C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Spawn [Image Comics]

Aller en bas 
+11
Klosterheim
Mars contre attacks
Stryker
Arathorn X
Nick Nightingale
Hyperion
Gng_nation
Piotr
Ben Wawe
Ark
Medinosor
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Medinosor
All new member
All new member
Medinosor


Date d'inscription : 01/08/2006

Spawn [Image Comics] Empty
MessageSujet: Spawn [Image Comics]   Spawn [Image Comics] EmptyMer 2 Aoû 2006 - 12:57

Hello c'est moi le fan de Spawn je vois qu'il n'y a pas encore de rubrique donc je me met au boulot pour vou faire découvrire l'histoir de Spawn:
L'histoire de Spawn

Créateur : McFARLANE Todd

Voila un petit résumer des choses

Le lieutenant-colonel Al Simmons était un agent des Forces Spéciales. Exécuté par ses supérieurs, et parvenu aux Enfers, il signe un pacte qui doit lui permettre de retrouver Wanda, son épouse. Victime d’un marché de dupe, il est ressuscité sous la forme d’un Hellspawn, une créature chargée de mener les hordes infernales contre les armées célestes…

A quoi ressemble Spawn?
-A ça en dessin(il n'est pas a moi le dessin c'est une autre personne)

Spawn [Image Comics] Spawn

-Et de moi ça ressemble a ça:
Spawn [Image Comics] 21ormo1
quand pensez vous?

Les comics de Spawn?

Alors alors il y a la collectoin Delcour©️ qui a deja fait 7 comcis tres bien dessiner(qui sont bimensuel),Declour a aussi fait 2 Bd a part:

Spawn – De sang et d'ombre
WOOD Ashley, JENKINS, Mc ELLROY

Album consacré au rejeton de l’enfer, De sang et d’ombre est mis en scène par Ashley Wood dont les peintures collent à merveille au ton sombre et gothique de l’univers de Spawn.Spawn [Image Comics] SPAWNDESANGETDOMBRESp
Et aussi:
Spawn Volumes,1. Résurrection
MILLER Frank, MOORE Alan, McFARLANE Todd

Présenté pour la première fois en France sous la forme d’un recueil de plus de 200 pages entièrement remastérisées, Spawn reste un phénomène au succès non démenti à ce jour !Spawn [Image Comics] SpawnInt1

Alors alors quand pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Medinosor
All new member
All new member
Medinosor


Date d'inscription : 01/08/2006

Spawn [Image Comics] Empty
MessageSujet: Re: Spawn [Image Comics]   Spawn [Image Comics] EmptyVen 4 Aoû 2006 - 13:46

Personne n'aime Sapwn? C'est bien etrange..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ark
Young member
Young member
Ark


Age : 36
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/06/2006

Spawn [Image Comics] Empty
MessageSujet: Re: Spawn [Image Comics]   Spawn [Image Comics] EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:55

sisi jadore spawn mais que veux tu que je dise je connais pas super bien son univers je n'"ai pas trout lu en faitr je n'ai lu que se qu'il considère comme le premier arc ou premiere saison je me suis arreter juste avant que angela n'antre dans la course ces pour cela que je vais aller macheter les versions librairie que propose delcourt dés que mes moyens financier suivront sinon je connais quelques autres passages periodique de spawn mais je ne les connais pas bien donc pour mes commentaires sa va être dur juste une ou deux petites questions :
est ce que spawn est toujours liés au green world ?
et la j'ai acheter un vieu numero ou l'on voit la premiere aparition de freack et justement je narive pas a cerner si il ces un allier ou sui c'est un ennemi car j'ai un otre tome ou il sort le violator de l'eau alors?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Spawn [Image Comics] Empty
MessageSujet: Re: Spawn [Image Comics]   Spawn [Image Comics] EmptyVen 4 Aoû 2006 - 18:21

Ouais enfin sur le principe Spawn c'est très sympa' comme idée, le truc c'est que cette série avance pas. Après le numéro 50 il se passe rien ou presque, et pratiquemment toujours la même chose. Sur le fond, c'est fun, mais en rendu c'est chiant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Medinosor
All new member
All new member
Medinosor


Date d'inscription : 01/08/2006

Spawn [Image Comics] Empty
MessageSujet: Re: Spawn [Image Comics]   Spawn [Image Comics] EmptySam 5 Aoû 2006 - 12:30

ça depend pour qui,moi j'adore tjrs sont univers,mais je comprend pas se que tu dis:
Est ce que spawn est toujours liés au green world ?
tu peu la reformuler?
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Spawn [Image Comics] Empty
MessageSujet: Re: Spawn [Image Comics]   Spawn [Image Comics] EmptySam 5 Aoû 2006 - 14:02

J'vois ce que tu veux dire Wave...
Sinon, ouais un résumé de ce qui lui est arrivé derniérement à Spawn c'est possible ? Medinosore stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Ark
Young member
Young member
Ark


Age : 36
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/06/2006

Spawn [Image Comics] Empty
MessageSujet: Re: Spawn [Image Comics]   Spawn [Image Comics] EmptySam 5 Aoû 2006 - 19:00

j'avai lu quelque part que a un moment spawn se retrouve engager dans la bataille qui oppose l'enfer au paradis non pas par un de ces deux camp mais par un troisiemme tout aussi puissant mais qui ne prend aucun parti et qui en a marre de cette bataille et qui fait de spawn son champion si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Medinosor
All new member
All new member
Medinosor


Date d'inscription : 01/08/2006

Spawn [Image Comics] Empty
MessageSujet: Re: Spawn [Image Comics]   Spawn [Image Comics] EmptyDim 6 Aoû 2006 - 11:49

oui c'est ça Akr... Spawn est neutre mais il veut recuperer son trone aux enfert car pour l'instant il est entre la vie est la mort dans l'episode 7 et on apprend qu'il n'est pas que Al Simons ,ni qu'un Hell-Spawn(Hell=Enfer en anglais)mais qu'il est tt les Hell-Spawn reuni donc il est :LEGION...
Pour vous dire en ce moment le pire ennemi de Spawn est <Mamon>
J'espere que j'ai repondu a toute vos question
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Spawn [Image Comics] Empty
MessageSujet: Re: Spawn [Image Comics]   Spawn [Image Comics] EmptyDim 6 Aoû 2006 - 14:57

Ah, oky...

Et sa femme, sa fille et tout ça il leur est arrivé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ark
Young member
Young member
Ark


Age : 36
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/06/2006

Spawn [Image Comics] Empty
MessageSujet: Re: Spawn [Image Comics]   Spawn [Image Comics] EmptyDim 6 Aoû 2006 - 18:23

mais cain le premier hell spawn c'est toujours lui sur le trone des enfers?
Revenir en haut Aller en bas
Medinosor
All new member
All new member
Medinosor


Date d'inscription : 01/08/2006

Spawn [Image Comics] Empty
MessageSujet: Re: Spawn [Image Comics]   Spawn [Image Comics] EmptyMar 8 Aoû 2006 - 7:31

Piotr a écrit:
Ah, oky...

Et sa femme, sa fille et tout ça il leur est arrivé quoi ?
On en parle pas trop....mais on c'est qu'il l'aime tjrs!


Ark a écrit:
mais cain le premier hell spawn c'est toujours lui sur le trone des enfers?
le premier Hell Spawn n'est pas celui d'aujourd'hui en phisique et mentale,
En moment Spawn et affronter aux Cieux et aux Enfer le pauvre... silent
Surment que le premier Hell-Spawn était sur le trone,Spawn lui la laissait pour etre libre mais mainteant qui'il vie dans une rue degelas il veut le recuperait mais pas pour tout tuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Spawn [Image Comics] Empty
MessageSujet: Re: Spawn [Image Comics]   Spawn [Image Comics] EmptyMar 8 Aoû 2006 - 14:23

Heu....qui veut récupérer quoi et pour quoi ? J'ai pas vraiment saisi là
Revenir en haut Aller en bas
Ark
Young member
Young member
Ark


Age : 36
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/06/2006

Spawn [Image Comics] Empty
MessageSujet: Re: Spawn [Image Comics]   Spawn [Image Comics] EmptyMar 8 Aoû 2006 - 15:13

j'ai feuilleter un d dernier spawn paru enfin je croit alor deu petite question voire 3
-qui est christopher?
-qui est le pperso qui emmenne christopher pret du lieu ou est sequestrer Al (le cirque)?
-commen sa se fait que spawn soit legion?
Revenir en haut Aller en bas
Medinosor
All new member
All new member
Medinosor


Date d'inscription : 01/08/2006

Spawn [Image Comics] Empty
MessageSujet: Re: Spawn [Image Comics]   Spawn [Image Comics] EmptyVen 11 Aoû 2006 - 9:08

Christopher et un enfant qui porte le costume
C'est l'homme au Miracle
Spawn est Legion car réside en lui une puissance terrible(et aussi car Tod voulais que ce soit ainsi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ark
Young member
Young member
Ark


Age : 36
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/06/2006

Spawn [Image Comics] Empty
MessageSujet: Re: Spawn [Image Comics]   Spawn [Image Comics] EmptySam 12 Aoû 2006 - 17:54

oki*
mister miracle c'est pas le type pour qui mac farlane était allé au tribunal il a perdu le droit d'exploiter angela mais sa n'était pas defini pour mister miracle c'est bien ce personnage la?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Spawn [Image Comics] Empty
MessageSujet: Re: Spawn [Image Comics]   Spawn [Image Comics] EmptySam 12 Aoû 2006 - 18:51

En fait l'Homme au Miracle c'est une copie de Miracle Man, personnage créé par Alan Moore (meilleur scénariste des comics depuis toujours, facile) dans les années 80, et que MacFarlane utilise sans rien dire ni payer : il a juste changé vaguement son nom, mais ses pouvoirs et son look sont les mêmes, et c'est à cause de ce genre de choses que MacFarlane est considéré comme un mec vraiment pas top (je pense pire mais bon je me retiens) dans le milieu des comics...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Ark
Young member
Young member
Ark


Age : 36
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/06/2006

Spawn [Image Comics] Empty
MessageSujet: Re: Spawn [Image Comics]   Spawn [Image Comics] EmptySam 12 Aoû 2006 - 22:00

domage qu'il ai une telle personnaliter car j'aime bien les comics sur lesquels il a travailler...
domage encore
Revenir en haut Aller en bas
Medinosor
All new member
All new member
Medinosor


Date d'inscription : 01/08/2006

Spawn [Image Comics] Empty
MessageSujet: Re: Spawn [Image Comics]   Spawn [Image Comics] EmptyLun 14 Aoû 2006 - 14:56

oué dommage
Revenir en haut Aller en bas
Ark
Young member
Young member
Ark


Age : 36
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/06/2006

Spawn [Image Comics] Empty
MessageSujet: Re: Spawn [Image Comics]   Spawn [Image Comics] EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 18:00

mamon c'est pas l'actuel roi des enfer?
le fils de satan a réussi a acceder au trone du 8eme cercle des enfer?
particulier normalement y doit pas se contenter du 7eme cercle ?
Revenir en haut Aller en bas
Medinosor
All new member
All new member
Medinosor


Date d'inscription : 01/08/2006

Spawn [Image Comics] Empty
MessageSujet: Re: Spawn [Image Comics]   Spawn [Image Comics] EmptyVen 18 Aoû 2006 - 13:37

ouais ta raison c Mamon le roi actuel ^^ on dirrais même plus que c le dieux des mortel enfin je crois ^^ mais heuresment qu'il y a Spawn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ark
Young member
Young member
Ark


Age : 36
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/06/2006

Spawn [Image Comics] Empty
MessageSujet: Re: Spawn [Image Comics]   Spawn [Image Comics] EmptyVen 18 Aoû 2006 - 15:41

le fils de satan un dieu on aura tout entendu lol enfin si sa fai une bonne histoire
Revenir en haut Aller en bas
Medinosor
All new member
All new member
Medinosor


Date d'inscription : 01/08/2006

Spawn [Image Comics] Empty
MessageSujet: Re: Spawn [Image Comics]   Spawn [Image Comics] EmptyDim 20 Aoû 2006 - 9:12

mais oui que ça fait une bonne histoire Wink
Justement en Amérique ils ont sortit une bd en 3D lool il faut porter des lunettes pour le voir mais sinon c'est bien inventer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ark
Young member
Young member
Ark


Age : 36
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/06/2006

Spawn [Image Comics] Empty
MessageSujet: Re: Spawn [Image Comics]   Spawn [Image Comics] EmptyMar 22 Aoû 2006 - 17:43

quelqu'un sait quand sort le prochain tome
Revenir en haut Aller en bas
Medinosor
All new member
All new member
Medinosor


Date d'inscription : 01/08/2006

Spawn [Image Comics] Empty
MessageSujet: Re: Spawn [Image Comics]   Spawn [Image Comics] EmptyLun 28 Aoû 2006 - 16:31

en septembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ark
Young member
Young member
Ark


Age : 36
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/06/2006

Spawn [Image Comics] Empty
MessageSujet: Re: Spawn [Image Comics]   Spawn [Image Comics] EmptyLun 28 Aoû 2006 - 18:52

oki merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spawn [Image Comics] Empty
MessageSujet: Re: Spawn [Image Comics]   Spawn [Image Comics] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spawn [Image Comics]
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Image United [Image Comics]
» Sex [Image Comics]
» DV8 [Image Comics]
» The Red Wing [Image Comics]
» Haunt [Image Comics]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Les Distingués Concurrents :: Image comics-
Sauter vers: