C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

The Avengers [Film]

+32
Klosterheim
Wolvy
X-242
Nate
Ama'San
Doc119
helmet-boy
Gobbos
Adrien
The Cure
Hicks
Mugiwara
JessieRedball
Gosamyr
Mr Terrific
Justice
Piotr
Feanor
Ice
Nick Nightingale
Arathorn X
WarrenW3
Spellbound
Marvel
Flameboy
Xmaxx TOOTH
Mythic
Ben Wawe
Hyperion
Zauriel
Automnes
Psygambit
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Qui verriez-vous commes persos dans l'équipe si les Vengeurs étaient adaptés au cinéma???
Oeil-de-faucon
The Avengers [Film] - Page 6 Vote_lcap20%The Avengers [Film] - Page 6 Vote_rcap
 20% [ 43 ]
Vif-Argent
The Avengers [Film] - Page 6 Vote_lcap13%The Avengers [Film] - Page 6 Vote_rcap
 13% [ 29 ]
Sorcière Rouge
The Avengers [Film] - Page 6 Vote_lcap17%The Avengers [Film] - Page 6 Vote_rcap
 17% [ 38 ]
Vision
The Avengers [Film] - Page 6 Vote_lcap11%The Avengers [Film] - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 25 ]
Chevalier Noir
The Avengers [Film] - Page 6 Vote_lcap7%The Avengers [Film] - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 16 ]
Hercules
The Avengers [Film] - Page 6 Vote_lcap4%The Avengers [Film] - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 8 ]
Veuve Noire
The Avengers [Film] - Page 6 Vote_lcap13%The Avengers [Film] - Page 6 Vote_rcap
 13% [ 29 ]
WOnder Man
The Avengers [Film] - Page 6 Vote_lcap6%The Avengers [Film] - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 14 ]
Faucon
The Avengers [Film] - Page 6 Vote_lcap6%The Avengers [Film] - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 13 ]
Quasar
The Avengers [Film] - Page 6 Vote_lcap1%The Avengers [Film] - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Total des votes : 218

AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

The Avengers [Film] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 6 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 14:42

L'Homme-Fourmi et la Guêpe ne devraient pas être du film! Edgar Wright a ainsi déclaré que son film sur l'Homme-Fourmi se passeraient après The Avengers, et que donc il ne pourrait éventuellement rejoindre le casting de l'équipe que dans un possible second opus. Eva Longoria quant à elle a admis qu'elle avait bien eu un entretient avec Marvel mais qu'elle n'avait jamais été engagée pour jouer la Guêpe.
Source: http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/the-avengers-sans-eva-longoria-et-sans-ant-man-5951298-760.html

Plus surprenant, un premier teaser a été mis sur la toile. Mais comment est-ce possible puisque rien n'a été tourné? Regardez:

" target="_blank" rel="nofollow">www.worstpreviews.com">

La voix serait celle de Samuel L. Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 6 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 15:57

Conceptuel le trailer du film filmé dans un an.
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 6 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 16:25

J'ai lu à plusieurs endroits que la même chose avait été faite pour The Dark Knight mais je n'en ai aucun souvenir.
helmet-boy
Sensationnal member
Sensationnal member
helmet-boy

MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 6 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:31

Je pense surtout que c'est un plans de comm de nous fournir quelques petites infos tout les 3 mois environs sans avoir forcément tourner le film ( pas besoin d'acteur pour donner des noms , lettres , multiples effets pour faire tourner un mot sur un fond noir avec des lettres lumineuse qui nous donnes un aspect mystérieux ).

Je pense surtout qu'ils font sa suite à la confirmation et à la révélation du casting au comicon .

C'est le début d'une longue série de trailer où on auras rien d'interessant a se mettre sous la dents mais qui va nous faire saliver...
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 6 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 19:47

Arathorn X a écrit:
J'ai lu à plusieurs endroits que la même chose avait été faite pour The Dark Knight mais je n'en ai aucun souvenir.

Il y avait eu un trailer avec le symbole de la chauve souris qui explosait au bout du trailer et le dialogue Wayne/Alfred où le second disait que certains hommes ne sont là que pour voir le monde brûler (en parlant du Joker). Ca durait une trentaine de secondes.
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 6 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:20

me semble que j'ai déja vu un teaser avec seulement le logo pour un des Spider-Man mais je peux me tromper...

Et dans le cas de Punisher, il avait eu un teaser avec Thomas Jane tourné avant le debut du tournage. (et a noté que le costume dans le teaser et celui du film est different):
https://www.youtube.com/watch?v=789Y7zM2lXk
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 6 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 13:44

Excellant ce teaser!
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 6 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 16:10

Citation :
Cela fait un petit moment que nous savons que Joss Whedon réalisera The Avengers. En revanche, ce dont nous n'avions pas connaissance, c'est que Jon Favreau, le metteur en scène de Iron Man et Iron Man 2, voulait également le diriger. C'est CinemaBlend qui vient d'annoncer la nouvelle, indiquant que Marvel ne l'a pas pris pour des causes économiques. En effet, le studio préfère faire des économies sur les talents que sur les effets spéciaux ou le marketing. En gros, il vaut mieux avoir potentiellement un mauvais film bien annoncé, qu'un bon film trustant moins nos panneaux publicitaires...

Selon la source du site, Jon Favreau a dû batailler pour avoir une augmentation entre Iron Man et Iron Man 2, et c'est ce genre de négociation qui a poussé Terrence Howard à la porte. Par ailleurs, il semblerait que Marvel ait mis énormément de pression sur les épaules de Jon Favreau pour Iron Man 2, le forçant à inclure des séquences qui ne correspondaient pas du tout au film (on pense notamment à toutes les scènes avec Samuel L. Jackson). Le cinéaste s'est donc senti très frustré et devait prendre en compte énormément de changements de script. Comme quoi, tout n'est pas que beau dans l'univers des super-héros...
Source: http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/the-avengers-marvel-et-ses-economies-6031231-760.html

Ça fait quand même un peu peur quand on lit ça, à force de vouloir adapter le plus de héros possible en même temps on risque de se retrouver avec des adaptations de plus en plus bâclées et fauchées...
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 6 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 18:17

Mouais, je pense plus que ces radineries sont faites pour pouvoir en mettre le plus dans les yeux durant le film. En plus, Whedon n'est pas un Yes-Man non plus, et je pense qu'il fera un aussi bon travail que Favreau. J'ai par contre plus peur de l'influence de Marvel dans les films qui veut faire trop de liens.
Doc119
Spectacular member
Spectacular member
Doc119

MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 6 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:41

Pour ceux qui comme moi n'était pas au courant du casting de l'équipe dévoilé au SDCC :

Chris Evans (Captain America)

Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man)

Chris Hemsworth (Thor)

Jeremy Renner (Hawkeye)

Mark Ruffalo (Bruce Banner/The Incredible Hulk) (M.Ruffalo remplaçant E.Norton pour un question de salaire.)

Samuel L. Jackson (Nick Fury)

Scarlett Johansson (The Black Widow)

Clark Gregg (Agent Phil Coulson)

http://myspace.com/mikachewww
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:56

Citation :
Dernièrement, The Herald Sun s'est entretenu avec Joss Whedon sur le tant attendu The Avengers, le très gros projet d'adaptation réunissant les super-héros de comic books des plus célèbres de la Marvel. Bien entendu, ce fut une nouvelle occasion d'en apprendre un peu plus sur ce film fantasme, plus particulièrement sur les rôles féminins qui s'y tiendront. Car visiblement, La Veuve Noire (Scarlett Johansson) ne sera pas la seule à en découdre...

« C'est vrai que le film aura une Vengeur » explique Joss Whedon, ajoutant « Mais elle ne sera pas le seul personnage féminin. » Apparemment, le réalisateur sous-entendait une hypothétique méchante, un rôle auquel Alice Eve fut autrefois attachée.

Concernant le scénario, Joss Whedon annonce « Ce sera une nouvelle histoire, basée sur différents aspects des romans graphiques. Il y a plusieurs histoires Avengers possibles, pas comme l'origine de Spider-Man. Vous devez éliminer des choses de l'original et de The Ultimates, qui est l'un des noms de The Avengers. »
Source: http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/the-avengers-scarlett-johansson-ne-sera-pas-seule-6044272-760.html
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 6 EmptyDim 26 Sep 2010 - 9:03

Citation :
C'est l'une des nouvelles rumeurs du moment ! Et elle est à prendre avec des pincettes !

En effet, c'est l'une des scènes du film «Iron-Man 2» qui nous met la puce à l'oreille ! Cette scène est l'une des scènes de discussion entre Nick Fury et Tony Stark dans l'une des «caches» du SHIELD.

Sur les moniteurs de contrôle, l'on aperçoit plusieurs situations géographiques pour plusieurs surhumains. Ainsi, on a Iron Man en Californie, Thor au Nouveau Mexique, Hulk à New York, Captain America en Europe mais aussi Black Panther en Afrique, au Wakanda. On le sait, mise à part Black Panther, tous feront parti du casting; cela est intriguant...

Favreau lui-même commente cela:

"Si vous pensez que nous n'avons pas discuté de ces choses sur les écrans pendant des heures, vous vous trompez. Regardez, il y a une carte. Si vous la fixez, vous verrez que chacune des localisations correspond à quelque chose provenant de l'univers Marvel. Je ne suis pas censé vous dire tout ça".

En effet, Black Panther (la Panthère Noire) est un héros Marvel qui fait parti des Vengeurs. Il est le Roi du Wakanda, situé en Afrique centrale, où se trouvent les seules mines de Vibranium au monde. Ce matériau est notamment celui utilisé pour le bouclier de Captain America.

On ne sait pas ce qu'il adviendra de Black Panther mais on peut s'attendre à entendre parler de lui dans le futur des aventures Marvel au cinéma.
Source: http://www.marveldc-universe.com/news-002937-marvel-black-panther-dans-the-avengers-.html

Sans doute que comme Farveau le dit il s'agit juste d'un clin d'œil à l'univers Marvel et que Black Panther aura d'abord droit à son film avant d'apparaître dans un des Avengers.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 6 EmptyVen 15 Oct 2010 - 19:21

Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 6 EmptyVen 15 Oct 2010 - 21:29

Ah oui c'est ambitieux quand même.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 6 EmptyVen 15 Oct 2010 - 21:37

C'est quand même drôle de se dire que c'est plus facile de rendre crédible sur grand écran ce genre d'engins tandis que pour certains costumes de héros tous simples en latex rigolus
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 6 EmptyLun 27 Déc 2010 - 11:55

Citation :
Le Albuquerque journal, journal de la ville où se situent les studios de production du film Avengers, révèle dans un article consacré au film ce qui pourrait bien être les vilains du film qu'auront à affronter les héros Marvel.

Voici l'extrait : "The Avengers" sera un mélange des histoires de "Iron man", "Thor" et "Captain America: The First Avenger" et les Avengers vont affronter deux races aliens, les Skrulls et les Kree.

L’information viendrait de personnes impliquées dans la production du film et non de responsables des studios Marvel ou de Disney. Il va donc falloir attendre encore un peu pour confirmation. Mais que penseriez-vous de ce choix s'il s’avérait être officiel ?
Source: http://www.marveldc-universe.com/news-003469-marvel-les-avengers-contre-les-skrulls-et-les-kree-.html

L'apparition de ces deux races dans le dessin animé ne serait du coup pas vraiment innocente.
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 6 EmptyMar 28 Déc 2010 - 12:49

C'est ambitieux. J'aurais plus vu un basique combat contre Hulk.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 6 EmptyMar 28 Déc 2010 - 16:00

Finalement ça a été à moitié démenti, donc en gros on en sait rien.
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 6 EmptyVen 4 Fév 2011 - 13:30

Citation :
Lors de l'émission Late Night with Jimmy Fallon, Samuel L. Jackson ne s'est pas uniquement contenté de confirmer ses caméos au sein de Thor et Captain America mais a également annoncé que Nick Fury bénéficiera d'un bras droit féminin dans The Avengers. « Vendredi, je dois passer des tests avec cinq actrices. Il y a ce nouveau personnage qui, je pense, sera avec moi tout le temps. » Parmi les prétendantes, on retrouve la jolie Morena Baccarin (le remake de la série V), longtemps pressentie pour le costume de La Guêpe...
V (2009)
Selon THR, Samuel L. Jackson sera aidé par Morena Baccarin, Jessica Lucas (Cloverfield), Cobie Smulders (How I Met Your Mother) ou Mary Elizabeth Winstead (qui est donc la cinquième candidate ?). Et apparemment, quiconque obtiendra le rôle deviendra un membre très important du S.H.I.E.L.D. et signera un deal avec Marvel pour apparaître dans d'autres films. En gros, c'est une place en or.

The Avengers commencera son tournage en avril prochain, à Albuquerque au Nouveau-Mexique.

Source : http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/the-avengers-un-bras-droit-feminin-pour-nick-fury-6261163-760.html

Si c'est Morena Baccarin, la "méchante" dans V, elle irait parfaitement en Maria Hill.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 6 EmptyVen 4 Fév 2011 - 16:32

Ben Wawe a écrit:
Si c'est Morena Baccarin, la "méchante" dans V, elle irait parfaitement en Maria Hill.

Le rôle lui irait à merveille! Comme autre personnage féminin du SHIELD on peut envisger Carol Danvers, Mocking Bird ou encore Sharon Carter. Certains annoncent la Guêpe, malgré le fait qu'on nous ait annoncé que ni elle ni Pym ne seraient du film.
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 6 EmptyVen 4 Fév 2011 - 16:38

Au vu des autres actrices, qui font bien plus "gentilles" que celle-ci, il est bien possible qu'on ait Carole Danvers ou Janet Van Dyne. Je préférerais personnellement Maria Hill, notamment pour des piques avec Tony Stark.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 6 EmptyVen 4 Fév 2011 - 16:41

Et ça vaut ce que ça vaut, mais dans le dessin animé actuel Maria Hill est le bras droit de Nick Fury, et vu que cette série semble prendre des éléments pour coller aux films (notamment dans les designs et attitudes de Nick Fury et Tony Stark)...
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 6 EmptyDim 6 Fév 2011 - 9:43

Citation :
L'actrice Cobie Smulders (Robin dans How I Met Your Mother !) serait la favorite de Joss Whedon, réalisateur de The Avengers, pour le rôle de sidekick de Nick Fury qui semblerait être le personnage de Maria Hill.

Cette annonce intervient juste après l'interview de Samuel L Jackson affirmant que ses caméos dans Thor et Captain America n'étaient pas encore filmés. De là à imaginer qu'on puisse apercevoir Maria Hill dans un de ces deux films, il n'y a qu'un pas ...

The Avengers [Film] - Page 6 Cobie-10
Source : http://www.marveldc-universe.com/news-003791-avengers-cobie-smulders-favorite-pour-le-role-de-maria-hill.html
helmet-boy
Sensationnal member
Sensationnal member
helmet-boy

MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 6 EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:53

C'est une bonne actrice et je l'adore ! Mais de là a la voir dans le rôle de Maria Hill ... Je ne suis pas convaincus ... Après faisons confiance au staff du film , si ils l'ont choisis c'est pour de bonne raisons .
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 6 EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:49

Je l'aime beaucoup dans HIMYM, qui sait elle va peut-être nous étonner dans ce rôle assez différent de celui de Robin. Après c'est vrai que physiquement elle correspond pas trop...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 6 Empty

The Avengers [Film]
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant