C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Marvel Universe [Bimestriel]

Aller en bas 
+39
Master_Jahoo
Maximum
SteF
93SanG
Archangel
Psygambit
Gobbos
The Dark Knight
Nicky14
Jarjy
MimiC
Blackbolt
Punispider
S*m*a*s*h
Klosterheim
Carbones
Galactica
Geyser57
Cyclope
Wolvy
Adinaieros
MoonBird
Mariposa Mental
Beast
Spider-78
Xmaxx TOOTH
Ineris
Fred le Mallrat
Ben Wawe
Spiderboy
Glocauer
Sunfire
Feanor
Hyperion
Zauriel
Laurent110
Mythic
Gng_nation
Arathorn X
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 11 EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:44

Pour le dernier point :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 11 EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:49

Ok, avec la traduc VF j'étais plus sûr. Je croyais que c'était une race comme le Gardien où ils sont tous pareils.

Au moins ça éclaircit. Merci Glocauer. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 11 EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:57

Hyperion a écrit:
Ok, avec la traduc VF j'étais plus sûr. Je croyais que c'était une race comme le Gardien où ils sont tous pareils.

Au moins ça éclaircit. Merci Glocauer. gentil

En fait j'ai dit des conneries, c'est pas un doyen de la galaxie comme le Jardinier ou le Collecteur. Il est encore un niveau au dessus d'après Wikipedia. En fait, c'est l'entité cosmique qui devait être la Quatrième Face du Tribunal Vivant mais qui a refusé ce rôle, restant un étranger pour l'éternité. Il est donc encore plus unique. Est-ce qu'il y a un Tribunal Vivant par Univers ou pour tout le Multivers ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 11 EmptyDim 28 Oct 2007 - 20:38

bof
Pym et Bonita sont assez raccord avec VCO j etrouve au contraire...
ils avaient eu une relation a l epoque (faut lire entre les lignes a l epoque)

Guepe/Pym: ca explique les revirements constants de leur couple et les references constantes a l evenement qui les a séparé... La guepe sait qu il s excuse et qu il l a fait une "seule" fois mais ca la hante...
je crois que mcduffie explique leur couple plus qu il ne revient dessus une enieme fois... il est vrai qu entre eux on comprenait jamais ou ils en etaient

quand aux allusions constantes au cul on est loin de bendis ou ennis o meme spiderman depuis les 90's ou xmen... ca reste tres bon enfant
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 11 EmptyDim 28 Oct 2007 - 20:46

Pour ton dernier point Mallrat, j'ai dit "sans les allusions au cul de Austen"... cpasmafote J'ai l'impression que c'est le même rapport point de vue personnalités décallés. C'est ce dont je parlais il y a pas longtemps : la période "loufoque" avant Dissassembled où aucun perso ne se ressemblait vraiment.

Pour les VCO, oui Pym et Bonita ont eu une histoire ensemble, je le sais très bien. Mais là je trouve le procédé lourdingue avec Bonita... On en fait un patakés... Et Pym avec lequel ça marche pas pour la Guêpe qui se retranche sur Bonita à la fin, mdr. Razz
Et Bonita était beaucoup plus catho et "coincée" qu'ici, lol.

Et oui on voit Hank et Bonita des VCO... mais euh y a pas eu arrêt dans le temps hein, Hank surtout a continué sa route depuis... Alors les ramener comme à cette époque, ça fait drôle, comme si le temps s'était arrêté. Je trouve ça bizarre surtout pour Hank.

A la fin on voit Hank et Bonita ensemble... sans suite pourtant Wink

On en sortira jamais de cette histoire avec la Guêpe lol.
Spoiler:
et là dans le récit on a vraiment l'impression que ça c'est passé récemment, alors que c'est quand même super vieux comme truc, lol.

Pour le Tribunal Vivant, Glocauer, j'en sais rien du tout... cpasmafote


Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 11 EmptyDim 28 Oct 2007 - 20:52

en meme temps ca colle assez a ces persos
-Pym et guepe n en finissent jamais de se remettre ensemble puis de se separer avec cette histoire
-Pym avait deja plongé sur Bonita peu apres Tigra...
il a le chic pour sauter sur la fille qui lui ouvre les bras (c etait pareil avec tigra)
et Bonita etait catho ce st sur et prude mais elle avait fini avec Pym..
et là c et pas comme s ils se connaissaient pas Smile

Ca me choque pas du tout

je trouve ca meme assez raccord
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 11 EmptyDim 28 Oct 2007 - 20:54

Lol c'est ce que je disais dans mon edit Mallrat. Raccord d'accord mais raccord avec les VCO, or les VCO ça date pas d'hier...
Hank Pym a vécu des trucs depuis... Le "Docteur Pym" n'est plus réapparu depuis les VCO, celui qui miniaturisait tout et rangeait dans ses poches...
Bonita fait pas très prude ici, j'en parlais à Ineris qui la connaît pas et d'instinct il m'a dit : "ah la chaudasse ?", ça veut bien dire ce que ça veut dire, pour un oeil neuf. rire3 Et ça lui ressemble pas.

Hank ressemble au Hank des VCO, physique et pouvoir, mais le temps s'est pas arrêté. McDuffie retarde là...
Et Bonita par contre c'est pas celle des VCO point de vue moeurs amoureuses. Elle est beaucoup plus libérée là, moins coincée... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Galactica
Young member
Young member



Age : 53
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 11 EmptyLun 29 Oct 2007 - 7:50

Glocauer a écrit:
Hyperion a écrit:
Ok, avec la traduc VF j'étais plus sûr. Je croyais que c'était une race comme le Gardien où ils sont tous pareils.

Au moins ça éclaircit. Merci Glocauer. gentil

En fait j'ai dit des conneries, c'est pas un doyen de la galaxie comme le Jardinier ou le Collecteur. Il est encore un niveau au dessus d'après Wikipedia. En fait, c'est l'entité cosmique qui devait être la Quatrième Face du Tribunal Vivant mais qui a refusé ce rôle, restant un étranger pour l'éternité. Il est donc encore plus unique. Est-ce qu'il y a un Tribunal Vivant par Univers ou pour tout le Multivers ?

Il n'y a qu'un seul Tribunal vivant pour tout le multivers Marvel.
C'est l "être" le plus puissant du multivers Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 11 EmptyLun 29 Oct 2007 - 14:47

Ah non, y'a Jack Kirby au-dessus de lui comme nous l'ont fait découvrire Waid et Ringo lol!

Pour Pym et Firebird ce qui choque un peu c'est que c'est comme s'ils n'avaient jamais été ensembles avant.
Pour Pym et Jan ça me choque pas non plus, moi je vois ça comme ça: quelque part elle l'aime encore mais elle ne pourra jamais lui pardonner, du coup y'a des périodes dans sa vie ou elle ne pense plus du tout à lui et d'autres ou ça la hante. C'est peut-être fatigant pour les lecteurs à la longue mais pas irréaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 11 EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:42

Yep mais après la longue romance qu'ils ont eu avant Dissassembled sans que cette histoire revienne c'est marrant. Toujours cette fameuse période Austen, Jan avait fini par tromper Pym avec Oeil-de-Faucon. Donc l'"assumage d'erreurs" encore une fois, c'est rigolo... Razz
Nan mais je crois que McDuffie a tout simplement zappé pas mal de continuité des Vengeurs entre deux. Son Pym et ses pouvoirs c'est celui des VCO c'est manifeste... Donc le Pourpoint Jaune, entre deux, MacDuffie a zappé...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 11 EmptyMar 30 Oct 2007 - 15:08

Hyperion a écrit:
Yep mais après la longue romance qu'ils ont eu avant Dissassembled sans que cette histoire revienne c'est marrant. Toujours cette fameuse période Austen, Jan avait fini par tromper Pym avec Oeil-de-Faucon. Donc l'"assumage d'erreurs" encore une fois, c'est rigolo... Razz
Nan mais je crois que McDuffie a tout simplement zappé pas mal de continuité des Vengeurs entre deux. Son Pym et ses pouvoirs c'est celui des VCO c'est manifeste... Donc le Pourpoint Jaune, entre deux, MacDuffie a zappé...

pas forcement
1- Pym peut tres bien revenir sur ses pouvoirs de Dr Pym..
Il s en ai servi durant le run Hama ou Busiek... aucune raison qu il ne s en serve jamais..
ca me choque pas vraiment... pq se priverait il de certains pouvoirs? alors qu il peut les avoir a disposition?
Janet grandit parfois apres 6 ans sans l avoir fait...
Diablo retouve parfois son pouvoir de se fondre dans l ombre (alors qu il l utilise pas pendant 10 ans)
2-Bonita... là elle est pas chaudasse.. on voit qu elle ressent tjs qqch pour Pym... et sa "timidité" "reserve" n est donc pas la même que la 1ere fois ... ils ont deja eu une histoire
3-Pym/Jan : Duffie explique ce revirement permanent de Janet... le fait qu ils se remettent ensemble et que ca repete...
Il l explique!!!
D ailleurs vu Initiative et Mighty, il semble que Marvel avait decidé a nouveau de les separer....
Et vu qu on voit Pym/Tigra dans certains previews... on voit ici que Pym ne resiste jamais (VCO avec Bonita ou Tigra, Beyond ....) à une fille attirée vers lui
Sur ce plan il semble que beyond explique ce revirement permanent entre Pym et Janet et la propension de pym a tomber amoureux de la 1ere qui lui fait des oiellades...
j ai plus l impression que ca explique Austen, Bendis, Bendis.. plus que ca ne jette un pb de continuité... plus une explication de certains evenements qui se repetent (et choque par le fait que ca paraisse innatendu ou "oublié)
(je sais pas si je suis clair)
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 11 EmptyMar 30 Oct 2007 - 15:51

Je suis d'accord avec Mallrat.

Sinon en VO ce qu'on a traduit par Star Academy était American Idol, en gros l'équivalent ricain de cette émission je crois. Et le "a stranger" était déjà là dans la version US. C'est à mon sens la manière dont le perso se ressent, correspondant au "I am from beyond!" repris du Beyonder.
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 11 EmptyMar 30 Oct 2007 - 23:36

American Idol c'est en France A la recherche d ela nouvelle star....mais aux US American Idol est un carton monstre depuis 10 ans (c'est le show le plus regardé) au meme titre que la Star Ac en France.
(la tentative d'implenter la star ac s'etant planter la bas)

La trad est pas choquante
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 11 EmptyMer 31 Oct 2007 - 0:15

Oui c'est pas choquant vu que c'est le même type d'emission... Pour le "je suis un etranger" je pense qu'il jouait avec le sens du nom commun.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 11 EmptyMer 31 Oct 2007 - 8:16

J'ai feuilletté le bouquin mais pas encore lu et vu tes critiques en spoiler sur chaque perso Hyperion, pour The Hood que je ne connais pas non plus ça me fait le même effet.
Bon pour Pym et Firebird ce n'est pas trop choquant puisqu'on avait déja eu une story entre ces deux persos dans WCA.
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 11 EmptyMer 31 Oct 2007 - 8:23

pour Hood, je crois que la mini parlait un peu d un gars qui glisse vers le crime...
en gros, c est ce qui interesse Bendis... un gars qui comence bas (il aurait pu etre Parker dans sa mini je crois) et qui glisse petit a petit vers le crime puis petit a petit vers le haut
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 11 EmptyMer 31 Oct 2007 - 8:56

C'est ca.
Dans The Hood il est"un gars avec des pouvoirs" qui traine dans le milieu du crime...on sait pas trop ce qu'il peut devenir.
Dans Beyond! on sait toujours pas trop si ce n'est que c'est pas un enfant de choeur
Et apres...
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 11 EmptyMer 31 Oct 2007 - 11:53

Ben vous m'enlèverez pas de la tête que McDuffie a fait un bond des VCO à maintenant lol. Mallrat tu penses ça, mais j'ai suivi également les VCO et je suis tout à fait apte à juger ce que je pense, lol gentil

Quand tu as suivi une période que je n'ai pas lu, je te suis les yeux fermés. Mais là pour le coup, j'ai lu toutes ces périodes. Et on reprend bien le Hank Pym des VCO alors qu'on ne l'a pas vu ainsi depuis des années... Et moi le comportement de Bonita, beaucoup plus réservée dans les VCO, me choque aussi. C'est ce que JE pense, lol. Et ça ne changera pas.

Pour la traduction, ok S*M*A*S*H. Alors ça va, je l'ai dit, moi je n'ai pas la série en VO, donc je me posais la question de savoir par rapport à l'original...

Pour Hood dans Beyond, ben il a vraiment rien avoir avec son utilisation par Bendis, lol. La fin de la mini finie sur une note positive avec lui... Ce n'est pas un héros, mais ce n'est pas un vilain non plus. C'est plus un anti-héros. Il finit quand même par dire à la copine du défunt, qu'il sera toujours ami avec les amis de ce dernier...
On fait largement plus cruel, ptdr... Laughing

Là pour le coup Bendis a repris une page blanche pour en faire une noire quand même. langus Dans la série MAX il était apparemment beaucoup plus ambigü que dans Beyond, où il fait vraiment gentillet comme vilain...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 11 EmptyMer 31 Oct 2007 - 13:52

je te force pas à etre ok avec moi...
Je te dis pourquoi, moi, ca me choque pas et j avance mes raisons...
Apres il en reste qu'un personnage reste un personnage..
Il y a des blancs que chacun remplit selon son idee... des actions qu on interprete par rapport a notre vécu... ou à des discussion qu on a eu avec d autres...
Il n en reste pas moins qu un personnage reste ouvert a interpretation personelle... surtout que chaque personnage a eu plusieurs vies...
La Jean Grey de 1963 n est pas celle des 2003...
Le captain america de 1941 n est plus celui de 2006
Batman a eu plusieurs vies ...
Ils evoluent aussi par rapporta l evolution des moeurs..
Xavier en 1963 ou la JLA en 1973 ou Red Richards en 70's ont joué avec les esprits...
Dans les 80's fallait plus
dans les 00's on ressort ces histoires effacées par d autres moeurs pour les reutiliser (Id Crisis, Deadly genesis)...
Ceci pour dire que parfois le non respect de la continuité pour une personne est un retour aux racines d un perso pour une autre personne...
les 2 ont raison et les 2 ont tort...
Un personnage fictif reste un personnage fictif..
on peut en discuter 107 ans et avoir des idees differentes qui pourtant s entendent toutes les 2 Wink
Apres on est là pour discuter, pas pour valider une orientation (Marvel a des editeurs pour ca)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 11 EmptyMer 31 Oct 2007 - 21:05

Fred le Mallrat a écrit:

on peut en discuter 107 ans et avoir des idees differentes qui pourtant s entendent toutes les 2 Wink

Ben vi c'est ce que je me dis, moi je reste sur mon idée et toi sur la tienne, lol. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 11 EmptyMar 13 Nov 2007 - 10:38

concernant beyond, vite lu, vite rangé, vite oublié
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 11 EmptyLun 19 Nov 2007 - 14:54

non ca c est soit New avengers 1 à 20 soit xmen des 92 à 2001 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 11 EmptyLun 19 Nov 2007 - 16:12

Lu et ça sert un peu à rien cette mini, nan ? même si c'est agréable à lire...
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 11 EmptyLun 19 Nov 2007 - 16:16

ça va avoir des conséquences, certes limités mais ça en aura, dans la série des FF avec BP et Tornade
après oui, c'est un peu du comic pop corn, vite lu, vite oublié mais tu as passé un bon moment à le lire
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 11 EmptyLun 19 Nov 2007 - 16:33

Ca aurait du en avoir des plus profondes ceci dit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Contenu sponsorisé





Marvel Universe [Bimestriel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Universe [Bimestriel]
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Universe (vol.2) [Bimestriel]
» Marvel Universe Hors-Série (vol.2) [Bimestriel]
» Marvel Knights [Bimestriel]
» Ultimate Universe [Bimestriel]
» Batman Universe [bimestriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: