C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 X-Men Hors Serie [Irrégulier]

Aller en bas 
+18
Spiderboy
Metane
Wither
Mythic
Geyser57
Feanor
Maiki-X
Miss Strange
Ben Wawe
Arathorn X
Gambit85
Piotr
Automnes
Ineris
Magik
Marvel
Glocauer
Hyperion
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Hors Serie [Irrégulier]   X-Men Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 16:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Wither
Young member
Young member
Wither


Age : 34
Localisation : fontenay sous bois 94120
Date d'inscription : 14/01/2007

X-Men Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Hors Serie [Irrégulier]   X-Men Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 16:44

ah je n'avais pas vu qu'il était sorti je vais voir demain si ils en ont encore radma j'éspère en plus je deteste johnny D alor il faut que je l'achette pour le voir flingue
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Hors Serie [Irrégulier]   X-Men Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2007 - 14:58

Lu (re-lu, lol). Et c'est très plaisant ouais...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Wither
Young member
Young member
Wither


Age : 34
Localisation : fontenay sous bois 94120
Date d'inscription : 14/01/2007

X-Men Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Hors Serie [Irrégulier]   X-Men Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2007 - 18:04

il n'y en avais plus Sad non Mad
Revenir en haut Aller en bas
Metane
Secret member
Secret member
Metane


Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

X-Men Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Hors Serie [Irrégulier]   X-Men Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:57

Acheté cette semaine.
J'ai aimé moi aussi... Et le dessin me plaît bien.

Pour ce qui est de Pietro:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

X-Men Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Hors Serie [Irrégulier]   X-Men Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2007 - 20:26

Spoiler:


Dernière édition par le Sam 10 Fév 2007 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Hors Serie [Irrégulier]   X-Men Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:21

Oui pour continuer dans le négatif (mineur hein par rapport à l'ensemble qui est très bon), je dirais que Hine ne maîtrise pas bien la personnalité de Crystal...
J'ai revisionné la toute première série sur les Inhumains, et Crystal est un modèle de douceur. Qui plus est c'est l'une des plus douces avec Gueule d'Or, lol imaginez... plusieurs scènes d'affection entre elle et le chien.
Perso ça fait un peu mal de lire les insultes de Crystal envers lui (bon encore une fois la douleur d'une mère, mais bon on passe bien vite sur des années et des années de coexistance affectueuse entre Crystal et Gueule d'Or... silent ). Bref...

Bon elle a pris de la bouteille et de la personnalité chez les Vengeurs, notamment avec le Chevalier Noir et Circé, mais quand même... Enfin bon.
Le truc positif c'est que Hine rappelle son côté un peu séducteur et nympho, vu que Jolen tombe sous son charme et qu'elle ne le repousse pas directement non plus... Crystal aime séduire...
Jolen est bien maîtrisé aussi, il est très dangereux en fait ce mec...

Pour moi qui fait les fiches des Inhumains, c'est génial de voir que Hine a relevé tous les persos de la précédente série Inhumans, malheureusement non traduite en VF mais qui a l'air super intéréssante. Ainsi donc Jolen qu'on voit ici, Nahrees et Alaris qui le soutiennent après que Vif-Argent l'ait passé à tabac... Kalikya qu'on voit soigner Pietro ; ou encore Tonaja et San qui apparaissent en cover (San est d'ailleurs cité par Luna, elle dit que c'est lui qui lui a offert la pierre au début).
Trop cool. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Hors Serie [Irrégulier]   X-Men Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:50

Hyperion a écrit:
Oui pour continuer dans le négatif (mineur hein par rapport à l'ensemble qui est très bon), je dirais que Hine ne maîtrise pas bien la personnalité de Crystal...
J'ai revisionné la toute première série sur les Inhumains, et Crystal est un modèle de douceur. Qui plus est c'est l'une des plus douces avec Gueule d'Or, lol imaginez... plusieurs scènes d'affection entre elle et le chien.
Perso ça fait un peu mal de lire les insultes de Crystal envers lui (bon encore une fois la douleur d'une mère, mais bon on passe bien vite sur des années et des années de coexistance affectueuse entre Crystal et Gueule d'Or... silent ). Bref...

Le problème de Crystal est quand on touche à sa fille, elle est plus pareil (cf le Top BD Liens du Sang). Wink
De plus ses relations avec Pietro sont assez tendus.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Hors Serie [Irrégulier]   X-Men Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:54

Le Top BD je l'ai pas relu depuis un moment et c'est très possible oui, mais ça n'empêche pas que en tant normal Crystal est très liée à Gueule d'Or et qu'elle sait je pense que le chien ne pourrait mettre Luna dans une situation vraiment à risque (Luna et le chien sont aussi très unis). Enfin pour moi cette scène là est un peu trop poussée... Ou tout au moins le mot "bâtard" quoi... cpasmafote
Tu me donnes envie de le relire tiens sinon. happyturn

Pour Pietro, justement...
Ses relations avec lui sont tellement tendus qu'on se demande pourquoi elle prend immédiatement son parti contre Spidey, y a plusieurs moments où on se dirait l'inverse, j'aurai plus vu une réaction genre : "Pietro qu'est ce que tu as encore fait ?!".
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Feanor
Young member
Young member
Feanor


Age : 49
Localisation : Brou sur Chantereine 77
Date d'inscription : 13/06/2006

X-Men Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Hors Serie [Irrégulier]   X-Men Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 EmptySam 10 Fév 2007 - 8:50

Lu il y as quelques jours et ma foi, très plaisant.
Suis un fan de longue date de Pietro et ca m'as fait plaisir de lire une mini qui lui etait consacré.
A part ca, je n'ai pas grand chose a rajouter sur ce qui a eté dit precedement vu que je suis d'un avis semblable.... (surtout pour les pouvoirs)

Juste un bravo pour le dessinateur, je ne le connaissais pas mais franchement, j'ai aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Spiderboy
New member
New member
Spiderboy


Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/05/2006

X-Men Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Hors Serie [Irrégulier]   X-Men Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 EmptySam 10 Fév 2007 - 22:15

Bon bah moi aussi je l'ai lu (comment ça qui je suis ??? oui je sais je ne passe pas souvent mais bon... Rolling Eyes ). Et bah j'avoue avoir eu un peu de mal au départ (qui a dit que j'avais toujours du mal ???). En effet cette histoire de temporalité...ouf j'en ai eu mal a la tête. Mais bon après trois pages et un "Doliprane" ca va mieux! On retrouve donc un Pietro de plus en plus psychologiquement dérangé tiraillé entre sa volonté de faire retrouver ses pouvoirs aux mutants et sa fille qu'il append (a peine)a connaître...
Bref Pietro devient un genre de Hiro Nakamura (cf: HEROES) et c'ets sympa. Malgré une fin plutôt tristounette et décevante cette mini reste sympathique avec des dessins charmant comme tout...

afro yeh man !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Hors Serie [Irrégulier]   X-Men Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 EmptySam 10 Fév 2007 - 22:46

Si si on se souvient de toi, enfin moi en tout cas Very Happy
Et d'ailleurs avant tu avais ta photo dans le trombi mais le lien ne fonctionnait plus... Ca aiderait à se souvenir mieux de toi si tu la remettais lol. langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Spiderboy
New member
New member
Spiderboy


Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/05/2006

X-Men Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Hors Serie [Irrégulier]   X-Men Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 11:21

Okay mais la je n'en ai pas pour le moment mais bientot promis !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wither
Young member
Young member
Wither


Age : 34
Localisation : fontenay sous bois 94120
Date d'inscription : 14/01/2007

X-Men Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Hors Serie [Irrégulier]   X-Men Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 15:46

JE L'ai j'en ai trouvé un!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Hors Serie [Irrégulier]   X-Men Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:35

Je viens de le finir, tout comme j'ai adoré, bon pas grand chose à ajouter sinon que j'ai bien aimé l'apparition de Magneto désabusé. Luna fout quand même les boules lorsqu'elle est dépendante des brumes et ses pouvoirs sont assez interressants.
Revenir en haut Aller en bas
Metane
Secret member
Secret member
Metane


Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

X-Men Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Hors Serie [Irrégulier]   X-Men Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 19:50

Le nouveau pouvoir de Luna, vous l'avez interprété comment, vous?
Spoiler:

Sinon, c'est clair qu'à la fin de l'histoire, elle fait très junkie.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Hors Serie [Irrégulier]   X-Men Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 19:53

Pour ses pouvoirs:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Hors Serie [Irrégulier]   X-Men Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 19:57

Elle est empathique, elle perçoit les émotions et peut aussi apparemment comme Giroflée les contrôler. On dit qu'elle ne sait pas encore les maîtriser, mais lorsqu'elle saura ça donnera des choses vraiment intéréssantes. Oui, elle voit bien le mal se propager avec la tâche noire...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Hors Serie [Irrégulier]   X-Men Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 7:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Hors Serie [Irrégulier]   X-Men Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 7:09

Jusqu'à ce qu'un auteur le re-ramène de nouveau, sinon à prioris oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Hors Serie [Irrégulier]   X-Men Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 7:11

Il y'a eu des erreurs sur ce perso, bon on est plus à ça près tu me diras.
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Hors Serie [Irrégulier]   X-Men Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 8:26

c'est comme son fils radius

pour moi en tout cas quand j'ai lu la saga sur x-corps, il est mort tué par avalanche

pourtant, son nom apparait dans ceux qui ont perdu leurs pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Hors Serie [Irrégulier]   X-Men Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 12:26

Oui ce qui voudrait dire qu'il a finalement survécu...
Pour l'erreur de Morrison sur Unus, il savait même pas qu'Unus était mort... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Wither
Young member
Young member
Wither


Age : 34
Localisation : fontenay sous bois 94120
Date d'inscription : 14/01/2007

X-Men Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Hors Serie [Irrégulier]   X-Men Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 14:45

a moin qu'il puisse revenir a la vie tel père tel fils
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Hors Serie [Irrégulier]   X-Men Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 15:01

C'est déjà fait Wither, d'après le 198 Files, Radius est revenu... Maintenant qu'il est de retour c'est son père qui est de nouveau mort... C'est assez classique en ce moment chez Marvel. redevil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





X-Men Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Hors Serie [Irrégulier]   X-Men Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men Hors Serie [Irrégulier]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Men Hors Série (vol. 2) [Irrégulier]
» Fear Itself Hors-Série [Irrégulier]
» Spider-Man Hors-Série (vol.2) [Irrégulier]
» Wolverine Hors-Série [Irrégulier]
» X-Men Universe Hors-Série [Irrégulier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: