C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

The Avengers [Film]

+32
Klosterheim
Wolvy
X-242
Nate
Ama'San
Doc119
helmet-boy
Gobbos
Adrien
The Cure
Hicks
Mugiwara
JessieRedball
Gosamyr
Mr Terrific
Justice
Piotr
Feanor
Ice
Nick Nightingale
Arathorn X
WarrenW3
Spellbound
Marvel
Flameboy
Xmaxx TOOTH
Mythic
Ben Wawe
Hyperion
Zauriel
Automnes
Psygambit
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Qui verriez-vous commes persos dans l'équipe si les Vengeurs étaient adaptés au cinéma???
Oeil-de-faucon
The Avengers [Film] - Page 7 Vote_lcap20%The Avengers [Film] - Page 7 Vote_rcap
 20% [ 43 ]
Vif-Argent
The Avengers [Film] - Page 7 Vote_lcap13%The Avengers [Film] - Page 7 Vote_rcap
 13% [ 29 ]
Sorcière Rouge
The Avengers [Film] - Page 7 Vote_lcap17%The Avengers [Film] - Page 7 Vote_rcap
 17% [ 38 ]
Vision
The Avengers [Film] - Page 7 Vote_lcap11%The Avengers [Film] - Page 7 Vote_rcap
 11% [ 25 ]
Chevalier Noir
The Avengers [Film] - Page 7 Vote_lcap7%The Avengers [Film] - Page 7 Vote_rcap
 7% [ 16 ]
Hercules
The Avengers [Film] - Page 7 Vote_lcap4%The Avengers [Film] - Page 7 Vote_rcap
 4% [ 8 ]
Veuve Noire
The Avengers [Film] - Page 7 Vote_lcap13%The Avengers [Film] - Page 7 Vote_rcap
 13% [ 29 ]
WOnder Man
The Avengers [Film] - Page 7 Vote_lcap6%The Avengers [Film] - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 14 ]
Faucon
The Avengers [Film] - Page 7 Vote_lcap6%The Avengers [Film] - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 13 ]
Quasar
The Avengers [Film] - Page 7 Vote_lcap1%The Avengers [Film] - Page 7 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Total des votes : 218

AuteurMessage
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

The Avengers [Film] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 7 EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:54

Rien n'empêche d'en faire Carole Danvers : Maria Hill n'a jamais été confirmée et juste une piste de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 7 EmptyLun 7 Fév 2011 - 10:31

C'est confirmé : Cobie Smulders sera Maria Hill!
Source : http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/the-avengers-cobie-smulders-sera-maria-hill-6264377-760.html

Morena Baccarin aurait quand même plus correspondu au rôle je trouve.
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 7 EmptyLun 7 Fév 2011 - 10:41

Ils vont peut-être faire finalement Carole Danvers ou Sharon Carter.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 7 EmptyMar 8 Fév 2011 - 10:58

Ben dans le cas de Cobie Smulders c'est bien pour le rôle de Maria Hill qu'elle a été engagée, l'info est officielle.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 7 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 10:30

Citation :
Dans le même article qui annonçait l'actrice Cobie Smulders dans le costume de Maria Hill, Deadline a indiqué que Tom Hiddleston reprendra les traits de Loki. Et c'est tout. Du coup, on ne sait strictement pas grand chose de sa participation, si ce n'est qu'il y en aura bel et bien une. C'est déjà pas si mal. Au moins, il ne se sera pas entraîné à la capoeira pour rien...

The Avengers commencera son tournage en avril prochain, à Albuquerque au Nouveau-Mexique.
Source : http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/the-avengers-loki-est-confirme-6265309-760.html
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 7 EmptyMer 2 Mar 2011 - 12:15

Citation :
The avengers est le film de super-héros qui fait saliver les fans du monde entier. Imaginez, réunir en un seul et même long-métrage Iron Man, Hulk, Captain America, Nick Fury, La La Veuve Noire, Oeil de Faucon (et plein d'autres encore) est un fantasme cinématographique qui est sur le point de trouver un aboutissement, sous la caméra de Joss Whedon.

Le soucis, en fait, se trouve dans une déclaration qu'auraient fait (notez bien le conditionnel, tout ceci n'est pas confirmé) Disney et Marvel à John Kasich, le gouverneur de l'Ohio. Selon eux, The Avengers sera tourné à Cleveland pour un coût estimé à 40 millions de dollars.

Alors en effet, on peut comprendre la phrase comme "la partie du budget allouée pour le tournage à Cleveland est de 40 millions de dollars", mais le gouverneur de l'Ohio, dans ses déclaration, semble sous-entendre qu'il s'agira du budget total du film.

Une vaste blague, pourrait-on se dire, car une fois payés les cachets de Robert Downey Jr., Mark Ruffalo, Chris Evans, Samuel L. Jackson, Scarlett Johansson et Jeremy Renner, combien restera t-il pour le film en lui même ?

A titre de comparaison, sachez de Spider-Man 3 a couté 258 millions de dollars, que X-Men L'affrontement Final et Superman Returns en ont coûté 210 et que The Dark Knight en a couté 185.
Source : http://www.scifi-universe.com/actualites/10686-le-budget-de-the-avengers-estime-a-40-millions-de-dollars.htm

On parlait déjà il y a quelques mois d'un budget revu à la baisse pour ce film, si cette info se révèle exacte on peut commencer à avoir peur pour le résultat final.
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San

MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 7 EmptyMer 2 Mar 2011 - 13:01

c'est impossible. M. le gouverneur a rien pané.
http://amasan.free-h.net/principal.html
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 7 EmptyMer 2 Mar 2011 - 13:06

Je l'espère aussi.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 7 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 15:48

L'intrigue du film semble se dévoiler :

Citation :
Voilà une annonce pour le moins surprenante. En effet, le site Ain't It Cool News nous annonce qu'un teaser du film The Avengers se trouvera en amont des deux blockbusters Marvel de 2011 : Captain America et Thor. Il aurait été tourné il y a peu et mettrait en avant d'une part le casting du film mais aussi (et c'est là que ça devient très intéressant) le (ou les) méchant(s) du film. Qu'est-ce que nous apprendrait le teaser ? Lisez la suite si vous n'avez pas peur des spoilers.
Spoiler:
On attend maintenant (avec impatience de mon côté) une confirmation ou une infirmation officielle. En tout cas cette annonce nous met l'eau à la bouche en attendant le 27 Avril (Thor) et le 17 Août (Captain America)
Source : http://www.comicsblog.fr/7156-Un_teaser_en_preparation_pour_The_Avengers
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 7 EmptyMar 26 Avr 2011 - 7:20

Ça y est, le tournage a commencé hier! Souhaitons bonne chance à Joss Whedon et toute son équipe dans cette entreprise périlleuse!
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 7 EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:52

Et voici la première photo de tournage :

The Avengers [Film] - Page 7 News_i20
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 7 EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:18

A votre avis, on va avoir apparaitre un de ces jours un tout petit siège ou un gigantesque ?
https://hyp88.actifforum.com
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San

MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 7 EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:55

Heu le derche à Hulk est plus gros que ça. J'ai dis gros ? nooooonn un cul viril, tout en muscles.
http://amasan.free-h.net/principal.html
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 7 EmptyMer 27 Avr 2011 - 6:43

Aux dernières nouvelles il n'est toujours pas question d'intégrer Hank Pym et la Guêpe.

Dans une interview Chris Evans a dit qu'Avengers abordera le décalage entre son personnage et l'époque dans laquelle il se réveille ainsi que les tensions entre lui et Tony Stark en raison de leurs personnalités opposées. (source : http://www.mdcu.fr/news-004366-captain-america-une-photo-une-interview-pour-captain-america.html)
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 7 EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:40

Pitié, pas de Civil War à venir...
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 7 EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:43

Pas forcément un Civil War mais on peut évoquer leur différent point de vue, entre un homme qui est devenu un héros par choix et pour le bien de son pays et un autre qui le fait pour défendre sa vie et le fun.
Il y a là un débat qui n'a jamais été vraiment évoqué dans les comics à ma connaissance... et encore moins sous l'air Bendis.
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 7 EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:44

Je suis d'accord. Mais je crains que les geeks hurlent pour avoir Civil War dans les suites.
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 7 EmptyVen 6 Mai 2011 - 12:31

Je suis en retard dans les nouvelles, mais je viens d'apprendre que Cobie Smulders sera Maria Hill...

Pas sur du rôle, je vois plus Cobie en gentille et jolie canadienne fan de hockey et ex pop-star...

Mais bon je trouve ca cool de la voir dans un gros film hollywoodien...
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 7 EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:34

J'ai le même avis que toi elle correspond pas trop au rôle, comme dit précédemment dans ce sujet Morena Baccarin (Anna dans le remake de V) était également en lice et correspondait pour moi beaucoup plus au rôle. Après qui sait, Cobie Smulders nous surprendra peut-être en jouant ce rôle très différent de celui qu'elle tient dans How I Met Your Mother. Et puis il faut voir s'ils nous présenteront une Maria Hill proche de celle des comics ou non, dans les communiqués de presse on nous la présente comme un sidekick de Nick Fury, peut-être comme dans le dessin animé Avengers où elle est un peu son bras droit mais avec le même caractère que dans les comics.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 7 EmptySam 7 Mai 2011 - 14:14

Les premières rumeurs sur l'histoire courent sur le net : http://www.mdcu.fr/news-004448-avengers-spoilers-rumeurs-sur-le-film-avengers.html
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 7 EmptySam 7 Mai 2011 - 14:46

au vu des rumeurs, je me demande comment ils vont faire pour que ça tienne dans un film de 2h
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel

MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 7 EmptySam 7 Mai 2011 - 15:55

je vois pas trop les skrulls. trop casse gueule.
http://zauriel.skyblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 7 EmptySam 7 Mai 2011 - 17:14

Les Skrulls seraient plus intéressants pour un deux ou un trois.
Cependant il faut bien un groupe pour tenir tête aux Vengeurs et je verrais Loki formé une équipe de Maîtres du Mal.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 7 EmptySam 7 Mai 2011 - 17:40

Zauriel a écrit:

Pourquoi? Ce serait pas le premier film à présenter des aliens métamorphes tentant d'envahir la Terre.

Mythic a écrit:
Cependant il faut bien un groupe pour tenir tête aux Vengeurs et je verrais Loki formé une équipe de Maîtres du Mal.

Je trouve que juste les Maîtres du Mal serait plus intéressant pour un deux ou un trois, ils seraient la réponse des "méchants" à la formation des Vengeurs!
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 7 EmptySam 7 Mai 2011 - 17:47

Arathorn X a écrit:
Zauriel a écrit:

Pourquoi? Ce serait pas le premier film à présenter des aliens métamorphes tentant d'envahir la Terre.
Pour moi, le coté invasion par des aliens métamorphes, ça peut être intéressant si justement on voit que ça a été préparé dans les "autres" films.

Arathorn X a écrit:
Mythic a écrit:

Je trouve que juste les Maîtres du Mal serait plus intéressant pour un deux ou un trois, ils seraient la réponse des "méchants" à la formation des Vengeurs!
C'est pas faux mais les skrulls, dès le premier film, je trouve que ça fait trop gros.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 7 Empty

The Avengers [Film]
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant