C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 The Avengers [Film]

Aller en bas 
+32
Klosterheim
Wolvy
X-242
Nate
Ama'San
Doc119
helmet-boy
Gobbos
Adrien
The Cure
Hicks
Mugiwara
JessieRedball
Gosamyr
Mr Terrific
Justice
Piotr
Feanor
Ice
Nick Nightingale
Arathorn X
WarrenW3
Spellbound
Marvel
Flameboy
Xmaxx TOOTH
Mythic
Ben Wawe
Hyperion
Zauriel
Automnes
Psygambit
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Qui verriez-vous commes persos dans l'équipe si les Vengeurs étaient adaptés au cinéma???
Oeil-de-faucon
The Avengers [Film] - Page 16 Vote_lcap20%The Avengers [Film] - Page 16 Vote_rcap
 20% [ 43 ]
Vif-Argent
The Avengers [Film] - Page 16 Vote_lcap13%The Avengers [Film] - Page 16 Vote_rcap
 13% [ 29 ]
Sorcière Rouge
The Avengers [Film] - Page 16 Vote_lcap17%The Avengers [Film] - Page 16 Vote_rcap
 17% [ 38 ]
Vision
The Avengers [Film] - Page 16 Vote_lcap11%The Avengers [Film] - Page 16 Vote_rcap
 11% [ 25 ]
Chevalier Noir
The Avengers [Film] - Page 16 Vote_lcap7%The Avengers [Film] - Page 16 Vote_rcap
 7% [ 16 ]
Hercules
The Avengers [Film] - Page 16 Vote_lcap4%The Avengers [Film] - Page 16 Vote_rcap
 4% [ 8 ]
Veuve Noire
The Avengers [Film] - Page 16 Vote_lcap13%The Avengers [Film] - Page 16 Vote_rcap
 13% [ 29 ]
WOnder Man
The Avengers [Film] - Page 16 Vote_lcap6%The Avengers [Film] - Page 16 Vote_rcap
 6% [ 14 ]
Faucon
The Avengers [Film] - Page 16 Vote_lcap6%The Avengers [Film] - Page 16 Vote_rcap
 6% [ 13 ]
Quasar
The Avengers [Film] - Page 16 Vote_lcap1%The Avengers [Film] - Page 16 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Total des votes : 218
 

AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers [Film] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 16 EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:51

Ah oui, le barbu qui vend des jouets et des effets spéciaux, je vois de qui tu parles. Laughing D'ailleurs James Cameron semble prendre le même chemin que lui, il vient de déclarer que dorénavant il ne se consacrerait qu'à ses suites d'Avatar et plus aux films des autres, a fermé le département développement de sa boite et s'est désengagés des autres projets auxquels il était engagés. Il n'est d'ailleurs pas tout-à-fait hors de propos de parler de James Cameron dans ce post comme vous allez le voir dans ce qui suit, qui devrait faire taire cette mauvaise langue qu'est Mythic !

Car si succès au box office ne rime pas toujours avec succès est critique, les Vengeurs cumulent les deux et sont dans la course pour être le film aux rentrées d'argent les plus puissantes de la Terre :

Citation :
Avengers n'en finit plus d'exploser les records, dépassant les films qui ont le plus rapportés les uns après les autres. Cette fois-ci, c'est les 700 millions de dollars qui ont été dépassés. Les analystes prévoyant que le film de Joss Whedon va dépasser le troisième au classement, Harry Potter et les Reliques de la Mort - part 2. Par contre, Avatar et Titanic vont être dur à aller chercher puisqu'ils sont tous deux au-dessus des 2 milliards de dollars.

Une anecdote drôle, c'est que ce film a semble-t'il eu un impact sur la vente des shawarmas, le plat dont parle Tony Stark dans le film, et que les Américains ont pu voir manger dans leur scène exclusive. En effet, une analyse révèle que la vente de shawarmas à augmenter de 80% après la sortie du film.
Source : http://www.comicsblog.fr/12581-La_barre_des_700_millions_de_dollars_depassee_par_avengers


Une info est tombée aussi à propos de ce qu'on voit dans la scène post-générique.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers [Film] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 16 EmptyVen 11 Mai 2012 - 13:34

Je suis allé revoir le film (hier en anglais cette fois-ci) aussi bon que la première fois et peut-être même plus vu que j'ai saisi des trucs que je n’avais pas perçus à la première écoute...

Comme par exemple:

Spoiler:

En tout, les cas, ce deuxième visionnement le confirme encore plus, j'adore ce film...


Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

The Avengers [Film] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 16 EmptyVen 11 Mai 2012 - 14:53

avez vous remarqué que le numéro de protocole 196.3 énoncé par Nick Fury correspondait à l'année de naissance des avengers ?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers [Film] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 16 EmptyLun 14 Mai 2012 - 12:18

La barre du milliard d'entrée a été franchie !

Citation :
Mai 2012 aura décidément marquer l'histoire, puisqu'Avengers vient enfin de dépasser la barre du Milliard de dollars de recette, alors qu'il lui reste un gros mois de vie intense en salles !

Pour plus de précisions, il suffit de se référer au box-office Américain : 373 millions de dollars ajouté aux 679 millions du box-office mondial. Autre record : le film vient de réaliser le meilleur second week-end Américain de l'histoire du cinéma (après avoir pulvérisé le record du plus gros lancement de tous les temps)...

Enfin, Avengers devrait rentrer dès la semaine dans le Top 10 des films les plus rentables de tous les temps, dès lors qu'il dépassé Alice au pays des merveilles (2010). A nos héros préférés maintenant de battre Pirates des caraïbes, Avatar, Star Wars, Harry Potter et Le seigneur des anneaux !
Source : http://www.comicsblog.fr/12636-La_barre_du_milliard_franchie_pour_avengers
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers [Film] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 16 EmptySam 19 Mai 2012 - 20:24

Le contenu des Blue-Ray et DVD a été dévoilé :

Citation :
Maintenant que vous avez tous, ou presque, abîmé les sièges de vos salles de cinéma préférés en savourant l'excellent Avengers, tous les regards se tournent vers l'édition Blu-Ray du film prévue à l'automne, afin de découvrir quelques heures de bonus pas piqués des hannetons !

C'est donc aujourd'hui que vient d'être dévoilé le listing de ces bonus et voilà ce que vous allez déguster dans votre canapé, une fois le film de Joss Whedon inséré dans votre PS3 :

4-Disc BD Combo Pack, 2-Disc BD Combo Pack and 2-Disc DVD Combo Pack

1. Commentaire audio de Joss Whedon
2. Marvel One Shot : Item 47 (court métrage)
3. Second Screen
4. Bêtisier
5. Scènes coupées :
- Ouverture alternative : l'interrogatoire de Maria Hill
- Scène étendue : la stratégie de Loki et Hawkeye
- Steve Rogers – Man Out of Time
- Nick Fury & le conseil de sécurité mondial
- Scène étendue : la bataille du viaduc
- Fury & Hill discutent du conseil
- Scène étendue : Banner et le service de sécurité
- Fin alternative : l'interrogatoire de Maria Hill
6. Featurettes - A Visual Journey; Assembling the Ultimate Team
7.Vidéo clip de Soundgarden - Live To Rise
Source: http://www.comicsblog.fr/12706-avengers_devoile_les_bonus_de_son_edition_BluRay

Pour les curieux, la frise chronologique de l'univers cinématographique (incluant également les comics liés à cet univers) a été dévoilée par Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers [Film] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 16 EmptyDim 20 Mai 2012 - 7:32

Il semblerait que la scène post-générique ait eu un impact sur la vente de certains comics sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers [Film] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 16 EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:22

Ca m'étonne pas lol, car moi même j'ai eu le gout de me procurer des Trades avec
Spoiler:
sur Ebay... Je sais pas si je vais le faire ou pas.. mais si je trouve le TPB de
Spoiler:
a un bon prix, je vais surement me l'acheter... Razz Ou peut-être
Spoiler:
qui contient pratiquement les mêmes épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers [Film] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 16 EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:45

Même si découvrir le personnage à la fin du film fut énorme et jouissif, quelques jours/semaines après le film, je commence maintenant à me demander si c'est une vraie bonne idée de l'intégrer comme futur méchant. Loki fonctionnait bien car il avait été bien introduit par Thor et était présenté comme un bad boy jaloux classique, juste venu d'un autre monde et alien sur les bords.
Là, on parle quand même
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers [Film] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 16 EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:02

Après un film
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers [Film] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 16 EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

The Avengers [Film] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 16 EmptyDim 20 Mai 2012 - 22:37

Tiens d'ailleurs, combien de temps avant que Marvel nous ponde les chitauris dans l'univers classique?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers [Film] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 16 EmptyLun 21 Mai 2012 - 14:54

Je me suis posé la même question, mais vu les liens qu'ils tissent avec le film dans Battle Scars et Avengers Assemble, ça ne saurait tardé je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers [Film] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 16 EmptyVen 1 Juin 2012 - 11:57

Je dois m'acheter un lecteur Blue-Ray au plus vite :

Citation :
La Phase 1 des films Marvel Studios s'est achevée il y a désormais un peu plus d'un mois avec la sortie d'Avengers au cinéma, après 5 films introduisant cet univers partagé. On s'en doutait, les studios ne pouvaient s'empêcher de nous sortir un coffret collector regroupant l'intégralité de ces films au même endroit, et bien on commence à en avoir un aperçu.

Regroupant les 6 films et de nombreux bonus sur 10 Blu-Ray (car 3 des films bénéficient à la fois du BR 3D et BR 2D), cette saga sera contenue dans une mallette rappelant fortement celle du S.H.I.E.L.D. contenant le Cube Cosmique dans Avengers. Le prix et le contenu exact restent pour le moment secret, mais on devrait en savoir plus mi-juillet.

The Avengers [Film] - Page 16 Avenge14
Source : http://www.comicsblog.fr/12831-Marvel_Studios_tease_un_coffret_collector_regroupant_sa_Phase_1
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers [Film] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 16 EmptyLun 4 Juin 2012 - 11:34

Clark Gregg donne son avis sur l'avenir de l'agent Coulson :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers [Film] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 16 EmptyMer 13 Juin 2012 - 16:05

Deux grosses rumeurs courent sur le net ces jours-ci :

Tout d'abord celle de la sortie au cinéma cette été d'une version longue de 3h du film ! On se rappelle que Joss Whedon s'était fait un petit montage personnel du film de cette durée, mais que pour lui la version sortie au ciné était sa version finale et qu'il était hors de question d'en sortir une autre, même en DVD. L’appât des $ va-t-il pousser Disney et Marvel a ressortir le film au cinéma pour notre plus grand plaisir ?
Source : http://www.comicsblog.fr/12983-La_folle_rumeur__avengers_de_retour_au_cinema_en_version_longue

Depuis quelques temps Andrew Garfield, le Peter Parker du très prochain reboot de Spider-Man, n'a de cesse de crier son amour pour le film des plus puissants héros de la Terre et de faire part de son envie de voir son personnage rejoindre ce casting de héros. Or, si le personnage est de nos jours un personnage bien intégré à l'équipe dans les comics cela semble impossible à l'écran puisque les droits d'exploitation ciné du Tisseur appartiennent à Sony. Malgré cela, il semblerait que Sony et Marvel Studios avaient prévu d'insérer dans chacun de leur film un clin d'oeil à l'autre. Ainsi une tour d'Oscorp aurait dû apparaître dans le décors du New York des Vengeurs mais n'a pas pu être finalement insérer car son design n'était pas prêt à temps.
Source : http://www.comicsblog.fr/12972-Marvel_Studios_et_Sony_en_preparation_dun_petit_crossover
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers [Film] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 16 EmptyMer 20 Juin 2012 - 18:30

Quelques gifs bien sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers [Film] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 16 EmptyMer 20 Juin 2012 - 18:44

J'aime particulièrement celui avec tout le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers [Film] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 16 EmptyVen 13 Juil 2012 - 11:26

Le coffret collector de la Phase 1 prendra la forme d'une mallette du film contenant le Cube Cosmique. Le visuel des jaquettes des DVD claque à fond !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers [Film] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 16 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:59

Une scène coupée qui prolonge le dialogue entre Bruce Banner et le vieux dans le hangar :

Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers [Film] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 16 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 20:52

Scene d'ouverture alternative (qui sera sur le DVD/Blu-Ray)



J'aime bien, cette scène nous en dit plus sur la personnalité de Maria Hill (personnalité qui n'est pas vraiment développé dans la version ciné).

Elle montre que Hill n'est pas loyale à Fury et qu'elle joue plus ou moins dans le dos de celui-ci (chose qui n'est pas du tout porté de l'avant dans la version ciné si ma mémoire est bonne)


Dernière édition par Nick Nightingale le Mer 29 Aoû 2012 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers [Film] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 16 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 20:54

Dans le film Avengers, une scène d'ouverture alternative avait été tournée et montrait Maria Hill après la fin du film, qui faisait un bilan assez négatif de l'action de Nick Fury. Cette scène n'a finalement pas été gardée, mais elle est dévoilée et assez intéressante pour voir que l'essence du personnage n'avait pas été (totalement) ignorée. C'est ici : http://benthomas.over-blog.com/article-la-scene-d-ouverture-alternative-a-avengers-devoilee-109548855.html ou http://benthomas.over-blog.com/ .

EDIT : Nick a été plus rapide ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers [Film] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 16 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 9:55

Comme vous je trouve dommage que ce côté du personnage ait été totalement ignoré dans le film, d'ailleurs Maria Hill ne sert pas à grand chose de manière général et au vu de ces images on peut pensé qu'il n'en était pas de même dans le montage original. Nick Fury va-t-il perdre son poste de chef du SHIELD au profit de Hill dans une des futures adaptations ?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers [Film] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 16 EmptySam 1 Sep 2012 - 9:17

A l'occasion du Labor Day (la fête du travail américaine), Avengers ressort ce weekend sur les écrans américains.

The Avengers [Film] - Page 16 News_i37

Sur Facebook, Marvel a demandé aux gens de rester après le générique, ce qui suppose que de nouvelles images devraient être dévoilées : une nouvelle scène inédite ? Un teaser pour Iron Man 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers [Film] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 16 EmptyLun 3 Sep 2012 - 10:02

La ressortie ce weekend a permis au film de franchir la barre symbolique du milliard et demi de dollars de recette. Un véritable succès (mérité) pour ce film qu'on appréhendait tant il n'y a même pas un an de cela !
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

The Avengers [Film] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 16 EmptyLun 3 Sep 2012 - 18:03

je reviens sur les scènes cachées avec hill, il y en a une seconde juste avant la fin du film

cette scène fait le lien avec l'ouverture qu'ont postée nick et ben, et c'est un peu plus vicieux que ce que la première scène promettait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





The Avengers [Film] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Avengers [Film]
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers 2 [Film]
» The Next Avengers: Heroes of Tomorrow (anciennement Teen Avengers et Avengers Reborn)
» Ant-Man [Film]
» R.I.P.D. [Film]
» R.I.P.D. [Film]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: