C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

The Avengers [Film]

+32
Klosterheim
Wolvy
X-242
Nate
Ama'San
Doc119
helmet-boy
Gobbos
Adrien
The Cure
Hicks
Mugiwara
JessieRedball
Gosamyr
Mr Terrific
Justice
Piotr
Feanor
Ice
Nick Nightingale
Arathorn X
WarrenW3
Spellbound
Marvel
Flameboy
Xmaxx TOOTH
Mythic
Ben Wawe
Hyperion
Zauriel
Automnes
Psygambit
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Qui verriez-vous commes persos dans l'équipe si les Vengeurs étaient adaptés au cinéma???
Oeil-de-faucon
The Avengers [Film] - Page 11 Vote_lcap20%The Avengers [Film] - Page 11 Vote_rcap
 20% [ 43 ]
Vif-Argent
The Avengers [Film] - Page 11 Vote_lcap13%The Avengers [Film] - Page 11 Vote_rcap
 13% [ 29 ]
Sorcière Rouge
The Avengers [Film] - Page 11 Vote_lcap17%The Avengers [Film] - Page 11 Vote_rcap
 17% [ 38 ]
Vision
The Avengers [Film] - Page 11 Vote_lcap11%The Avengers [Film] - Page 11 Vote_rcap
 11% [ 25 ]
Chevalier Noir
The Avengers [Film] - Page 11 Vote_lcap7%The Avengers [Film] - Page 11 Vote_rcap
 7% [ 16 ]
Hercules
The Avengers [Film] - Page 11 Vote_lcap4%The Avengers [Film] - Page 11 Vote_rcap
 4% [ 8 ]
Veuve Noire
The Avengers [Film] - Page 11 Vote_lcap13%The Avengers [Film] - Page 11 Vote_rcap
 13% [ 29 ]
WOnder Man
The Avengers [Film] - Page 11 Vote_lcap6%The Avengers [Film] - Page 11 Vote_rcap
 6% [ 14 ]
Faucon
The Avengers [Film] - Page 11 Vote_lcap6%The Avengers [Film] - Page 11 Vote_rcap
 6% [ 13 ]
Quasar
The Avengers [Film] - Page 11 Vote_lcap1%The Avengers [Film] - Page 11 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Total des votes : 218

AuteurMessage
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

The Avengers [Film] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 11 EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:34

Je suis rassuré de l'absence de Kree et de Skrull.
Comme nous en parlions a semaine dernière, Ara', je pense vraiment que la race alien alliée de Loki sera liée aux Neuf Mondes. Pour le moment, nous n'avons que les Asgardiens, les Terriens et Jotunheim. Si les Asgardiens sont si évolués que ça, avec des machines de Science-Fiction (le Bifrost), je ne serais pas surpris que parmi les six autres mondes il y ait des peuples qui ont évolué technologiquement et sont proches de Loki. Ara' avait proposé les Elfes Noirs, j'y crois aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 11 EmptyMar 24 Jan 2012 - 11:13

Dans les six planètes restantes des Neuf Mondes, il y a :
- Muspelheim, avec les Démons de Feu gouvernés par Surtur. Je verrais plus ça pour Thor 2.
- Alfheim, avec les Ljósálfar, les Elfes de Lumière, généralement "bons".
- Vanaheim, avec les Vanir, qui semblent associés directement aux Asgardiens par leurs apparences et leurs capacités. Utilisés ici comme "cousins jaloux" ?
- Nidavellir, avec les Nains, généralement associés aux Asgardiens.
- Svartalfheim, avec les Elfes Noirs, qui pourraient faire de bons hommes de main.
- Hel, bien sûr que non.
X-242
Young member
Young member
X-242

MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 11 EmptyMar 24 Jan 2012 - 11:44

et ça peut pas être Kang et son armée ?
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 11 EmptyMar 24 Jan 2012 - 12:12

Tu vois un film expliquer calmement et de façon crédible un voyageur temporel avec une tronche comme Kang ?
X-242
Young member
Young member
X-242

MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 11 EmptyMar 24 Jan 2012 - 13:50

un Kang façon "ultimate universe" simplifié pourquoi pas... ils ont quasi pas a expliquer Loki, donc y a le temps d'expliquer un autre méchant albino Ou alors il parachute son armée dans ce film si et son ombre plane au dessus de nos héros pour le 2 !
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 11 EmptyMar 24 Jan 2012 - 14:10

Peut-être, mais j'avoue ne pas y croire. Pour moi, Loki a été présenté comme le demi-frère jaloux et violent de Thor dans le film Thor, et le film Avengers servira "simplement" d'affrontement entre les personnages principaux déjà adaptés et Oeil-de-Faucon contre une menace déjà claire, mais à peine appuyée.
Tous ces combats prendront déjà du temps !
X-242
Young member
Young member
X-242

MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 11 EmptyMar 24 Jan 2012 - 14:18

Peut être un Ultron de l'espace Very Happy
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 11 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 10:19

[quote=Ben Waxe"]- Vanaheim, avec les Vanir, qui semblent associés directement aux Asgardiens par leurs apparences et leurs capacités. Utilisés ici comme "cousins jaloux" ?[/quote]

On les a déjà vu dans les comics ? Parce que vu leur nature et leurs relations conflictuelles avec les Agardiens dans les mythes il y aurait des choses intéressantes à faire avec eux !

Dernière édition par Arathorn X le Jeu 26 Jan 2012 - 10:25, édité 2 fois
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 11 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 10:20

Pas de souvenir de les avoir déjà vus.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 11 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 10:25

Et bien j'espère qu'un jour quelqu'un se décidera à les utiliser alors !

L'armure Mark VII qu'utilisera Iron Man dans le film se dévoile plus en détail à travers une statuette :

The Avengers [Film] - Page 11 Iron-m10
The Avengers [Film] - Page 11 Iron-m11
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 11 EmptySam 28 Jan 2012 - 11:52

Quelques nouvelles photos ainsi que des posters promotionnels (dont un animé).
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 11 EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:07

La rumeur courait déjà depuis quelques jours sur le net, et elle semble s'intensifier :

Citation :
Rumeur du jour bonjour !

BestMoviesEverNews.com a relayé une rumeur très intéressante mais au combien déjà vu, revue, imaginée et ayant fait l’objet de fantasmes : Spider-Man pourrait faire un caméo dans «The Avengers».

En effet, le site nous dit qu’ils tiennent cette information (que je considère comme étant à prendre avec d’énormes pincettes) de sources fiables.

Malgré tout, le rendu est là et Andrew Garfield pourrait donc apparaitre en tant que l’Homme Araignée (ou bien Peter Parker qui sait) dans ce qui s’annonce comme l’un des films de super-héros le plus énorme de l’année.

Or, comment cela pourrait-être possible ? On le sait, le droits du Tisseur appartiennent à Sony alors que c’est les studios Marvel qui gèrent tous les persos des Vengeurs. Deux studios donc qui n’avaient, aux dernières nouvelles, jamais réussit à trouver un accord.

Or, il semblerait que cela ait changé et voyons ce qui a été déclaré :

«Le caméo sera très similaire à celui de Wolverine dans «X-Men : First Class». Sony va faire en sorte de promouvoir son film Spider-Man par n’importe quel moyen. Ils savent que Andrew Garfield n’est pas un acteur très connu et ils vont donc mettre son visage partout y compris dans «The Avengers» mais ce sera pour quelques secondes».

Assez étonnant donc mais bon, si cela se fait correctement, on ne dira sûrement pas non or gardons à l’esprit que ce n’est qu’une rumeur et qu’elle est à prendre comme telle.

Alors, qui y croit ? Et comment pensez-vous que le caméo se fera ?
Source : http://www.mdcu.fr/news-006440-avengers-actualite-spoiler-6440.html

Alors j'y crois pas trop, voir même du tout, mais jouons au fan et imaginons-nous la scène : Stark et Fury regardent sur un écran tous les super-héros disponibles, et Fury dit que pour Spider-Man on attendra ses dix-huit ans avant de le recruter (oui, je repompe USM !).
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 11 EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:29

Ou, genre, la bataille du centre-ville éclate, un adolescent court pour ouvrir sa chemise, mais Iron Man, Thor et Cap' arrivent en volant/courant et il se dit que ça ne vaut pas la peine.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 11 EmptyMar 31 Jan 2012 - 17:19

Des lunettes aux couleurs de Cap, Thor, Iron Man et Hulk ont été créées spécialement pour les salles qui passeront le film en 3D :

The Avengers [Film] - Page 11 News_142
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 11 EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:21

Elles ne seront probablement trouvable qu'aux USA, en tout cas, je préfère celle d'Iron Man
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 11 EmptyMer 1 Fév 2012 - 11:40

Lors du Super Bowl, 20 secondes d'images inédites qui seront présentes dans la nouvelle bande-annonce qui sortira le 5 février ont été présentées :

Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 11 EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:04

Un nouveau poster promo :

The Avengers [Film] - Page 11 Avenge11

Le costume de Cap ici est quand même assez moche !
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 11 EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:57

On ne semble pas si éloigné de la version de 1990 :

The Avengers [Film] - Page 11 Captain-america-1991
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 11 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 11:36

Bon de toute façon ce costume est très difficile à rendre crédible à l'écran si on reste fidèle à l'original...

Joss Whedon a démenti les rumeurs d'un cameo de Spider-Man dans son film.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 11 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 15:38

Concernant le jeu sur Facebook Marvel : Avengers Alliance, Ben Wawe a écrit:
Du pseudo Marvel VS Capcom, je pense.

Ça y ressemble en effet comme on peut le voir ici.
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 11 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 16:25

C'est assez laid.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 11 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 16:26

Ça sent le jeu qu'on laissera tomber dès qu'on aura fait le tour de tous les persos.
helmet-boy
Sensationnal member
Sensationnal member
helmet-boy

MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 11 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:06

Au vue de la bande annonce du Super Bowl on pourrais être sur que la présence des Krees seras assuré non ?

Et le jeu à l'air trés moche mais on peut toujours esperer qu'ils volent le système de jeu au Final Fantasy de l'époque , nous bombardes de quêtes annexes , d'accessoires et d'armes en tout genre et de véritable mission et autres boss qui font la réussite d'un bon RPG ...
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 11 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:07

Euh, il a été annoncé qu'il n'y aurait ni Kree, ni Skrull dans le film.
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 11 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:18

Les Badoons alors Wink
https://hyp88.actifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 11 Empty

The Avengers [Film]
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant