C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The Dark Knight

Aller en bas 
+30
Adam Death
Gosamyr
Zauriel
Mars contre attacks
Xmaxx TOOTH
Justice
JessieRedball
Batman4ever
Blue Storm
Maximum
Wolvy
Zabos
Traeran
Geyser57
Carbones
Carcus
Askani
Automnes
Mythic
Beast
Metane
Marvel
Hyperion
Evelye
Nick Nightingale
Psygambit
Ben Wawe
Dax
MightyLeatherface
Arathorn X
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Dark Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 18:21

C'est sûr, mais Cruise a visiblement un comportement trouble je trouve. Et les dernières images qu'on a de Holmes, font pas l'effet d'une fille pimpante de joie et de bonheur.
Après c'est sûr qu'on en est pas certain à 100%, mais quand même on dirait qu'il y a anguille sous roche...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

The Dark Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 18:41

Cruise est un membre d'une secte dangereuse et totalement en-dehors de la réalité qui utilise sa notoriété pour faire la propagande de sa secte. C'est pas un mec bien, c'est pas un mec que je respecte, mais après je sais pas si il fait du mal à Holmes...J'espère pas, mais bon ouais on sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

The Dark Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 19:15

Hyperion a écrit:
C'est sûr, mais Cruise a visiblement un comportement trouble je trouve. Et les dernières images qu'on a de Holmes, font pas l'effet d'une fille pimpante de joie et de bonheur.
Après c'est sûr qu'on en est pas certain à 100%, mais quand même on dirait qu'il y a anguille sous roche...

je crois qu'il l'a inscrite à un stage ou je sais pas quoi pour maigrir sans lui demander son avis, mais je ne suis pas la presse people, j'ai vu ça par hasard daaaaaaaans... Télé-loisir ! Et c'est justement la tronche qu'elle avait qui m'avait fait lire l'article lol
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Dark Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 10:15

Hans Zimmer a annoncé qu'il s'occupera à nouveau de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Dark Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 17:50

une date a été fixée pour la sortie du film: 18 juillet 2006!
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

The Dark Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 18:50

Arathorn X a écrit:
une date a été fixée pour la sortie du film: 18 juillet 2006!
2007 tu veux dire !?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Dark Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 18:56

Non, 2008! Voilà ce qui arrive quand pour une fois on copie-colle pas mais qu'on est distrait...
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

The Dark Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 19:06

Merde et moi qui esperais voir Batman sur grand ecran l'année prochaine ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Dark Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 13:46

Citation :
Après beaucoup de spéculation sur le Web, le site Latino Review dit avoir obtenu quelques nouvelles sur Dark night, la suite de Batman Begins.

Le site, il y a 3 ans, était le premier grâce à sa source, à donner des indications ‘juste’ sur le film de Christopher Nolan. Il semblerait que par cette source, le site eut quelques informations sur le nouveau film.

Latino Review affirme que Harvey Dent sera bien présent dans le second film, et que l’acteur Matt Damon un moment pressenti n’interprétera pas le procureur. Le réalisateur semblerait, pour l'instant, portait son choix sur Josh Lucas, tout en étant intéressé par Jamie Foxx et Edward Norton.

Pour terminer, il y aurait confirmation, que RACHEL DAWES ne sera pas un personnage du second film, et qu’ainsi Katie Holmes ne fera pas partie du casting. Je suis tenté de dire que c’est une bonne nouvelle, sachant qu’à mon goût, elle était le seul point faible du précédent film.

Source: http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=4971

Est-ce que Nolan arrivera à faire en sorte que Batman n'est plus du tout d'amorce d'histoire d'amour dans le film pour être encore plus proche des comics?
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

The Dark Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 16:41

Ça serait une bonne nouvelle, parce que moi aussi je n'ai pas aimé le personnage de Katie Holmes !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Dark Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:05

Finalement je me dis que le personnage n'était pas inutil, mais seulement pour une scène: la dernière entre Bruce et elle où l'on voit qu'il ne peut s'attacher à personne sentimentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Metane
Secret member
Secret member
Metane


Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

The Dark Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 21:12

Je suis d'accord avec Arathorn en ce qui concerne les histoires de coeur dans des films Batman... faut pas en abuser, d'ailleurs il faudrait même ne pas en mettre du tout. Dans Batman Begins ça passe, parce que Bruce est un apprenti-vengeur masqué pas encore au point, il a conservé des sentiments humains... Mais le Batman mature est un solitaire, au pire a-t-il une légère attirance pour Catwooman (bon là je dis ça d'après les dessins-animés, j'ai encore jamais lu Batman en comics, mais promis je me rattrape...).

Sinon, j'aimerai bien voir Edward Norton en Double-Face; il m'avait vraiment convaincu dans American History X.
De même, Heath Ledger en Joker, ça me tente bien... mais il faudrait mincir son visage par contre, avec un bon maquillage je pense que c'est possible. A contrario, Bale devrait faire de la muscu; dans le premier film, même si son jeu n'était pas mauvais, il ne m'avait pas convaincu à cause de son physique... Bruce Wayne, c'est un homme grand avec une belle carrure quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

The Dark Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 21:16

Ouais, mais faut pas qu'il passe pour trop muscler non plus : ça serait suspect pour un type qui ne fait normalement que du tennis ou du polo. Perso', j'ai trouvé Bale le plus convaincant dans le rôle de Batman/Wayne : Keaton avait été un très bon Wayne mais un Batman moyen, Kilmer avait été très moyen pour les deux et Clooney...non, rien en fait.
Sinon, pour les intrigues amoureuses, ce sont des conneries hollywoodiennes : dans le comics, il n'en a jamais eu ou presque, à part avec Catwoman et Talia Al Ghul. Batman, c'est un solitaire qui est de suite passé de l'état d'enfant à l'état de taré obnubilé par la traque des criminels. Il n'a pas eu de réelle adolescence et donc de réel éveil à l'amour, et donc tu peux difficilement avoir de vraies histoires d'amour sans ce passage obligé.
Et après, Norton en Two Face, ouais, grave la classe. Ce monsieur est un grand, il est génial dans tous ses films (énorme performance dans Kingdom of Heaven par exemple où ne voit jamais son visage). Ca le ferait très beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Dark Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 0:33

Ben Wawe a écrit:
Il n'a pas eu de réelle adolescence et donc de réel éveil à l'amour, et donc tu peux difficilement avoir de vraies histoires d'amour sans ce passage obligé.

J'avais une fois lu un truc là-dessus, comme quoi Batman pourrait très bien être gay ou bi enfait car il n'a pas eu de véritable éducation sexuelle et sentimentale.
Pour Norton, cité moi un film où il est mauvais? Je sais pas ce que vaut The Illusionist, mais rien que pour American History X,Fight Club et La 25eme Heure je l'adulerai pendant longtemps ce type!
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

The Dark Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 9:00

Je plussois Ara, et je trouve qu'il est encore sous utilisé ! Mais trop de Norton tuerais Norton ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Dark Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 16:52

Arathorn X a écrit:

J'avais une fois lu un truc là-dessus, comme quoi Batman pourrait très bien être gay ou bi enfait car il n'a pas eu de véritable éducation sexuelle et sentimentale.

Elle est pas très heureuse ta phase Ara, je vois vraiment pas le rapport... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Dark Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 17:00

Je veux dire par là qu'il n'a pas pu déterminer ce qui l'attirait.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Dark Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 17:03

D'accord, c'est le truc "d'éducation" que je pigeais pas...
Expérience quoi... Oki. happyturn
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Dark Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 17:06

Oui voilà, une fois ses parents il n'a connu que la vengence et ne s'est vraiment attaché à personne (à part Alfred biensur mais il ne l'a pas vu des années lorsqu'il parcourait le monde).
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Dark Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 1:45

Citation :
Finalement nous connaissons enfin de nom de l’acteur qui interprétera le procureur Harvey Dent, ce Dent qui deviendra - plus tard - le fameux Double face.

Après plusieurs mois de spéculations entre Liev Schrieber, Josh Lucas, Ryan Phillippe et récemment Jamie Foxx le grand gagnant est Aaron Eckhart.

Aaron Eckhart a été vu dernièrement dans le film le Dalia noir de Brian de Palma.

Par ailleurs, le personnage de Rachel Dawes semble être toujours présent dans le futur Batman, mais la très dispensable Katie Holmes est remplacée par Maggie Gyllenhaal (Donnie Darko).
Source: http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=5068

Une news qui comporte du bon et du moins bon on dirait. Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

The Dark Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 2:40

Rachel revient ou pas ??

En tout cas, Maggie va faire une meilleure job j'en suis certaine... mais je préfèrerais écarter le personnage pour de bon !

Et Aaron Eckhart pour double face, je crois que ce n'est pas un mauvais choix, le plus logique de ceux qui sont nommés d'après moi, mais ça reste à voir quand même lol !

Ha ha, la manip est pas pire !

https://2img.net/h/i18.photobucket.com/albums/b113/seanmaher1/joker.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

The Dark Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 20:55

http://www.superherohype.com/news/topnews.php?id=5305

Possible retour de Sacrecrow, mais pas confirmé.

http://www.superherohype.com/news/topnews.php?id=5310

Maggie a été confirmée pour remplacer Katie Holmes ! Bonne nouvelle !

Et le costume de Batman risque de changer !
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

The Dark Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:15

The Dark Knight - Page 2 Joker0tzgj0

Je n'ai qu'une chose à dire : Fait peur lui Apeur
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Dark Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:20

Il fait jeune le Joker là... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

The Dark Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:30

mouaif, je suis pas convaincu par le look
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Contenu sponsorisé





The Dark Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark Knight
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batman: The Dark Knight Returns/The Dark Knight Strikes Again Absolute Edition
» The Dark Knight Rises [Film]
» Dark Knight [DC Absolute]
» Bon anniversaire The Dark Knight !
» Batman: The Dark Knight [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: