| Marvel Universe [Bimestriel] | |
|
+39Master_Jahoo Maximum SteF 93SanG Archangel Psygambit Gobbos The Dark Knight Nicky14 Jarjy MimiC Blackbolt Punispider S*m*a*s*h Klosterheim Carbones Galactica Geyser57 Cyclope Wolvy Adinaieros MoonBird Mariposa Mental Beast Spider-78 Xmaxx TOOTH Ineris Fred le Mallrat Ben Wawe Spiderboy Glocauer Sunfire Feanor Hyperion Zauriel Laurent110 Mythic Gng_nation Arathorn X 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Marvel Universe: Annihilation vol.1 Mer 15 Nov 2006 - 13:56 | |
| MARVEL UNIVERSE 1 : ANNIHILATION VOL. 1 bimestriel, 5,50 €, 144 pages L'événement cosmique de l'année ! L'univers tout entier est menacé par Annihilus ! Le Silver Surfer, Nova, Quasar et leurs amis parviendront-ils à le neutraliser ? Rien n'est moins sûr… Texte de Giffen, Abnett et Lanning, dessin d'Olivetti, Kolins et Walker. Génial ça sort mais y'a pas de date A ce que j'ai lu sur le forum de Panini ça commence en février! | |
|
| |
Gng_nation Young member
Age : 52 Localisation : PloucLand (13) Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Mer 15 Nov 2006 - 14:53 | |
| Je crois que je vais me laisser tenter ... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Mer 15 Nov 2006 - 14:59 | |
| tout dépendra de ma situation ... mais moi aussi ça me tente bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Mar 2 Jan 2007 - 12:01 | |
| La cover définitive: Le logo fait très Marvel Legends.
Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007 - 15:30, édité 1 fois | |
|
| |
Laurent110 Sensationnal member
Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Mar 2 Jan 2007 - 12:08 | |
| - Gng_nation a écrit:
- Je crois que je vais me laisser tenter ...
Pareil... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Jeu 8 Fév 2007 - 10:29 | |
| je l'ai lu hier soir et franchement ça dépote !!! entre Drax qui prétend ne plus être celui qu'il était avant, Annihilius qui veut tout peter, Nova qui se retrouve flanqué du complexe du survivant, Quasar qui se la pete un peu trop (dans tout les sens du terme ) et Cammi qui n'arrete pas de dire ce qu'elle pense, ça fait une excellente histoire ... j'attend avec impatience de lire la suite | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Jeu 8 Fév 2007 - 10:37 | |
| il sort demain, c'est ça? | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Jeu 8 Fév 2007 - 10:44 | |
| en théorie oui mais bon avec Panini, on ne sait jamais je l'ai trouvé hier en comic shop et Hyp, ce n'est pas la peine de chercher, y en a plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Jeu 8 Fév 2007 - 10:47 | |
| j'arrivera à le choper demain. à moi les aventures cosmiques | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Jeu 8 Fév 2007 - 10:48 | |
| bonne lecture alors | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Jeu 8 Fév 2007 - 11:10 | |
| Ben tu sais surtout à Album maintenant je téléphone avant de me déplacer... | |
|
| |
Feanor Young member
Age : 50 Localisation : Brou sur Chantereine 77 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Sam 10 Fév 2007 - 8:53 | |
| Je verrais suivant les finances........... mais c'est tentant......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Sam 10 Fév 2007 - 10:58 | |
| l'était pas à mon marchand de journauw habituels, quand je suis rentré du bureau. vauis devoir attendre. | |
|
| |
Feanor Young member
Age : 50 Localisation : Brou sur Chantereine 77 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Sam 10 Fév 2007 - 14:27 | |
| Il est sorti! L'ai vu. Pas acheté, j'attend la fin de mois pour voir si je peux me le permetre.... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Sam 10 Fév 2007 - 14:29 | |
| Je l'ai réservé !!!!... sur Arras !!!! ptdr Sur Lille y en a plus et de la faute à Mythic tout ça !!!! Donc... ben j'ai pû qu'à aller le chercher, mdr. Je rassure, j'avais des choses à faire sur Arras, je suis pas fou à ce point là encore... quoique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Sam 10 Fév 2007 - 14:33 | |
| Ah moi je l'ai acheté hier mais encore eu le temps de le lire, mais se sera chose faite d'ici ce soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Sam 10 Fév 2007 - 18:15 | |
| lu! raaah c'est génial. une bonbne grosse histoire cosmique avec un nova tel qu'on l'a jamais vu, des combats spatiaux qui en foutent plein la gueule ( merci kollins) et des tonnes de rebondissements. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Sam 10 Fév 2007 - 19:23 | |
| J'en suis qu'à la moitié mais youhou c'est génial! J'adore Cammi et Drax, faut à tout prix que je lise la mini sur eux! | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Lun 12 Fév 2007 - 9:34 | |
| la mini sur Drax est sympathique et on y apprends le comment il se transforme mais je l'ai trouvé un peu brouillone quand même ... déjà la police utilisé pour les dialogues E.T. est assez chiante mais surtout ça aurait très bien pu être un one shot tellement il ne se passe rien | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Lun 12 Fév 2007 - 11:24 | |
| Oui je suis d'accord sur l'ensemble. Ptdr je t'imagine t'être esquinté les yeux sur les dialogues E.T., oui c'est abusé et de la faute à Panini, les dialogues des bulles en VO étaient beaucoup plus claires et lisibles. Sinon j'ai lu Annihilation donc, Prologue et intégralité de Nova. - Spoiler:
Alors j'ai trouvé sympa... C'est prenant on renoue petit à petit avec du cosmique ce qu'on avait pas eu depuis longtemps. - Marrant de voir comment Rider prend de l'importance (il faut dire ce qui est au vu de sa première série, je l'ai toujours pris pour un super-héros de bas étage et par moments dans New Warriors ça se confirmait). Ici il prend du gallon, tout en restant par moments le Rider un peu à la masse qu'il a toujours été... - Beaucoup aimé les dossier de fin récapitulatifs - Beaucoup aimé l'apparition de Quasar, même si bon... - Cammi, élèment humouristique de l'histoire, sauf que je comprend toujours pas pourquoi Drax s'emmerde avec elle... Et c'est même complétement ouf de se dire qu'une grosse partie de la population alien se fait décimer et que Cammi se promène tranquillement autour de tout ça, en distillant son humour cassant un peu partout, mdr. Marrant mais j'espère que par la suite, on étoffera un peu plus, on lui aurait donné une arme spéciale pour se défendre que j'aurai compris, mais à la longue je sais pas si je continuerais de trouver ça marrant. Quelques critiques quand même : - Bon moi j'ai jamais trop aimé les costumes de Nova, déjà c'est le design et les couleurs qui m'ont jamais plues à la base. Alors mdr quand j'ai vu toute la base Nova, j'ai trouvé ça super kitsh, même si forcément obligée pour montrer "l'univers Xandar", enfin ce qu'il en reste. Mais les vaisseaux dont le nez ressemblent au casque de Nova, mdr... - Les deux dessinateurs : celui de Prologue à savoir Kollins, dont j'ai jamais été fan non plus, mais que j'avais bien aimé sur Thor Blood Oad et que j'avais détesté à contrario sur Avengers. Et bien là je dirais que c'est entre les deux, y a de beaux pannels, mais des moches aussi. Il est meilleur pour moi sur les previews que j'ai vu d'Omega Flight. Quand au dessinateur de la série Nova, ce que je reprocherais c'est un manque de clareté quand on est dans l'espace, ça fait un peu brouillon et les couleurs sont pas tip top non plus... On a pas un noir pêtant avec les étoiles blanches, comme on en a classiquement l'habitude... D'ailleurs pour une saga cosmique, on a assez peu de scénes spatiales... Enormément de choses se passent dans les vaisseaux ou les planètes. Je suis resté sur ma fin là-dessus, je me suis pas pris dans la face de superbes images du cosmos et ça je regrette un peu. Voilà bilan positif, un Nova sorti de la naftaline (ou plutôt de la dernière mini atroce des New Warriors et sauvé du crayon de Skottie Young) et plus puissant (même si j'aime toujours pas son nouveau costume, lol). J'attend l'arrivée des autres persos, parce que là il reste plus que Nova et Drax pour se battre... Vi hein Cammi je la compte pas dedans, mdr.
| |
|
| |
Sunfire Young member
Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Mar 13 Fév 2007 - 8:19 | |
| j'ai vu sur la couv que c'était le 1er tome sur 4 dans 2 mois, il y a la mini série sur le silver surfer et il faudra ensuite publier ronan et le super skrull on a donc nos 4 comics
mais et la mini heralds of galactus et annihilation en lui-même? | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Mar 13 Fév 2007 - 15:35 | |
| - Sunfire a écrit:
- j'ai vu sur la couv que c'était le 1er tome sur 4
dans 2 mois, il y a la mini série sur le silver surfer et il faudra ensuite publier ronan et le super skrull on a donc nos 4 comics Marvel Universe est un 144 pages, 6 épisodes quoi (dans ce numéro 1 le one-shot Prologue est un double-épisode) donc logiquement on aura dans deux mois les 4 épisodes de Silver Surfer + les 2 premiers de Ronan ou Super-Skrull, dans le troisième numéro se sera la fin de la mini amorcée + la dernière mini prologue et dans le numéro 4 se sera la mini Annihilation elle-même (6 épisodes). Les 2 épisodes de Heralds of Galactus c'est du post-Annihilation tout comme la nouvelle série Nova et - Spoiler:
la mini Super-Skrull: Armade et la mini Quasar
mais on aura sans doute tout ça dans Marvel Universe aussi. | |
|
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Mar 13 Fév 2007 - 16:39 | |
| D'ailleurs le programme des 4 premiers numéros de Marvel Universe est annoncé dans l'Edito je crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Mar 13 Fév 2007 - 18:18 | |
| Ah oui tiens, j'avais que lu l'edito de fin (trop presser de lire le contenu pour lire l'edito lol), donc ça nous donne:
Marvel Universe 2: Super-Skrull #1-4, Silver Surfer #1-2 Marvel Universe 3: Silver Surfer #3-4, Ronan #1-4 Marvel Universe 4: Annihilation #1-6
Voili voilou... | |
|
| |
Sunfire Young member
Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Mer 14 Fév 2007 - 10:52 | |
| ok merci^^'
*part se cacher* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] | |