| X-Men #200-204 (Cover) | |
|
+28Blaze j M Blackbolt Mugiwara MoonBird Carbones Em' Vanessaxe Adinaieros Wolvy Askani S*m*a*s*h Ark Glocauer Arathorn X WarrenW3 Zauriel Ice Maiki-X Raccoon Geyser57 Marvel Mythic Hyperion Ineris Piotr Génome X Miss Strange 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Jeu 23 Aoû 2007 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: X-Men # 202 (preview) Jeu 23 Aoû 2007 - 20:50 | |
| On dirait vraiment des mecs ! Sérieux je trouve ça ridicule... - Citation :
- Je mettrais une image aussi de Kitty, juste pour avoir la réaction de Marvel.
C'est petit ça ça fait déjà deux fois que tu veux me faire avoir une crise cardiaque, je sais pas comment je dois le prendre | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Jeu 23 Aoû 2007 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: X-Men # 202 (preview) Jeu 23 Aoû 2007 - 20:57 | |
| Sainte-Mère de Dieu protégez mon coeur... Alors là, le premier qui me dis que c'est de l'expressivité, je lui casse la gueule (virtuellement) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Jeu 23 Aoû 2007 - 20:58 | |
| Enfin voilà et donc plus de la moitié de l'épisode est du même acabit. Donc je confirme, pour du Ramos, sa cover de New X-Men, est tout simplement sublime !!! | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Jeu 23 Aoû 2007 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
| |
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Jeu 23 Aoû 2007 - 21:15 | |
| - Génome X a écrit:
- Spoiler:
Cyclope va faire un récapitulatif de la situation, 2 trahisons, une possession, la mort de Cable et de nombreux autres mutants, l'attaque de l'Institut... Et il va décréter que Malicia est responsable de tout Il va dire qu'elle n'aurait jamais du prendre des gens comme Creed, ou Regan dans son équipe, et qu'il l'avait prévenu. Si je comprends bien, à ce moment la, Malicia est encore entrelesmains desq Maraudeurs. Et c'est Iceberg qui va prendre sa défense, dire que si Scott est furax, c'est uniquement a cause de la mort de Cable, etcque ça, ils ne pouvait rien y faire. Clash entre les deux, Bobby forme sa propre équipe pour aller sauver Malicia. Et ça devrait durer tout le Cross-Over. Pur ce qui est de Gambit/Malicia, ce dernier va semble-t-illui faire une promesse, qu'il va s'efforcer de tenir, et ça devrait avoir un impact sur tout le Cross-Over.
Je confirme : ça aura bien lieu dans ce n° - Spoiler:
Finalement c'est peut etre cette équipe formée par Iceberg qui deviendra par la suite X Force.... J'aime bien l'idée du clash entre deux membres fondateurs
| |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Jeu 23 Aoû 2007 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Jeu 23 Aoû 2007 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Jeu 23 Aoû 2007 - 21:21 | |
| - Hyperion a écrit:
- Au passage Hellion retrouve momentanément sa coupe de cheveux courts , mais c'est surtout Pixie qui m'intrigue... Elle, c'est carrément une croissance temporaire... Elle a grandi d'un coup...
https://2img.net/r/ihimizer/img254/9574/pixiepy4.jpg
Et donc 1 image d'Exodus, Sinistre et Mystique.
https://2img.net/r/ihimizer/img232/5200/exoduspv6.jpg
Ce sera tout pour les images. Mystique est tres jolie, bien que sa bouche soit un peu de travers et les NXM, a part la coupe d'Hellion, je trouve que ça va encore... sinon, ça veut dire quoi finalement les Acolytes se dédoublent ??? Merci edit : ok désolé, mauvaise traduc' de ma part, ils se dédoublent pas, ils se cassent de l'Institut | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Jeu 23 Aoû 2007 - 21:31 | |
| Ben si y a des trucs plus softs du genre de la cover de New X-Men, ça j'ai rien contre... Au moins c'est passable quoi... Mais les trucs du genre que j'ai posté, plombent l'épisode graphiquement... Ben déjà jetez un coup d'oeil au Wolverine qu'on se tape ce mois-ci en VF, là aussi Ramos s'était surpassé... Quand il est soft, il me dérange pas Génome X. J'ai déjà dit que genre sa Vertigo sur la cover du # 200, ça ça m'allait très bien. Mais quand il tombe dans la caricature ça c'est déjà plus chiant. Genre Pixie, apparemment il est incapable de la dessiner plus de deux fois pareil... Ici on dirait que c'est une grande perche... alors que c'est une des plus jeunes New X-Men et qu'elle a le physique d'une petite poupée, voir d'un petit lutin habituellement... (enfin depuis son relookage par Young surtout... faudrait se tenir à un genre au moins quoi). | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Jeu 23 Aoû 2007 - 21:35 | |
| - Hyperion a écrit:
- Ben si y a des trucs plus softs du genre de la cover de New X-Men, ça j'ai rien contre... Au moins c'est passable quoi...
Mais les trucs du genre que j'ai posté, plombent l'épisode graphiquement... Ben déjà jetez un coup d'oeil au Wolverine qu'on se tape ce mois-ci en VF, là aussi Ramos s'était surpassé...
Quand il est soft, il me dérange pas Génome X. J'ai déjà dit que genre sa Vertigo sur la cover du # 200, ça ça m'allait très bien. Mais quand il tombe dans la caricature ça c'est déjà plus chiant. Genre Pixie, apparemment il est incapable de la dessiner plus de deux fois pareil... Ici on dirait que c'est une grande perche... alors que c'est une des plus jeunes New X-Men et qu'elle a le physique d'une petite poupée, voir d'un petit lutin habituellement... (enfin depuis son relookage par Young surtout... faudrait se tenir à un genre au moins quoi). Je suis d'accord avec toi sur ce n°, il y a pas été de main morte Mais juste le panel avec les New X Men, si on excepte la taille de Pixie et les cheveux de Julian, je trouve que ça reste potable, déja mieux que genre Kitty | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Jeu 23 Aoû 2007 - 21:39 | |
| Oui ça peut encore aller et ça ressemble à du Medina pour le reste... Ben c'est Kitty qui est particulièrement visée, dur de trouver une belle planche sur elle de tout l'épisode... | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Jeu 23 Aoû 2007 - 21:47 | |
| Au secours! Vais-je jeter l'éponge (une éponge mutante, appelons la Bob...) sur les séries X? Après, quelques mois de douce espérance, Uncanny, X-Men, et New X-Men frisent à nouveau, le niveau zéro de mon intérêt... J'ai de plus en plus l'impression que Yost et Carey sabotent leurs histoires, en représailles d'être desservis par leur illustrateurs, imposés (?) et hors sujet. Les deux scénaristes, ainsi que Gage, donnent pourtant un bien sympathique prélude au Messiah Complex, dans le même temps. J'attends beaucoup de ce cross-over, et mon x-fanatisme pas moins... | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Jeu 23 Aoû 2007 - 22:44 | |
| - Spoiler:
Carey récupèrerait donc Iceberg à la tête d'une X-Force, c'est bien ça ?
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Jeu 23 Aoû 2007 - 22:46 | |
| Ca n'a pas encore été confirmé de manière officielle Geyser... Et perso j'espère vraiment que ce sera pas le cas. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Jeu 23 Aoû 2007 - 22:48 | |
| Bon sang Ramos a dû avoir des conditions édictoriales pour bâcler ce numéro comme ça. Je l'ai lu en meilleure forme, mais bon je ne vais pas lui cracher dessus. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Jeu 23 Aoû 2007 - 22:49 | |
| Je ne l'espère pas trop non plus, quelles sont tes sources Génôme, tu as les liens vers les forums Américains ? | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Jeu 23 Aoû 2007 - 22:55 | |
| - Geyser57 a écrit:
- Je ne l'espère pas trop non plus, quelles sont tes sources Génôme, tu as les liens vers les forums Américains ?
C'est des membres du forum CBR News qui correspondent par mail avec Carey, les sources. Ils savent plus de choses que ça mais Carey préfere qu'ils n'en divulguent pas trop non plus . Si vous voulez que je poste les liens, je veux bien, pas de probleme. Et les prévisions de ces forumers se sont déja réalisés, sur X Men #201/#202. | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Jeu 23 Aoû 2007 - 22:57 | |
| - WarrenW3 a écrit:
- Au secours! Vais-je jeter l'éponge (une éponge mutante, appelons la Bob...) sur les séries X?
Tiens le coup, il reste plus qu'un n° de X Men par Ramos . Ah non, mince, il passe sur New X Men ensuite . Bah je trouve qu'il les dessine pas trop mal les New, la cover du #44 est quand meme tres belle . | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Ven 24 Aoû 2007 - 8:20 | |
| Je vais souvent lire les discussions de CBR, c'est vrai qu'ils visent souvent juste, tu peux quand même nous mettre le lien. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Ven 24 Aoû 2007 - 8:26 | |
| Ramos s'il ne bâcle pas peut faire un super boulot sur New X-Men. | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Ven 24 Aoû 2007 - 12:15 | |
| Voila ce que dit la forumeuse de CBR : - Citation :
- Spoiler:
Here's what I can tell you, in addition to the scheduled Rogue/Gambit meeting in #204, (something about making Gambit keep a promise to her that will have a major impact in the crossover), Cyclops is going to have a meeting going over the current situation, and is going to call it a disaster, or something to that effect, and blame it all on Rogue. He's going to say that she did a horrible job/made bad decisions so far in her tenure as leader.
Iceman is going to stand up to him, saying that he's being unfair, they did the best they could in the situations that they were in, and even managed to save the world twice. Then he's going to say that the only reason that Cyclops is so upset in the first place is because Cable died, but there was nothing that they could do about that.
Despite being royally pissed off at her, he's going to assemble a team that will go after her and try to rescue her, and this takes place during the crossover.
If you ask me, this sounds pretty intense. Both Scott and Bobby are part of the O5, and something like this IMO could definitely ruin a friendship. I doubt he'd go as far as leaving the team because of it.
Also, Mystique, Lady M, and Karima (still Malice'ed) will still be around after Messiah CompleX. Mike said that he is planning to get Karima debugged eventually, but further down the line.
Je mets aussi le lien vers la page : http://forums.comicbookresources.com/showthread.php?t=148886&page=341 | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Ven 24 Aoû 2007 - 15:08 | |
| - Citation :
- On Bobby/Sam: "Yeah, this [#202] and #203 very much come down to a Sam-Bobby jam session. Obviously the other X-Men are still playing their part, and I wouldn't want to downplay that, but putting the spotlight on Iceman and Cannonball was the selling point when I pitched the outline to Nick."
On the diaries: "the whereabouts of the diaries, and the logic behind Emma's decision, are all defined in #203."
On Kitty: "Kitty appears in #203, and of course she's going to play a part in Messiah Complex. I'm sure I'll be bringing her in again at least once more."
On Bishop: "Bishop is in #205 and we learn a little there about what's been happening to him and what he's been doing."
On Rogue: "As of right now, my plans for Rogue are still as they were, although the mechanics of how and where the story gets told have changed slightly." Déclaration de Carey. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) | |
| |
|
| |
| X-Men #200-204 (Cover) | |
|