C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fanfic de Marvel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Fanfic de Marvel Empty
MessageSujet: Fanfic de Marvel   Fanfic de Marvel EmptyVen 18 Aoû 2006 - 17:59

Bon voilà moi aussi je me lance dans une fanfic. C'est parti d'une idée que j'ai eu comme ça et j'ai brodé autour; le scénario casse pas des briques, le suspens non plus, et mes persos favoris sont mis en avant. Voilà. A vot'bon coeur m'sieurs-dames.


Dernière édition par le Ven 18 Aoû 2006 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Fanfic de Marvel Empty
MessageSujet: Fanfic de Marvel   Fanfic de Marvel EmptyVen 18 Aoû 2006 - 18:29

Je m'appelle Vanessa Carlysle, mais on me connaît plus sous le nom que l'on m'a donné: Copycat. Toute ma vie j'ai été manipulée. Même l'homme que j'ai aimé le plus au monde n'a pas hésité à me pourchasser quand on le lui a ordonné. Et pourtant, lorsque d'autres ont eu à me tuer, il a essayé de les en empêcher. Mais il n'a pas réussi. Et je suis morte. Et pourtant, en ce moment, je suis vivante. Je ne sais pas pourquoi ni comment, mais je suis allongé dans une sorte de cercueil. J'ai du mal à distinguer ce qui m'entoure. Deux yeux qui brillent d'une lueur rouge dans la pénombre. Un bruissement de cape. Et j'entends une voix profonde et hautaine, une voix qui me fait frissoner et qui dit:
"Parfait. Te revoilà des nôtres. Mais peut-être pas pour longtemps..."


Génosha

Je m'appelle Warren Worthington, Archangel pour les intimes. Je ne fais plus partie des x-men aujourd'hui, je vis à Génosha, j'entraine la toute nouvelle équipe de Xavier, Excalibur 2. et je me demande ce que je fais là. C'est pas pour moi cette vie... Heureusement il y a une compensation.
"-Salut Warren !
-Paige !"
Et oui voilà ma compensation: Paige Guthrie, beaucoup plus jeunes que moi, mais tellement belle, et amoureuse. Ah oui et accessoirement mutante. Dernièrement elle a fait d'énormes progrès dans l'utilisation de ses pouvoirs. Mais je n'ai plus le temps d'étaler ma vie, pyuisque je suis agressé.
Un pan de mur s'est brusquement détaché et m'a enveloppé, m'empêchant de m'envoler. Paige aussi est prisonnière.
"A l'aide !!!!"
Une silhouette s'approche de nous, une silhouette de femme, moulée dans du cuir noir (le moins possible, afin de dévoiler ses charmes), et enveloppée d'une cape.
"Voilà donc Archangel. Tu m'intéresses, sais-tu."
Les yeux de la femme brillent un instant, et je me rend compte que cette femme est mon amie, et que je l'aime plus que tout au monde. Et je ne peux qu'assister impuissant à l'agression qu'elle subie de la part d'Excalibur. Callisto attaque la première et lui envoie une volée de couteaux, mais d'un geste Séléné (car c'est bien elle, vous l'aviez deviné Wink ) les fait crouler en poussière. Freakshow se change en un dragon immense tandis que Wicked fait surgir une dizaine de spectres fantômatiques. Mais sous l'effet d'une soudaine agressivité, Freakshow lui assène un violent coup de queue qui l'assome instantanément. Karima et Shola arrivent à ce moment là; la rafale de Karima met le monstre KO. Shola tente d'utiliser ses pouvoirs mais avant qu'il en ait le temps il s'écroule, évanoui. Karima attaque Séléné, mais celle-ci peut manipuler la matière inerte. Elle gèle tous ses circuits en une seconde, paralysant son adversaire. Laissant là Paige et tous les membres du groupe, nous avançons dans le couloir. Et là je me rend compte que Charles Xavier et Magnéto gisent assomés sur le plancher.
"Prêt pour une grand voyage, Warren ?"
Une grande lumière nous enveloppa, et un instant plus tard nous avions disparus.


Dernière édition par le Mar 5 Sep 2006 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Fanfic de Marvel Empty
MessageSujet: Fanfic de Marvel   Fanfic de Marvel EmptyVen 18 Aoû 2006 - 20:45

Je m'appelle Vanessa Carlysle et je sais que je vais bientôt mourir. Si on m'a ramené à la vie c'est qu'une fois de plus on va se servir de moi. Mais cette fois là sera sûrement la dernière. Depuis que je me suis réveillée j'ai pleinement récupéré ma vue. Une porte s'ouvre et arrivent deux personnes: je connais l'homme. Il s'agit de Charles Xavier. Mais il marche. Comment est-ce possible ? Il est accompagné d'une femme en noir, et je lis dans son regard une joie perverse à me voir impuissante comme ça. Le troisième homme, celui qui avait assisté à mon réveil, était là. Grand, avec une peau bleue et un losange rouge sur le front et le torse, il prit la parole:

"-Bravo chère Séléné. Magnéto et Charles Xavier en personne. Splendide. Mais comment pouvez-vous soumettre un homme si puissant à votre volonté ?

Séléné:-Le pouvoir de Xavier me dépasse c'est vrai, mais il m'a suffit d'agir à son insu. Au lieu de me confronter directement à lui, je me suis introduit dans son esprit, j'ai paralysé sa conscience avant qu'il ne puisse réagir. Bien sûr il finirait par se libérer si ma magie, ainsi que les implants de notre allié, ne s'en étaient pas mêlés.

Sinistre:-j'imagine que c'est lui qui a guérit ses jambes. Quelle est cette épée que vous tenez là ?

Séléné: cadeau d'Archangel. L'espace d'un instant, j'ai été sa meilleure amie. Et je serais bientôt la sienne, dit-elle en me désignant. Vas-y, Xavier, transmets-lui ce que tu sais sur elle."

Xavier posa sa main sur mon front et je ressentis une sorte de décharge électrique, alors que des souvenirs passaient de lui à moi.

Séléné:"-parfait. Un charme d'oubli, à présent, et Xavier appartiendra, tout comme Magnéto et Archangel, à notre ami. Il méritait bien cela.

Sinistre:-sans compter que j'aurais plaisir à assister à ce spectacle.

Séléné:- bien ma chère. A nous maintenant."

Ses yeux brillèrent et je sus que j'allais subir la pire des manipulations de ma vie. Mais aussi la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Fanfic de Marvel Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Marvel   Fanfic de Marvel EmptyDim 20 Aoû 2006 - 12:46

Bravo Marvel Smile tu écris très bien ton histoire.Le décor est bien placé et la situation très bien décrite,les mystères sont déjà mis en place ça donne envie de connaître la suite. tongue

Au fait vous faites comment pour créer vos petits bonzommes parce que j'aimerai bien en créer pour que les gens puissent mettre un visage sur les personnages de ma fanfic'.Il y'a un site spécial sur lequel il faut aller pour cela?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Fanfic de Marvel Empty
MessageSujet: Fanfic de Marvel   Fanfic de Marvel EmptyDim 20 Aoû 2006 - 12:53

Merci beaucoup huhuhu Embarassed
pour les petits bonhommes ils viennent du site http://jerome.galica.free.fr/index.htm . on y trouve des créations de Dax et Ben Wave
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Fanfic de Marvel Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Marvel   Fanfic de Marvel EmptyDim 20 Aoû 2006 - 13:02

Est-ce qu'on peut en créer nous-même?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Fanfic de Marvel Empty
MessageSujet: Fanfic de Marvel   Fanfic de Marvel EmptyDim 20 Aoû 2006 - 13:04

tu devrais demander à Dax ou à Ben Wave, quitte à leur envoyer des MP, ils sont plus informés que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Fanfic de Marvel Empty
MessageSujet: Fanfic de Marvel   Fanfic de Marvel EmptyLun 21 Aoû 2006 - 10:39

Je m'appelle Kitty Pryde. Pour moi tout a basculé quand j'avais 13 ans et demi, et que les x-men sont venus m'engager. Je suis devenue Etincelle, Ariel, puis Shadowcat. Un autre tournant dans ma vie s'est produit quand j'ai cru les x-men disparus, et que j'ai fondé une autre équipe de héros en Angleterre. Ensuite, à la mort de mon premier amour, Peter Raspoutine, je me suis retiré de la vie de super-héros et je suis rentrée dans une nouvelle phase de mon existence. Mais depuis je suis revenue aux costumes en kevlar et aux affrontements avec des vilains. Et ma vie va bientôt prendre un nouveau tournant.
Tout commence ici à Génosha. Hub nous a appelé car Excalibur 2 a été agressé, et que le professeur Xavier, Magnéto et Archangel ont été enlevés. Je suis venu avec les Astonishing x-men. J'observe mes équipiers; Scott essaie de garder son calme, mais son visage est crispé et ses poings serrés. Hank est en train d'examiner ceux qui ont pris des coups. Emma Frost, la Milady des x-men, effectue un scannage psychique sur chaque membre d'Excalibur 2. Logan est stoïque, comme d'hab. Peter est allé préparer du café pour tout le monde et moi, je fais ce que je peux pour réconforter Paige.
Emma:"- Votre mémoire a été modifiée. Voilà pourquoi vous ne vous rappelez pas qui vous a agressé.

Hank:-leur agresseur a donc à la fois le pouvoir d'effacer les mémoires et de bloquer les circuits de Karima.

Karima:- ça va mieux maintenant, c'est bon.

Kitty:-j'imagine que leurs agresseurs étaient plusieurs.

Scott:- Vous allez venir avec nous à l'institut. Rachel pourra peut-être t'aider à fouiller leur mémoire."

Je vous passe les détails, mais c'est ce qu'on a fait et Rachel n'a rien trouvé. Ensuite Emma s'est mise à chercher les disparus avec Cérébra. Pendant ce temps, puisque on ne servait à rien, Excalibur 2, Wolvie, Peter et moi on s'est éclipsé. Mais Cyke a eu le temps de nous dire qu'il valait mieux garder un oeil sur Excalibur 2.
Et on a bien fait. Je me faisais l'effet d'une paranoïaque, mais on les a suivi de loin, et on s'est rendu compte qu'eux suivaient... Kurt ! Lorsqu'il est rentré dans sa chambre, Hub les a téléportés et une lumière bleue a filtré sous la porte. On s'est précipité et on a traversé le mur... pour voir Kurt être projeté contre un mur par Shola !
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Fanfic de Marvel Empty
MessageSujet: Fanfic de Marvel   Fanfic de Marvel EmptyLun 21 Aoû 2006 - 16:38

Voilà je rajoute un de mes dessins pour égayer un peu la fanfic: c'est Shadowcat et Archangel avec des costumes et des armes refaits
Kitty et l'épée de l'âme sont décalquées mais Warren est vraiment dessiné par moi
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Fanfic de Marvel Empty
MessageSujet: Fanfic de Marvel   Fanfic de Marvel EmptyLun 21 Aoû 2006 - 16:53

Fanfic de Marvel Shadowcatandarchangelqm9ff6
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Fanfic de Marvel Empty
MessageSujet: Fanfic de Marvel   Fanfic de Marvel EmptyLun 21 Aoû 2006 - 16:57

Bon bah j'arrive à la poster soit minuscule soit comme ça si quelqu'un arrive à la réduire un peu ce serait sympa merci silent
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Fanfic de Marvel Empty
MessageSujet: Fanfic de Marvel   Fanfic de Marvel EmptyMar 22 Aoû 2006 - 9:55

Wolverine s'est aussitôt précipité sur lui, l'assomant avant qu'il ait pu utiliser ses pouvoirs. Hub a commencé à lever les bras, le regard fixé sur Kurt, pour le téléporter. Je me précipite et parvient à la mettre KO d'un coup de poing. Colossus fait rempart de son corps à Logan contre les attaques de Karima. Callisto le fait tomber avec ses tentacules et Freakshow se change en un énorme serpent et s'enroule autour de Logan. Wicked projette une douzaine de spectres fantômatiques qui me cachent la salle, mais j'aperçoit quand même Husk qui se dirige vers Kurt. Je me mets à courir, traverse Karima en la désactivant et arrive sur Kurt avant Paige. Celle-ci se change en diamand mais je la traverse avec Diablo et part à l'autre bout de la salle. Pendant ce temps, Logan se dégage de Freakshow que Peter met KO, puis projette Karima sur Wicked. Callisto l'attaque aussitôt. Je réveille Kurt (d'une gifle) et lui demande de se téléporter loin. Encore à moitié sonné, il m'obéit. Paige se change en acide et attaque Peter, mais je le dématérialise. Logan parvient à lui envoyer Callisto dessus mais elles se relèvent. Karima, qui s'est réparée toute seule, ouvre le feu sur nous. Peter se jette sur elle.... et assome Callisto (il est fort mon Peter). Logan et moi on est toujours intangibles, à quoi voulez-vous qu'on serve face à Karima ou la forme de diamand de Paige ?

Husk: "tu ne peux pas phaser à travers n'importe quelle structure énergétique, Shadowcat !"

Elle s'arrache la peau et se transforme en une nuée d'énergie qui engloutit la pièce. Peter lui-même est à presque assomé... Mais moi il m'a suffit d'esquiver en plongeant à travers le sol avec Logan. Lorsque Paige se reforme, on émerge Wolvie la met KO. Reste Karima... elle s'apprête à nous attaquer mais la bagarre (et peut-être Kurt) a alerté les autres x-men. Polaris intervient in extremis et la fige sur place.
Logan:"bon...hé ben ça c'est fait !"
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Fanfic de Marvel Empty
MessageSujet: Fanfic de Marvel   Fanfic de Marvel EmptyMar 22 Aoû 2006 - 21:17

J'ai oublié de dire: ma fanfic se passe un peu avant HoM OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Fanfic de Marvel Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Marvel   Fanfic de Marvel EmptyMer 23 Aoû 2006 - 12:54

Félicitation pour les dessins...Je suis même jaloux Evil or Very Mad !!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Fanfic de Marvel Empty
MessageSujet: Fanfic de Marvel   Fanfic de Marvel EmptyMer 23 Aoû 2006 - 13:25

Meuuuuuh nan faut pas ! (la preuve: t'as beaucoup plus de coms que moi Wink )
En tous cas c'est gentil merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Fanfic de Marvel Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Marvel   Fanfic de Marvel EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:03

Génial! Et en plus il n'y a pas de fautes! Tu dois me trouver lourd avec les fautes mais c'est très important dans la crédibilité d'un texte. Chapeau! Que d'imagination! Vite, continue!
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Fanfic de Marvel Empty
MessageSujet: Fanfic de Marvel   Fanfic de Marvel EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:48

Lol ça fait plaisir merci ! En fait j'ai déjà le scénario entier, il me manque quelques détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Fanfic de Marvel Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Marvel   Fanfic de Marvel EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:23

Fait Marvel happyturn
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Fanfic de Marvel Empty
MessageSujet: Fanfic de Marvel   Fanfic de Marvel EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:27

Merci beaucoup Hypérion ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Fanfic de Marvel Empty
MessageSujet: Fanfic de Marvel   Fanfic de Marvel EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:24

On a enfermé Excalibur 2 dans la salle des dangers (Hub et Shola étaient dans des caissons spéciaux qui les rendaient inconscients car ils avaient assez de pouvoirs tous les deux pour s'échapper de la salle). ça me désolait de voir Shola dans cet état, lui qui m'avait sauvé la vie... Bref, pendant qu'Emma et Rachel sondaient leurs esprits, nous autres on discutait, toutes équipes confondues.

Ororo:" tu n'as rien Kurt ?

Kurt: non ça va, merci.

Scott: nos ennemis ont kidnappés Warren, Charles et Magnéto, et ils ont conditionnés Excalibur 2 pour qu'ils kidnappent Kurt. On sait donc qu'ils ont des pouvoirs hypnotiques et qu'ils peuvent figer les circuits de Karima. Une idée de qui ça peut être ? Ou de pourquoi ils ont fait ça ?

Kitty: peut-être l'Epée de l'âme ? c'est le seul point commun entre Kurt et Warren que je vois...

Logan: et pour Maggie et Charlie ?

Ororo: l'adversaire a manipulé mentalement Excalibur. Je ne pense pas qu'ils auraient pu faire ça à Charles et Magnéto. Ils ont trop de volonté.

Bobby: dans ce cas, vous pensez qu'ils ont pu les éliminer ?

Logan: non ils auraient laissé leurs cadavres je pense.

Hank: pas sûr. Si on avait été en deuil, Kurt n'aurait eu aucune occasion de se retrouver seul.

Scott: on a tous un lien psy avec Charles, s'il était mort on l'aurait senti."

Emma et Rachel arrivèrent à ce moment-là.

Emma:" On a pas pu les libérer de leur hypnose ni comprendre leur plan. Mais Rachel a trouvé quelque chose.

Rachel: j'ai reconnu des schémas psys qui me sont familiers: ceux de Séléné.

Scott: on aurait le club des Damnés sur le dos ?

Rachel: aucune idée, mais on devrait peut-être aller y faire un tour."

Je sentais sa colère et décidai de lui glisser un mot en privé plus tard, mais Logan me devança:

Logan:"attention Ray. Pas de vengeance perso contre la grognasse."

Tout le monde lui lança un regard inquiet, mais Rachel ne releva pas...

Pendant ce temps, en Egypte.

Exodus: pourquoi dois-je incarner la Guerre ?

Holocauste: parce que les autres rôles sont pris. Tu préfères être la Mort ?

Black Tom: je dois avouer que Pestilence me va à merveilles, moi qui absorbe les forces vives de mes adversaires...

Séléné: mais c'est moi Famine, la fin insatiable, qui se nourrit en tuant le bétail humain.

Exodus: pourquoi le seigneur Apocalypse croit-il bon de s'allier avec des gens tels que vous ? Vous ne cherchez que la mort et la destruction. Moi seul crois en l'idéal d'Apocalypse, de promouvoir les dignes et les plus forts !"

Bien sûr, tous pensaient que ce pauvre Exodus était aussi stupide que naïf de croire qu'Apocalypse avait les mêmes objectifs que lui.

Holocauste: Apocalypse fera avec ce qu'il aura.

Séléné: nous seuls avons le pouvoir de le faire revivre. Je pense que nous lui suffiront. Et n'oublie pas que tu seras le centre de notre sort de résurrection. Toi seul a le pouvoir de rendre la vie aux morts."

A ce moment-là un homme travesti en pharaon s'approcha d'eux: la secte d'Apocalypse était prête. Le rituel commença. Les adeptes d'En-Sabah-Nur se mirent à réciter leur chant tout en effectuant leur chorégraphie. Séléné, au centre de leur cercle, entama elle aussi une ancienne incantation, tenant l'Epée d'Archangel haut au-dessus de sa tête. Un lumière intense émana du cercle et se concentra pour former un corps vaporeux. Séléné, grâce à son épée, avait capté les restes de l'esprit d'Apocalypse et était en train de recréer son corps. Lorsque celui-ci fut entièrement formé, Exodus entra en scène. Il rendit la vie au corps, permettant à l'esprit de le réintégrer et aux fonctions vitales de se régénérer. Enfin Apocalypse se dressa, dans toute sa puissance, et poussa un hurlement de rage, de douleur et de soulagement à la vue de sa nouvelle enveloppe charnelle...


Dernière édition par le Dim 24 Sep 2006 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Fanfic de Marvel Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Marvel   Fanfic de Marvel EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 9:50

J'aime beaucoup ta fic. Le scénario est intéressant bravo

Il me semble que j'ai relevé une erreur :
marvel a écrit:
Xavier posa sa main sur mon front et je ressentis une sorte de décharge électrique, alors que des souvenirs passaient de lui à moi.

Séléné:"-parfait. Un charme d'oubli, à présent, et Xavier appartiendra, tout comme Magnéto et Archangel, à notre ami. Il méritait bien cela.

Sinistre:-sans compter que j'aurais plaisir à assister à ce spectacle.

Séléné:- bien ma chère. A nous maintenant."
J'ai l'impression que tu as inversé les persos avec les paroles, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Fanfic de Marvel Empty
MessageSujet: Fanfic de Marvel   Fanfic de Marvel EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 9:58

Nan parce qu'elle parle à Copycat là
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Fanfic de Marvel Empty
MessageSujet: Fanfic de Marvel   Fanfic de Marvel EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 12:05

Bon à partir de maintenant, quand j'écris en rouge, c'est que l'histoire est racontée du point de vue de Kitty
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Fanfic de Marvel Empty
MessageSujet: Fanfic de Marvel   Fanfic de Marvel EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 13:24

Enfin après en avoir tant rêvé Apocalypse renaissait. Depuis que Séléné avait contacté les lambeaux de son esprits, deux semaines plus tôt, et avait recruté ses cavaliers, il avait attendu ce moment avec impatience. Et enfin l'heure était venu ! Pourtant il lui fallait se méfier: Holocauste allait lui rester fidèle, tout comme Black Tom s'il y trouvait son compte. Exodus était stupide certes mais il finirait par se rendre compte que leurs objectifs et leurs convictions n'étaient pas les mêmes.Quant à Séléné c'était la plus dangereuse, car certainement la plus prompte à le trahir. Après tout elle avait exterminé tous les éternels de sa connaissance, et lui en faisait partie. Mais s'il savait lui donner satisfaction, elle pourrait être son atout le plus important. Pour l'instant, le principal était de s'occuper des x-men pendant qu'ils ne s'attendaient pas à sa visite...

Institut Xavier

Hisako essayait de calmer Blindfold:

Hisako:"bon sang calme-toi ! Même si on était en danger, les x-men nous protègeraient ! Et puis je suis sûre que c'est pas si grave que ça...

Blindfold: mais je l'ai vu ! Un grand danger menace l'institut !

Les Stepford arrivant à l'improviste: elle a raison. Nous avons également perçu une menace. Et nous allons avertir les x-men. Ceci dit, tu ne seras pas plus en sécurité cachée dans ta chambre, Blindfold."

En effet les trois soeurs avertirent les x-men, et ceux-ci conçurent un plan de défense. Certains élèves se réfugièrent dans la salle des Dangers avec Dani, Magma, Félina et Forge, tandis que Karma programmait les nouvelles défenses (moins puissantes que les précédentes) dans la salle de Cérébra. Excalibur 2 avaient été transférés dans des caissons de sommeil. D'autres rentrèrent précipitamment chez eux pour une période indéterminée. Tornade, Marvel Girl, Bishop, Rocket, Polaris, Havok, Gambit, Malicia et Iceberg campèrent dans le parc de l'institut en attendant le fameux assaut. Rachel et Lorna furent les premières à détecter la présence de l'ennemi, et se dépêchèrent de dresser leurs champs de force: Exodus et Séléné avaient téléporté l'armée d'Apocalypse, sa secte. Les accompagnaient des gargouilles rendues vivantes pas les bons soins de Séléné, les quatre cavaliers et Apocalypse en personne. Leur assaut fut aussi violent que rapide: le champs de force ne protégea les x-men qu'à grand peine. Ceux-ci ripostèrent aussitôt. L'ouragan de Tornade, la glace d'Iceberg et les explosions de Gambit balayèrent les troupes ennemies. Lorna détruisit les armes des soldats et les mit en état de lévitation, mais les gargouilles vivantes parvenaient à voler malgré leur poids. Rachel trouva Séléné et se prépara à l'attaquer, mais celle-ci...disparut ! Sous le coup de la surprise Rachel ne vit pas venir l'assaut mental d'Exodus et tomba au sol.

Exodus: malgré toute ta puissance tu ne peux rien contre moi ! Nous allons voir si tu es digne de faire partie de l'avenir d'Apo...

Polaris arrivant derrière lui: calme-toi, de toutes façons dans deux secondes tu dors.

Une lumière d'émeraude émana de la bouche et des yeux de son adversaire: l'afflux de sang vers son cerveau ralentissait, et il s'évanouit (bah oui c'est pas plus compliqué que ça...). Holocauste rasa le parc de sa rafale mais Havok et Bishop parvinrent à grand-peine à la dévier avec leurs propres rayons. Les résidus d'énergie assomèrent Alex, tandis que Bishop canalisait tout son pouvoir dans une gigantesque rafale qu'il projeta vers Apocalypse. Tornade généra une trombe qui projeta ses équipiers en l'air et leur permit d'éviter d'être happés par Black Tom qui sortait du sol. Bobby créa autour d'Holocauste un amas de glace qui la paralysa et le força à lever son bras vers le ciel afin que sa rafale ne touche personne. Certains soldats et gargouilles entrèrent dans l'institut et attaquèrent les élèves mais grâce aux directives de Dani ils parvinrent à les repousser; Hellion et DJ protégeant tout le monde dans leurs champs de force. Les Nouveaux mutants, les Hellions, les Parangons, les Corsaires et l'Escadron Alpha furent ce jour-là plus unis que jamais. Dans la salle de Cérébra, Karma mit le casque en se demandant s'il marchait aussi sur ses pouvoirs... La réponse était oui ! Elle manipula les soldats pour qu'ils attaquent les gargouilles, puis se projeta mentalement dehors et contrôla l'esprit de Black Tom qui captura ses anciens alliés. Seul Apocalypse résistait à son influence. Exodus se réveilla à ce moment-là.

Apocalypse: Exodus ! Nous devons partir !

Celui-ci les téléporta, tous deux plus Holocauste et Black Tom et une partie de son armée, dans leur repaire.

Apocalypse: OU EST SELENE ?! nono


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû 2006 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Fanfic de Marvel Empty
MessageSujet: Fanfic de Marvel   Fanfic de Marvel EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 15:10

En fait, en arrivant à l'institut, Séléné avait lancé un charme pour savoir si l'Epée de l'âme était là. Ce n'était pas le cas. Mais Séléné savait où il avait dû se réfugier... Elle irait le chercher, et amènerait avec elle son alliée...

Les Limbes

Quand les Stepford nous ont avertis de l'approche d'un danger, on a pensé que Kurt était en danger. Le fait que l'Epée de l'âme soit peut-être la cible m'a donné une idée. On a contacté Amandé Sefton, la nouvelle Magik, et accessoirement l'ex de Kurt. Elle nous a transportés dans les Limbes, les Asto, Kurt, Betsy et moi. Et elle avait récupéré l'Epée.

Kurt: Kitty, c'est pas pour mettre en doute ton plan, mais si Séléné recherche bien l'Epée, les Limbes seront le premier endroit où elle viendra jeter un oeil.

Kitty: justement, si elle vient on sera sûr que c'est bien l'Epée qu'elle cherche. Et de toutes façons, on ne l'affronte pas. Si elle débarque on s'en va.

Amanda: en plus mon épée augmente mon pouvoir magique. Et on ne sait pas quel effet aura l'autre épée sur elle. Non seulement elle vient d'une autre dimension, mais en plus elle n'a peut-être pas le même pouvoir. Déjà elle ne brille pas, et après si elle était pareille à l'autre, Archangel n'aurait pas pu se l'approprier comme ça.

Scott: Et même si elle nous rattrappe et qu'elle essaie de nous manipuler, Betsy sera notre atout puisqu'elle est insensible à la télépathie.

Emma: Je sens un esprit arriver...

Logan: oui elle est là... mais avec quelqu'un d'autre...

Séléné s'avança vers nous. Scott lui envoya sa rafale, qu'elle contra sans mal, mais Amanda avait eu le temps de nous téléporter. On atterrit à un autre point des Limbes.

Emma: qu'est-ce que tu disais Logan ? Je n'ai pas senti un autre esprit...

A ce moment-là un cercle lumineux apparût sous nos pieds et nous transporta devant Séléné.

Amanda: mais...elle ne peut pas faire ça...

Scott tenta de l'attaquer mais le sol se cabra brusquement, bloquant sa rafale et envoyant les autres à Terre. Kurt se téléporta derrière elle mais sa cape claqua comme un fouet, le jetant au sol qui l'assoma d'un brusque soursaut. Betsy tendit le bras pour utiliser son pouvoir mais Séléné fit un geste, prononça une formule et elle s'écroula inconsciente. Je m'apprêtais à phaser les autres pour les protéger mais un cercle de lumière nous enveloppa Peter et moi et nous transporta autres part. Une silhouette féminine se tenait devant nous. Une silhouette en armure qui tenait une épée...

-Illyana ?! affraid

Celle-ci prononça une formule et Peter redevint humain. Quant à moi je ne pouvais plus phaser. Illyana se téléporta et apparût derrière nous. Elle tenta de nous frapper de son épée. J'esquivais mais Peter reçut le coup de plein fouet. Il ne fut pas coupé, mais le choc lui coupa le souffle. Illyana bondit et le frappa avec le pommeau de son épée, l'assomant instantanément. Je dégainais mon sabre et me mettais en garde. Elle se jeta sur moi et on entama un duel à l'épée. Je ne savais pas qui c'était, mais ça ne pouvais pas être Illyana. Je sentais que je pouvais la vaincre facilement, et n'hésitais pas à lui en faire voir, et à la frapper.

-Illyana était une fille exceptionnelle ! Elle s'est sacrifiée pour tous nous sauver ! Je t'interdis de continuer ce jeu là ! Reprends immédiatement ton apparence normale !

-J'ignore de quoi tu parles ! Je suis l'authentique Illyana Raspoutine et pas une pâle copie ! Et je ne te connais pas !

Ma parole elle y croyait ! ça ne pouvait pas être elle pourtant, c'était impossible... Je la mettais à Terre et l'immobilisais, mais un disque de téléportation la fit disparaître. Je réagis juste à temps pour parer le coup qu'elle me porta en réapparaissant. Notre duel continua et je prenais l'avantage. Un disque apparût sous mes pieds et me fis disparaître. Je me retrouvais 3 mètres au-dessus du sol. J'eus le temps de contrôler ma chute: je tombais sur mes pieds et roulais sur le côté, puis je me relevais pour faire face à Illyana... mais elle n'était plus à l'endroit où elle se trouvait quand elle m'avait téléporté. Je compris ce qu'elle allait faire une fraction de seconde trop tard. Quelque chose me frappa à l'arrière de la tête et je m'écroulais, inconsciente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfic de Marvel Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Marvel   Fanfic de Marvel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic de Marvel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Créations des Membres :: Fan-Fictions-
Sauter vers: