Qui verriez-vous commes persos dans l'équipe si les Vengeurs étaient adaptés au cinéma???
Oeil-de-faucon
20%
[ 43 ]
Vif-Argent
13%
[ 29 ]
Sorcière Rouge
17%
[ 38 ]
Vision
11%
[ 25 ]
Chevalier Noir
7%
[ 16 ]
Hercules
4%
[ 8 ]
Veuve Noire
13%
[ 29 ]
WOnder Man
6%
[ 14 ]
Faucon
6%
[ 13 ]
Quasar
1%
[ 3 ]
Total des votes : 218
Auteur
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: The Avengers [Film] Lun 23 Jan 2012 - 22:34
Je suis rassuré de l'absence de Kree et de Skrull. Comme nous en parlions a semaine dernière, Ara', je pense vraiment que la race alien alliée de Loki sera liée aux Neuf Mondes. Pour le moment, nous n'avons que les Asgardiens, les Terriens et Jotunheim. Si les Asgardiens sont si évolués que ça, avec des machines de Science-Fiction (le Bifrost), je ne serais pas surpris que parmi les six autres mondes il y ait des peuples qui ont évolué technologiquement et sont proches de Loki. Ara' avait proposé les Elfes Noirs, j'y crois aussi.
Ben Wawe Ultimate member
Sujet: Re: The Avengers [Film] Mar 24 Jan 2012 - 11:13
Dans les six planètes restantes des Neuf Mondes, il y a : - Muspelheim, avec les Démons de Feu gouvernés par Surtur. Je verrais plus ça pour Thor 2. - Alfheim, avec les Ljósálfar, les Elfes de Lumière, généralement "bons". - Vanaheim, avec les Vanir, qui semblent associés directement aux Asgardiens par leurs apparences et leurs capacités. Utilisés ici comme "cousins jaloux" ? - Nidavellir, avec les Nains, généralement associés aux Asgardiens. - Svartalfheim, avec les Elfes Noirs, qui pourraient faire de bons hommes de main. - Hel, bien sûr que non.
X-242 Young member
Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/02/2009
Sujet: Re: The Avengers [Film] Mar 24 Jan 2012 - 11:44
et ça peut pas être Kang et son armée ?
Ben Wawe Ultimate member
Sujet: Re: The Avengers [Film] Mar 24 Jan 2012 - 12:12
Tu vois un film expliquer calmement et de façon crédible un voyageur temporel avec une tronche comme Kang ?
X-242 Young member
Sujet: Re: The Avengers [Film] Mar 24 Jan 2012 - 13:50
un Kang façon "ultimate universe" simplifié pourquoi pas... ils ont quasi pas a expliquer Loki, donc y a le temps d'expliquer un autre méchant Ou alors il parachute son armée dans ce film si et son ombre plane au dessus de nos héros pour le 2 !
Ben Wawe Ultimate member
Sujet: Re: The Avengers [Film] Mar 24 Jan 2012 - 14:10
Peut-être, mais j'avoue ne pas y croire. Pour moi, Loki a été présenté comme le demi-frère jaloux et violent de Thor dans le film Thor, et le film Avengers servira "simplement" d'affrontement entre les personnages principaux déjà adaptés et Oeil-de-Faucon contre une menace déjà claire, mais à peine appuyée. Tous ces combats prendront déjà du temps !
X-242 Young member
Sujet: Re: The Avengers [Film] Mar 24 Jan 2012 - 14:18
Peut être un Ultron de l'espace
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: The Avengers [Film] Jeu 26 Jan 2012 - 10:19
[quote=Ben Waxe"]- Vanaheim, avec les Vanir, qui semblent associés directement aux Asgardiens par leurs apparences et leurs capacités. Utilisés ici comme "cousins jaloux" ?[/quote]
On les a déjà vu dans les comics ? Parce que vu leur nature et leurs relations conflictuelles avec les Agardiens dans les mythes il y aurait des choses intéressantes à faire avec eux !
Dernière édition par Arathorn X le Jeu 26 Jan 2012 - 10:25, édité 2 fois
Ben Wawe Ultimate member
Sujet: Re: The Avengers [Film] Jeu 26 Jan 2012 - 10:20
Pas de souvenir de les avoir déjà vus.
Sujet: Re: The Avengers [Film] Jeu 26 Jan 2012 - 10:25
Et bien j'espère qu'un jour quelqu'un se décidera à les utiliser alors !
L'armure Mark VII qu'utilisera Iron Man dans le film se dévoile plus en détail à travers une statuette :
Sujet: Re: The Avengers [Film] Sam 28 Jan 2012 - 11:52
Sujet: Re: The Avengers [Film] Dim 29 Jan 2012 - 19:07
La rumeur courait déjà depuis quelques jours sur le net, et elle semble s'intensifier :
Citation :
Rumeur du jour bonjour !
BestMoviesEverNews.com a relayé une rumeur très intéressante mais au combien déjà vu, revue, imaginée et ayant fait l’objet de fantasmes : Spider-Man pourrait faire un caméo dans «The Avengers».
En effet, le site nous dit qu’ils tiennent cette information (que je considère comme étant à prendre avec d’énormes pincettes) de sources fiables.
Malgré tout, le rendu est là et Andrew Garfield pourrait donc apparaitre en tant que l’Homme Araignée (ou bien Peter Parker qui sait) dans ce qui s’annonce comme l’un des films de super-héros le plus énorme de l’année.
Or, comment cela pourrait-être possible ? On le sait, le droits du Tisseur appartiennent à Sony alors que c’est les studios Marvel qui gèrent tous les persos des Vengeurs. Deux studios donc qui n’avaient, aux dernières nouvelles, jamais réussit à trouver un accord.
Or, il semblerait que cela ait changé et voyons ce qui a été déclaré :
«Le caméo sera très similaire à celui de Wolverine dans «X-Men : First Class». Sony va faire en sorte de promouvoir son film Spider-Man par n’importe quel moyen. Ils savent que Andrew Garfield n’est pas un acteur très connu et ils vont donc mettre son visage partout y compris dans «The Avengers» mais ce sera pour quelques secondes».
Assez étonnant donc mais bon, si cela se fait correctement, on ne dira sûrement pas non or gardons à l’esprit que ce n’est qu’une rumeur et qu’elle est à prendre comme telle.
Alors, qui y croit ? Et comment pensez-vous que le caméo se fera ?
Alors j'y crois pas trop, voir même du tout, mais jouons au fan et imaginons-nous la scène : Stark et Fury regardent sur un écran tous les super-héros disponibles, et Fury dit que pour Spider-Man on attendra ses dix-huit ans avant de le recruter (oui, je repompe USM !).
Ben Wawe Ultimate member
Sujet: Re: The Avengers [Film] Dim 29 Jan 2012 - 19:29
Ou, genre, la bataille du centre-ville éclate, un adolescent court pour ouvrir sa chemise, mais Iron Man, Thor et Cap' arrivent en volant/courant et il se dit que ça ne vaut pas la peine.
Sujet: Re: The Avengers [Film] Mar 31 Jan 2012 - 17:19
Des lunettes aux couleurs de Cap, Thor, Iron Man et Hulk ont été créées spécialement pour les salles qui passeront le film en 3D :
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: The Avengers [Film] Mar 31 Jan 2012 - 18:21
Elles ne seront probablement trouvable qu'aux USA, en tout cas, je préfère celle d'Iron Man
Sujet: Re: The Avengers [Film] Mer 1 Fév 2012 - 11:40
Lors du Super Bowl, 20 secondes d'images inédites qui seront présentes dans la nouvelle bande-annonce qui sortira le 5 février ont été présentées :
Sujet: Re: The Avengers [Film] Mer 1 Fév 2012 - 17:04
Un nouveau poster promo :
Le costume de Cap ici est quand même assez moche !
Ben Wawe Ultimate member
Sujet: Re: The Avengers [Film] Mer 1 Fév 2012 - 17:57
On ne semble pas si éloigné de la version de 1990 :
Sujet: Re: The Avengers [Film] Jeu 2 Fév 2012 - 11:36
Bon de toute façon ce costume est très difficile à rendre crédible à l'écran si on reste fidèle à l'original...
Sujet: Re: The Avengers [Film] Jeu 2 Fév 2012 - 15:38
Concernant le jeu sur Facebook Marvel : Avengers Alliance, Ben Wawe a écrit:
Du pseudo Marvel VS Capcom, je pense.
Ça y ressemble en effet comme on peut le voir ici.
Ben Wawe Ultimate member
Sujet: Re: The Avengers [Film] Jeu 2 Fév 2012 - 16:25
C'est assez laid.
Sujet: Re: The Avengers [Film] Jeu 2 Fév 2012 - 16:26
Ça sent le jeu qu'on laissera tomber dès qu'on aura fait le tour de tous les persos.
helmet-boy Sensationnal member
Age : 33 Localisation : Lyon City Beach Date d'inscription : 06/06/2010
Sujet: Re: The Avengers [Film] Jeu 2 Fév 2012 - 19:06
Au vue de la bande annonce du Super Bowl on pourrais être sur que la présence des Krees seras assuré non ?
Et le jeu à l'air trés moche mais on peut toujours esperer qu'ils volent le système de jeu au Final Fantasy de l'époque , nous bombardes de quêtes annexes , d'accessoires et d'armes en tout genre et de véritable mission et autres boss qui font la réussite d'un bon RPG ...
Ben Wawe Ultimate member
Sujet: Re: The Avengers [Film] Jeu 2 Fév 2012 - 19:07
Euh, il a été annoncé qu'il n'y aurait ni Kree, ni Skrull dans le film.
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: The Avengers [Film] Jeu 2 Fév 2012 - 19:18