| The Avengers [Film] | |
|
+32Klosterheim Wolvy X-242 Nate Ama'San Doc119 helmet-boy Gobbos Adrien The Cure Hicks Mugiwara JessieRedball Gosamyr Mr Terrific Justice Piotr Feanor Ice Nick Nightingale Arathorn X WarrenW3 Spellbound Marvel Flameboy Xmaxx TOOTH Mythic Ben Wawe Hyperion Zauriel Automnes Psygambit 36 participants |
|
Qui verriez-vous commes persos dans l'équipe si les Vengeurs étaient adaptés au cinéma??? | Oeil-de-faucon | | 20% | [ 43 ] | Vif-Argent | | 13% | [ 29 ] | Sorcière Rouge | | 17% | [ 38 ] | Vision | | 11% | [ 25 ] | Chevalier Noir | | 7% | [ 16 ] | Hercules | | 4% | [ 8 ] | Veuve Noire | | 13% | [ 29 ] | WOnder Man | | 6% | [ 14 ] | Faucon | | 6% | [ 13 ] | Quasar | | 1% | [ 3 ] |
| Total des votes : 218 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: The Avengers [Film] Dim 6 Fév 2011 - 18:54 | |
| Rien n'empêche d'en faire Carole Danvers : Maria Hill n'a jamais été confirmée et juste une piste de ma part. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: The Avengers [Film] Lun 7 Fév 2011 - 10:31 | |
| | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: The Avengers [Film] Lun 7 Fév 2011 - 10:41 | |
| Ils vont peut-être faire finalement Carole Danvers ou Sharon Carter. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Avengers [Film] Mar 8 Fév 2011 - 10:58 | |
| Ben dans le cas de Cobie Smulders c'est bien pour le rôle de Maria Hill qu'elle a été engagée, l'info est officielle. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Avengers [Film] Jeu 10 Fév 2011 - 10:30 | |
| - Citation :
- Dans le même article qui annonçait l'actrice Cobie Smulders dans le costume de Maria Hill, Deadline a indiqué que Tom Hiddleston reprendra les traits de Loki. Et c'est tout. Du coup, on ne sait strictement pas grand chose de sa participation, si ce n'est qu'il y en aura bel et bien une. C'est déjà pas si mal. Au moins, il ne se sera pas entraîné à la capoeira pour rien...
The Avengers commencera son tournage en avril prochain, à Albuquerque au Nouveau-Mexique. Source : http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/the-avengers-loki-est-confirme-6265309-760.html | |
|
| |
| Sujet: Re: The Avengers [Film] Mer 2 Mar 2011 - 12:15 | |
| - Citation :
- The avengers est le film de super-héros qui fait saliver les fans du monde entier. Imaginez, réunir en un seul et même long-métrage Iron Man, Hulk, Captain America, Nick Fury, La La Veuve Noire, Oeil de Faucon (et plein d'autres encore) est un fantasme cinématographique qui est sur le point de trouver un aboutissement, sous la caméra de Joss Whedon.
Le soucis, en fait, se trouve dans une déclaration qu'auraient fait (notez bien le conditionnel, tout ceci n'est pas confirmé) Disney et Marvel à John Kasich, le gouverneur de l'Ohio. Selon eux, The Avengers sera tourné à Cleveland pour un coût estimé à 40 millions de dollars.
Alors en effet, on peut comprendre la phrase comme "la partie du budget allouée pour le tournage à Cleveland est de 40 millions de dollars", mais le gouverneur de l'Ohio, dans ses déclaration, semble sous-entendre qu'il s'agira du budget total du film.
Une vaste blague, pourrait-on se dire, car une fois payés les cachets de Robert Downey Jr., Mark Ruffalo, Chris Evans, Samuel L. Jackson, Scarlett Johansson et Jeremy Renner, combien restera t-il pour le film en lui même ?
A titre de comparaison, sachez de Spider-Man 3 a couté 258 millions de dollars, que X-Men L'affrontement Final et Superman Returns en ont coûté 210 et que The Dark Knight en a couté 185. Source : http://www.scifi-universe.com/actualites/10686-le-budget-de-the-avengers-estime-a-40-millions-de-dollars.htmOn parlait déjà il y a quelques mois d'un budget revu à la baisse pour ce film, si cette info se révèle exacte on peut commencer à avoir peur pour le résultat final. | |
|
| |
Ama'San Sensationnal member
Age : 35 Localisation : Prisonnier de la Batcave Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: The Avengers [Film] Mer 2 Mar 2011 - 13:01 | |
| c'est impossible. M. le gouverneur a rien pané. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Avengers [Film] Mer 2 Mar 2011 - 13:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Avengers [Film] Jeu 3 Mar 2011 - 15:48 | |
| L'intrigue du film semble se dévoiler : - Citation :
- Voilà une annonce pour le moins surprenante. En effet, le site Ain't It Cool News nous annonce qu'un teaser du film The Avengers se trouvera en amont des deux blockbusters Marvel de 2011 : Captain America et Thor. Il aurait été tourné il y a peu et mettrait en avant d'une part le casting du film mais aussi (et c'est là que ça devient très intéressant) le (ou les) méchant(s) du film. Qu'est-ce que nous apprendrait le teaser ? Lisez la suite si vous n'avez pas peur des spoilers.
- Spoiler:
D'après le teaser, le bad-guy principal du film serait Loki qui, en mettant la main sur le Cube Cosmique (visible dans Captain America), invoquerait les Skrulls pour dominer la Terre. Un programme alléchant et qui confirmerait donc des rumeurs d'il y a quelques mois. On attend maintenant (avec impatience de mon côté) une confirmation ou une infirmation officielle. En tout cas cette annonce nous met l'eau à la bouche en attendant le 27 Avril (Thor) et le 17 Août (Captain America) Source : http://www.comicsblog.fr/7156-Un_teaser_en_preparation_pour_The_Avengers | |
|
| |
| Sujet: Re: The Avengers [Film] Mar 26 Avr 2011 - 7:20 | |
| Ça y est, le tournage a commencé hier! Souhaitons bonne chance à Joss Whedon et toute son équipe dans cette entreprise périlleuse! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Avengers [Film] Mar 26 Avr 2011 - 20:52 | |
| Et voici la première photo de tournage : | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: The Avengers [Film] Mar 26 Avr 2011 - 21:18 | |
| A votre avis, on va avoir apparaitre un de ces jours un tout petit siège ou un gigantesque ? | |
|
| |
Ama'San Sensationnal member
Age : 35 Localisation : Prisonnier de la Batcave Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: The Avengers [Film] Mar 26 Avr 2011 - 21:55 | |
| Heu le derche à Hulk est plus gros que ça. J'ai dis gros ? nooooonn un cul viril, tout en muscles. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Avengers [Film] Mer 27 Avr 2011 - 6:43 | |
| | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: The Avengers [Film] Lun 2 Mai 2011 - 17:40 | |
| Pitié, pas de Civil War à venir... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: The Avengers [Film] Lun 2 Mai 2011 - 17:43 | |
| Pas forcément un Civil War mais on peut évoquer leur différent point de vue, entre un homme qui est devenu un héros par choix et pour le bien de son pays et un autre qui le fait pour défendre sa vie et le fun. Il y a là un débat qui n'a jamais été vraiment évoqué dans les comics à ma connaissance... et encore moins sous l'air Bendis. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: The Avengers [Film] Lun 2 Mai 2011 - 17:44 | |
| Je suis d'accord. Mais je crains que les geeks hurlent pour avoir Civil War dans les suites. | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: The Avengers [Film] Ven 6 Mai 2011 - 12:31 | |
| Je suis en retard dans les nouvelles, mais je viens d'apprendre que Cobie Smulders sera Maria Hill...
Pas sur du rôle, je vois plus Cobie en gentille et jolie canadienne fan de hockey et ex pop-star...
Mais bon je trouve ca cool de la voir dans un gros film hollywoodien... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Avengers [Film] Ven 6 Mai 2011 - 21:34 | |
| J'ai le même avis que toi elle correspond pas trop au rôle, comme dit précédemment dans ce sujet Morena Baccarin (Anna dans le remake de V) était également en lice et correspondait pour moi beaucoup plus au rôle. Après qui sait, Cobie Smulders nous surprendra peut-être en jouant ce rôle très différent de celui qu'elle tient dans How I Met Your Mother. Et puis il faut voir s'ils nous présenteront une Maria Hill proche de celle des comics ou non, dans les communiqués de presse on nous la présente comme un sidekick de Nick Fury, peut-être comme dans le dessin animé Avengers où elle est un peu son bras droit mais avec le même caractère que dans les comics. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Avengers [Film] Sam 7 Mai 2011 - 14:14 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: The Avengers [Film] Sam 7 Mai 2011 - 14:46 | |
| au vu des rumeurs, je me demande comment ils vont faire pour que ça tienne dans un film de 2h | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: The Avengers [Film] Sam 7 Mai 2011 - 15:55 | |
| je vois pas trop les skrulls. trop casse gueule. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: The Avengers [Film] Sam 7 Mai 2011 - 17:14 | |
| Les Skrulls seraient plus intéressants pour un deux ou un trois. Cependant il faut bien un groupe pour tenir tête aux Vengeurs et je verrais Loki formé une équipe de Maîtres du Mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Avengers [Film] Sam 7 Mai 2011 - 17:40 | |
| - Zauriel a écrit:
- je vois pas trop les skrulls. trop casse gueule.
Pourquoi? Ce serait pas le premier film à présenter des aliens métamorphes tentant d'envahir la Terre. - Mythic a écrit:
- Les Skrulls seraient plus intéressants pour un deux ou un trois.
Cependant il faut bien un groupe pour tenir tête aux Vengeurs et je verrais Loki formé une équipe de Maîtres du Mal. Je trouve que juste les Maîtres du Mal serait plus intéressant pour un deux ou un trois, ils seraient la réponse des "méchants" à la formation des Vengeurs! | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: The Avengers [Film] Sam 7 Mai 2011 - 17:47 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Zauriel a écrit:
- je vois pas trop les skrulls. trop casse gueule.
Pourquoi? Ce serait pas le premier film à présenter des aliens métamorphes tentant d'envahir la Terre. Pour moi, le coté invasion par des aliens métamorphes, ça peut être intéressant si justement on voit que ça a été préparé dans les "autres" films. - Arathorn X a écrit:
- Mythic a écrit:
- Les Skrulls seraient plus intéressants pour un deux ou un trois.
Cependant il faut bien un groupe pour tenir tête aux Vengeurs et je verrais Loki formé une équipe de Maîtres du Mal. Je trouve que juste les Maîtres du Mal serait plus intéressant pour un deux ou un trois, ils seraient la réponse des "méchants" à la formation des Vengeurs! C'est pas faux mais les skrulls, dès le premier film, je trouve que ça fait trop gros. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Avengers [Film] | |
| |
|
| |
| The Avengers [Film] | |
|