C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marvel Saga [Trimestriel]

Aller en bas 
+8
Ben Wawe
helmet-boy
nanolefou
Zauriel
Maximum
Nate
Mythic
Arathorn X
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Saga [Trimestriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Saga [Trimestriel]   Marvel Saga [Trimestriel] - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:30

Ils le font généralement mais ils arrivent parfois que les couvertures soient confiés à d'autres artistes que ceux qui font les pages interieures. Il suffit d'un numéro anniversaire ou d'un évènement important pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Saga [Trimestriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Saga [Trimestriel]   Marvel Saga [Trimestriel] - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:59

Marvel Saga [Trimestriel] - Page 3 40568510

MARVEL SAGA 13
trimestriel, 5,50 EUR, 112 pages
Les X-Men rejoignent la Zone Négative où ils sont pris pour cible par Blastaar, la Bombe Vivante ! Heureusement, Namor et Steve Rogers, alias le Super-Soldat, volent à leur secours. Un récit complet dans le plus pur style Marvel, concocté par Asmus, Bradshaw, Roberson et Fiumara.
(Contient les épisodes US Uncanny X-Men Annual 3 ; Steve Rogers Super-Soldier Annual 1 ; Namor the First Mutant Annual 1)
SORTIE LE 17 FEVRIER !


Ça a l'air sympa comme histoire, quelqu'un a lu en VO ?
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Marvel Saga [Trimestriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Saga [Trimestriel]   Marvel Saga [Trimestriel] - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:31

super soldier se passe après fear ?
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Marvel Saga [Trimestriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Saga [Trimestriel]   Marvel Saga [Trimestriel] - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012 - 5:06

ça vaut le coup surtout que c'est pas souvent qu'on voit les mutants se balader dans la zone négative
pas indispensable mais un très bon moment de lecture
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Saga [Trimestriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Saga [Trimestriel]   Marvel Saga [Trimestriel] - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012 - 9:33

RainMakeR a écrit:
super soldier se passe après fear ?

La mini-série Steve Rogers : Super-Soldier se passe avant Fear Itself. Par contre pour cette histoire-là qui un crossover entre les trois annuals je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Saga [Trimestriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Saga [Trimestriel]   Marvel Saga [Trimestriel] - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012 - 9:39

Ca se passe aussi avant Fear Itself.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Marvel Saga [Trimestriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Saga [Trimestriel]   Marvel Saga [Trimestriel] - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 5:13

relu et sympa à lire mais l'histoire n'apporte pas grand chose aux personnages qu'on ne savait déjà, Bradshaw est énorme les deux autres dessinateurs en dessous niveau qualité
pas une lecture indispensable selon moi .....
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Saga [Trimestriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Saga [Trimestriel]   Marvel Saga [Trimestriel] - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:17

Ces petits crossovers me donnent quand même bien plus envie que Fear Itself.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Saga [Trimestriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Saga [Trimestriel]   Marvel Saga [Trimestriel] - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:36

J'ai passé un agréable moment à lire ce mini crossover. Il remet en avant certains détails oubliés et montre certaines scènes assez amusantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Zuul
All new member
All new member
Zuul


Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/03/2012

Marvel Saga [Trimestriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Saga [Trimestriel]   Marvel Saga [Trimestriel] - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2012 - 14:50

je confirme, on passe un bon moment. Trois épisodes avec trois dessinateurs de styles différents, mais une grande cohésion dans le récit. Des mises en situation assez rares pour dire que c'est un (petit) crossover. Voir Cap et les XMens lutter contre Blaastar, fallait oser. Et le scénariste maitrise ses persos et rend bien mieux compte de la relation torturée entre Cyclope et Hope que dans la série principale. Intéressant donc à bien des points de vue. Et très bon rapport qualité/event/ prix
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Saga [Trimestriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Saga [Trimestriel]   Marvel Saga [Trimestriel] - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 17:10

Marvel Saga 13 : Je rejoins l'avis général, un petit cross bien sympa, pas inoubliable mais bien meilleurs que mal de trucs qui sortent en ce moment. Avec Hope, Namor ou encore Dr Nemesis on a là un beau palmarès de fortes gueules qui ont chacun droit à leur petit moment. Niveau dessins je découvre enfin réellement le travail de Bradshaw (que je n'avais vu qu'en preview jusqu'à présent) et j'aime vraiment beaucoup, je ne suis pas trop fan de ses visages mais le tout est vraiment bon, beau et dynamique ; Roberson s'est assez passe-partout et la colorisation un peu "froide" mais le rendu est tout-à-fait honorable ; enfin Fiumara j'ai trouvé ça pas trop mal, le style ne plaira pas à tout le monde mais ça bouge bien également.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Saga [Trimestriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Saga [Trimestriel]   Marvel Saga [Trimestriel] - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012 - 13:26

Marvel Saga [Trimestriel] - Page 3 42787010

MARVEL SAGA 14
trimestriel, 5,70 EUR, 136 pages
Greg Pak et Paul Pelletier imaginent les dernières tribulations de Hulk avant son nouveau départ dans Marvel Stars 16 ! Le héros et ses proches doivent mener à bien une mission cruciale.
(Contient les épisodes US Incredible Hulks 630-635)
SORTIE LE 15 MAI !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Saga [Trimestriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Saga [Trimestriel]   Marvel Saga [Trimestriel] - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 13:46

Marvel Saga [Trimestriel] - Page 3 53167210

MARVEL SAGA 15
trimestriel, 5,50 EUR, 96 pages
Iron Man entame le premier volet de la saga Iron Age, un incroyable voyage dans le temps pour permettre à l'avenir d'exister. Les X-Men et les Vengeurs font une apparition remarquée. Par Williams, Isaacs, Gage, Weeks, Oliver, Frenz et leurs complices.
(Contient les épisodes US The Iron Age : Alpha ; The Iron Age 1 (I-II) ; The Iron Age 2 (I))
SORTIE LE 17 AOÛT !
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Saga [Trimestriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Saga [Trimestriel]   Marvel Saga [Trimestriel] - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 9:13

Encore une mini série amusante mais dont on se demander si elle ne peut être lié au futur évènement AvX.
On se promène a travers différente époque et les ambiances.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Saga [Trimestriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Saga [Trimestriel]   Marvel Saga [Trimestriel] - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 11:03

Je m'étais posé la question à l'époque du lancement d'AvX sur la possibilité d'un lien avec cette mini, mais on dirait finalement que non.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Saga [Trimestriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Saga [Trimestriel]   Marvel Saga [Trimestriel] - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 15:20

Marvel Saga [Trimestriel] - Page 3 52604610

MARVEL SAGA 16
trimestriel, 5,50 EUR, 96 pages
Qui se souvient de Dazzler, la super-héroïne de la musique disco ? On la retrouve dans le deuxième et dernier volet de L'âge de fer, l'aventure qui nous fait remonter le temps avec Iron Man. Par Elliot Kalan, Ron Frenz, Louise Simonson, Todd Nauck, Rob Williams, Roberto De La Torre et Rebekah Isaacs.
(Contient les épisodes US The Iron Age 2 (II), 3 ; The Iron Age : Omega)
SORTIE LE 16 NOVEMBRE !
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Marvel Saga [Trimestriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Saga [Trimestriel]   Marvel Saga [Trimestriel] - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 9:07

dazler je me souviens, une des xmen les plus pourris ^^ elle a meme reussi à etre dans le jeu xmen de konami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Saga [Trimestriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Saga [Trimestriel]   Marvel Saga [Trimestriel] - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 23:07

Marvel Saga [Trimestriel] - Page 3 55821210

MARVEL SAGA 17
trimestriel, 5,50 EUR, 112 pages
Un mystérieux personnage modifie le passé en kidnappant le corps de Steve Rogers du temps où il était prisonnier dans la glace polaire. Des Captain America de différentes époques de l’histoire vont mener l’enquête dans une réalité alternative alors que le multivers est menacé de destruction. Par Roger Stern et Philippe Briones.
(Contient les épisodes US Captain America Corps 1-5)
SORTIE LE 15 FÉVRIER !


Alors si je m'attendais à ce que Panini nous sortirait un jour cette mini-série !...
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Marvel Saga [Trimestriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Saga [Trimestriel]   Marvel Saga [Trimestriel] - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 10:12

ca ressemble pas mal a avengers forever le pitch Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Marvel Saga [Trimestriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Saga [Trimestriel]   Marvel Saga [Trimestriel] - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 6:13

sympathique, mais pas inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Marvel Saga [Trimestriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Saga [Trimestriel]   Marvel Saga [Trimestriel] - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 8:42

donc c'est bien ca, un croisement entre avengers forever et deadpool corps ^^

C'est vraiment sympa, par contre c'est juste un peu dommage que la saga soit si courte, et centrée que sur un seul univers. Le cap d'origine fait un peu gamin, mais dans l'ensemble le dessin est bon.
En tout cas moi je reocmmande la lecture
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Marvel Saga [Trimestriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Saga [Trimestriel]   Marvel Saga [Trimestriel] - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 7:56

Ayez fini de le lire. Ma foi j'ai bien aimé. C'est fort sympathique.
Bon c'est totalement gratuit (lh'istoire hein, pas le mag), mais c'est assez defoulant. Deadpool devient "normal" et tue tout le monde. Ce qui est sympa c'est que pour une fois on fait fit des clichés. Y'a beaucoup d'auto critique et surtout ca suit la continuité logique.

Je veux dire par là que x-23, wolverine, son gamin sont invulnérables, et donc deadpool sait qu'il peut pas les tuer. Mais les tortures à l'infini ^^ y'a une super replique entre spidey qui reproche à deadpool d'etre une pale copie surtout niveau vanne etc.... et puis y'a une vrai utilisation du pouvoir special de deadpool à savoir peter le 4e mur Smile

Franchement moi j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marvel Saga [Trimestriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Saga [Trimestriel]   Marvel Saga [Trimestriel] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Saga [Trimestriel]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dark Reign Saga [Trimestriel]
» Vengeurs - La Saga de Korvac [Best of Marvel/Marvel Gold]
» Marvel Top (vol.2) [Trimestriel]
» Marvel Classic [Trimestriel]
» Marvel Mega [Trimestriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: