C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Marvel Universe [Bimestriel]

Aller en bas 
+39
Master_Jahoo
Maximum
SteF
93SanG
Archangel
Psygambit
Gobbos
The Dark Knight
Nicky14
Jarjy
MimiC
Blackbolt
Punispider
S*m*a*s*h
Klosterheim
Carbones
Galactica
Geyser57
Cyclope
Wolvy
Adinaieros
MoonBird
Mariposa Mental
Beast
Spider-78
Xmaxx TOOTH
Ineris
Fred le Mallrat
Ben Wawe
Spiderboy
Glocauer
Sunfire
Feanor
Hyperion
Zauriel
Laurent110
Mythic
Gng_nation
Arathorn X
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 19 EmptyDim 26 Déc 2010 - 17:00

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 19 73185_456343159647_184420154647_5234705_2415413_n

MARVEL UNIVERSE 24
bimestriel, 5,60 EUR, 136 pages
Final spectaculaire de War of Kings avec Nova, les Gardiens de la Galaxie et tous les héros cosmiques de l'univers Marvel ! Plus le prologue de l'aventure suivante, Realm of Kings ! Par Abnett, Lanning et Pellettier, notamment.
(Contient les épisodes US War of Kings 6 ; Guardians of the Galaxy (V2) 17 ; Nova (V4) 28-30 ; War of Kings : Who will rule ?)
SORTIE LE 17 DÉCEMBRE !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 19 EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:31

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 19 166326_10150089362504648_184420154647_5930005_6465415_n

MARVEL UNIVERSE 25
bimestriel, 5,60 EUR, 144 pages
La confrontation entre Flèche Noire et Vulcan a engendré une faille dans l'espace-temps où tout peut arriver. Quels mystères cache-t-elle ? Quels dangers ? Réponse des cosmiques Dan Abnett et Andy Lanning dans une nouvelle mini-série réunissant Nova, les Gardiens de la Galaxie, les Inhumains et la Garde Impériale shi'ar.
(Contient les épisodes US Guardians of the Galaxy (V2) 18-19 ; Nova 31 ; Realm of Kings ; Realm of Kings : Imperial Guard 1 ; Realm of Kings : Inhumans 1)
SORTIE LE 15 FEVRIER !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 19 EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:47

Bien que la Guerre des Rois entre les grands empires cosmiques se soit terminée le numéro précédent il restait à réglé le cas des Gardiens de la Galaxie, et quelle fin! Deux épisodes très biens remplis où l'on voit nos héros basculer entre différents futurs pour finalement retrouver, avec un petit coup de pouce de Kang, le présent et leurs camarades qui y étaient rester pour affronter le Magus...
Spoiler:
J'ai juste envie de dire : monsieur Bendis, ou bien prenez-en de la graine, ou alors laissez la place sur les Vengeurs à des auteurs qui savent écrire des histoires adaptées à ce type d'équipe et qui semble bien connaître et respecter la continuité, deux qualités qu'on ne trouve que très aléatoirement chez la superstar de la Maison des Idées. Tout cela me donne très envie de tenter la prochaine série Heroes For Hire de DnA, j'espère que Panini a prévu quelque chose, sinon je vais devoir investir dans des TPB.
Le récit qui suit ces deux épisodes est consacré à Quasar qui est de retour plus en forme que jamais et qui a la lourde tâche d'explorer la faille, une aventure risquée qui le conduit tout droit dans un univers alternatif dirigé par des créatures directement inspirées par Grands Anciens de Lovecraft! Encore un très bon numéro qui laisse augurer de bonnes choses pour la suite!
La suite du magasine est de bonne facture également, on y compare tout d'abord à l'aide de deux one-shots l'état de l'empire Kree où les Inhumains tentent, avec certains succès, de consolider leur pouvoir malgré la perte de leur roi tandis que de l'autre on voit que l'accession au titre de Majestrix de Gladiator ne se fait pas sans remous et que le nouvel empereur ne se montre peut-être pas aussi tendre qu'on aurait pu l'espérer.
Reste un numéro de Nova sympathique mais un peu en deçà du reste où le héros tente de retrouver son ami Darkhawk pour l'aider à prouver son innocence, ce qui semble être avant tout un calme avant la tempête du prochain arc qui voit les deux anciens New Warriors retrouver un ancien ennemi de leur équipe...
Ce numéro m'a comblé en tout point, le seul bémol étant peut-être des dessins inégaux suivant les histoires (sans que ce soit jamais mauvais pour autant), je regrette déjà que Thanos Imperative soit décalée de plusieurs mois et surtout que le séries régulières de la section cosmique de Marvel soient pour l'instant mises en stand-by en VO, espérons que leur retour promis ne tombe pas à l'eau comme c'est souvent le cas. En contre-partie nous avons tout de même l'arrivée aux USA de DnA sur des séries plus ancrées dans le Marvelverse, gageons qu'ils ne perdent rien de leur verve dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 19 EmptySam 26 Mar 2011 - 10:27

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 19 Univer10

MARVEL UNIVERSE 26
bimestriel, 5,60 EUR, 136 pages
Dragon-Lune s'avère être un membre capital des Gardiens de la Galaxie. C'est elle, en effet, qui découvre que les Luminites ont entraîné dans leur sillage une xénoforme mortelle ! De son côté, Nova se retrouve dans l'Égypte des années 20. Ce sont les Inhumains et la Garde Impériale qui ferment la marche de ce numéro tout feu tout flammes.
(Contient les épisodes US Guardians of the Galaxy (V2) 20-21 ; Nova 32-33 ; Realm of Kings : Imperial Guard 2 ; Realm of Kings : Inhumans 2)
SORTIE LE 15 AVRIL !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 19 EmptySam 26 Mar 2011 - 15:47

T'as tous les Marvel Universe, Ara' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 19 EmptySam 26 Mar 2011 - 16:38

Presque, j'ai deux trous de cinq épisodes en tout (les #15-16 et #20-22, soit le gros de la période secret Invasion et le milieu de War of Kings), il faudrait vraiment que je complète tout ça. Il y a des numéros que tu souhaiterais que je te prête?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 19 EmptySam 26 Mar 2011 - 20:33

Je dirais tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 19 EmptyDim 27 Mar 2011 - 13:09

Arathorn X a écrit:
Presque, j'ai deux trous de cinq épisodes en tout (les #15-16 et #20-22, soit le gros de la période secret Invasion et le milieu de War of Kings), il faudrait vraiment que je complète tout ça. Il y a des numéros que tu souhaiterais que je te prête?

Non, en fait si tu n'en avais pas je t'aurais prêté les VO. Wink

Mythic a écrit:
Je dirais tous Wink

Tss...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 19 EmptyDim 27 Mar 2011 - 13:21

faut que'ils arrêtent avec les couvertures 3d, comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 19 EmptyDim 27 Mar 2011 - 13:24

C'est la faute à Peterson, il ne connait plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 19 EmptyLun 28 Mar 2011 - 15:30

c'est dommage, il avait un bon coup de crayon dans les 90s
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 19 EmptyLun 28 Mar 2011 - 15:50

C'est surtout la colo qui est dégueu.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 19 EmptyLun 28 Mar 2011 - 16:03

Le style aussi est bien pourri, c'est froid et rigide
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 19 EmptyLun 28 Mar 2011 - 16:22

C'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 19 EmptyLun 28 Mar 2011 - 16:39

C'est froid que tu comprends pas ? ou Style ? Pourri ? Rigide ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 19 EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:09

J'étais pas sûr pour "rigide", c'est quand un truc est marrant c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 19 EmptyDim 17 Avr 2011 - 16:59

Arathorn X a écrit:
Marvel Universe [Bimestriel] - Page 19 Univer10

MARVEL UNIVERSE 26
bimestriel, 5,60 EUR, 136 pages
Dragon-Lune s'avère être un membre capital des Gardiens de la Galaxie. C'est elle, en effet, qui découvre que les Luminites ont entraîné dans leur sillage une xénoforme mortelle ! De son côté, Nova se retrouve dans l'Égypte des années 20. Ce sont les Inhumains et la Garde Impériale qui ferment la marche de ce numéro tout feu tout flammes.
(Contient les épisodes US Guardians of the Galaxy (V2) 20-21 ; Nova 32-33 ; Realm of Kings : Imperial Guard 2 ; Realm of Kings : Inhumans 2)
SORTIE LE 15 AVRIL !

Mouais, je suis pas convaincu par ce numéro... et plus globalement par Realms of Kings, si le premier épisode avec Nova qui arrive dans le Cancerverse était intéressant, la suite n'arrive pas à tenir la comparaison
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 19 EmptyDim 17 Avr 2011 - 18:51

je me suis aussi un peu emmerdé avec ce numéro. les guardians que je trouvais fun m'ont ennuyé à un point pas possible, la révolte des aristos kree contre les inhumains sent le réchauffé. seul nova sauve le tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 19 EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:55

Mouais, Nova n'est pas très folichon non plus, à la rigueur, je préfère la Garde Impériale,
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 19 EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:09

Pour moi, quelque chose s'est cassé durant War of Kings : l'évènement a été une déception, après Abnett & Lanning n'ont fait qu'essayer de retrouver les vieilles ficelles. Même Thanos Imperative n'est que du réchauffé.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 19 EmptyLun 18 Avr 2011 - 15:10

c'est fin de l'année en vf, thanos imperative, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 19 EmptyLun 18 Avr 2011 - 15:41

Ce n'est pas décalé à l'année prochaine parce que Chaos War est publié entre temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 19 EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:27

Si.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 19 EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:21

Mythic a écrit:
Mouais, je suis pas convaincu par ce numéro... et plus globalement par Realms of Kings, si le premier épisode avec Nova qui arrive dans le Cancerverse était intéressant, la suite n'arrive pas à tenir la comparaison

Ah ben moi vois-tu j'ai bien aimé ce Marvel Universe 26!

Le niveau reste très bons sur les Gardiens de la Galaxie, l'équipe en pleine convalescence après les horreurs qu'ils ont subi durant WoK se retrouve confrontée à de nouveaux dangers, on ne s'ennuie vraiment pas dans ces deux épisodes bien remplis où DnA développe un peu ce qui se passe dans Nullepart, j'adore la confrontation entre les Gardiens et l'équipe de sécurité, et les membres de l’Église sont vraiment dingues à faire flipper.

Les deux mini-séries Realm of Kings : Imperial Guard et Inhumans sont sympathiques également, chacune présente les difficultés de cohabitation dans cet univers chamboulé : les Krees et les Inhumains d'une part, les Starjammers et la Garde Impériale de l'autre. C'est vrai qu'on attend que l'intrigue démarre vraiment mais les pages ne sont pas vides pour autant, on a droit à des bons dialogues et caractérisations de personnages.

Enfin Nova se retrouve confronté à son vieil ennemi le Sphinx dans une affaire de chamboulement temporel, une histoire qui plaira aux vieux lecteurs des New Warriors ou des Vengeurs à l'ancienne, sans être révolutionnaire j'ai trouvé ça assez plaisant à lire (et ça me conforte dans mon idée que DnA seraient parfaits sur un titre Avengers).

Plus que jamais, l'Age Heroic de la Terre se passe dans l'espace pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 19 EmptySam 18 Juin 2011 - 18:55

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 19 22190810

MARVEL UNIVERSE 27 : REALM OF KINGS
bimestriel, 5,60 EUR, 136 pages
C'est le chaos dans les rues de Hala ! Des dissidents krees se révoltent contre l'aristocratie inhumaine. Et tandis que la Garde Impériale shi'ar et les Starjammers tentent d'oublier leurs différends, Nova cherche à percer le mystère du Sphinx.
(Contient les épisodes US Realm of Kings Imperial Guard 3-4 ; Realm of Kings Inhumans 3-4 ; Guardians of the Galaxy (V2) 22 ; Nova 34)
SORTIE LE 17 JUIN !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marvel Universe [Bimestriel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Universe [Bimestriel]
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Universe (vol.2) [Bimestriel]
» Marvel Universe Hors-Série (vol.2) [Bimestriel]
» Marvel Knights [Bimestriel]
» Ultimate Universe [Bimestriel]
» Batman Universe [bimestriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: