C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Acteur pour les prochains x-men et spin-off

Aller en bas 
+7
Mercury
Dax
Hyperion
Magik
MightyLeatherface
Marvel
Spellbound
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Acteur pour les prochains x-men et spin-off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acteur pour les prochains x-men et spin-off   Acteur pour les prochains x-men et spin-off - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006 - 9:33

Evelye a écrit:
Alors là je dois dire que je suis 100% d'accord avec Kyra ! S'il y a une actrice qu'il faut changer c'est Anna Paquin ! Elle ne va vraiment pas dans le rôle et en plus, la Malicia du film n'est certainement pas celle des Bds... J'adore celle des Bds et celle du film me fait presque honte ! Au moins on ne la voit presque pas dans le 3e film... c'est vrai, elle est brillante la petite, elle a pris la cure ! BRAVO ! Qu'elle change au plus vite ! Aaaah ça fait du bien d'en parler ^^

Je dis pas que je défends Anna Paquin, parce qu'elle me fait ni chaud ni froid, mais personnellement je comprend que la Malicia du film est pris la cure, sans déconner c'est quand même un fardeau un pouvoir pareil ! Et j'aurais même trouvé ça bien pour le film si ça avait été plus développé, parce que c'est vrai qu'elle a un rôle de merde. Après c'est vrai qu'elle correspond très moyennement à la Malicia de la BD et qu'elle n'a pas les yeux verts, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Acteur pour les prochains x-men et spin-off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acteur pour les prochains x-men et spin-off   Acteur pour les prochains x-men et spin-off - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006 - 18:11

Supposons d'accord que Malicia revienne dans la prochaine trilogie de x-men (bon ok, le prochain film...), ils vont faire quoi avec elle ? Bon, là tout nous laisse croire que la cure n'est pas permanente, si elle retrouve son pouvoir, il va falloir qu'ils fassent quelque chose avec elle... Au moins pouvoir voler ou avoir une force surhumaine... En plus, s'ils décident d'amener Gambit dans le film avec une Marie sans pouvoirs qui sort avec Iceman, ça ne fait pas de sens, parce que qui dit Gambit dit Rogue, en touka, dans ma tête, donc si le perso ne revient pas, Gambit ne fera jamais parti des films. Sinon, les auteurs vont le créer sans qu'il connaisse Malicia ? Serait dommage... Bon, Marie pourrait sacrer Bobby là pis tomber en amour avec le nouveau mutant de la place Gambit, mais tout ça pour dire que la Marie du film je ne l'aime pas du tout. Tu dis que la Marie du film, avec tous ses problèmes, devait prendre la cure, mais c'est justement ça qui me dérange. Les persos du film doivent du moins refléter les persos des BDs et avec Marie c'est tout le contraire. Elle est certainement le personnage le plus inutile en plus, parce que apart le premier film... Moi, pour créer un punch, je ne lui aurais pas fait prendre la cure, elle casse avec Bobby, par accident elle absorbe les pouvoirs de Ms. Marvel et Gambit entre en scène, mais bon, c'est dans ma tête... Et puis même si c'était ça qui arrivait... Anna Paquin je ne la vois pas en bombe comme Malicia peut l'être. C'est juste une question de goût ! C'est mon opinion. Moi j'aime quand les films reflètent bien les BDs, sans trop de majeures différences, alors c'est évident que j'ai de la misère avec tout ce qui entoure Marie...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Acteur pour les prochains x-men et spin-off - Page 3 Empty
MessageSujet: Acteur pour les prochains x-men et spin-off   Acteur pour les prochains x-men et spin-off - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006 - 18:38

La Malicia de la BD a quand même hésité à prendre la cure, ok celle du film lui correspond pas trop mais moi ça me gêne pas. En plus à la base un quatrième film n'était pas prévu, donc moi j'aurais aimé que le fait que Malicia veuille prendre la cure soit plus creusé. Genre Bobby (pas Ororo) qui râle contre la cure et Malicia qui lui fait remarquer que lui a un pouvoir qu'il contrôle et qui ne l'empêche pas de vivre (en plus Kitty serait du côté de Marie donc ça l'énerverait lol). Tout ça aurait aussi pu servir le rôle d'Angel parce que dans le genre perso intéressant mais sous-exploité...
Autre chose si le couple Malicia-Bobby devait casser, j'aimerai que ce soit plutôt Bobby qui se mette avec Kitty parce qu'il est tombé amoureux d'elle, le pouvoir de Malicia n'y aurait en fait été pour rien, et Kitty se sentirait coupable mais elle serait quand même amoureuse...
enfin bref voilà voilà voilà quoi... moi je comprend Malicia.
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Acteur pour les prochains x-men et spin-off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acteur pour les prochains x-men et spin-off   Acteur pour les prochains x-men et spin-off - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 6:14

Mystique Evil or Very Mad
Acteur pour les prochains x-men et spin-off - Page 3 Mystique1eg

Shard :pirat: (vu qu'elle n'est pas importante on peut prendre une chanteuse pr la jouer elle comme on a fait pr omarya mota)

Acteur pour les prochains x-men et spin-off - Page 3 Shard9yh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acteur pour les prochains x-men et spin-off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acteur pour les prochains x-men et spin-off   Acteur pour les prochains x-men et spin-off - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acteur pour les prochains x-men et spin-off
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour un éventuel retour de la mort pour un éventuel X4
» Les prochains projets de Dreamworks
» V Pour Vendetta
» Blood & Chrome (spin-off de Battlestar Galactica)
» Les Grossman (spin-off de Tonnerre sous les Tropiques)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: