C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Marvel Heroes Extra [Trimestriel]

Aller en bas 
+7
Zauriel
ispawn
Mythic
Ben Wawe
Adrien
Psygambit
Arathorn X
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes Extra [Trimestriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes Extra [Trimestriel]   Marvel Heroes Extra [Trimestriel] - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 15:33

C'est compliqué, je n'ai pas lu les épisodes où Stark est Secrétaire d'Etat à la Défense et je crois que c'est là où on apprend qu'il n'était pas Iron Man, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes Extra [Trimestriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes Extra [Trimestriel]   Marvel Heroes Extra [Trimestriel] - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 10:25

Marvel Heroes Extra [Trimestriel] - Page 2 Marvel10

MARVEL HEROES EXTRA 6 : ŒIL DE FAUCON & OISEAU MOQUEUR
trimestriel, 5,60 EUR, 144 pages
Œil de Faucon est de retour aux côtés d’Oiseau Moqueur dans une aventure inédite. Les deux héros ont réussi à surmonter les obstacles qui les avaient séparés mais l’un d’entre eux refait surface. Il s’appelle Phantom Rider. Par McCann et Lopez.
(Contient les épisodes US Enter the Heroic Age 1 (IV) ; Hawkeye & Mockingbird 1-6)
SORTIE LE 15 AVRIL !


Bonne nouvelle que cette publication, je pensais que ça allait passer à la trappe chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes Extra [Trimestriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes Extra [Trimestriel]   Marvel Heroes Extra [Trimestriel] - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 17:47

J'ai lu aussi la mini-série (enfin série devenue mini) Hawkeye & Mockingbird. J'avais beaucoup, beaucoup aimé New Avengers : The Reunion, mais je suis plus circonspect ici. Globalement, sur les quatre premiers épisodes, tout va bien : McCann reprend la fougue et les personnages de sa première mini-série, il créé une relation compliquée entre les deux protagonistes principaux et parvient en quelques pages à façonner l'A.A.M. (qu'est donc devenu le magnifique sigle W.C.A. ?). En plus, la menace est classique mais suffisamment importante pour Mockingbird pour que cette relation si fébrile explose.
Globalement, donc, pendant la majorité du récit, "tout va bien". Sauf que Marvel a transformé la série en mini-série et McCann a dû bricoler sur deux épisodes pour donner une fin à son récit et à son passage sur les personnages au cas où Widowmaker ne se faisait pas - et ça ne rend pas très bien. Je n'ai pas vraiment compris pourquoi Hawkeye décide de quitter Mockingbird, sachant ce qu'il voulait faire durant Dark Reign. Je n'ai pas vraiment compris l'intérêt de jouer autant avec l'âme de Phantom Rider, alors même que l'histoire traînait en longueur et que l'origine de la menace est, au mieux, facile. Je n'ai pas vraiment compris l'intérêt de reparler des Skrulls pour régler rapidement le cas Dominic Fortune. Je n'ai pas vraiment compris l'intérêt de finir la mini-série sur une menace, comme un cliffhanger. Peut-être qu'entre le #4 et #6, Marvel a donné le feu vert pour Widowmaker, et McCann a voulu ouvrir sur la suite, mais le #5 faisait office de conclusion générale... et finalement le tout donne quelque chose de bancal, bâtard.
Les dessins de Lopez étant magnifiques et très clairs, l'achat se révèle pour moi une bonne affaire au vu du prix et de la qualité, mais je suis troublé par cet aspect bancal. Tout ça ne sonne pas vraiment clair, tout ça semble très bizarre et mal fichu sur la fin. C'est dommage, car la relation entre Hawkeye et Mockingbird en faisait ici un des couples les plus passionnants de Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes Extra [Trimestriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes Extra [Trimestriel]   Marvel Heroes Extra [Trimestriel] - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:37

Ben Wawe a écrit:
C'est dommage, car la relation entre Hawkeye et Mockingbird en faisait ici un des couples les plus passionnants de Marvel.

Et c'est pas avec Bendis, le seul à utiliser encore les deux personnages mais dans deux équipes différentes, que ça va être développé.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes Extra [Trimestriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes Extra [Trimestriel]   Marvel Heroes Extra [Trimestriel] - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 18:46

Marvel Heroes Extra [Trimestriel] - Page 2 Marvel16

MARVEL HEROES EXTRA 7 : SHADOWLAND
Shadowland commence ici
trimestriel, 5,60 EUR, 128 pages
Shadowland, le nouvel événement Marvel nous révèle un visage inconnu de Daredevil. L’Homme
sans peur, fervent défenseur des faibles et des innocents, devient le chef redouté de la célèbre
organisation criminelle La Main. Face à cet ami devenu ennemi, les super-héros Marvel organisent la résistance. Par Andy Diggle et Billy Tan
(Contient les épisodes US Shadowland 1-5)
SORTIE LE 15 JUILLET !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes Extra [Trimestriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes Extra [Trimestriel]   Marvel Heroes Extra [Trimestriel] - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 11:22

Marvel Heroes Extra [Trimestriel] - Page 2 29441410150311537474648

MARVEL HEROES EXTRA 8
trimestriel, 5,60 EUR, 144 pages
Surgi des pages de MARVEL HEROES, le colossal Hulk rouge revient en force. Quel avenir se profile pour l'ex-général "Thunderbolt" Ross, maintenant que World War Hulks est derrière nous ? C'est à Jeff Parker et Gabriel Hardman de nous le dire dans un album exceptionnel de 144 pages !
(Contient les épisodes US Hulk 25-30 (I))
SORTIE LE 18 OCTOBRE !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes Extra [Trimestriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes Extra [Trimestriel]   Marvel Heroes Extra [Trimestriel] - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:48

Marvel Heroes Extra 8 : Alors que tout le monde le croit mort, le Hulk Rouge cherche à obtenir sa rédemption en bossant pour Steve Rogers. Mais quand le superviseur de ses missions est un certain Bruce Banner et qu'il a pour partenaires les différents Vengeurs qu'il a castagné durant ses première aventures, tout ne peut qu'aller de travers pour le pauvre Ross ! Des dialogues savoureux, tour-à-tour tranchants et drôles, de la bonne baston, des épisodes qui vont à cent à l'heure mais plus remplis qu'un arc entier de certains scénaristes (pour ne pas citer le run précédent de cette série par Loeb), de superbes dessins livrés par un Hardman très en forme (même si on pourrait penser que son trait un peu trop "sérieux" pour cette série qui se veut décontractée)... bref, j'ai été conquis ! Avec en bonus le retour d'Ed McGuinness aux crayons le temps d'un épisode totalement délirant impliquant l'Homme-Impossible et des menaces extra-terrestres un peu frappées issus de la mythologie du Géant de Jade comme Xemmu et Woodgod !
Le traitement de Ross/Rhulk est très bien géré, malgré toute l'antipathie que l'on peut avoir pour le personnage son humanité et son désir de rachat nous paraissent sincères. On notera d'ailleurs le travail qui a été fait sur les tutoiements et vouvoiements entre ce personnage et les autres héros suivant s'il est sous sa forme hulkienne ou non, et surtout la remarque la plus pertinente de toute la série servie par Rick : où passe sa moustache lorsqu'il se transforme ? lol!
En quelques mots comme en cent : achetez tous cette série, c'est vraiment du bon !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes Extra [Trimestriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes Extra [Trimestriel]   Marvel Heroes Extra [Trimestriel] - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:57

Je l'attends toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes Extra [Trimestriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes Extra [Trimestriel]   Marvel Heroes Extra [Trimestriel] - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:58

Tu l'auras, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes Extra [Trimestriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes Extra [Trimestriel]   Marvel Heroes Extra [Trimestriel] - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 7:45

Comme Ara, c'est une très bonne histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes Extra [Trimestriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes Extra [Trimestriel]   Marvel Heroes Extra [Trimestriel] - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 12:33

Je confirme. Tout d'abord, j'ai été frappé par l'extrême beauté des dessins, très différents du style McGuiness mais qui m'ont beaucoup plus plu. Hardman est vraiment un excellent dessinateur, à la fois d'ambiance et de combat, ce que je ne pensais pas forcément. Je serai ravi de le voir sur quelque chose de plus urbain, même s'il s'en sort parfaitement sur toutes ces scènes d'extérieur.
Le scénario lui est très intéressant, baladant Rhulk partout dans le monde, le mettant toujours sur la brèche. C'est jouissif de le voir se faire tabasser par tout le monde et ne rien dire, encaisser en sentant lentement monter la colère en lui. C'est vraiment bien fait, le personnage en devient émouvant et compréhensible.

Du très beau boulot. Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes Extra [Trimestriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes Extra [Trimestriel]   Marvel Heroes Extra [Trimestriel] - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 10:44

Marvel Heroes Extra [Trimestriel] - Page 2 38882610

MARVEL HEROES EXTRA 9 : RED HULK
trimestriel, 5,70 EUR, 128 pages
Hulk rouge reprend du service dans une histoire intitulée Planet Red Hulk ! Six épisodes enthousiasmants imaginés par Jeff Parker, Gabriel Hardman et Carlo Pagulayan.
(Contient les épisodes US Hulk 31-36 (I))
SORTIE LE 17 JANVIER !
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Marvel Heroes Extra [Trimestriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes Extra [Trimestriel]   Marvel Heroes Extra [Trimestriel] - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 13:06

Et une augmentation de prix (et je ne parle pas de l'anticipation de la hausse de la TVA)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes Extra [Trimestriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes Extra [Trimestriel]   Marvel Heroes Extra [Trimestriel] - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:50

Marvel Heroes Extra [Trimestriel] - Page 2 55702210

MARVEL HEROES EXTRA 10
Fear itself continue ici
trimestriel, 5,70 EUR, 128 pages
L'événement Marvel de l'année débarque dans un numéro entièrement consacré à l'Académie des Vengeurs, concocté par les excellents Christos Gage et Tom Raney.
(Contient les épisodes US Avengers Academy 15-20)
SORTIE LE 17 AVRIL !
Revenir en haut Aller en bas
helmet-boy
Sensationnal member
Sensationnal member
helmet-boy


Age : 32
Localisation : Lyon City Beach
Date d'inscription : 06/06/2010

Marvel Heroes Extra [Trimestriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes Extra [Trimestriel]   Marvel Heroes Extra [Trimestriel] - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:56

Cette saga vaut le coup ?
Personellement j'aime bien l'équipe donc je me laisserais surement tenté ...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes Extra [Trimestriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes Extra [Trimestriel]   Marvel Heroes Extra [Trimestriel] - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:33

Cette saga est très bonne, je n'ai pas suivi la série depuis fin 2011 car j'ai dû arrêter Marvel Heroes, mais je n'ai pas été du tout perdu concernant cette histoire (bon il y a deux-trois choses qui m'échappaient à la fin avec l'apparition d'un personnage apparu dans les épisodes que j'ai pas lu, mais assez bien fait pour que même le lecteur occasionnel ne soit pas largué). On voit ici les jeunes de l'Académie des Vengeurs affrontés les deux Dignes qui ont pris possession de l'Homme-Absorbant et Titania, et c'est bien plus intéressant que la mini principale ! Hormis l'origine des pouvoirs améliorés de ces deux vilains et le fait que les professeurs sont éparpillés sur le monde il n'y a d'ailleurs pas de gros liens importants avec Fear Itself, mais Gage a su exploiter intelligemment le tie-in sans doute imposé pour faire progresser ses intrigues à lui. Un très bon numéro donc, que je conseillerai d'ailleurs à ceux qui aimeraient tenter la série Avengers Academy pour voir un peu de quoi il en retourne (même si là on est à la fin de ce qu'on pourrait qualifier de "première ère").
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Marvel Heroes Extra [Trimestriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes Extra [Trimestriel]   Marvel Heroes Extra [Trimestriel] - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 8:27

Yep je confirme, je suis pas fan de nouveau heros, mais cet album se lit très bien
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes Extra [Trimestriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes Extra [Trimestriel]   Marvel Heroes Extra [Trimestriel] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:37

Marvel Heroes Extra [Trimestriel] - Page 2 60078710

MARVEL HEROES EXTRA 11
trimestriel, 5,50 EUR, 96 pages
De redoutables démons attaquent de nouveau Asgard. Le destin du royaume doré repose sur Thor mais aussi sur son demi-frère Loki. Les frères ennemis parviendront-ils à oublier leurs différends pour sauver Asgard ? Une passionnante épopée écrite par Paul Jenkins et dessinée par Olivetti, Texeira, Alixe et Medina.
(Contient les épisodes US Thor : Heaven & Earth 1-4)
SORTIE LE 17 JUILLET !


Marvel Heroes Extra semble survivre au relaunch général des magasines.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes Extra [Trimestriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes Extra [Trimestriel]   Marvel Heroes Extra [Trimestriel] - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 19:54

Marvel Heroes Extra [Trimestriel] - Page 2 30113110

MARVEL HEROES EXTRA 12
trimestriel, 5,50 EUR, 112 pages
Hulk et les Vengeurs évoquent leur relation amour-haine à travers les années. Un palpitant retour dans le passé de l'univers Marvel revisité par des artistes d'aujourd'hui, DeFalco, Frenz, Casey, Stern, Moline, Oeming et bien d'autres.
(Contient les épisodes US Hulk Smash Avengers 1-5)
SORTIE LE 16 OCTOBRE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marvel Heroes Extra [Trimestriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes Extra [Trimestriel]   Marvel Heroes Extra [Trimestriel] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Heroes Extra [Trimestriel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avengers Extra [Trimestriel]
» Marvel Heroes [Marvel Absolute]
» Marvel Top (vol.2) [Trimestriel]
» Marvel Mega [Trimestriel]
» Marvel Classic [Trimestriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: