| X-Men #200-204 (Cover) | |
|
+28Blaze j M Blackbolt Mugiwara MoonBird Carbones Em' Vanessaxe Adinaieros Wolvy Askani S*m*a*s*h Ark Glocauer Arathorn X WarrenW3 Zauriel Ice Maiki-X Raccoon Geyser57 Marvel Mythic Hyperion Ineris Piotr Génome X Miss Strange 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 22 Aoû 2007 - 12:06 | |
| - Spoiler:
Elle dit ça dans le genre "Tu sais que je t'adore, toi ", parce que il la rassure au sujet de Ruth, qu'elle croyait morte,elle dit pas ça dans le sens "Je t'aime "
Et tu devrais mettre une balise spoiler, je pense | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 22 Aoû 2007 - 20:26 | |
| Je n'y'ai jamais vraiment crû que Mystique allait ressombrer du côté obscur. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 22 Aoû 2007 - 20:38 | |
| - Geyser57 a écrit:
- Je n'y'ai jamais vraiment crû que Mystique allait ressombrer du côté obscur.
Bah on a pas encore le preuve que c'est pas le cas Edit: pardon, j'ai mal lu ton post... Je suis d'accord de toutes façons, je pense qu'elle reste une héroïne. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 22 Aoû 2007 - 20:42 | |
| Non mais pas mal d'indices le portent à croire, le tir sur Malicia pour détourner les attentions, elle inhibe les "dangereux" pouvoirs de Iceberg mais très rapidement celui ci les récupère grâce à une poussée d'adrénaline. Ensuite le raisonnement de Genome X est tout à fait censé. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 22 Aoû 2007 - 20:41 | |
| - Geyser57 a écrit:
- Non mais pas mal d'indices le portent à croire, le tir sur Malicia pour détourner les attentions, elle inhibe les "dangereux" pouvoirs de Iceberg mais très rapidement celui ci les récupère grâce à une poussée d'adrénaline.
Ensuite le raisonnement de Genome X est tout à fait censé. Oui oui, je suis d'accord, j'ai édité d'ailleurs | |
|
| |
Génome X Amazing member
| |
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X-Men # 202 (preview) Jeu 23 Aoû 2007 - 11:54 | |
| ça fait plaisir de voir un dessinateur inspiré. A part opposer les deux filles aux exosquelettes, il ne met aucune confrontation en scène... Edit: d'après le costume d'Hisako, ça se passe après Asto... | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Jeu 23 Aoû 2007 - 12:00 | |
| - Marvel a écrit:
- ça fait plaisir de voir un dessinateur inspiré. A part opposer les deux filles aux exosquelettes, il ne met aucune confrontation en scène...
Edit: d'après le costume d'Hisako, ça se passe après Asto... Je capte pas ce que tu veux dire par il ne met aucune confrontation en scene ??? Il ne mets aucune confrontation en scene sur ce panel ??? Sinon pour Hisako, c'est justement a n'y rien comprendre... L'arc d'Asto est censé se passer apres cet arc, donc comment se fait il qu'elle porte cet uniforme ou meme qu'elle utilise aussi bien ses pouvoirs ??? Et si ça se passe apres Asto, et ben quelqu'un aurait du ne pas revenir. Et la ils sont tous la Bref, je pense que cette histoire est vachement mal gérer, ça va etre un gros bordel pour tout replacer
Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 12:17, édité 1 fois | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Jeu 23 Aoû 2007 - 12:05 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Jeu 23 Aoû 2007 - 12:18 | |
| - Génome X a écrit:
- Je capte pas ce que tu veux dire par il ne met aucune confrontation en scene ??? Il ne mets aucune confrontation en scene sur ce panel ???
C'est ça. Regarde, à part les ladys exosquelettes, personne n'affronte personne. Bon exodus a l'air d'avoir poussé X-23 aussi, ok. Mais sinon Colossus et Rockslide ont l'air de taper dans le vide en gueulant, Cargill idem à part qu'elle fait que gueuler, Pixie, Anole et Kitty sont aussi sans adversaires... | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Jeu 23 Aoû 2007 - 12:43 | |
| Récupérer dans un forum US, il me semble que ça se passe dans ce n° mais je le' dis maintenant, c'est pas sur à 100% - Spoiler:
Cyclope va faire un récapitulatif de la situation, 2 trahisons, une possession, la mort de Cable et de nombreux autres mutants, l'attaque de l'Institut... Et il va décréter que Malicia est responsable de tout Il va dire qu'elle n'aurait jamais du prendre des gens comme Creed, ou Regan dans son équipe, et qu'il l'avait prévenu. Si je comprends bien, à ce moment la, Malicia est encore entrelesmains desq Maraudeurs. Et c'est Iceberg qui va prendre sa défense, dire que si Scott est furax, c'est uniquement a cause de la mort de Cable, etcque ça, ils ne pouvait rien y faire. Clash entre les deux, Bobby forme sa propre équipe pour aller sauver Malicia. Et ça devrait durer tout le Cross-Over. Pur ce qui est de Gambit/Malicia, ce dernier va semble-t-illui faire une promesse, qu'il va s'efforcer de tenir, et ça devrait avoir un impact sur tout le Cross-Over. Carey a aussi déclaré que Mystique, Regan et Karima devrait encore etre la apres le Cross-Over, qu'il envisage de réhabiliter Karima et qu'il garde Mastermind parce que c'est une psychopate, et qu'il aime ça
| |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Jeu 23 Aoû 2007 - 12:55 | |
| | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Jeu 23 Aoû 2007 - 15:32 | |
| - Spoiler:
Génome-X écrit : "Carey a aussi déclaré que Mystique, Regan et Karima devrait encore etre la apres le Cross-Over, qu'il envisage de réhabiliter Karima et qu'il garde Mastermind parce que c'est une psychopate, et qu'il aime ça"
Quand tu écris qu'il gardera Mastermind cela signifie en tant que méchante ou bien il l'a remettra dans l'équipe de Malicia (si elle garde son équipe) ? Et Mystique?? Il la garde en tant méchante récurente ou bien il souhaite la réintégrer chez les X-Men?
Pour ce qui est de Karima, c'est normal, après tout elle est manipulée par Malice.
| |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Jeu 23 Aoû 2007 - 15:53 | |
| C'est pas la Hisako qu'on connaît là je suis désolé Hisako n'a jamais eu ce regard "meutrier" et l'exosquelette est pas de la même couleur que dans Asto | |
|
| |
| |
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Jeu 23 Aoû 2007 - 16:53 | |
| - Maiki-X a écrit:
- Spoiler:
Quand tu écris qu'il gardera Mastermind cela signifie en tant que méchante ou bien il l'a remettra dans l'équipe de Malicia (si elle garde son équipe) ? Et Mystique?? Il la garde en tant méchante récurente ou bien il souhaite la réintégrer chez les X-Men?
Pour ce qui est de Karima, c'est normal, après tout elle est manipulée par Malice.
Il ne précise pas En meme temps ça aurait gaché beaucoup de trucs si on avait su qui est vraiment gentil ou méchant des maintenant. - Spoiler:
L'info c'est surtout qu'aucune des trois ne devrait mourir, et c'est déja bien rassurant
| |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Jeu 23 Aoû 2007 - 16:55 | |
| C'est vrai que j'avais pas vu les choses sous cette angles là! lol. Faut dire que je m'en faisais pas trop pour ces 3 là. ^^ | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Jeu 23 Aoû 2007 - 16:59 | |
| - Maiki-X a écrit:
- C'est vrai que j'avais pas vu les choses sous cette angles là! lol. Faut dire que je m'en faisais pas trop pour ces 3 là. ^^
Bah moi je m'inquiétais surtout pour - Spoiler:
Mystique Qu'elle ait rééllement trahi les X Men ou qu'elle essaye de duper Sinistre, ça pourrait lui couter cher dans les deux cas
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Jeu 23 Aoû 2007 - 18:40 | |
| - Ice a écrit:
- C'est pas la Hisako qu'on connaît là je suis désolé
Hisako n'a jamais eu ce regard "meutrier" et l'exosquelette est pas de la même couleur que dans Asto En fait son exosquelette change de couleur... Il est normalement bleu-vert, mais décuplé par la peur dans Asto # 15, il vire au rouge et forme une véritable armure doté d'une tête... Donc ben quand c'est rouge, je pense qu'Armor est au top de sa puissance. | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Jeu 23 Aoû 2007 - 19:41 | |
| j'adore l'illustration, mais les couleurs ne sont pas terribles. | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Jeu 23 Aoû 2007 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Jeu 23 Aoû 2007 - 20:25 | |
| C'est pas ce qu'il a fait de plus génial à mon sens (finalement sa cover de New X-Men est vraiment super potable par rapport à tout ça). Mais franchement jetez un oeil à X-Men # 202... Je pense que Warren W3 a encore bien ri en voyant ça... | |
|
| |
Génome X Amazing member
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Jeu 23 Aoû 2007 - 20:39 | |
| Je vais essayer de te trouver ça. Là tout de suite 1 panel spoiler, pour montrer que je critique pas dans le vent. Il s'agit d'X-23 et Frenzy, au cas où vous auriez du mal à reconnaître. Je mettrais une image aussi de Kitty, juste pour avoir la réaction de Marvel. https://2img.net/r/ihimizer/img411/4383/xetcargillrz5.jpg | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) | |
| |
|
| |
| X-Men #200-204 (Cover) | |