| The Dark Knight | |
|
+30Adam Death Gosamyr Zauriel Mars contre attacks Xmaxx TOOTH Justice JessieRedball Batman4ever Blue Storm Maximum Wolvy Zabos Traeran Geyser57 Carbones Carcus Askani Automnes Mythic Beast Metane Marvel Hyperion Evelye Nick Nightingale Psygambit Ben Wawe Dax MightyLeatherface Arathorn X 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Justice Young member
Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: The Dark Knight Sam 16 Aoû 2008 - 1:50 | |
| - Psygambit a écrit:
- comme vous tous 6/6
j ai adore vivement catwoman , le pingouin et poison ivy dans le 4 Catwoman ça sera tj Halle Berry vous croyez? | |
|
| |
Adam Death New member
Age : 35 Localisation : la bas ^^ Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: The Dark Knight Dim 17 Aoû 2008 - 12:11 | |
| in franchement j'espere pas vu sa performance de merde dans le dernier film mdr | |
|
| |
Sashy Young member
Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: The Dark Knight Dim 17 Aoû 2008 - 12:33 | |
| Je l'ai vu mardi, contrainte et forcée... J'avoue je suis pas fan de Batman Pour moi ce fut plutot une bonne surprise, même si un peu long, Harvey Dent et le Joker m'ont pas mal bluffée. Mais on était 4 pour aller le voir, on est que 2 à avoir apprécié... bon en même temps les 2 autres serait plutot portés films d'auteurs, je comprend même pas qu'ils aient voulus venir avec Donc en conclusion plutôt un bon film | |
|
| |
Gosamyr Young member
Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: The Dark Knight Dim 17 Aoû 2008 - 22:29 | |
| | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: The Dark Knight Mer 20 Aoû 2008 - 19:22 | |
| Un énorme coup de poing dans la tronche que ce film, le Joker manipule toutes les situations, la longue génèse de Pile ou Face est impeccable, l'actrice qui joue la Bat-Man Girl du film n'est pas du tout ridicule, le Comissaire Gordon est impeccable, Bale est impressionnant, les effets spéciaux sont très beaux, le film noir à souhait, un des meilleurs film de comics que j'aie pu voir avec Sin City.
19/20 tranquille j'en reparlerai. | |
|
| |
93SanG Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: The Dark Knight Jeu 21 Aoû 2008 - 11:30 | |
| Vu hier soir, et je suis partagé. Le film est long, trop d histoire, de bla bla, pas assez d action. Sinon, Le Joker est Il m a laissé sur le cul et je dirais meme qu il vole la vedette a un Batman un peu decevant, qui ne me convaint pas avec son costume qui ne lui va pas du tout. Pour Double Face, mouais. Son histoire est bien amené, mais j en attendais un peu plus. La fille qui remplace Katie Holmes m a decu atrocement. Je l ai pas aimé des le départ. Gordon est pas mal du tout, meme au dessus de Batman. Quelques notes: Batman: 14/20 Joker: 20/20 Double Face: 15/20 Donc un 14/20 pour le film lui meme. PS: les prochains ou le prochain mechant ne sera peut etre pas quelqu un que l on connait: http://www.unificationfrance.com/spip.php?article4895 | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: The Dark Knight Jeu 21 Aoû 2008 - 12:53 | |
| cool je me sens moins seul par rapport à ma critique du film | |
|
| |
93SanG Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: The Dark Knight Jeu 21 Aoû 2008 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: The Dark Knight Jeu 21 Aoû 2008 - 22:12 | |
| dans le trois ,il serait bien qu'il s'interrese au coter feminin de l'univers batman. Harley queen,Cat Woman,Talia Al'ghul, pas Poison Ivy ça a déja ete fait. et un brin de bizarre avec Glay face et Baine ( ) mais la se serait aller trop loin car pour l'instant batman affronte que des personnages relativement normaux pas encore de type à pouvoir ou de monstre. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: The Dark Knight Jeu 21 Aoû 2008 - 22:17 | |
| Ben Catwoman aussi ça a déjà été fait et si Michelle Pfeiffer avait laissé un super bon souvenir, Halle Berry a fait descendre le niveau... | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: The Dark Knight Jeu 21 Aoû 2008 - 22:39 | |
| - Hyperion a écrit:
- Ben Catwoman aussi ça a déjà été fait et si Michelle Pfeiffer avait laissé un super bon souvenir, Halle Berry a fait descendre le niveau...
c'est pour ça que j'ai envie qu'on la remette en scene pour faire oublier Halley Berry. | |
|
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: The Dark Knight Ven 22 Aoû 2008 - 14:22 | |
| Angelina Jolie est pressentie pour jouer catwoman , johnny depp l'homme mystere et philip seymour hoffman le pingouin
pas de news sur poison ivy
marrant car johnny depp et angelina jolie sont les heros de sin city 2 | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: The Dark Knight Ven 22 Aoû 2008 - 14:33 | |
| - Hyperion a écrit:
- Ben Catwoman aussi ça a déjà été fait et si Michelle Pfeiffer avait laissé un super bon souvenir, Halle Berry a fait descendre le niveau...
Oublie la Catwoman incarnée par Halle Berry, le film n'était pas une licence DC. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: The Dark Knight Ven 22 Aoû 2008 - 15:48 | |
| Yep mais elle a fait beaucoup de mal au nom du personnage. Ca personne ne l'a oublié justement. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: The Dark Knight Ven 22 Aoû 2008 - 16:21 | |
| Je l'ai vu hier soir et j'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé! Clairement un des meilleurs films de l'année! Nolan a fait un parfait mélange d'histoire de justicier masqué et de film policier. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: The Dark Knight Ven 22 Aoû 2008 - 18:47 | |
| Comme un peu tous les Batman adaptés, sauf peut-être Begins, vu qu'à chaque fois Batman aide la police à résoudre des affaires criminelles organisées par des vilains. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark Knight Ven 22 Aoû 2008 - 19:48 | |
| Après c'est la base de Batman et la plupart des meilleures histoires sont de ce genre, et je trouve qu'au ciné c'est l'incarnation du Batman qui passe le mieux. Voir Batman affronter Man-Bat, Firefly ou des ennemis de ce genre ça m'interresserait pas des masses sur grand écran enfait, après c'est un avis personnel. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: The Dark Knight Ven 22 Aoû 2008 - 19:59 | |
| Yep j'ai exactement l'avis contraire, pour ça que la nouvelle salve de films Batman post-Crisis, ne m'intéresse pas. | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: The Dark Knight Mar 26 Aoû 2008 - 8:11 | |
| Oh la claque ! Génial ! Je pense que ceux qui ont pas aimer c'est a causse de la VF car sinon je ne vois pas comment on peut passer à coté. Il aurait pu finir à 1h30 de film mais non, et rajoute une seconde fausse fin avant la dernière. Joker enorme, double face enorme ... Génial ! | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: The Dark Knight Mar 26 Aoû 2008 - 8:53 | |
| non, non pour ma part je l'ai vu comme toujours en vo | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark Knight Mar 26 Aoû 2008 - 16:17 | |
| Et bien tu as bien de la chance le ciné près de chez moi n'en fais presque jamais (seulement pour les trucs style Almadovar, Vol 93, la Vie des Autres... jamais les gros films). | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: The Dark Knight Mar 26 Aoû 2008 - 18:11 | |
| Magnifique! Je l'ai trouvé tout simplement génial, pas d'autre mot! | |
|
| |
Gosamyr Young member
| Sujet: Re: The Dark Knight Lun 1 Sep 2008 - 12:54 | |
| J'ai lu sur le net quez Cher était pressentie pour le role de Catwoman dans la suite du Dark Night au coté d'un Johnny Depp en Riddler... Qu'en pensez vous? Cher serai vraisemblablement le premier choix de Christopher Nolan! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: The Dark Knight Lun 1 Sep 2008 - 14:44 | |
| Catwoman à la retraite ? C'était une blague, Gosamyr | |
|
| |
Gosamyr Young member
| |
| |