C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The Avengers [Film]

Aller en bas 
+32
Klosterheim
Wolvy
X-242
Nate
Ama'San
Doc119
helmet-boy
Gobbos
Adrien
The Cure
Hicks
Mugiwara
JessieRedball
Gosamyr
Mr Terrific
Justice
Piotr
Feanor
Ice
Nick Nightingale
Arathorn X
WarrenW3
Spellbound
Marvel
Flameboy
Xmaxx TOOTH
Mythic
Ben Wawe
Hyperion
Zauriel
Automnes
Psygambit
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Qui verriez-vous commes persos dans l'équipe si les Vengeurs étaient adaptés au cinéma???
Oeil-de-faucon
The Avengers [Film] - Page 15 Vote_lcap20%The Avengers [Film] - Page 15 Vote_rcap
 20% [ 43 ]
Vif-Argent
The Avengers [Film] - Page 15 Vote_lcap13%The Avengers [Film] - Page 15 Vote_rcap
 13% [ 29 ]
Sorcière Rouge
The Avengers [Film] - Page 15 Vote_lcap17%The Avengers [Film] - Page 15 Vote_rcap
 17% [ 38 ]
Vision
The Avengers [Film] - Page 15 Vote_lcap11%The Avengers [Film] - Page 15 Vote_rcap
 11% [ 25 ]
Chevalier Noir
The Avengers [Film] - Page 15 Vote_lcap7%The Avengers [Film] - Page 15 Vote_rcap
 7% [ 16 ]
Hercules
The Avengers [Film] - Page 15 Vote_lcap4%The Avengers [Film] - Page 15 Vote_rcap
 4% [ 8 ]
Veuve Noire
The Avengers [Film] - Page 15 Vote_lcap13%The Avengers [Film] - Page 15 Vote_rcap
 13% [ 29 ]
WOnder Man
The Avengers [Film] - Page 15 Vote_lcap6%The Avengers [Film] - Page 15 Vote_rcap
 6% [ 14 ]
Faucon
The Avengers [Film] - Page 15 Vote_lcap6%The Avengers [Film] - Page 15 Vote_rcap
 6% [ 13 ]
Quasar
The Avengers [Film] - Page 15 Vote_lcap1%The Avengers [Film] - Page 15 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Total des votes : 218
 

AuteurMessage
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

The Avengers [Film] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 15 EmptySam 28 Avr 2012 - 10:34

à la hauteur de mes espérances. bien foutu, qui tombe pas dans le facile, ni dans le casse bonbon. j'avais l'impression de lire les bonnes saga thomas/buscema des 70s sur un écran de cinéma avec les moyens d'aujourd'hui.

très très bon
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Tony LETROUVÉ
Sensationnal member
Sensationnal member
Tony LETROUVÉ


Age : 48
Localisation : Caen
Date d'inscription : 07/08/2011

The Avengers [Film] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 15 EmptySam 28 Avr 2012 - 11:48

J'ai aussi trouvé ca tres reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://aleph666.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

The Avengers [Film] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 15 EmptyDim 29 Avr 2012 - 12:25

bon vu cette semaine et très franchement je l'ai trouvé très réussi pourtant j'étais un peu septique au départ, l'histoire tient la route, les effets spéciaux sont réussis, les personnages sont équilibrés, le temps de parole est respecté, l'humour est omniprésente et les dialogues sont justes bref un vrai régal et pour ma part c'est hulk contre toute attente que j'ai adoré ainsi que Rober downey junior dont les répliques font mouche à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers [Film] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 15 EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:43

Avengers est pour moi le meilleur film des studios Marvel et le meilleur film de super-héros pur (à mon avis, les Batman ne sont pas dans cette veine-là avec Burton et Nolan).
Les 2H20 ne se voient pas passer, les personnages sont très bien présentés (Black Widow qui n'apparaissait que comme une mise en bouche dans Iron Man 2, Hawkeye) et représentés (les autres). La division en trois parties rappelle les meilleurs schémas narratifs des comics. La réalisation est claire et efficace, avec notamment des scènes de combats lisibles et jouissives ; mention spéciale à la sublime et longue bataille de Manhattan, et notamment la superbe séquence des combats en duo.

Le scénario est parfaitement adapté au concept et à l'ambition du film.
J'ai adoré. J'ai hâte de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers [Film] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 15 EmptyMar 1 Mai 2012 - 14:56

Je l'ai vu hier soir et je vous rejoins : c'est juste génial ! Joss Whedon réussit le pari fou d'organiser le premier vrai crossover cinématographique de super-héros, les précédents films sur des équipes (X-Men, FF, Watchmen...) présentaient toujours des personnages qui étaient créés pour être ensemble, au contraire de cet assemblage de héros costumés apparus dans d'autres films avant. Le résultat est détonnant, intelligent et drôle, on ne s'ennuie jamais, l'action et l'humour sont bien dosés, les personnages bien écrits et ont chacun leur moment de gloire, les effets spéciaux sont à la hauteur, la musique est pas mal... une réussite totale pour un projet très risqué (et qui paraissait encore impossible il n'y a pas si longtemps que ça) porté par un réalisateur qui n'avait encore jamais dirigé de film de cette ampleur. Les acteurs sont tous très bons, la plupart enfilent avec aisance des rôles qu'ils connaissaient déjà tandis que le petit nouveau de la bande Mark Ruffalo succède sans peine à ses prédécesseurs dans le rôle de Bruce Banner/Hulk. Ma seule déception viendrait du personnage de Maria Hill campé ici par Cobie Smulders qui n'arrive pas à rendre le personnage aussi dur et autoritaire qu'il l'est dans les comics, la faute peut-être à un scénario dans lequel elle ne sert finalement à rien.
En ce qui concerne les méchants c'est assez intéressant de voir que finalement le film fonctionne très bien
Spoiler:
Le fan des comics prendra son pied, on se croirait vraiment dans les comics avec les personnages sans cesse en conflit, l'héloporteur qui décolle, un Cap certes assez pète-sec (j'ai eu envie de lui foutre de claques par moment, mais son attitude traduit la détresse dans laquelle le personnage se trouve) qui donne des ordres sur le terrain, Thor plus puissant et noble que jamais, la Veuve Noire et Oeil-de-Faucon dangereux en diable; un Tony Stark plus rock'n'roll que jamais qui forme un beau duo scientifique avec Banner qui lorsqu'il perd le contrôle laisse place à un Hulk qui avec surprise semble être celui qui met tout le monde d'accord. Loki est fourbe et égocentrique comme on l'aime, j'ai hâte de le revoir dans la suite de Thor. Mais la cerise sur le gâteau après tout ça a été pour été
Spoiler:
Marvel a frappé fort avec ce film qui dépasse sans aucun doute les espérances des fans, espérons qu'il ne s'agisse que des fondations de l'Âge d'Or des super-héros au cinéma et pas un point culminant avant la chute.

Je vais tout de même émettre un point de critique sur un élément qui n'a pas dû vous échapper : où c'est qu'il est leur cri de guerre ?! geek
Ma seule petite déception ne vient pas du film mais de sa VF, comme je le craignais on ne nous parle pas ici des Vengeurs mais des "Haavênnjeurse", merci le marketing et l'anglicisation grandissante des noms qu'on constate aussi pour la Veuve Noire, son nom de code n'est bizarrement jamais utilisé sauf dans sa scène d'introduction où les sous-titres (ce dialogue se déroulant en russe) par de "Black Widow" alors que la traduction historique et logique à toujours été "Veuve Noire". Bon ce sont des détails mais je trouve ça con, surtout quand des noms comme Black Widow n'évoquerons absolument rien aux non-anglophones.
Revenir en haut Aller en bas

All new member
All new member
L²


Age : 29
Localisation : tours
Date d'inscription : 30/04/2012

The Avengers [Film] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 15 EmptyMar 1 Mai 2012 - 15:13

Comme tout le monde ici, j'ai adoré ce film, qui est vraiment le rêve de tout lecteur de comics je pense.

Cependant, un petit détail me chiffone, et j'aimerais comprendre ( oui le film était trop intellectuel pour moi Razz )
Spoiler:


Dernière édition par L² le Mar 1 Mai 2012 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers [Film] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 15 EmptyMar 1 Mai 2012 - 15:49

Ça doit venir du contexte je pense :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers [Film] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 15 EmptyMer 2 Mai 2012 - 16:54

Trop hâte de le voir, c'est plate d'être les derniers pratiquement à le voir sur la planète (ici il sort le 4 mai grrr), mais du coup vu les très bonnes critiques qui fusent de partout, je sais déjà qu'en fin de semaine je vais voir le plus grand film de super-héros de tout les temps... Lol Et oui mes espérances sont rendu à ce niveau... C'est le temps de liver la marchandisse Whedon!!! [par simple auto protection préventive je vais exclure Nolan de l'équation, dans le but de pas être trop déçu si ce n'est pas meilleur que The Dark knight] ...

We have a Hulk!!!!!!!The Avengers [Film] - Page 15 Incredible-Hulk-animated-animation-male-smiley-emoticon-000342-large
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers [Film] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 15 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 18:10

Nick Nightingale a écrit:
[par simple auto protection préventive je vais exclure Nolan de l'équation, dans le but de pas être trop déçu si ce n'est pas meilleur que The Dark knight] ...

En fait les films de Nolan ne vient pas du tout le même objectif je trouve, Avengers (et les autres films produits par Marvel) c'est du divertissement très grand public (mais de qualité) qui tente de retranscrire assez fidèlement l'univers Marvel coloré avec des surhommes qui volent dans tous les sens, alors que les Batman de Nolan c'est une interprétation assez personnel de cet univers avec très peu de clin d'oeil et aucun élément fantastique (ce qui ne les empêche d'être très fidèle dans l'esprit des histoires de Batman dont ils s'inspirent).
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

The Avengers [Film] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 15 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 19:24

Ma critique ici http://la7emeseance.over-blog.fr/article-avengers-critique-104326118.html pour ne pas inonder le topic de photos :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers [Film] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 15 EmptyVen 4 Mai 2012 - 11:30

Après de jolis posters sur les différents membres de l'équipe, Mondo en sort un très réussi sur l'ensemble du casting :

The Avengers [Film] - Page 15 2hg8m710

Le phénomène Avengers est partout, même dans les Guignols de l'Info :

Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers [Film] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 15 EmptyVen 4 Mai 2012 - 17:56

Robert Downey Jr avait parlé à l'avant-première de Los Angeles du tournage d'une scène supplémentaire qui serait ajouté à la toute fin du générique (à ne pas confondre avec celle qu'il y a au milieu du générique donc), ce qui avait alimentée les rumeurs les plus folles. Cette scène est réservé aux salles américaines, et donc connue que depuis aujourd'hui puisque le film n'était pas sorti avant aux Etats-Unis. Si vous voulez voir quelle terrible ultime révélation sur l'avenir de la franchise Avengers Joss Whedon nous fait part, aller voir ici. Une scène qui est assurément dans le ton du film. geek
Revenir en haut Aller en bas
X-242
Young member
Young member
X-242


Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/02/2009

The Avengers [Film] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 15 EmptyVen 4 Mai 2012 - 23:54

Arathorn X a écrit:
Ça doit venir du contexte je pense :
Spoiler:


très clairement
Spoiler:


je me joins aux autres, je l'ai vu 2 fois, et il est quasi parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers [Film] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 15 EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:53

Sans surprise, le succès planétaire d'Avengers est confirmé depuis sa sortie aux Etats-Unis vendredi où il réalise le meilleur score au box office avec déjà plus de 200 millions de dollars de récolté. Toute la folie engendrée par le film semble avoir remis sur pied le projet de jeu vidéo sur l'équipe des plus puissants héros de la Terre :

Citation :
Les dépôts de propriétés intellectuelles sont souvent propices aux fuites du côté des éditeurs, et Marvel aurait déposé il y a quelques jours seulement le nom d'Avengers : Battle for Earth, projet abandonné par THQ il y a quelques mois pour notre plus grand malheur.

Aujourd'hui, c'est sur les serveurs d'Ubisoft que réapparaît le projet, qui pourrait donc finalement voir le jour du côté de l'éditeur Français. Avec un film qui pourrait passer le milliard de dollars de recettes, on peut imaginer que Marvel a les coudées franches pour essayer de livrer un jeu à la hauteur du film de Joss Whedon...