| Acteur pour les prochains x-men et spin-off | |
|
+7Mercury Dax Hyperion Magik MightyLeatherface Marvel Spellbound 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spellbound Sensationnal member
| Sujet: Acteur pour les prochains x-men et spin-off Mar 1 Aoû 2006 - 19:34 | |
| Bonsoir,si on vous confiait le script des prochains x-men vous prendriez quel acteur pour jouer leur rôle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Acteur pour les prochains x-men et spin-off Mar 1 Aoû 2006 - 19:44 | |
| Storm Mystique Rachel Summers | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Acteur pour les prochains x-men et spin-off Mar 1 Aoû 2006 - 19:48 | |
| Marcia Cross pour Mystique je suis pas d'accord dsl... j'aurais bien vu Alyssa Milano moi lol... | |
|
| |
| Sujet: Re: Acteur pour les prochains x-men et spin-off Mar 1 Aoû 2006 - 19:51 | |
| Sebastian Shaw Havock Vipère Rhane Madonna pour Dazzler | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Acteur pour les prochains x-men et spin-off Mer 2 Aoû 2006 - 7:16 | |
| Sim pour Wolverine Jean-pierre Castaldi pour Juggernaut Carlos pour Colossus Dorothée pour Mystic Michael Youn pour Diablo Pascal Obispo pour Xavier
Le tout réalisé par José Dahan | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Acteur pour les prochains x-men et spin-off Mer 2 Aoû 2006 - 9:01 | |
| mdr t'as raison lol par contre Madonna pour Dazzler ça me dit rien... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Acteur pour les prochains x-men et spin-off Mer 2 Aoû 2006 - 9:46 | |
| Ceci dit je reste sur mon idée de Séléné jouée par Catherine Zeta-Jones ou Monica Bellucci (LE REGARD ) | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Acteur pour les prochains x-men et spin-off Mer 2 Aoû 2006 - 11:38 | |
| Brian Littrell est Cannonball Helen Hunt est Daytripper Jaimie Bergman est l'Enchantress Alicia Silverstone et Magik Alyssa Milano est Shadowcat Jenny Mc Carthy est Meggan David Boreanaz est Nightcrawler Brooke Burke est Psylocke Gillian Anderson est Rachel Monica Bellucci est Sage Pamela Anderson est la Sorcière Rouge Pierce Brosnan est Wisdom Russel Crowe est Wolverine Jeri Ryan est La Reine Blanche | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Acteur pour les prochains x-men et spin-off Mer 2 Aoû 2006 - 12:03 | |
| Pas trop convaincu pour la plupart, en revanche j'aime bien la Reine Blanche aux côtés de Monica Belluci, c'est qui | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Acteur pour les prochains x-men et spin-off Mer 2 Aoû 2006 - 12:17 | |
| C'est Charlize Theron... Moi aimé elle aussi ! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Acteur pour les prochains x-men et spin-off Mer 2 Aoû 2006 - 12:20 | |
| Elle fait à la fois sexy et glaciale, elle serait pas mal en Emma Frost. | |
|
| |
Dax Young member
Age : 39 Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Acteur pour les prochains x-men et spin-off Mer 2 Aoû 2006 - 13:35 | |
| pour les suites et spin-off, pour moi, la seul actrice à changer, cest halle berry, sinon, les autres j'en suis parfaitement satisfait, mais je sais pas encore qui prendre, je vous dit quand j'ai fait ma liste. | |
|
| |
Mercury New member
| Sujet: Re: Acteur pour les prochains x-men et spin-off Mer 2 Aoû 2006 - 14:26 | |
| c vrai que Charlize Theron elle irait vraiment bien. Sinon dans les personnages des trois premier films pour moi ceux qu'il faut changer sont : Tornade, Iceman, et surtout Malicia (il faudrais la rendre moins cruche ) mais après les remplacer par qu'elle autre acteur faut que j'y réfléchisse ^^ | |
|
| |
Super Nico Spectacular member
| Sujet: Re: Acteur pour les prochains x-men et spin-off Mer 2 Aoû 2006 - 17:53 | |
| Emma frost !!! D'accord avec mercury pr malicia !! Parcontre les autres ne me gene pas, sauf la pseudo psylocke evidemment qui pour moi n'est pas elle !![/u] | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Acteur pour les prochains x-men et spin-off Mer 2 Aoû 2006 - 18:01 | |
| - Hyperion a écrit:
- Elle fait à la fois sexy et glaciale, elle serait pas mal en Emma Frost.
klr elle me plairait Alyssa Milano en Shadowcat ça m'aurait plu quand elle était plus jeune là on voit clairement qu'elle est trop âgée mais quand elle avait dans les 24 ans... (mais avec les cheveux longs obligé c'est mieux) | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Acteur pour les prochains x-men et spin-off Mer 2 Aoû 2006 - 18:02 | |
| Pitié Pamela Anderson en Wanda on laisse tomber tout de suite | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Acteur pour les prochains x-men et spin-off Mer 2 Aoû 2006 - 18:26 | |
| Yep pour Psylocke je trouve qu'il faut une asiatique (dans le corps de Kwannon évidemment), mais pas Lucy Liu, lol. Trop petite pour jouer Betts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Acteur pour les prochains x-men et spin-off Mer 2 Aoû 2006 - 18:42 | |
| Pour Psylocke j'ai eu ces deux images : J'avoue elle fait pas très asiatique quand même... C'est que le visage mais je trouve plutot bien ^^ | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Acteur pour les prochains x-men et spin-off Mer 2 Aoû 2006 - 18:53 | |
| Si je ne me trompe pas, la première que tu as posté est Salma Hayek, une actrice mexicaine, donc normal qu'elle fasse pas asiatique La seconde je ne la connais pas. Il est vrai que je ne connais pas beaucoup d'actrices asiatiques célèbres... Je serais curieux de savoir ce que ça donnerai avec l'actrice qui a joué dans "Mémoires d'une Geisha". Elle était plutôt jolie. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Acteur pour les prochains x-men et spin-off Mer 2 Aoû 2006 - 19:18 | |
| Pour Betsy ça aurait été bien d'avoir Kelly Hu, c'est celle qui joue Deathstryke, elle est magnifique et connaît les arts martiaux, 2 caractéristiques de Psylocke. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Acteur pour les prochains x-men et spin-off Mer 2 Aoû 2006 - 19:23 | |
| Oui Kelly Hu ce serait pas mal, largement mieux que Lucy Liu. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Acteur pour les prochains x-men et spin-off Dim 13 Aoû 2006 - 14:41 | |
| Moi j'aimerai bien Charlyse Theron pour Emma, et j'aurai aimé Alyssa Milano juste peinte en bleu (sans les plaques) en Mystique et pourquoi pas Katie Holmes en Kitty ? | |
|
| |
Mystique Sensationnal member
Age : 34 Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre. Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Acteur pour les prochains x-men et spin-off Dim 13 Aoû 2006 - 16:45 | |
| Voici mon casting à peine impossible pour un film mutant: Pour Jean... Angelina Jolie Pour Charles Xavier... Bruce Willis Pour Pyro... Colin Farrell Pour Dazzler... Kylie Minogue (oui elle a fait deux trois films!) Pour la Sorcière Rouge... Kate Beckinsale Pour Cyclope... Brad Pitt (non! Ne riez pas!) Pour Colossus... Tom Welling Pour Marrow... Josie Maran (Van Helsing) Pour Magneto... David Carradine Pour Mystique... Uma Thurman! Pour Kitty... Jessica Alba Très très très pas terrible je sais mais ce serait cool! Mais ca ne convaincrait personne! Donnez-moi vos avis si vous voulez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Acteur pour les prochains x-men et spin-off Dim 13 Aoû 2006 - 17:09 | |
| Moi je pense toujopurs que la kitty du film était bien joué par l'actrice. Après les autre ne me gene pas, je trouve que c'était deja un bon casting. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Acteur pour les prochains x-men et spin-off Dim 13 Aoû 2006 - 17:16 | |
| Elen Page m'a pas vraiment déplue, mais j'aime pas trop son allure en fait elle a pas l'air capable de se tenir droite... mais Kate Beckinsale et Jessica Alba hum... (sauf qu'elle va pas trop à Kitty) par contre Angelina Jolie en Jean je dis non ! (en plus je trouve Famke Janssen plus jolie lol) après les autres ne m'inspirent rien dsl... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acteur pour les prochains x-men et spin-off | |
| |
|
| |
| Acteur pour les prochains x-men et spin-off | |
|