eu droit entre autre
Spoiler:

Côté personnage on est pas toujours aidé non plus
Spoiler:

Bon, je suis plutôt négatif, mais il y a du bon également, tous les personnages ne sont pas à jeter, le héros en lui-même, sans être transcendant, à une bonne gueule, et le fait que son ancien boulot de professeur d'histoire militaire l'amène à régulière faire des comparaisons entre la situation qu'ils vivent et des conflits passés est bien trouvé (mais passe très vite à l'état de gadget quand même). Les seuls personnages un temps soit peu marquant autrement sont le renégat John Pope, même si on a quand même l'impression d'avoir vu ce personnage dans dix autres films ou séries avant, et Maggie, la jeune femme forte qui a survécu à un passé pas plus envieux pour elle que la situation actuelle. Quant aux autres personnages ça va du bon à l'anecdotique sans jamais d'étincelles.

Au niveau de l'intrigue on suit la survit du groupe dans un monde où la Terre a perdu depuis quelques mois la guerre face à des envahisseurs aliens qui semblent vouloir capturer tous les enfants et tuer les adultes. Des terribles aliens qui passent quand même pour des tanche à ne jamais mettre plus de deux gardes (un robot, surnommer Mech, pas foutu de savoir viser correctement et un alien, dit Skitter, tout nu sans arme) dans les endroits qu'ils surveillent et à ne pas réussir à remarquer un groupe de plusieurs centaines de personnes qui marchent des dizaines de kilomètres.

Mais quel est donc ce but mystérieux qui pousse les aliens à kidnapper uniquement les enfants ? Comme on l'apprend dès le début du premier épisode (où l'on voit l'invasion narré par des enfants avec comme images leurs dessins, une des rares très bonnes idées visuelles du show)
Spoiler:

Malgré ce bilan très critique, je vais quand même finir de regarder la saison, déjà parce qu'il m'en reste plus que trois à voir et que ce serait con de s'être tapé le début pour s'arrêter juste avant la fin, mais aussi parce que les derniers épisodes avec l'histoire en deux parties mettant en scène des
Spoiler:
a un peu remonté le niveau. J'espère être surpris par la fin du show, mais j'avoue que là j'ai quand même un peu les chocottes pour Terra Nova, des fois qu'on se retrouve avec un "Sept à la Jurassic Maison"...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Falling Skies (de Steven Spielberg) Empty
MessageSujet: Re: Falling Skies (de Steven Spielberg)   Falling Skies (de Steven Spielberg) EmptyMer 8 Fév 2012 - 13:12

Citation :
Après un saison 1 décevante où les enjeux dramatiques n'avaient pas grand chose de passionnant, les téléspectateurs qui sont restés présents attendent mieux de la deuxième année de Falling Skies. On a appris hier la présence de Terry O'Quinn (John Locke dans Lost) au générique des deux derniers épisodes de la saison 2 et on espère que cette bonne nouvelle sera suivie d'une qualité accrue de la série. Les bons chiffres d'audience étaient malgré tout au rendez-vous avec 5,6 millions de téléspectateurs devant le final. Cet été, le public américain pourra donc découvrir les épisodes inédits de la série créée par Steven Spielberg et Robert Rodat. La résistance continuera sur TNT ! Voici la première vidéo teaser de Falling Skies saison 2.

Source : http://www.excessif.com/serie-tv/actu-series/news/falling-skies-saison-2-la-resistance-continue-video-6972271-760.html

Je sens que je vais craquer et tenter la saison 2, mais si ça décolle vraiment pas et qu'il y a une saison supplémentaire je laisserai surement tomber. Nouvelle intéressante qui remonte l'intérêt de la prochaine saison : Terry O'Quinn, qui nous a offert une très bonne prestation dans le rôle de John Locke durant toute la durée de la série Lost, sera présent dans les deux derniers épisodes de cette nouvelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falling Skies (de Steven Spielberg) Empty
MessageSujet: Re: Falling Skies (de Steven Spielberg)   Falling Skies (de Steven Spielberg) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Falling Skies (de Steven Spielberg)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Séries Télé-
Sauter vers: