C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 X-Men Extra [Bimestriel]

Aller en bas 
+46
Zauriel
Nate
Fred le Mallrat
Michel
Gosamyr
93SanG
Phénix76
Wolvy
Punispider
Zabos
Traeran
MoonBird
Blackbolt
Carbones
Mariposa Mental
Tornade
Wither
Feanor
Metane
Raccoon
Miss Strange
Adinaieros
Piotr
Maiki-X
Geyser57
Neault
Glocauer
Cyclope
Tarot
Exiles
Spellbound
Marvel
Wikayne
Psygambit
Ben Wawe
S*m*a*s*h
Magik
Mythic
Séraphin
Sunfire
Nicobax
Siemgi
Ineris
Zenight
Hyperion
Arathorn X
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 15 EmptyVen 1 Fév 2008 - 10:00

J'ai commencer à le feuilleter, ça tient assez la route, sauf que j'ai remarqué que Bobby et Zelda ne semblent pas se connaître donc on peu penser qu'il n'y'a pas d'ordre très chronologique dans cette série et surtout grosse référence à venir dans nos publications actuelles, la Secret Invasion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 15 EmptyVen 1 Fév 2008 - 15:53

Geyser57 a écrit:
donc on peu penser qu'il n'y'a pas d'ordre très chronologique dans cette série !

Non tu crois ? Crois-tu ? vraiment ?
Juste à cause de Zelda ?
Mince alors...
Ca semble un argument de taille face à l'énorme respect de continuité sur cette série... langus

sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 15 EmptyVen 1 Fév 2008 - 23:51

Je n'ai pas encore lu le bouquin Hyperion je t'en parlerai plus longuement quand ça sera fait mais c'est vrai que j'avais hâte de voir Zelda et poufff il se passe rien, donc ça doit être antérieur à au moins Uncanny X-Men 10 alors que les numéros d'avant on pouvait les situer dans les Uncanny X-Men 32-33...
Le numéro avec Thor semble intéressant aussi puisque effectivement les Trolls rekidnapperont Bobby dans Thor et X-Factor et dérègleront complètement ses pouvoirs, ensuite y'a l'allusion aux Skrulls et bien sûr Wanda et Warren, ça a l'air très fun en tous les cas.
Ensuite on voit que l'Etranger a transformé Mastermind en pierre donc on resitue le numéro dans les Uncanny 20.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 15 Empty
MessageSujet: X-Men Extra 67 - Panthère Noire et Tornade - mars 2008   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 15 EmptyMar 11 Mar 2008 - 15:16

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 15 2899

X-MEN EXTRA 67
bimestriel, 96 pages, 25/03/08
Reginald Hudlin et Francis Portela nous entraînent dans la dimension des héros zombies, avec les Nouveaux Fantastiques, Tornade, la Panthère Noire, la Chose et la Torche. Tout le monde y survivra-t-il ? Mystère…

Double rasade de zombies ce mois-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 15 EmptyMar 11 Mar 2008 - 16:35

Et cover d'Henrichon !!! bounce amour
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 15 EmptyMar 11 Mar 2008 - 19:10

Arathorn X a écrit:
Tout le monde y survivra-t-il ? Mystère…
Que de mystères en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 15 EmptyMar 11 Mar 2008 - 23:18

Hyperion a écrit:
Et cover d'Henrichon !!! bounce amour

aaaargh, je la trouve laide comme couv alors qu'en général, je suis assez large d'esprit. Je préfère ce qu'il a fait sur New Xmen ou Pride of Bagdad
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 15 EmptyMar 11 Mar 2008 - 23:20

Bah son style a pas changé d'un pouce. Wink
C'est toujours le même. J'adore ! amourcoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 15 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 15:50

Ca y'est, je l'ai !!! L'attente fut longue pour avoir la suite de BP en VF ! bounce
Ils ont remis les pages retirées dans le dernier X-Men Extra consacré à BP, fort heureusement évidemment. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 15 EmptyVen 28 Mar 2008 - 10:54

Alors je l'ai lu. Bon comme toujours avec Hudlin, c'est pas non plus l'histoire du siècle je m'y attendais. Seulement pour les fans du Marvel Zombieverse c'est la suite directe évidemment.

Spoiler:

Pour résumer ça se laisse lire... Mais bon c'est largement moins subtil que le recueil Marvel Zombies, ça c'est l'évidence même. De toute manière, je pense qu'il faut être honnêtre, Hudlin ne sait rien faire dans le subtil. Les dialogues et l'humour peuvent apparaître très lourds à certains moments, comme dans toutes les histoires précédentes d'Hudlin.
Toutefois le couple royal Wakandais étant très important pour moi et pour le suivi de la destinée de Tornade dans l'univers Marvel, je suis quand même très content que nous ayons eu enfin ces quelques épisodes. Malheureusement ma joie sera de courte durée, puisqu'on nous annonce déjà en édito, qu'il ne faut pas compter sur un prochain receuil très prochainement. Non au contraire... On nous indique "X-Men First Class", cette "bouse" (en ce qui me concerne) pour le mois de Mai. Donc ça repousserait déjà BP à Juillet 2007 ( Exclamation Exclamation Exclamation ) dans le meilleur des cas... Voir pire. A ce train là, franchement moi je me dis qu'on mourra de vieillesse avant d'avoir pu terminer la saga des Nouveaux FF dans les histoires de BP... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 15 EmptyVen 28 Mar 2008 - 10:59

Hyperion a écrit:
Malheureusement ma joie sera de courte durée, puisqu'on nous annonce déjà en édito, qu'il ne faut pas compter sur un prochain receuil très prochainement. Non au contraire... On nous indique "X-Men First Class", cette "bouse" (en ce qui me concerne) pour le mois de Mai. Donc ça repousserait déjà BP à Juillet 2007 ( Exclamation Exclamation Exclamation ) dans le meilleur des cas... Voir pire. A ce train là, franchement moi je me dis qu'on mourra de vieillesse avant d'avoir pu terminer la saga des Nouveaux FF dans les histoires de BP... Rolling Eyes

Quand même, c'est décalé à l'année dernière!
Ils auraient mieux fait de le planifier à Juillet 2008, non?
Tu ne crois pas Hyperion? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 15 EmptyVen 28 Mar 2008 - 11:02

Exact Wolvy, exact. thanks
J'aurai préféré n'empêche, Juillet 2008 ça semble encore plus loin non ? clown
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 15 EmptyMar 8 Avr 2008 - 18:45

Comment dire... c'est la pire lecture du mois. Entre des dialogues ras des paquerettes, une cadrage et un découpage assez médiocres, et des dessins mal proportionnés sur certaines cases, vous aurez compris qu'on se fait un peu avoir, surtout pour 5,40 euros.

Bref, juste pour la collection, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 15 EmptyMar 8 Avr 2008 - 20:57

Lol. Bah tu le sauras pour les prochains X-Men Extra consacrés au BP d'Hudlin, car je pense que c'est son style que tu n'aimes pas du tout.
Enfin si on a bien la suite en Juillet... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 15 EmptyMer 9 Avr 2008 - 11:06

Hyperion a écrit:
Lol. Bah tu le sauras pour les prochains X-Men Extra consacrés au BP d'Hudlin, car je pense que c'est son style que tu n'aimes pas du tout.
Enfin si on a bien la suite en Juillet... Rolling Eyes

J'ai pas encore lu l'édito mais y'a pas de raison qu'on ait pas la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 15 EmptyMer 9 Avr 2008 - 11:09

Si si la série en VO elle-même ne tient pas. Et à chaque fois dans les éditos VF ils sont on ne peut plus vague sur la prochaine sortie de BP.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 15 EmptyMer 9 Avr 2008 - 11:14

De toute façon à raison de 4 numéros par bouquin ils sont obligés de respecter 2 X 2 tous les deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 15 EmptyMer 9 Avr 2008 - 11:19

Ils ont qu'à nous mettre New Warriors à la place de First Class qui ne sert à rien, ou Exilés pour rattraper l'immense retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 15 EmptySam 26 Avr 2008 - 11:21

surtout que les exilés et new excalibur sont liés sur la fin, donc ce serait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 15 Empty
MessageSujet: X-Men Extra 68   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 15 EmptyDim 15 Juin 2008 - 12:04

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 15 2986

X-MEN EXTRA 68
prix: € 5.4
Bimestriel - 96 pages
X-MEN EXTRA retrouve les jeunes recrues de l’Institut Xavier pour une nouvelle salve d'aventures avec les X-Men : First Class, sous l’œil attentif du tandem Jeff Parker et Roger Cruz. Pendant ce temps-là, une certaine femme invisible débarque à Westchester…
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 15 EmptyDim 15 Juin 2008 - 15:06

J'achète plus pour ma part. Je reprend ce mag que lorsque c'est BP.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 15 EmptyDim 15 Juin 2008 - 17:57

Moi acheter, lu et adorer cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 15 EmptyDim 15 Juin 2008 - 17:59

Toi nouveau lecteur, ça être compréhensible langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 15 EmptyDim 15 Juin 2008 - 18:19

Peut-être qu'il aime simplement l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 15 EmptyDim 15 Juin 2008 - 18:23

Je dis pas le contraire. Mais ça a quand même plus de chances d'être apprécié par les nouveaux lecteurs, que les anciens qui ont suivis la continuité des X-Men depuis un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





X-Men Extra [Bimestriel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men Extra [Bimestriel]
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers vs X-Men Extra [Bimestriel]
» Civil War Extra [Bimestriel]
» Deadpool (vol.4) [Bimestriel]
» Deadpool (vol.3) [Bimestriel]
» Deadpool Corps [100% Marvel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: