C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Fanfic de Marvel

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

Fanfic de Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Fanfic de Marvel   Fanfic de Marvel - Page 3 EmptyVen 6 Oct 2006 - 13:25

Rachel se battait sur le plan astral avec son double, vêtu d'un costume noir du Club des Damnés. Elle sentait de nombreux relais psychiques dans son esprit, signe que la Séléné de sa dimension en avait fait un double d'elle-même, capable d'absorber l'énergie des personnes. Une seconde... absorber l'énergie ?!
La Rachel maléfique, profitant d'un moment de faiblesse de son adversaire, avait réintégré son corps et s'était jeté sur elle. Heureusement Marvel Girl parvint à lui envoyer un coup de pied en travers du visage tout en retournant dans son enveloppe charnelle. Cette garce allait la transformer en cadavre !

Marvel Girl: Ok espèce de pouffiasse, tu l'as cherché tu vas l'avoir !

Rachel maléfique: avoir quoi ? D'après ce que je sais, vous les x-men, vous ne tuez pas. C'est votre plus grande faiblesse.

Marvel Girl concentra son pouvoir dans une rafale de pure énergie télékinésique, une rafale très fine et très concentrée qui transperça le coeur de son adversaire avant qu'elle n'ait pu le contrer. Elle mourut sur le coup, sans douleur. Rachel, en sueur, sectionna télékinésiquement quelques-uns des nerfs de son cerveau, au cas où Séléné l'aurait transformée en immortelle par magie. Encore haletante après ce qu'elle venait de faire, elle se releva sans regarder le cadavre. puis après un moment d'hésitation, elle défonça le mur afin de rejoindre son allié le plus proche.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Emma était littéralement laminée -mentalement- par les cinq soeurs.

Stepford: nous te sommes supérieures. Nous avons vaincu une puissante télépathe extra-terrestre, tu ne peux pas nous vaincre.

Emma: et comment l'avez-vous rencontrée ? Ne me dites pas que la Séléné de votre dimension fait partie des x-men ?

Stepford:non. Nous nous étions infiltrées à l'institut pour tuer ton alter-égo. Et nous avons réussi. Tu ne peux pas te changer en diamant, tu es prisonnière du plan astral.

Emma: pfffff qu'est-ce qu'il faut pas entendre. J'ai un avantage sur Oracle et votre Emma. Je connais chaque recoin de votre esprit, même si je ne peux peut-être pas vous vaincre par télépathie, je sais comment vous tromper. Vous croyez m'avoir bloquée ? Vous vous trompez !

L'Emma retenue par des chaînes mentales disparue instantanément, alors qu'une autre se révélait derrière les Cuckoos. Elle leur projeta une rafale psy, puis réintégra son corps.
Elle se changea aussitôt en diamant et se jeta sur elles. Les cinq soeurs ne pouvaient rien faire, elles furent assomées les unes après les autres. Mais avant de la frapper, Emma eut le temps de dire à Esme:
-je sais que tu vas tuer ta soeur. Je le vois dans ton pauvre esprit. Si tu dois trahir Séléné, elle doit déjà le savoir, alors recherche l'aide de tes x-men et n'essaie pas d'agir seule.
Puis elle l'assoma.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Fanfic de Marvel   Fanfic de Marvel - Page 3 EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:35

Wolverine avait de sérieuses difficultés face à Shadowcat. Bien que plus rapide qu'elle, il ne pouvait la toucher en raison de son pouvoir. Il avait essayé de lui entailler les mains, qui devaient être solides le temps qu'elle le frappe. Mais elle se mouvait avec adresse et rapidité, et parvenait à esquiver toutes ses attaques. Lui par contre avait beaucoup de difficulté à l'éviter. Il parvenait à tenir sa gorge hors de portée, sachant que sa carotide était son point faible, mais il ne tiendrait pas longtemps.
Il savait également que ses céquipiers devaient être en danger et qu'il devait aller les aider. Sa priorité n'était pas de vaincre son adversaire, mais de lui échapper et de secourir les autres. Mais il voulait également revenir et la tuer, parce qu'il savait que c'était le seul moyen de la libérer de l'emprise d'Ogun, qui était trop profondément enracinée en elle pour qu'elle puisse la dominer.
Heureusement il fut sauvé par l'arrivée de Rachel. Sa rafale psy frappa l'esprit de Kitty, la mettant aussitôt KO.

Wolvie: merci Ray. ça va toi ? Qu'est-ce qui t'es arrivé ?

Rachel: J'ai combattu une version alternative de moi. Une sorte d'héritière de Séléné... Je l'ai tuée.

Wolvie: c'était le seul moyen ?

Rachel: oui.

Wolvie: Ok. C'est aussi le seul moyen pour Kitty.

Rachel: je sais...

Wolvie: tu sais aussi ce que tu as à faire ? Je veux qu'elle meure sans douleur. Tu pourras le faire ?

Rachel: oui...

Elle s'introduisit dans l'esprit de Kitty, et doucement trouva son "centre de contrôle". La se trouvait Kitty, la vraie, pas celle qui était possédée par Ogun.

Kitty: vas-y. Je sais ce que tu viens faire. J'attends ça depuis trop longtemps... Vas-y !

Rachel: j'y vais. Bonne chance...

Elle concentra son pouvoir sur Kitty, et doucement la tua, sans douleur...

Dernière édition par le Jeu 12 Oct 2006 - 7:16, édité 1 fois
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Fanfic de Marvel   Fanfic de Marvel - Page 3 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 7:15

Colossus fuyait le plus vite possible en traversant les murs du donjon. Il n'avait ni la puissance ni la volonté d'affronter son frère. Mikhail était possédé, ça se voyait tout de suite à sa façon d'agir sans jamais parler, sans montrer d'émotions. Les murs se transformèrent tout à coup en cascades d'acide. Le liquide corrosif déferla sur Peter mais ses vagues se changèrent en cristal juste avant de le toucher. Mais Peter était coincé, il ne pouvait pas s'enfuir sinon il tombait sur des murs d'acide.

Colossus: Mikhail reprends-toi t'as déjà été possédé, tu y as échappé...

Mikhail: laisse tomber petit frère. Je ne suis plus Mikhail, je ne me souviens plus de toi, je n'ai plus aucune affection pour toi, et je n'hésiterai pas à te tuer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bobby avait employé la même tactique que Colossus: devant la puissance de son adversaire, il avait gelé un mur jusqu'à le détruire et avait fui sur une rampe de glace. Iceberg-Emma cependant n'aurait eu aucun mal à le rattraper mais elle jouait avec lui.

Iceberg-Emma: Mon corps était bloqué, alors j'ai profité que tu étais aussi dans le coma pour investir le tien. Même si je regrette ma télépathie, je dois bien avouer que tes pouvoirs ne sont pas mal non plus. Comment ça s'est passé dans ta réalité ? Allez, dis-moi, de toutes façons je t'aurai !

Une gangue de glace emprisonna instantanément Bobby qui ne pouvait rien faire. Emma se reforma devant lui et s'assit sur un trône de glace.

Emma: alors tu vas me dire ?

Bobby: Putain pourquoi tu fais ça ? Qu'est-ce qui te prends d'obéir à Séléné ?

Emma: oh juste que si je veux retourner dans ma réalité, il faut bien qu...

-Hé bien, on s'amuse bien ici !

Emma de Terre 616 venait d'arriver. L' Emma de glace ne perdit pas de temps et lui projeta une rafale de glace, mais celle-ci traversa son alter-égo sans lui faire de mal.

Emma de glace: une projection mentale ?!

Emma: tout juste.

L'Emma de glace se retourna pour voir Bobby libre et Emma sous forme de diamant à côté de lui, tenant encore quelques morceaux de glace dans ses mains. Celle-ci redevint humaine et la frappa d'une rafale psy.

Emma: il se trouve que moi aussi mon pouvoir a évolué. Surprise ?

L'Emma de glace tenta de riposter mais fut mentalement assomée avant d'en avoir le temps.

Emma: je me suis pas arrangée dans cette réalité. Alors, toujours vivant ?

Bobby: ouais ça va. A part qu'elle maîtrisait mon pouvoir mieux que je le ferais jamais, ça va.

Emma: tu le maîtriseras un jour. C'est pas pour tout de suite, mais ça viendra. En attendant on va chercher les autres.

Guidés par le pouvoir d'Emma, ils retrouvèrent Rachel et Wolvie qui allaient dans la même direction qu'eux, vers Colossus et Mikhail.

Emma: parfait. Cette chère Séléné vient de nous fournir le moyen de sortir d'ici. Cette erreur marquera sa fin...
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Fanfic de Marvel   Fanfic de Marvel - Page 3 EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:46

Mikhail déchainaît son pouvoir contre Colossus lorsqu'ils arrivèrent. Iceberg lui projeta immédiatement une rafale réfrigérante, mais il la changea en flammes avant qu'elle l'atteigne. Bobby eut les mains brûlées. Le sol devint une sorte de pâte collante dans laquelle les x-men s'engluèrent sauf Rachel qui volait. Elle voulut agir mais Mikhail la téléporta dans un cercueil de cristal qui se colla à son corps, l'empêchant de respirer. Emma lui projeta une rafale mentale qui l'assoma. Tout redevint normal et les x-men furent libérés de leurs prisons.

Peter: Mikhail ! C'est mon frère ! Celui que je connais ! Il est manipulé !

Emma: calmes-toi. Bobby, tu peux geler les murs ?

Bobby: pourquoi faire ?

Emma: l'adversaire nous observe sûrement à l'aide de caméras dissimulées dans les murs. masque-les.

Iceberg s'exécuta.

Emma: Marvel Girl aide-moi, on va briser la servitude de Mikhail envers Séléné et se servir de lui pour se téléporter jusqu'à la tour où Kitty est prisonnière.

Logan: c'est pas bête. Mais on aura qu'un seul essai. T'es sûre de toi ?

Emma: on aura l'effet de surprise. Puisque t'as tout ton pouvoir, Rachel, t'en profitera pour t'en servir. Tu frapperas vite et fort. Bobby, il faudra que tu te tiennes prêt à geler Séléné et Sinistre.

Logan: je vois que t'as tout prévu. Faites ce que vous avez à faire.

Emma et Rachel saisirent toutes les deux la tête de Mikhail et pénétrèrent son esprit. Elle se heurtèrent aussitôt à un mur érigé par Séléné, mais elle parvinrent à le briser. Elles plongèrent alors dans les tunnels des Morlocks, où elles virent Mikhail torturé par l'entité qui avait pris possession de lui auparavant. Elles ne perdirent pas de temps à brisèrent cette illusion. Le désespoir disparu, la volonté de Mikhail repris le dessus.

Mikhail: qu'est-ce qu... qui êtes-vous ?

Peter: Mikhail, tu es...

Emma: attention !

Elle assoma Mikhail d'une rafale psionique.

Peter: qu'est-ce que tu fais ?!

Rachel: il ne se souvient plus de nous Pete. Je ne sais pas ce qui lui est arrivé dans la réalité où il avait débarqué, mais sa personnalité a été changée. Je suis désolée...

Peter: qu'est-ce que tu racontes ? C'est impossible...

Rachel: ne t'inquiètes pas. Emma, le Prof et moi on pourra peut-être le faire redevenir lui-même. Mais pour l'instant, on doit neutraliser Séléné...

Peter: oui. Allons-y...

Emma: parfait. Marvel Girl, tiens-toi prête.

Elle entra dans l'esprit de Mikhail et en prit le contrôle.

[téléporte-nous auprès de Séléné]

De la lumière jaillit autour d'eux, et ils disparurent.
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound

MessageSujet: Re: Fanfic de Marvel   Fanfic de Marvel - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 15:37

C très palpitant;les x-men ont quand mêmes quelques difficultés parfois non? tongue
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Fanfic de Marvel   Fanfic de Marvel - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 16:44

Hum... serait-ce ironique ? Tu trouves que les x-men s'en sortent trop facilement ? tongue Mais c'est parce qu'ils sont forts-euh d'abord !!! geek
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Fanfic de Marvel   Fanfic de Marvel - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006 - 22:35

J'étais épuisée. Seuls mes chaînes me maintenaient debout. De multiples illusions m'assaillaient continuellement. C'était Séléné qui me les envoyait. Elle tentait d'introduire le désespoir en moi, pour briser ma volonté et faire de moi son esclave. Je me voyais échouer en essayant de sauver mon père à Génosha. Je voyais Ogun revenir et me posséder, je le voyais m'utiliser pour tuer les x-men. Plusieurs fois je sombrais dans une sorte de semi-folie, je croyais vraiment à ces visions. Mais alors je me rappelais que je devais lutter, et je résistais. Illyana m'aidait. Je l'entendais me parler dans le néant, je m'accrochais à sa voix comme à un lien avec la réalité, avec ma raison. C'est grâce à elle que je résistais. Mais Séléné avait des siècles d'expérience dans le contrôle mental. Combien de temps encore allais-je pouvoir résister ? Je ne le sus jamais...
Je ne le sus jamais car Rachel, Logan, Peter, Bobby, Emma et Mikhail Raspoutine apparurent dans un tourbillon de lumière. Sinistre et Séléné se retournèrent vers eux d'un même mouvement. L'illusion se dissipait, j'en profitais pour reprendre mon souffle. Mikhail s'écroula endormi. Je vis Rachel projeter une rafale psy sur Séléné et Iceberg en profiter pour la geler. Dans un même temps, Emma attaqua mentalement Sinistre alors que Wolvie et Colossus se précipitaient vers lui. Il les repoussa d'un geste, et envoya à Frost un rayon d'énergie. Elle se changea en diamant juste avant qu'il ne tire, et fut juste projetée à terre. Rachel déchaîna son pouvoir sur lui, harcelant son esprit jusqu'à l'assomer.
Je soupirais de soulagement. Enfin. C'était fini. Mojo était neutre, il n'allait pas les aider du moment que le spectacle était bon. Je me rendis compte que mon pouvoir était revenu et m'en servait pour phaser à travers mes chaînes. Je ne peux pas décrire la joie qu'on a tous eu à la fin de cette aventure. Lorsque Peter, les larmes aux yeux, m'expliqua le cas de son frère, je fis apparaître l'épée de l'âme et l'exorcisait. Avec beaucoup de patience, on put faire de même avec tous nos amis, Nocturne et le Fléau compris. Mais au moment où Amanda s'apprêtait à nous téléporter au manoir, Mojo apparut.

Cyclope: tu viens pour la finale Mojo ?

Mojo: Oooooooooooh Cyclope comme tu es méfiant ! Non, je ne viens pas pour la finale, je viens récupérer Sinistre et Séléné.

Gambit: pour quoi faire ?

Mojo: J'ai passé un petit marché avec eux

Cyclope: pas question.

Mojo: ooh écoutez personne ne vous demande votre avis.

Sur ces paroles il pointa le doigt sur les deux criminels qui disparurent aussitôt dans un éclair lumineux. Mojo lui-même se téléporta aussitôt.

Cyclope: on le rattrape !

Emma: oh laisse tomber. C'est pas le moment, on sait pas où il est, et de toutes façons on peut pas faire grand-chose. Je te promets que dès qu'on trouvera un moyen d'inculper le Club des Damnés, on le fera. Pour l'instant on rentre.

Elle fit signe à Amanda qui ne se fit pas prier pour tous nous transporter à l'institut (on amena Aurora pour que le prof lui rende sa bonne personnalité).
Il y avait une ambiance triste ce soir-là: Kurt et Amanda commençaient le deuil de leur mère. Psylocke s'était isolée avec Warren pour lui parler de ce qui arrivait lorsqu'on mourrait après avoir laissé une partie de son âme quelque part, ce qu'il avait fait pour pouvoir obtenir l'aube rouge et la sauver. Paige était furieuse de savoir que Warren était seul avec son ex (qui plus est toujours moulée dans son costume aux jambes apparentes).
Mais certains étaient plus heureux qu'ils pensaient devoir l'être. Le prof était ravi de remarcher. Peter et Mikhail s'étaient enfin retrouvés et savaient que l'âme de leur soeur était en moi. J'étais moi-même contente de sentir sa présence, son amitié et son soutien en permanence...

Fin de ma fanfic ! Lâchez vos coms !!!! Very Happy

Dernière édition par le Mer 8 Nov 2006 - 17:25, édité 2 fois
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Fanfic de Marvel   Fanfic de Marvel - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2006 - 9:21

Ah oui et autre chose: je me suis torturé l'esprit en pensant à une autre fin: les x-men ont réussi à capturer Séléné. Mais que vont-ils faire d'elle ? Ils ne peuvent pas l'envoyer en tôle, officiellement ce n'est pas une criminelle. Mais ils ne peuvent pas non plus la remettre en liberté. La meilleure idée que j'ai eu, c'est qu'ils pouvaient l'emprisonner, à Génosha disons, en toute illégalité bien sûr, dans une cellule qui lui retirerait ses pouvoirs. cpasmafote
Et vous, à votre avis ? Quelle aurait été la meilleure chose à faire ?
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound

MessageSujet: Re: Fanfic de Marvel   Fanfic de Marvel - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 22:23

Réunir toutes les capacités psychiques des télepathes de la terre pr l'empêcher de nuire ou l'endommager psychiquement
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Fanfic de Marvel   Fanfic de Marvel - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2006 - 18:42

Ptdr ! Et tu fais ça comment ? C'est irréalisable lol ! tongue

édit: en plus Séléné s'entraine depuis des siècles, alors elle doit avoir énormément de volonté et je pense que c'est trop risqué de la laisser partir après l'avoir juste bloqué télépathiquement.

En fait en aucun cas on ne peut la laisser en liberté, même en imaginant que Forge lui retire ses pouvoirs avec un nullificateur. Ce serait trop risqué. C'est dur quand même...
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound

MessageSujet: Re: Fanfic de Marvel   Fanfic de Marvel - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006 - 17:08

On lui tend un piège genre Moonstar lui fait peur,Séléné se déconcentre et s'affaiblit un moment puis la sorcière rouge vient modifier la réalité.Margaly et le DR.Strange viennent s'occuper d'elle également...au fait j'connais pas à fond Séléné pr envisager quoi que ce soit Sad
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Fanfic de Marvel   Fanfic de Marvel - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006 - 18:45

Bah s'occuper d'elle pour en faire quoi ? Pour info Séléné est sûrement la magicienne n°2 mondiale, derrière Strange, peut-être 3° derrière Margali Szardos.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Fanfic de Marvel   Fanfic de Marvel - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006 - 19:00

Margali a le potentiel d'être sorcière suprême c'est dit je ne sais plus trop où, lol, et a déjà battu le titre à Doc Strange je crois, donc oui.
Encore que Margali, elle, dépend du Sentier Détourné et perd donc ses puissances réguliérement.
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Fanfic de Marvel   Fanfic de Marvel - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006 - 19:07

Ah ouais ? Tiens je savais pas. Séléné serait donc probablement n°3 mondiale (quoi que si on prend Kulan Gath en compte... elle deviendrait n°4). Tu ferais quoi d'elle toi Hypérion ?
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Fanfic de Marvel   Fanfic de Marvel - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006 - 19:26

Le contralto d'Emma Frost, comme son rôle de Reine Noire l'incitait au début, elle était son pendant..
J'aime cette idée. Elle peut être autre chose bien sûr, mais Séléné a passé plus de temps sur le papier à être reine noire que Séléné la sorcière... Je développerai le Club. Mais je n'ai pas trop de talents pour les fan-fictions, enfin je m'y suis jamais mis vraiment. J'étais trop occupé, avant quand j'avais un site... Laughing
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Fanfic de Marvel   Fanfic de Marvel - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006 - 19:33

Je voulais dire si les x-men tenaient Séléné, qu'est-ce qu'ils devraient en faire d'après toi ? La tuer ? La depoweriser ? La retenir captive en toute illégalité vu qu'aux yeux de la loi elle n'est coupable d'aucun crimes ?

Tiens à propos, j'ai lu sur Wikipédia que Séléné a des pouvoirs mentaux moins puissants que ceux d'Emma. Est-ce que ça a été prouvé ? Parce que franchement ça me ferait mal. Que Xavier soit plus puissant qu'elle, bon, passe encore ( Rolling Eyes ), mais Emma ! Séléné entraine ses pouvoirs depuis des siècles, alors ça me ferait mal au cul. nono
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Fanfic de Marvel   Fanfic de Marvel - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006 - 19:38

La relâcher... lol. Effectivement les X-Men ne tuent pas et la retenir captive... ? Ils le font quand ils pensent pouvoir tirer qqch de bon de quelqu'un surtout. Dents-de-Sabre captif, on voulait surtout le réhabiliter mais ça n'a pas marché...

Sinon Emma psy plus puissante moi ça me semble normal. Emma est l'une des plus éminentes psy après le prof et Jean, voir probablement plus puissante que Psylocke quand cette dernière était psy.
Séléné a des pouvoirs psi mais c'est pas sa faculté principale alors qu'Emma c'est son pouvoir de base.
Non moi ça ne m'étonne pas.

Mais Séléné a bien plus de diversités de pouvoirs, qui plus elle est immortelle, donc à la longue oui elle est carrément plus puissante qu'Emma. Personnellement je l'ai toujours pensé.
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Fanfic de Marvel   Fanfic de Marvel - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006 - 20:05

A la place des x-men je ne pourrai pas la relâcher, j'aurai pas la conscience tranquille en sachant que je lui ai permis de tuer d'autres personnes, parce que c'est pas un criminel ordinaire: elle tue peut-être quotidiennement pour satisfaire son besoin d'énergie vitale.

A mon avis dans cette situation la loi est impuissante, et l'éthique genre "c'est pas à nous de faire ça, on en a pas le droit..." bah faut la laisser de côté. ça me fait chier mais c'est ce que je pense.
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Fanfic de Marvel   Fanfic de Marvel - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006 - 20:41

Sinon à part ça elle vous plaît ma fanfic ? lol Embarassed (vous pouvez répondre franchement)
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound

MessageSujet: Re: Fanfic de Marvel   Fanfic de Marvel - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 14:41

Ouiiiiiiiiiii on l'aime ta fan fiction en tout cas moi je te l'ai déjà dis. Wink

Les autres maintenant je sais pas, g remarqué que bcp lisait mais casi personne ne met de coms maintenant,au début oui mais plus maintenant.

Va falloir trouver d scénarios assez violent qui ramène l'audimat sans pr autant oublier la formule du début.

Comme quoi ds le monde d'aujourd'hui on est obligé de mettre du sexe et de la violence ds les oeuvres pr que ça rapporte Laughing

T'en fera d'autres des fan-fiction? What a Face
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Fanfic de Marvel   Fanfic de Marvel - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 17:09

Bah j'aimerai en faire une qui serait du genre Ultimates, c'est-à-dire de nouveaux x-men et tout. J'ai déjà mon équipe (dont Shadowcat serait le leader bien sûr tongue ) et plein plein plein d'idées, mais j'ai beaucoup de mal à faire de vrais scénarios... Si j'y arrive je posterai même des dessins de mes héros dans leurs uniformes que j'ai imaginé, comme ça vous saurez à quoi ils ressemblent Wink

Merci à toi sinon ! Shadowcat Selene Polaris

Et les autres si vous lisez les fanfics laissez des coms svp, même (en ce qui me concerne) si c'est négatif. Orgueil complètement primaire, ça me fait plaisir Embarassed

édit: le sexe et la violence, j'y penserai lol Wink
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Fanfic de Marvel   Fanfic de Marvel - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 21:05

Dites Mystique et Flameboy, vous avez déjà posté et vous avez dit que vous aimiez, alors j'aimerai bien savoir si la fin vous plaît aussi s'il-vous-plaît. Oui je sais, je suis chiant... Razz
(et aussi si possible votre avis sur la question de Séléné...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fanfic de Marvel   Fanfic de Marvel - Page 3 Empty

Fanfic de Marvel
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3